Aller au contenu

Lien sur T Jehovah et mouvements spirituels !!!

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 florence

florence

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 11 octobre 2004 à 13:52

Bonjour,

Un lien sur les mouvements sectaires avec témoignages :

http://pages.globetr...blank/menu.html

Florence

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 11 octobre 2004 à 14:15

Sans blague Florence... tu te laisses encore attraper par ce genre de site ? Qui melange tout et n'importe quoi...
Jette un oeil à leur liste de "secte" et ensuite jette un oeil ici :  http://www.onnouscac...open.php?id=131
Et le soutien en bas en dis long sur l'origine de ce site... comme l'UNADFI, ce site prend sa source dans un mouvement catholique conservateur, pour qui, tout mouvement spirituel est une secte. Regarde ce qu'est réellement l'UNADFI : http://www.onnouscac...open.php?id=217
Et en plus, il pige à la Miviludes puisqu'on retrouve une page sur le Dr Hamer appelé "le gourou du cancer" : si tu veux des infos sur ce sujet, il y a plusieurs topics ici.

Dans le genre n'importe quoi celui ci bat des records. Autant aller sur celui de Tussier, au moins on sait a qui on a affaire. :vomi1:

Diamant

PS : jette un oeil sur les liens, ca en dit long... Un site canadien parfait miroir de l'UNADFI

#3 florence

florence

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 11 octobre 2004 à 17:07

:D Bon,

OK, mais bon  :peur: , il y a toujours des trucs à prendre.

Je sais pas moi, les images subliminales pour voir comment on les manipule... et puis c'est avec ces mouvements qui agissent dans l'ombre que le NWO se répand.

C'est toujours bon d'aller y jeter un coup d'oeil...

Je vais aussi sur les sites de sympathisants FN  :evil: , et je ne vote pas Le Pen. C'est des sources possibles pour des recherches...

Pour répondre à ta question, oui je me fais et me ferais encore avoir  :marteau2: !!!

Florence

#4 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 11 octobre 2004 à 20:28

Oui, c'est via le New-Age que s'installe le Nouvel Ordre Mondial, mais c'est aussi via tous ces mouvements catholiques extremistes qui condamnent tout et n'importe quoi, du yoga, en passant par le rock'n'roll, et les dessins-animés. Si on laisse de dangereux malades comme ca s'exprimer, c'est bien parce qu'ils servent a quelquechose...

#5 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 octobre 2004 à 09:46

C'est quoi ce New-Age si dangereux ?

#6 florence

florence

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 12 octobre 2004 à 10:01

:D  :D  :D Bonjour,

OK, en ce qui me concerne, j'ai compris que ce n'était pas une bonne idée, ce site !!!

:D  :D  :D

:D Florence

#7 Loom

Loom
  • Invités

Posté 12 octobre 2004 à 13:55

pierre_t, le Mardi 12 Octobre 2004, 11:09, dit :

C'est quoi ce New-Age si dangereux ?
  :-? Difficile de s'y retrouver !
Y'a du bon, y'a du moins bon...
C'était ceci, c'est devenu celà... mais quoi exactement ?
Je pense qu'il y a de nombreuses définitions possibles !

#8 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 15 octobre 2004 à 22:55

Le New-Aga, en deux mots, est un religion fourre-tout, melange entr concepts chretiens, et bouddhistes (en gros). Ca vient en fait de la société theosophique créée par HPB, qui a virée de fil en aiguille, et de nouveaux chefs vers l'appellation de "nouvel age"...

Voila, c'est super caricaturale, c'est fait tres tres vite, mais je pourrais devellopper tout ca apres une bonne nuit de sommeil.  :sommeil: