Aller au contenu

Aromatherapie Energetique

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 bodanube

bodanube

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :
  • Intérêts : loisirs créatifs , patisserie, surfer...

Posté 23 octobre 2004 à 10:02

bonjour :)
j'ai acheté le livre "La guérison vibratoire" et je me suis massée le meridien concerné avec l'HE préconisée dans ce livre pour débloquer des schemas profonds ... a la suite de ce massage des crampes au niveau du plexus solaire sont apparues et ont durés environ 10mn le lendemain idem depuis plus rien...j'aimerai savoir si elles sont en rapport avec le massage de ce meridien ( du coeur ) et qu'elle en est la signification  :???:  car du coup je n'ai pas osé recommencer l'experience , ne comprenant pas le message que m'envoi mon corps....
avez vous une idée? merci

#2 hatoup

hatoup

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 24 octobre 2004 à 18:35

Salut Bodanube, comme personne t'a répondu, je vais essayer de te donner une piste mais ce n'est pas ma spécialité, par contre, il m'est arrivé il y a bien longtemps, le même genre de petits soucis, et à l'époque, un prof de yoga m'avait dit que j'avais travaillé un chackra (sans le savoir) et là il faut y aller molo car il y a un ordre et une progression à respecter, c'est peut-être ça qui t'a donné ce désagrément, ta réponse est sans doute dans ton livre, bonsoir à toi