hatoup, le Samedi 23 Octobre 2004, 20:26, dit :
embryon, le Samedi 23 Octobre 2004, 21:33, dit :
laissez au moins passer plusieurs années....
d'ailleurs astrodienst refuse les thèmes d'enfant de moind de 6 ans je crois ...
rendre service au bébé c'est de faire les themes des parents et de la famille ....
hatoup, le Dimanche 24 Octobre 2004, 09:12, dit :
Embryon peut également émettre des réserves sur le bien-fondé de ces thèmes pour un enfant, en partie à cause de l'influence que cela pourrait avoir sur des décisions à prendre, mais là c'est notre libre arbitre, pour ma part, je trouve très intéressant de faire un thème notamment de santé, car il est alors plus facile de corriger dès le début un terrain déficient. A ce sujet je vous renvoie à un livre du Docteur Michaux, homéopathe qui a fait un bouquin que l'on trouve en poche, il développe la prise en charge d'un patient par rapport à son théme astral, par contre, comme c'est un bouquin que j'ai prêté sans qu'on me le rende, j'ai oublié son titre. Ce toubib en a écrit 2 ce doit être facile à retrouver.
Lunesoleil, le Dimanche 24 Octobre 2004, 19:20, dit :
Il faut impérativement quand on monte la carte du ciel les données natal complète ....
Citation
Naissance ( f ) Date de naissance 22 Octobre 2004 à 12:09 à Lorient, FR
Trop jeune - Moins de 6 ans
Le Portrait personnel - Version abrégée ne peut être généré que pour une personne âgée d'au moins 6 ans.
Veuillez choisir une autre personne parmi la liste ci-dessus ou cliquer sur le lien Horoscopes Gratuits ci-dessus pour choisir un modèle différent de carte ou d'analyse pour cette personne.
Vous pouvez également, bien sûr, entrer les données Astro d'une autre personne.
LS
Lunesoleil, le Lundi 25 Octobre 2004, 12:01, dit :
Je viens de trouver un article sur un site qui pourra compléter tes recherches ...Citation
Les descriptions de ces bébés de l'an 2000 n'ont pas une précision d'horloge, il s'agit d'un vol d'oiseau sur leurs possibilités et leurs prédispositions dues aux mouvements planétaires de la première année de ce nouveau siècle et millénaire! Il faudrait au moins mille pages pour à peine décrire les variations de chacun des nouveau-nés pour chaque jour de l'année!
Des planètes lourdes lesquelles demeurent dans le même signe durant une année ou passent dans le signe suivant donnent tout de même une couleur et une forme au devenir à chaque individu mais, par la suite c'est aux parents de ces enfants de les aider à corriger les aspects durs et faire en sorte que leur progéniture soit la plus saine possible. L'équilibre est une recherche de chaque instant de la vie. D'après ma propre expérience de mère et les observations faites sur d'autres mamans, la vie intra-utérine de l'enfant est extrêmement importante. Si pendant les neuf mois de la grossesse maman est an-xieuse, le foetus absorbe déjà l'état psychique de sa mère; peu après sa naissance et durant les premières années de sa vie, l'enfant manifestera ouvertement ce qu'on lui a fait vivre alors qu'il n'avait pas encore vu le jour.
Il y a de nombreux enfants «Ritalin» en ce moment et si on fouille le «pourquoi» de leur conception, surprise, les mères que j'ai questionnées m'ont donné mille raisons et tout autant d'explications sur leurs émotions, sentiments et événements qu'elles ont vécus pendant les neuf mois de leur grossesse; en aucun temps ces mamans d'enfants «Ritalin» ne m'ont dit qu'elles avaient voulu un enfant par amour de la vie; ce qui m'a surpris le plus, c'est cette réponse-ci: «je voulais avoir quelqu'un à aimer»! Ces enfants subissent-ils une surprotection ou sont-ils le résultat des frustrations de maman? Cet enfant «Ritalin» n'est-il pas la manifestation nerveuse et physique de l'état d'âme d'une mère en détresse aux prises avec une angoisse constante? Pourquoi ces enfants ne sont-ils pas le fruit de ce beau plaisir intime et régénérant de ceux qui s'aiment profondément? Ou sont-ils le résultat d'un amour «fast food» entre deux adultes qui ne font qu'apaiser leur faim de vivre et dont l'appétit demeure insatisfait?
Il n'est pas question d'accuser maman ou papa, cependant l'enfant en colère, incapable de se concentrer et qu'on calme à coup de pilules invite les parents à réfléchir sur l'influence que leurs propres parents ont eu sur eux; dans certains cas, on a édifié un papa ou une maman qui jamais n'a été attentif à ses besoins affectifs et sans se rendre compte, on transmet à son propre enfant cette forme d'abandon qu'on porte en soi comme une plaie ouverte.
L'article qui suit a pour but de vous faire comprendre l'importance du moment de la gestation, porter un enfant ce n'est jamais banal, c'est porter la vie et la vie n'a pas de prix!
BéBé de l'an 2000
L'Astrologie de BéBé
Chroniques Astrologique
Forum BéBé
LS