j'ouvre un topic sans trop savoir où le positionner car l'eau est en tout, en nous, autour, partout.
J'y attire l'intention en temps que clé d'un bien être psychologique, emotionnel et corporel, de toute façon vous le savez, tout est lié alors voilà !
Connaissez vous Emoto, un japonais qui réussi à photographier différent cristaux d'eau selon leur provenance (source en montagne ou centre ville de Kyoto), ce qu'ils "entendaient" (la musique, les discutions) ce qu'ils sentaient (les pensées, les écritures...) ect... ?
Vous pouvez consulter un extrait de ces photographies ici .
Bien que ses ouvrages soient couteux, et en papier glacé, j'aimerais savoir ce que pensez vous de cette âme de l'eau, et de cette phrase qui dit : "l'eau est un miroir qui reflète votre esprit"
En effet, puisque nous sommes constituer à minimum 65% d'eau, n'est ce pas là le constituant majeur de notre corps qui déterminerait énormément ce qu'il se passe en nous ?
La pression environnante au travail depuis des decennies a réussi à insérer en nous des impératifs (le temps, la réussite professionnelle, avoir une maison des enfants, appartenir à un groupe, séparation de l'état d'enfant, d'adolescent, d'adultes, le bien, le mal, ect...) des impératifs qui sont catalogués bien rangés, et qui nous font oublier notre essence, notre être profond, oublier la confiance fondamentale et l'essentiel de l'autour !
l'eau, sa memoire et sa vie
Commencé par
miette
, 16 oct 2004 à 17:30
Aucune réponse dans ce topic