En effet, des scientifiques démontraient par A+B qu'un homme est une femme au tout début de sa vie et qu'une femme peut devenir un homme au court de sa vie.
Je m'explique:
Les premiers temps passés dans le corps de la mère, le bébé en train de se former est automatiquement du sexe féminain donc ne possède que des chromosomes X. Ensuite, c'est l'afflue de testostérone dans son corps qui désigne véritablement son sexe futur. Au bout d'un certain degré de testostérone, le chromosome X se transforme en Y et toutes les données de formation du corps s'en suit comme nous le savons. Bref, je vous fais pas un dessin!
Ensuite, ils montraient une femme qui avait la particularité d'avoir des empruntes génétiques d'homme. Donc elle avait des chromosomes X et Y. Seulement, elle n'avait ni ovule ni ovaire!
Vu qu'elle pensait comme un homme à 100%. Elle a décidé d'en devenir un grace à un ajout intensif et régulier de testostérone dans son corps. Au bout de six mois, elle avait déjà des poils partout et sa voie avait mu. Des tests physiques et mentaux ont été fait avant et après cette période. Tout montre qu'elle a gagné en force et qu'elle a carrément changé sa manière de pensée. Elle pensait comme une femme, elle pense comme un homme, c'est à dire qu'elle n'utilise pas du tout les même partis de son cerveau pour les mêmes excercices et que les domaines dans lequel elle était brillante en tant que femme son plus approximatif en tant qu'homme et inversément!
Plus fort encore!
Un chercheur à prouver devant la caméra qu'il pouvait savoir, lors d'un 100 m, quel personne pourrait gagner sans connaitre aucune d'elle. Et ce, juste en regardant la longueur de ses doigts, car il a été remarqué que la longueur de doigts étaient proportionnelle au taux de testostérone reçu à la naissance. Donc celui qui en était le plus pourvu avait beaucoup plus de chance de gagner car il était plus fort.
Pour finir, en remarque, regardez vos mains et dites moi la différence entre les mains d'un homme et celui d'une femme...
Car il y en a une grosse!!!