Parce que là il n'y a pas de doute possible, pas de "peut-etre" ?
Le diagnostique est difficile à poser, certes, mais une fois fait, il n'y a pas a y revenir !
Comment ?
Une "simple" biopsie du deltoide où on a eu le vaccin révèle que les macrophages sont pleins d'hydroxyde d'aluminium ! Et là d'où il vient celui là
Alors voilà ma vie : 4 heures tout au plus d'autonomie par jour :
- pas question de conduire
- pas question de faire le ménage
- de laver du linge ou de repasser
- de marcher plus de 500 mètres avec une canne
- de porter un quelconque objet un peu lourd sans le lacher (une simple casserole pèse une tonne!)
- de faire la moindre activité physique
- de jouer avec mes enfants
- pas question de passer une soirée entre amis : je m'endors
- ni de soutenir une conversation : je décroche : problèmes neuro-cognitifs, de concentration, de compréhension...
- pas question de voyager : trop de douleurs
- pas question de dormir la nuit meme avec somnifères, anti-dépresseurs, anti-épileptiques, anti-douleurs (opiaciés)...
Par contre j'ai droit à :
- rester allongée ou couchée toute la journée
- souffrir le martyr 24heures/24 depuis 10 ans
- renoncer à une "vie normale"
- fièvre à 38°
- migraines ophtalmiques 2 à 3 fois par semaine
- etre traitée plus mal qu'un chien par les médecins conseil de la sécu qui ne connaissent rien du tout à cette maladie, évidemment on fait tout pour la cacher, la taire tant elle dérange les ministres et les lobbies pharmaceutiques. Alors la sécu décide de me mettre en invalidité 1 et de me dire "au boulot, vous ne faites quand meme pas un travail de terrassier" (si si dixit).
- donc presque plus de revenus mais les charges elles restent les memes et mes gamins ils vont avoir droit à des études eux ?... j'en aurai les moyens ?
- la Cotorep ... à suivre mais elle va s'aligner sur la sécu, alors
Résultat :
- plus de vie
- pas d'avenir : pas de recherche sur la myo
- plaie d'argent
Mauvaise journée
S'il y a des myo qui ont envie de s'exprimer sur ce topic merci d'avance, j'aurai l'impression d'etre moins seule, désespérée...