Aller au contenu

Homme ou Femme?

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 Rémy

Rémy

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 20 août 2002 à 21:47

L'autre jour, j'ai été bleufé par un reportage hallucinanant à la téloche!
:o  
En effet, des scientifiques démontraient par A+B qu'un homme est une femme au tout début de sa vie et qu'une femme peut devenir un homme au court de sa vie.
Je m'explique:
Les premiers temps passés dans le corps de la mère, le bébé en train de se former est automatiquement du sexe féminain donc ne possède que des chromosomes X. Ensuite, c'est l'afflue de testostérone dans son corps qui désigne véritablement son sexe futur. Au bout d'un certain degré de testostérone, le chromosome X se transforme en Y et toutes les données de formation du corps s'en suit comme nous le savons. Bref, je vous fais pas un dessin!
Ensuite, ils montraient une femme qui avait la particularité d'avoir des empruntes génétiques d'homme. Donc elle avait des chromosomes X et Y. Seulement, elle n'avait ni ovule ni ovaire!
Vu qu'elle pensait comme un homme à 100%. Elle a décidé d'en devenir un grace à un ajout intensif et régulier de testostérone dans son corps. Au bout de six mois, elle avait déjà des poils partout et sa voie avait mu. Des tests physiques et mentaux ont été fait avant et après cette période. Tout montre qu'elle a gagné en force et qu'elle a carrément changé sa manière de pensée. Elle pensait comme une femme, elle pense comme un homme, c'est à dire qu'elle n'utilise pas du tout les même partis de son cerveau pour les mêmes excercices et que les domaines dans lequel elle était brillante en tant que femme son plus approximatif en tant qu'homme et inversément!
Plus fort encore!
Un chercheur à prouver devant la caméra qu'il pouvait savoir, lors d'un 100 m, quel personne pourrait gagner sans connaitre aucune d'elle. Et ce, juste en regardant la longueur de ses doigts, car il a été remarqué que la longueur de doigts étaient proportionnelle au taux de testostérone reçu à la naissance. Donc celui qui en était le plus pourvu avait beaucoup plus de chance de gagner car il était plus fort.
Pour finir, en remarque, regardez vos mains et dites moi la différence entre les mains d'un homme et celui d'une femme...
Car il y en a une grosse!!!

#2 jerêve

jerêve

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 01:12

Rémy, le non daté, dit :

En effet, des scientifiques démontraient par A+B qu'un homme est une femme au tout début de sa vie et qu'une femme peut devenir un homme au court de sa vie!!!

Au court de sa vie globale en comptant les réincarnations?

Citation

Les premiers temps passés dans le corps de la mère, le bébé en train de se former est automatiquement du sexe féminain donc ne possède que des chromosomes X. !

Merde, encore une supercherie...
Vraiment les profs apprennent vraiment n'importe quoi à l'école...
Pis d'abord c'est quoi un chromosome? Tu en as vu?

Citation

Ensuite, c'est l'afflue de testostérone dans son corps qui désigne véritablement son sexe futur. Au bout d'un certain degré de testostérone, le chromosome X se transforme en Y et toutes les données de formation du corps s'en suit comme nous le savons. !!!

(de toilette)
Les chromosomes se transforment?
Franchement moi j'y crois pas... puis le Y ils nous le montrent comme tout petit et le X très gros... comment qu'il fait pour diminuer puis regrossir si on redevient femme?

Citation

Bref, je vous fais pas un dessin!!!!

Dommage!  :wink:  

Citation

Ensuite, ils montraient une femme qui avait la particularité d'avoir des empruntes génétiques d'homme. !!!

Elle a emprunté la génétique d'un homme???  :horreur_grosyeux:  

Citation

Donc elle avait des chromosomes X et Y. Seulement, elle n'avait ni ovule ni ovaire!!!!

Ben d'après la théorie des manipulateur c'était un homme...

Citation

Vu qu'elle pensait comme un homme à 100%. Elle a décidé d'en devenir un grace à un ajout intensif et régulier de testostérone dans son corps. Au bout de six mois, elle avait déjà des poils partout

C'était devenu un singe (scuse-moi celle-là elle était facile)

Citation

et sa voie avait mu.

Jusqu'où?

Citation

Des tests physiques et mentaux ont été fait avant et après cette période. Tout montre qu'elle a gagné en force et qu'elle a carrément changé sa manière de pensée. Elle pensait comme une femme, elle pense comme un homme, c'est à dire qu'elle n'utilise pas du tout les même partis de son cerveau pour les mêmes excercices et que les domaines dans lequel elle était brillante en tant que femme son plus approximatif en tant qu'homme et inversément

Alors elle se met à faire des crénaux corrects, et elle sait plus se servir du magnétoscope?

Citation

Plus fort encore!
Un chercheur à prouver devant la caméra qu'il pouvait savoir, lors d'un 100 m, quel personne pourrait gagner sans connaitre aucune d'elle. Et ce, juste en regardant la longueur de ses doigts, car il a été remarqué que la longueur de doigts étaient proportionnelle au taux de testostérone reçu à la naissance. Donc celui qui en était le plus pourvu avait beaucoup plus de chance de gagner car il était plus fort.

P... il a intérêt à se mettre à faire des paris sportifs lui... il va en gagner du ffric!!!!

Citation

Pour finir, en remarque, regardez vos mains et dites moi la différence entre les mains d'un homme et celui d'une femme...
Car il y en a une grosse!!!

Euh... les femmes ont pas le pouce de la même taille (en proportion)?
Ou alors elles ont le poignet moin musclé?
Elles ont plus souvent du rouge sur les ongles?
Si on lit dans leurs lignes de la main, c'est différent?

Bon, j'ai pas d'autres idées...

lol  :diable2:

#3 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 01:29

jereve, on dirait que tu téclates comme un fou sur ce forum :) c voulu l'ambiance démoniaque ou c naturel ?
ça a un sens ce que tu veux dire ou c seulement de la critique bete et méchante... parce que sinon faut reformuler.... !!

#4 Padré

Padré
  • Invités

Posté 22 décembre 2002 à 01:34

jerêve nouvel inscrit de ce jour, intervient sur 4 topics santé (La vitamine C, Pilule contraceptive, Et si le SIDA était un canular (le retour), COMMENT SONT FABRIQUÉS LES VACCINS ?) sur un ton limite caca nerveux.  
Faut-il lui rappeler que la Sainte Mère Allopathique n'est pas la seule médecine au monde malgré le lavage de cerveau mis en place par l'OMS et ses courroies de transmission et que sur ce site, eh ben, on est autorisé à se poser des questions et mettre en doute la Sainte Evangile allopathique.  
Sûr que d'aucuns, surfant sur le net et tombant sur ONCT, rivés à leurs certitudes grégaires peuvent se sentir télé transportés dans une autre galaxie.  
Mais de là à leur coller une étiquette de "zigotos" sans argumenter, c'est pousser le bouchon inutilement trop loin.  
Argumentez et démontrez plutôt.  
L'est probablement toubib  l'autre.  

:D  :D  :D  

Padré

#5 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 01:38

padre inscris depuis 1 mois sur le forum qui pète un boulon ;)
sans blague padre arretes :)  
jereve exprime des tas de trucs intelligent, sauf qu'il le fait sur le ton de la mauvaise foi... ce qui n'est vraiment pas utile ici, on est pas là pour se taper mais pour échanger des informations...

#6 Padré

Padré
  • Invités

Posté 22 décembre 2002 à 01:49

Léo, le non daté, dit :

jereve . . . le fait sur le ton de la mauvaise foi...

Léo, le non daté, dit :

on est pas là pour se taper mais pour échanger des informations...

parce que rarement on constate ce que tu vient de citer, ce sur 5 à 6 topics, alors automatiquement  ...

Léo, le non daté, dit :

padre . . . . .  qui pète un boulon

Padré

#7 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 décembre 2002 à 01:50

Jereve ? C'est Clovis réincarné !  :lol:  

Bah, il va bien finir par se fatiguer ! Ou alors, c'est qu'il aura fait des réserves en vitamine C !  :lol:

#8 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 01:55

bon on arrete d'en parler sinon on lui fait plaisir ;)

#9 Padré

Padré
  • Invités

Posté 22 décembre 2002 à 01:58

Tout à fait. Rien à redire

Padré

#10 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 02:00

padre ta tjrs le feu de la joie en toi pour terminer tout tes post avec  :D  :D  :D  ? huhu  :lol:  (just a joke)

#11 Padré

Padré
  • Invités

Posté 22 décembre 2002 à 02:05

C'est un élément indélébile de mon caractère .
Même si j'interviens sur un sujet grave, je l'agrémente avec d'autres images, smileys ou gifs, mais les 3  :D  :D  :D du salut de fin symbolisent une forme pensée sincère pour le lecteur qui a eu le courage de me lire jusqu'au bout.

Padré

#12 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 02:37

ok lol g eut le courage de lire ce que tu as écrit ;) merci pour cette forme pensée sincère  

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  

Léo

:wink:   :wink:  :lol:  (joke joke tu me fait rigoler :) )

#13 jerêve

jerêve

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 02:50

Bon restons sérieux,
J'essayais juste de souligner des incohérences dans cette histoire (à mon avis une mauvaise interprétation du reportage visionné. Dommage d'ailleurs on n'a pas les sources (quelle chaîne, quand?).

Bon d'après les théories le sexes est détermine par les chromosomes (enfin chez l'homme chez d'autres espèces c'est assez différent).

XX la femme, XY l'homme.
Au départ du développement, le programme du foetus fait se développer les organes sexuelles de façon indifférenciée. En absence de testostérone, le programme est prévu pour donner une femelle.
La testostérone (dont la synthèse va être déterminée par le Y... bon je schématise mais en gros c'est ça) va réprimer ce programme (elle va arrêter le développement en femelle) et induire le développement en mâle.

Parfois y a des erreurs: une personne va se retrouver avec deux X, mais aussi un Y (ou ça peut être des morceaux de chromosomes). Ou alors ce sont les gènes des récepteurs aux hormones qui vont subir une mutation, et ça va empêcher la testostérone d'agir comme elle aurait du (on peut alors avoir quelqu'un XY qui va se développer en femme, ou du moins avec certains aspects de femme selon le récepteur atteint parce que y a en fait différents récepteurs qui vont contôler différentes étapes du développement). Je sais pas dans ton reportage quel était le problème mais ça devapit être quelque chose de ce style.

Sinon pour la prédiction du gagnant des courses: ça me paraît possible mais pas à 100% (y a généralement un certain taux d'erreur, tout bonnement parce que la personne qui va gagner ne sera pas toujours la même si on recommence la course).

Enfin pour la différence entre les mains c'est pas des blagues, j'aimerais savoir (j'ai l'impression que ça joue sur la largeur ou la proportion doigt/pouce).

lol  :diable2:  (désolé j'aime bien ce smiley, pis j'aime beaucoup les chauves-souris :-) )

#14 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 07:37

Padré, le non daté, dit :

mais les 3  :D  :D  :D du salut de fin symbolisent une forme pensée sincère pour le lecteur qui a eu le courage de me lire jusqu'au bout.

Padré

Aahhh bah moi je les avais jamais vus  :D  :D  :D  lol, je te taquine mon cher...

Pour l'histoire du topic, une femme qui se " transforme " en homme, ça s'appel pas tout simplement l'evolution ?  :bravooo:  :lol:  :cpasmafaute:  :puni:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#15 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 22 décembre 2002 à 12:52

Désolé de faire mon .....  mais je crois que des modérateurs ferait bien de suprimé quelque message car sur les 13, il n y en a peut etre que la moitié qui on rapport avec le topic et c est un rien barban a lire et je crois pas que ca c est une évolution. Commr tjs vous pouvez suprimé mon message.      Maos on n est pas sur un tchat si quelqu un n est pas d accord avec des propos d une seul personne c est en privé qu il s arrange avec sauf si ca peux faire évolué le topic.Bon merci

#16 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 22 décembre 2002 à 14:03

Tu as entièrement raison Astral, et je vais signaler cela au Chef !!...  
à savoir que c'est un travail que nous effectuons quotidiennement, au fur et à mesure de l'envoie des posts, mais également lors de la dernière fermeture du Forum.
Je n'avais rien signaler ici, car j'ai cru comprendre que les intervenants avaient choisi de "plaisanter" pour soulager légèrement l'atmosphère qui s'était quelque peu tendue depuis l'arrivée remarquée de JeRêve... ?

Mais il n'y a pas de raison de faire d'exception... c'est un des principes de la Charte d'utilisation et je ne pense pas qu'ils y verront une quelconque méprise de notre part si Ecliptux décide de supprimer ces messages (y compris le tien et le mien d'ailleurs qui n'ont rien à faire ici !) :wink:

(ps: voilà qui est signalé... )