Aller au contenu

Les élections US sont elles une parodie ?

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 15 octobre 2004 à 05:57

Une simple suggestion le gouvernement Bush pour donner le change au niveau international organise une parodie d'élection avec comme  second role Kerry.

Cela vous semble t-il possible?     :-?

#2 TomTom

TomTom

revenant

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 15 octobre 2004 à 12:47

Salut Illusion,
ça ne me paraît non seulement possible mais probable, à cette nuance près que je pense que c'est le cas pour toutes les élections dans tous les pays et que c'est bien pour donner le change, effectivement, mais aux populations!

Les techniques peuvent varier : lorsque la population est  "civilisée" on se livre par le biais des médias à de grosses manips d'opinion genre campagne sur l'"insécurité" lors des dernières présidentielles en France, mais chut, faut pas l'dire,  lorsque la population est plus "primitive" on falsifie carrément les résultats.

La première technique est pour les manipulateurs à la fois plus ludique et plus profitable, car en plus de faire faire aux gens "le bon choix" dans l'isoloir, elle permet tout un merchandising très lucratif (livres et films sur la violence, les banlieues et tutti quanti).

Ce qui me fait rire, c'est l'idée que le NOM "va" prendre le pouvoir. A mes yeux, il l'a déjà pris, et ce, depuis la seconde guerre mondiale, bien que le mouvement ait commencé bien avant ce tournant décisif de l'Histoire.

#3 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 15 octobre 2004 à 15:23

Lorsque je dis les éléctions sont elles une parodie ,je pense que le gouvernement actuel à organiser ces élections un peu comme dans les républiques bannaniéres ou le résultat est connu d'avance.Mais pour sembler etre  encore une démocratie et donner le change aux autres pays ,il donne l'illusion de faire des élections.Ils ne sont plus au stade de manipuler et désinformer les électeurs  pour orienter leur vote  ,mais comme un dictateur ils ont  pris le pouvoir et ne comptent pas le lacher.

#4 maria

maria

Confirmé

• Bannis
  • 73 Messages :
  • Intérêts : Prophéties

Posté 15 octobre 2004 à 15:35

Bien sûr que c'est une parodie. C'est à celui qui dira et fera les meilleurs coups.

Faisant partie de la même société secrète des «Skull & Bones», ils ont le même désir. L'élaboration du Nouvel Ordre Mondial.

Bush & Kerry font partie de cette société secrète pour ne nommer que ceux-ci.

Voici un dossier qui confirme ce que je vous dis :

http://www.prisonpla...erryadmits.html

Et un dossier sur le «Skull & Bones.»

http://paroledevie.o...skull_bones.htm

Vous pouvez également vous procurer la cassette sur «La Nazification de l'Amérique» de Pierre Gilbert. Document choc sur ce qui sont ces personnages.

Voici son site :
http://pleinsfeux.co...=showpage&pid=2

Si des personnes sont intéressés, je pourrais organiser une conférence avec monsieur Gilbert. Le tout dépendrait du nombre de personnes.

Un dossier sur «Qui est monsieur Bush» est également disponible par Power Point. Les intéressés n'ont qu'à me le faire savoir. Je l'enverrai via le courriel.

S.V.P. Faites parvenir ces liens à vos contacts et amis

:cpasmafaute: Maria

#5 Mobb Deep

Mobb Deep

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : Arts martiaux, basket, internet, musique, discussions

Posté 15 octobre 2004 à 16:01

Hello a tous,

tout a l'heure au dejeuner je parlais avec une connaissance, et il m'aurait dit qu'une rumeur (distillee par le camp democrate) suspectait la "bosse" a l'arriere de son costume et affirmait que ce pourrait etre un transmetteur qui donnerait les repliques de Bush, sacahnt que celui est quand meme pietre orateur (sachant que face a la commission sur les evenements du 11 septembre il avait exige la presence du vice-president Dick Cheney, on doutait deja de sa capacite a faire face a de tels evenements ainsi que sa reelle importance dans le gouvernement de ce pays)....Mais bon hein ! Ce ne sont que des rumeurs... :cpasmafaute:

#6 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 octobre 2004 à 17:15

@MOBB DEEP

Bien sûr que la bosse dans son dos était un transmetteur !!
voir le lien : http://www.isbushwired.com/

Edifiant !! Une marionnette, c'est tout !!

:evil:

#7 fred.buck

fred.buck

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 15 octobre 2004 à 20:45

Pour aller dans le meme sens des messages plus haut

Pour moi,  cette election a de forte chance d'etre une masquarade.

Dans le milieu des entreprises il est très important pour bien controler un secteur d'etre deja dans "la place" mais aussi s'arranger soit pour créer/acheter les conccurents directs afin de mieux controler le secteur.

Pour prendre un exemple plus precis, dans le milieu de l'alimentaire les leader possedes quasi tout le temps le produit phare + des produits conccurents qui s'averent etre souvent  identique ou a "l'opposé" du produit phare.

On ratisse avec ce genre pratique forcement plus de client.

Regarder coca cola, leader dans les soda depuis l'age des dinosaures.
Et bien il se sont arranger pour créer eux meme une pseudo guerre des sodas en créeant d'autres marques avec des philosophies differentes.
Au final meme si on n'aime pas coca pour des raisons marketing (afin de les boycotés) ou de gout, et bien on acheté quand meme coca.
Sont malin quand meme... :marteau2:

Et si pour arriver a mon idée, kerry et bush, democrate/republicain, suivait ce meme principe ? Afin de berner et de mieux controler les masses ?
Bien sur cela serait valable partout.

#8 aristote

aristote

Chercheur

• Bannis
  • 440 Messages :

Posté 15 octobre 2004 à 20:49

maria, le Vendredi 15 Octobre 2004, 15:58, dit :

Bien sûr que c'est une parodie. C'est à celui qui dira et fera les meilleurs coups.

Faisant partie de la même société secrète des «Skull & Bones», ils ont le même désir. L'élaboration du Nouvel Ordre Mondial.

Bush & Kerry font partie de cette société secrète pour ne nommer que ceux-ci.

Voici un dossier qui confirme ce que je vous dis :

http://www.prisonpla...erryadmits.html

Et un dossier sur le «Skull & Bones.»

http://paroledevie.o...skull_bones.htm

Vous pouvez également vous procurer la cassette sur «La Nazification de l'Amérique» de Pierre Gilbert. Document choc sur ce qui sont ces personnages.

Voici son site :
http://pleinsfeux.co...=showpage&pid=2

Si des personnes sont intéressés, je pourrais organiser une conférence avec monsieur Gilbert. Le tout dépendrait du nombre de personnes.

Un dossier sur «Qui est monsieur Bush» est également disponible par Power Point. Les intéressés n'ont qu'à me le faire savoir. Je l'enverrai via le courriel.

S.V.P. Faites parvenir ces liens à vos contacts et amis

:cpasmafaute: Maria
le peu que je lis de toi, je pense que nous avons les memes convictions et les memes sources. A+

#9 TomTom

TomTom

revenant

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 15 octobre 2004 à 21:11

Image IPB
et
Image IPB
J'ai lu sur un forum américain que Bush, quand on le rencontre en privé, est en fait très à l'aise dans la conversation, ce que je crois sans peine parce qu'à mes yeux ce sont tous des acteurs qui mériteraient l'Oscar du meilleur interprète et la Palme d'Or de la meilleure (tragi)comédie, or à quoi jouent-ils?

A être des marionnettes, alors que le pouvoir, ils le détiennent bel et bien!
Ca paraît vicieux?
C'est normal, ça l'est totalement.

Mais c'est facile, il est 1000 fois + facile pour une personne intelligente de jouer les abrutis que l'inverse!

De plus, avec le ouèbe, non seulement ils peuvent être au courant de toutes les rumeurs qui circulent mais en plus ils peuvent les faire naître et circuler eux-mêmes si ça leur semble utile sur le plan tactique.

J'ai dans l'idée que c'est Bush lui-même qui a fait circuler cette rumeur concernant un transmetteur, deouis le début. Ou son pote Kerry, parce que c'est la même racaille.

Dans quel(s) but(s)?
Dans le but de se faire passer pour un idiot - il vaut mieux que l'adversaire pense avoir affaire à un idiot, ça lui confère un faux sentiment de sécurité. (l'adversaire, c'est nous, les gens ordinaires)

Dans le but aussi d'attirer l'attention sur des détails insignifiants parce qu'il y beaucoup de sujets dont il préférerait que les électeurs détounent le regard.

TomTom

#10 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 16 octobre 2004 à 14:44

Pour la bosse, peut etre une opération psychologique déstiné à attirer l' attention...

Et pis surtout ne dites pas que Bush est un con ou un idiot, peu importe si vous le pensez, mais des qu'il fera une bonne action tout le monde sera surpris et verra un meilleur homme en lui que si une personne x prenait une bonne décision une xième fois...

Enfin ça re-dit un peu ce qui a été dit...