J'ai une amie qui a accepté de tester un nouveau vaccin contre l'herpès (pour changer)
je l'ai prévenu des risques, mais vu qu'elle ne me croit pas, elle l'a quand même fait fin août, puis un rappel fin septembre
elle m'a dit qu'une semaine après (début octobre), elle a commencé a avoir des maux de gorge, mal aux bronches et au larynx. Ganglions enflés aussi.
Elle a été voir le médecin qui lui a diagnostiqué une rhino...
Par contre, elle a refusé le traitement antibiotique.
Elle est encore malade aujourd'hui.
J'aimerai savoir si quelqu'un avait entendu parler de ce vaccin et pourrait infirmer ou confirmer le fait que sa maladie a un lien avec ce nouveau vaccin
En vous remerciant d'avance!!
Marco
test de vaccin contre l'herpès
Commencé par
nng nng
, 27 oct 2004 à 21:12
3 réponses dans ce topic
Posté 27 octobre 2004 à 21:12
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 28 octobre 2004 à 07:16
Posté 28 octobre 2004 à 08:33
L'herpès est un virus en lien direct avec la varicelle.
Normalement comme tout test thérapeutique , elle doit absolument avertir les médecins qui l'ont fait essayer ce test et le faire consigner dans les suite de la vaccination.
A mon avis, ce vaccin n'apporte pas grand chose. Bientôt on va nous pondre un vaccin contre la bêtise. Remarquez celui là il faudrait vraiment le répandre
Normalement comme tout test thérapeutique , elle doit absolument avertir les médecins qui l'ont fait essayer ce test et le faire consigner dans les suite de la vaccination.
A mon avis, ce vaccin n'apporte pas grand chose. Bientôt on va nous pondre un vaccin contre la bêtise. Remarquez celui là il faudrait vraiment le répandre
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.