galileo, le Dimanche 07 Novembre 2004, 00:14, dit :
Voyons le maître du MC « la destinée » Saturne en est le gouverneur en poissons en M XII qui prédestine a la solitude consentie quand il est harmonique ? Ce qui est le cas avec Neptune et Mercure , mais dissonant a Vénus qui pourrait signifier que les souffrances sont d’ordres affectives .
Tout le monde a des souffrances affectives. Mais le coté solitude "consentie quand harmonique" ça me ressemble: je sais apprécier la solitude, c'est pas un mal pour moi.

Après une nuit de sommeil bien mérité et permet comme le dis Elko :
« je reste impressionnée tendrement par ta capacité de rebondir et de renaître de tes cendres »
Il y a un double T carré dans ton thème natal , c’est la Lune qui cette fois est en Apex , carré a Neptune / Lune et dirigé par l’opposition Mercure / Neptune qui favorise une surcharge de tension émotionnelle et nerveuse avec Mercure / Soleil ( Gémeaux ) dissonant suivi dans le signe de la Vierge Uranus / Pluton / Mars .
C’est impératif de prendre du recul sur les événements pour récupérer cette énergie mentale qui ce déploie souvent par un manque de contrôle de réserve psychique facilement gaspillée .
Et c’est là qu’intervient Galiléo l’opposition central de ton Thème avec Saturne en XII qui maîtrise le MC ( la destinée ) et Mars gouverneur de ton Ascendant bélier qui aurais tendance a démarrer au quart de tour sans forcément réfléchir avant et portant le poids d’actes qui ce répercute sur la Santé
Tout a un sens Galiléo dans une carte du ciel , même un aspect stressant comme Mars / Saturne dans l’axe VI / XII nous confronte a des erreurs karmique qui sont dirigé la plus part du temps par Mercure maître de ton signe Solaire dissonant a la Lune / Neptune
Tu as la capacité d’aller dans la profondeur de ta conscience Mercure harmonique a Pluton ce dernier a la maîtrise de la M VIII analogie (scorpion )
Par progression le seul astre qui rétrograde et apporte une leçon karmique c’est Neptune en M VIII ( l’ésotérisme / l’argent qui viens des autres / les héritages ….)c’est dans ce sens aussi que tes rapports avec le livre Urantia est une épreuve d’un enseignement bénéfique pour toi-même dans le conflit qui dois te faire grandir en conscience .
J’ai occulté l’opposition Saturne / Uranus , Pluton dans l’axe VI / XII ce qui dénote une adaptation aux événements déstabilisent engendrant conflits intérieurs en permanence .
Ce sont les aspects harmonieux de par et d’autre de ta carte du ciel qui apporte le moyen de dissiper toute cette cumulation d’énergie.
Certainement que depuis 3mois en alternance au débat sur « le livre d’Urantia & l’Astrologie est une fumisterie » te fais prendre conscience d’actions qui auraient tendance a ce retourner contre toi et de permettre de comprendre la réelle valeur de tes actes déployés en faveur d’une révolte intérieure qu’il est difficile pour toi de dénoncer .
Avec Pluton / Mars / Saturne en dissonance dans l’axe VI / XII déclare de puissant ennemis déclarés ou invisible qui agissent.
Uranus / Pluton opposé a Saturne est un aspect aussi de génération qui concerne tous ceux né a cette époque et suivant le domaine concernés par l’axe des Maison indiquera la pression qui ce manifeste dans la vie de l’individu .
Je connais mal les cycles planétaires c’est au premier carré mondial entre Pluton / Uranus qui ce situe vers 2010 que cette génération vont s’ouvrir a une compréhension plus profonde de ce qui entrave leur vie humaine.
Par progression le Soleil s’applique en harmonie a Neptune natal , s’ajoute pour 2005 Neptune transit ta Lune natal favorise une continuité dans ton évolution spirituelle qui deviendra la charnière principale de ta vie Saturne maître du MC en M XII analogie Poissons / Neptune …
En ce qui concerne ta Révolution Solaire ( qui ce calcul a chaque date anniversaire et donne une ambiance générale sur une année )
Ascendant en RS dans le signe de la Vierge en M VI natal qui gouverne ( le travail / Santé / Obligation quotidienne … ) va être ta préoccupation principale jusqu'à ta prochaine Révolution Solaire ( RS )
Je rajouterais le Soleil en natal maître également de ta M VI conjoint Jupiter / Vénus semi-sextile Mercure qui protège ta santé et favorise les moyens de la conserver …
Et cela renforce ma réflexion , car Mercure maître de ton Ascendant en RS ce situe dans ta M I ( ascendant natal ) et apex d’un triangle mineur qui facilite une intégration d’équilibre que tu recherches a maintenir …
Voilà encore un aperçu d’une interprétation astrale partielle, car il reste toujours des connaissances sur soi- a découvrir continuellement a chaque tentative d’une regard porté sur un thème de naissance dont l’intuition aussi une grande importance ….
un article sur l'Axe VI / XII
LS
Ce message a été modifié par Lunesoleil - 07 novembre 2004 à 10:32.
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...