Aller au contenu

[Livre] Les vaccins sont des poisons

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 27 octobre 2004 à 18:42

Je suis allée chez un libraire et j'ai trouvé pour la première fois un livre: les vaccins sont des poisons et dont la pochette représente un bébé bien que je possède pas mal de livres parlant des vaccins celui ci ira agrandir ma bibliothèque.

Il est récent éditions    vivez soleil  dr Tal Schaller.

:salut: jOHANNE

#2 SimonT

SimonT

Chercheur

• Bannis
  • 355 Messages :

Posté 27 octobre 2004 à 21:01

Le Dr Tal Schaller n'est un inconnu de ce forum.

#3 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 octobre 2004 à 23:01

Bravo, et un de plus qui s'ajoute à la longue liste de l'article du site  :bravooo:

#4 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 28 octobre 2004 à 13:52

ce qui me surprend c'est que ce livre était mis en avant d'habitude il faut fouiner dans les rayons là il était évident que les mamans ne pouvaient pas passer sans le voir. ce magasin est très populaire livres... dvd ..activités..      ateliers  enfants ect...... :neutre:  le passage de beaucoup de parents en plus hier pour Hallowen il y avait des ateliers de créations et il été blindé je souhaite que bcp de regards se sont posés sur ce livre. :o

Johanne

#5 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 28 octobre 2004 à 15:04

Lucienne Foucras vient également de publier un livre sur le vaccin hépatite b . Son mari est décédé d'une sclérose latérale amyotrophique  suite au vaccin. J'aime bien son sous-titre: de Douste Blazy à Douste Blazy. Elle habite prés de chez moi. Je dois l'appeler pour la rencontrer. Achetez ou lisez son livre,. Je l'ai vu en vente sur le site de la FNAC.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#6 Tandalu

Tandalu

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : La vie avec un grand V.

Posté 28 octobre 2004 à 15:29

Ben moi, ça me fait quand même bien rigolé tous ces médecins, ces scientifiques et autres qui s'évertuent à nous faire croire qu'il n'y a pas de problème avec le vaccin Hépatite B, car il y a tellement de livres qui sortent en ce moment, qu'il va falloir qu'ils aient des arguments vraiment béton pour nous faire avaler leur mensonges !!!!

En tous cas, ce que je souhaite, c'est que ça mette le doute dans l'esprit des gens et que plus personne ne veuille se faire vacciner contre l'hépatite B. Comme ça leurs vaccins, ils devront le foutre en l'air....... Mais ce qui me fait peur c'est que, s'ils ne les vendent plus ici, ils iront les refourguer aux pays pauvres........

#7 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 octobre 2004 à 18:19

Faudrait pirater une chaîne TV et tout balancer d'un bloc  :guerrier:

#8 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 28 octobre 2004 à 19:34

oh là  c'est chaud tout ça :shy:  mais je suis avec vous il faut absolument arrêter cette cangrène qu'est le vaccin de l'hépatite B  OPERATION POUBELLE pour les vaccins contenant de l'hydroxide d'aluminium :tresfache:  de toute façon ce vaccin a fini ses beaux jours c'est certain.
Dans mon village on commence à parler de ce scandale en trois mois l'info est passé de 30 A 50% et je fais ce qu'il faut pour dans l'intérêt de nos enfants petits enfants :salut: Johanne

#9 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 29 octobre 2004 à 09:51

Je pense que tant que les médecins généralistes ne seront pas partie prenante dans notre combat nous pourrons toujours crier, tempêter. Mais , ils trouveront toujours un argument pour vous faire admettre que cette vaccination est vraiment importante "Pour le bien de nos enfants!".  :evil:
Dernièrement , je suis allée chez mon médecin traitant qui pourtant me soutien ( pour les certificats médicaux pour le sport) ave cmes trois enfants. Il a regardé les carnets de santé et m'a dit que ma fille devait faire un test tuberculinique. Je lui est dit que je ne voulais plus entendre parler des vaccins. Il m'a expliqué qu'il ne fallait pas généraliser qe tous les vaccins n'étaient pas si mauvais, avec pour preuve le vaccin de la variole. Je lui ai demandé s'il ne se moquait pas de moi! Je lui ai dit que je lui amènerait un livre qui lui expliquerait comment cela s'était réellement passé et j'ai coupé court car je ne voulais pas envenimer la situation devant mes enfants.
Il m'a répondu que tout ce qui était écrit dans les livres n'était pas forcément la vérité . Je lui répondu que ce qui était propagé par les industries pharmaceutiques n'était pas forcément la vérité.
Je compte bien y retourner pour lui prêter le livre de Michel Georget. Car celui là est non seulement assez documenté mais aussi assez précis dans ces recherches concernant l'immunité pour convaincre un médecin.

Ce message a été modifié par Libertie - 29 octobre 2004 à 09:53.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#10 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 29 octobre 2004 à 09:58

et bien oui Libertie franchement les médecins se mettent des oeillères incroyable qu'en 2004 on puissent en être là.J'ai lu le livre de Michel Georget très très explicite et  :???: donne froid dans le dos lorsque l'on réalise  :tresfache: ce que les vaccins contiennent  :tresfache:  que le système immunitaire se retourne contre nous en devellopant des tas de maladies. :tresfache:

Il ne faut même pas être super intelligent pour savoir que si  exemple: l hépatite b s'attrape par le sang ou sexuellement pourquoi le faire aux personnes agées et aux bébés avant leur adolescences ça n'a pas de sens. :tresfache:

#11 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 29 octobre 2004 à 10:29

Je pense qu'il faut que nous soyons artisan de ce changement de mentalité. Ils ne sont informés que par les visiteurs médicaux et n'entendent pas d'autres sons de cloches. C'est bien ce que disait celui qui vient d'intervenir sur une chaîne romane qui disait cela. Mais, c'est réel. Les seules infos qu'ils ont sont erronnées et personnes ne vient contre balancer leurs infos. Comment veux-tu qu'ils nous croient aprés!
Je pense que si nous faisons tous cette démarche ; les choses évolueront peu à peu. C'est un travail de longue haleine mais au combien important!