Aller au contenu

test de vaccin contre l'herpès

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 octobre 2004 à 21:12

J'ai une amie qui a accepté de tester un nouveau vaccin contre l'herpès (pour changer)
je l'ai prévenu des risques, mais vu qu'elle ne me croit pas, elle l'a quand même fait fin août, puis un rappel fin septembre

elle m'a dit qu'une semaine après (début octobre), elle a commencé a avoir des maux de gorge, mal aux bronches et au larynx. Ganglions enflés aussi.
Elle a été voir le médecin qui lui a diagnostiqué une rhino...
Par contre, elle a refusé le traitement antibiotique.
Elle est encore malade aujourd'hui.

J'aimerai savoir si quelqu'un avait entendu parler de ce vaccin et pourrait infirmer ou confirmer le fait que sa maladie a un lien avec ce nouveau vaccin

En vous remerciant d'avance!!
Marco
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#2 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 27 octobre 2004 à 22:50

Image IPB

#3 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 28 octobre 2004 à 07:16

Contre l'herpès, il vaut mieux se soigner à l'aloès.

http://www.onnouscac...5755&st=120&hl=

#4 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 28 octobre 2004 à 08:33

L'herpès est un virus en lien direct avec la varicelle.
Normalement comme tout test thérapeutique , elle doit absolument avertir les médecins qui l'ont fait essayer ce test et le faire consigner dans les suite de la vaccination.
A mon avis, ce vaccin n'apporte pas grand chose. Bientôt on va nous pondre un vaccin contre la bêtise. Remarquez celui là il faudrait vraiment le répandre  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.