Aller au contenu

vaccins et effets indésirables

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

Sondage : pouvez vous me dire si vous avez été victime d'effets indésirables suite à un vaccin?

pouvez vous me dire si vous avez été victime d'effets indésirables suite à un vaccin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 28 octobre 2004 à 09:04

J'essaie d'effectuer cette enquête que je croiserai avec une autre enquête concernant les maladies que je rencontre dans mon travail. Je pense qu'elle peut être intéressante et qu'elle peut nous apporter des renseignements. N'hésitez pas à noter dans un post supplémentaire les effets que vous avez rencontrés même  ceux qui vous semble les plus bénins.
Désolée , aprés avoir envoyé mon sondage je me suis rendu compte que seule la question apparaissait et que je ne pouvais pas séparer les réponses. Cliquez sur la question si vous avez eu un effet indésirable.

Merci

Ce message a été modifié par Libertie - 28 octobre 2004 à 09:07.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#2 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 octobre 2004 à 09:12

J'ai remarqué que chez les gens de mon âge ou plus jeune on a TOUS une cicatrice dû à une vaccination. On est "marqués" comme des bêtes.

Ce qui prouve bien que le vaccin n'est pas inoffensif, puisqu'il empêche la peau de se regénérer correctement, en laissant une trace visible.

Si il laisse des traces aussi visibles, qu'en est-il des traces invisibles ?

#3 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 28 octobre 2004 à 09:14

Cette cicatrice Pierre est dû à une scarification. Ancêtre soit du BCG ou de la variole.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#4 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 28 octobre 2004 à 15:02

La marque la plus vilaine est souvent dû à l'anti variolique qui n'est plus fait aujourd'hui et qui était une scarification qui était "infecté" avec le produit. (beeeuuurrrkkk).
Je l'ai eu sur le pied et j'ai eu du bol : en effet cette pratique a été arrété suite à des déformations des pieds de certains bébés vaccinés.... :o
Pour ma part j'ai aussi un trou dans le muscle du bras à l'endroit de l'injection du BCG : nécrose du muscle... Bref...

Pour ton sondage, je trouve dommage que la notion de temps n'y soit pas.
En effet, sont considérés comme effets secondaires répertoriés, les effets survenants dans les quelques semaines qui suivent le vaccin, or il peut y avoir des effets plus tardifs qui eux seront ignorés et décrétés comme n'étant pas lié au vaccin... C'est pratique...

Pour ma part j'ai eu un effet secondaire du BCG (en dehors du trou dans le bras) plus de 20 ans après la vaccination et un effet de l'anti coquelucheux 15 ans après la dernière injection.
Et je sais que c'était ça car le seul thérapeute qui a réussi à me guerir m'as prescrit de l'homéopathie korsakovienne faite sur le  BCG et sur le vaccin anti coquelucheux. Et ca été radical, en 48 h j'étais soulagé et une semaine plus tard il ne restait plus rien de ce que je trainais depuis des mois.

Diamant

#5 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 29 octobre 2004 à 09:36

Tu as raison Diamant,
mais je m'y suis assez mal prise pour construire ce sondage. Non seulement j'aurai dû parler d'une notion de temps mais aussi de réunir réellement tous les effets constatés. Du reste, je me suis rendue compte qu'une fois envoyé on ne pouvait pas du tout le modifier alors que la prévisualisation ne donne pas du tout une idée précise de ce qui va sortir!
Bref, c'est un beau loupé  et je ne sais pas comment y remédier!
Peut-être que si un modérateur pouvait intervenir?
Les effets que tu me décris ne me surprenne pas et jusqu'à présent seuls les effets secondaires immédiats ou dans les 2 mois qui suivent sont pris en compte. (Et encore!)
Pour ma part, j'ai réagit à pratiquement tous les vaccins: BCG (pneumopathie); Coqueluche (que j'ai eu d'ailleurs en étant vaccinée; Rougeole; hépatite b; TAB et variole (vaccinée 2 fois! par scarification!); grippe et rubéole qui ne m'a toujours pas immunisé, même aprés 5 vaccins!
Je ne suis pas du tout certaine que les médecins de l'époque est entrepris les démarches pour signaler les effets secondaires!
C'est pourquoi à titre privé je lance cette étude.

#6 Tandalu

Tandalu

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : La vie avec un grand V.

Posté 29 octobre 2004 à 11:52

Et bien moi, quand on m'a vacciné pour l'hépatite B, j'ai fait une telle réaction (énorme bosse dure, rouge et douloureuse) à l'endroit de la piqûre que le médecin a dû me vacciner dans l'autre bras, car un mois après la bosse était toujours là. Et comme j'ai dû recevoir trois vaccins en trois mois, le médecin a été obligé d'alterner d'un bras sur l'autre, tellement mon bras était abimé.

Mais par contre, je suis sûre d'une chose, il n'a jamais fait aucune déclaration d'effets secondaires pour mon cas !!!! Je crois qu'il est utopique de demander aux médecins qui prennent un patient toutes les dix minutes, de faire de la longue paperasserie pour ce qu'ils considèrent "comme une réaction normale"..............

Mes enfants petits, avaient un super pédiatre, vraiment un homme qui adorait son métier, un médecin de l'ancienne génération mais en qui j'avais toute confiance. Le seul problème était que lorqu'il vaccinait mes enfants, il le faisait dans le dos, à l'épaule, et qu'à chaque fois mes pauvres gamins avaient une bosse énorme, rouge et douloureuse (ils font vraiment tout comme leur maman !!!) et comme les trois ont eu la même chose, je pensais qu'il était responsable et ne savait pas piquer..............

A cette époque, je n'étais pas au fait des problèmes de vaccins et ça me choquais à chaque fois de savoir que mes gosses allaient sortir de chez lui avec une énorme réaction qu'ils garderaient 10 à 15 jours d'ailleurs !!!! Et quand je lui en parlais, il me disait que c'était normal, le corps réagissait et que c'était plutôt bon signe.

Par contre j'ai eu raison de lui faire confiance, car je me suis aperçue que ma fille n'a pas été vaccinée contre l'hépatite B, alors qu'elle est née en 92, en pleine campagne de ce cher Douste, elle avait deux ans en 94 quand a commencé cette folle histoire et je ne me souviens plus si mon pédiatre me l'a proposé ou pas, mais s'il l'avait fait, je pense que j'aurai dit oui car je n'y connaissais rien.

Donc si ma fille n'a pas été vaccinée, ni mon cadet qui avait 9/10 ans à l'époque, donc pas encore au collège, je suis certaine maintenant que c'est grace à mon pédiatre. Il a dû trouver que c'était débile de vacciner des enfants contre cette maladie, en France, et en plus il connaissait bien notre situation familiale, petite famille pépère, pas de drogue, le mari pas volage donc peu de chance de la choper.

Je ne sais comment le remercier d'avoir été lucide et intelligent, mais par contre mon aîné qui était au collège, a été vacciné et puis il a reçu la dose !!!!! Engérix 20 (dose pour adulte) alors qu'il n'avait que 13 ans et 4 doses.........

Ce qui m'embête le plus dans l'affaire, c'est que j'ai fait une réaction à l'aluminium et que tous les vaccins que tous mes enfants ont reçus, contenaient de l'alu et malheureusement ma petite dernière présente des signes qui m'inquiètent beaucoup, assez similaires aux miens......

Tout le monde me dit, pour me rassurer, que c'est une réaction psychologique, qu'elle veut être comme maman, faire comme maman, pour mieux la comprendre ou je ne sais qu'elle autre raison, mais en fait tous ses symptômes ont commencé bien avant les miens. Je ne savais pas encore que j'étais malade, qu'elle s'endormait tous les jours sur sa table à l'école, elle avait mal partout dès qu'elle faisait le moinde effort et se plaignait un jour du genou, l'autre de l'épaule, le troisième de la main, ou du pied............... et ça continue toujours. Quand elle avait 8 ans, je ne savais pas encore pour ma maladie, elle était si fatiguée, que j'ai cru qu'elle avait attrapé la mononucléose que sa meilleure amie avait. J'ai donc fait faire les tests sanguins, mais ils se sont révélés négatifs. Pareil, quand je lui fais faire une radio parce qu'elle souffre depuis trop longtemps du pied ou du genou, tout est toujours normal, comme pour moi, quand je cherchais ce que j'avais !!!!!

Donc je ne l'alarme pas, je lui dis qu'elle "grandit" comme on dit toujours aux enfants qui ont mal, comme ça , pour rien, mais je ne pourrais pas lui dire ça encore bien longtemps. Et puis depuis quelque temps, je remarque qu'elle a du mal a retenir ses leçons, elle manque de concentration etc..........

En tous cas, je peux vous dire que ça me fait très peur !!!!

Par moment, c'est vraiment moche la vie !!! :puni:

#7 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 29 octobre 2004 à 12:42

Réponse à Libertie.Suite au sondage, et les vaccins....................

Le comble de mon parcours au début de la maladie :oops:  cela va peut être faire bondir ou sourire
lors de mes premiers symptômes donc 5 semaines après la vaccination de l'hépatite B, les médecins ont pensés à une tuberculose débutante :oops:  j'ai eu une intra dermo en déc 2000négative  BAGUE JE PRECISE
une seconde intra dermo en juillet 2001  INJECTION INTRADERMIQUE  CE QUI VEUX DIRE  extrait d'antigènes obtenus sur culture de Bacille Tuberculeux et là ça été la cata voir 6 heures après température et immense plaque rouge alors on a a déduit TUBERCULOSE :tresfache:  1 an à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit et traitement antituberculeux alors qu'aucune trace de tuberculose n'avait été dédecté OUI :evil:  Mais dans le doute m'a t'on dit :???:
On sait aussi que les tests ne sont pas fiables puisque la réaction peut déduire que l'on est encore immunisé ou malade????????????????autour de moi mes amies ont fait une paranoîa elles ne comprenaient pas pourquoi et comment ca se voyait que j'avais la tuberculose puisqu'elles étaient positive aussi :marteau2:  :marteau2: je n'avais aucune explication :???:

J'ai donc été une pestiféré pendant une année  :(
puisque Tuberculose dit contagieuse donc plus personne autour de moi. :???:

Et puis il n"y a pas eu grand mal à cela puisque j'étais dans mon lit et ne sortais plus il faut savoir que les médicaments de la tuberculose sont toxiques aussi alors deuxième intox pour moi.

A ce jour, je sais la source de tous mes problèmes et j'entends me battre pour être reconnue et faire le deuil de ma vie d'avant car je dois me rendre à la réalité 5à 6 heures d'autonomie c'est peu. :(  Johanne

ceci est un exemple frappant :marteau2:  d'une médecine IGNORANTE..........tous les médecins ne sont pas ainsi HEUREUSEMENT SINON AUTANT CREUSER NOTREZ TOMBE AVANT DE SE FAIRE SOIGNER :salut: Johanne

#8 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 29 octobre 2004 à 14:38

Ils diagnostiquent la tuberculose avec une intra dermo réaction. Si celle-ci est inf à 10mm nous sommes positifs à la vaccination . Au delà ils pensent que l'on peut déclarer une primo infection. Cela a été mon cas. Mais j'avais aussi une tâche sur les poumons. Un mois seulement aprés la scarification BCG. Avec une BCGite en prime . (Infection du point de scarification)
Je sais que je réagit beaucoup trop aux médicaments que l'on me donne. Avec le diantalvic j'ai fait tous les effets indésirables notés dans la notice avec 1 seul comprimé!
Pas besoin de me donner de trop grande dose! Je suis plutôt économique! :ptdrasrpt2:
Pour ton cas Joanne , il est fort possible que tu es fait une allergie à l'intra dermo! Mais , il est fort probable que cela n'est pas de lien avec la tuberculose!

#9 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 29 octobre 2004 à 20:33

Je n'avais rien aux poumons examens de crachat rien non plus j'avais de la fièvre ne dépassant jamais 38°2 une toux qui es du je le sais aujourd'hui aux muscles de  la déglutition dès les premières bouchées je tousse comme les personnes handicapées moteurs je dois m'allonger pour que tout rentre dans l'ordre et j'ai bcp de mal à avaler quand mon corps me fait bcp souffrir je m'habitue à cette condition mais pas à cette fatigue dévastatrice.
BON stop!!!!!!!!!!!!!!!!je sais les médecins généralistes ne savent pas et pour avoir travailler et étudier le handicap je peux reconnaitre que j'ai une myo.YA PAS PHOTO mais peu de médecins généralistes connaissent cette pathologies qui prend des proportions considérables et qui fera de notre peuple beaucoup plus de personnes handicapées si rien n'est tenté pour prévenir des dangers de l hydroxide d'alu contenu dans les vaccins.

JE NE CESSERAIS JAMAIS LE COMBAT POUR LES FUTURS GENERATIONSl :guerrier:
ceci nous concerne tous.

#10 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 30 octobre 2004 à 18:27

Il faut lutter [COLOR=red][SIZE=7]ENSEMBLE! Notre combat est trop important.
Je viens d'aller sur le site de l'Afssap pour lire un article concernant la Myofasciite.
J'ai lu un rapport très éloquent sur la dangerosité des vaccins en général dû à l'aluminium.
Il est noté que des personnes diagnostiquées Myofasciites avaient également la SEP.
Je crois que je vais creuser de ce côté là. En attendant , je pense avoir découvert deux amies qui ont une MAM. :nuts:
Je vais leur demander leurs symptômes et je reviendrai vous demander! :aime3:
Nous gagnerons!

#11 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 23:00

salut libertie

en fait ce serais bien de faire sa propre enquête lorsqu'on habite un village de 3600 habitants plusieurs fois j'ai songé :o  si dans chaque ville de FRANCE on pourrait répertorier les accidents vaccinals je pense en fin de compte que l'on serais très très surpris du résultat.Et on ferais le boulot à la place des personnes qui normalement devraient s'y mettre et vite pour faire avancer la machine judiciaire et surtout cesser de faire courrir le risque encire plus importants d'accidents. :tresfache:
Bien sur avec preuve à l appui du carnet de vaccination ectect..... :salut: Johanne

#12 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 23:12

Elaborer un questionnaire précis et mettre des personnes bénévoles sur chaque terrain c 'est possible   les diverses associations qui travaillent pour défendre et faire reconnaitre leur droit aux accidentés vaccinaux pourraient y songer bien que je pense qu'ils ont déjà eu cette idée :o

Il y a 50 ans... les gens pour faire passer un message organisaient des manifestations publics ou clandestines pour les droits du travail dans les villes et villages et il n'avaient pas les moyens que nous avons aujourd'hui  les messages passaient malgré tout à force de ténacité :guerrier:

Si on pouvait revenir à cette époque et faire un travail de proximité ce serais bien

APRES TOUT ON FAIT BIEN DES SONDAGES POUR UNE MARQUE DE LESSIVE POUR UN PRODUIT ALIMENTAIRE COMME LES VACCINS SONT DISTRIBUES COMME UNE DENREES A TOUT VA :tresfache:  ALORS JE NE VOIS PAS LA DIFFERENCE :tresfache: Johanne

#13 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 01 novembre 2004 à 14:28

Joanne, si tu as une idée pour le questionnaire, fais le moi savoir. Je suis vraiment partante!
Pour l'instant je collecte des données, mais je pourrai bien sûr faire une synthèse plus facilement si j'ai déjà un support!

#14 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 01 novembre 2004 à 14:38

Trouver des délégués par région bien sur cela prendra du temps mais pourqoi pas!!!!!!!! :salut: johanne

#15 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 01 novembre 2004 à 14:41

oupssss :???:  cette grille que tu as faites avec les vaccins c'est bien il faudrait la faire passer sur les forumes concernés par la SFC FYBRO MYOF  :guerrier: johanne

#16 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 02 novembre 2004 à 11:11

:triste: J'avais essayé au début, il y a un an sur un forum SEP mais je n'ai pas eu un très bon accueil.En effet, les médiateurs refusaient de publier mes questions et mes messages.  :cogite: Ils n'étaient pas virulents. De plus, les gens préféraient s'apesantir sur leurs souffrances et ne pas en chercher la cause. :thermo:
C'est un sujet qui dérange! :triste:
:salut:

#17 zazen

zazen

en...quète perpétuelle

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 02 novembre 2004 à 12:36

Tiens, c'est drole j'ai vécu la meme expérience ailleurs, du blabla qui ne fait pas avancer le schmilblic, qui n'aide personne et où on ne peut surtout rien dénoncer sous peine d'etre exclue avec violation de la loi informatique et liberté de surcroit de la part des responsables du forum! :guerrier:

Y en a qui se reconnaitront, hein ??  :tresfache:

Enfin si ça les amuse !?!? :puni:   :triste:  :cpasmafaute:

#18 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 02 novembre 2004 à 12:50

tout à fait d'accord Zazen parler de ses souffrances oui  :oops: mais rien n'avance il faut bousculer les mentalités c'est important :guerrier:  pour ceux qui combattent  :guerrier: et une pensée pour M Girard que j ai écouté hier avec bcp d'émotions cette passion qu'il a de défendre une cause rélle grave la vie d'enfants est en jeu et il faut oser en parler :salut: Johanne

#19 breiz_bleue

breiz_bleue

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 03 novembre 2004 à 09:47

Libertie, Zazen et johanne c'est bien beau tout ce vous dites mais qu'est-ce que vous faites de vraiment concret à part rouspeter :grognon:  et mettre et remettre des renseignements qui "datent" et que tous les malades atteints de SEP ou MYO connaissent :tresfache:
Vous parlez de travail de terrain et qui allez vous y mettre : les personnes atteintes :ange:
Je crois connaitre le forum dont tu parles Libertie et il est un fait que tant qu'il n'y a pas d'éléments absolument incontestables, les responsables ne veulent pas prendre de risques comme, par exemple, inciter les gens à faire des procès qu'ils risquent de perdre et de les mettre encore un peu plus sur la paille :grognon:
Le mieux pour l'instant, du moins c'est ce que je pense, c'est d'en parler le plus possible autour de nous afin de mettre le doute dans les esprits, ce qui se produit de plus en plus :ptdrasrpt2:

#20 zazen

zazen

en...quète perpétuelle

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 03 novembre 2004 à 10:18

Citation

Le mieux pour l'instant, du moins c'est ce que je pense, c'est d'en parler le plus possible autour de nous afin de mettre le doute dans les esprits

Ben oui, voilà, c'est justement ce qu'on fait : en parler autour de nous  :grognon: et plus on le fera et plus de personnes se poseront la question de l'utilité de ce vaccin.

Quant à dire :

Citation

mettre et remettre des renseignements qui "datent"
il faudrait peut etre sortir de ton petit monde de victime, si tu en es une, dans ce cas toi tu as l'info, mais pas les autres personnes qui nous lisent et qui peuvent etre en errance de diagnostique.

Donc centraliser des données, pas si vieilles que ça finalement, ne peut que servir notre volonté de faire connaitre la myofasciite : car à part les malades eux-memes personne n'a jamais entendu ce nom !!  :???:

Notre travail d'infomation n'est donc pas inutile CQFD

#21 breiz_bleue

breiz_bleue

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 03 novembre 2004 à 11:01

Je ne reste pas dans mon "petit monde de victime" mais pour arriver jusqu'à ce forum il faut déjà savoir que la fatigue et les douleurs que nous avant ont pour origine l'hydroxyde d'aluminium contenu dans le vaccin contre l'hépatite B CQFD :tresfache:

#22 Tandalu

Tandalu

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : La vie avec un grand V.

Posté 03 novembre 2004 à 11:41

Breiz_bleue, tu dis :

Citation

Libertie, Zazen et johanne c'est bien beau tout ce vous dites mais qu'est-ce que vous faites de vraiment concret à part rouspeter

Moi, je te réponds et toi ? Si tu as des idées, meilleures que les autres pour faire avancer tout ça, donne les nous !!!!

Le concret, pour le moment, c'est de faire connaître notre maladie à tous et de prévenir les gens qui veulent se faire vacciner, que l'hydroxide d'aluminium peut être très dangereux pour certains. Etablir le doute dans la tête des gens, afin d'éviter des centaines de victimes..........

Et puis, pour arriver sur ce forum, il faut avoir l'esprit ouvert et accepter, que les autres peuvent, parfois, avoir raison.

Merci à toi de méditer là dessus, ça t'empêchera de penser à tes douleurs pendant quelques instants.

Et vive ce forum !!! :bravooo:

#23 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 03 novembre 2004 à 12:50

Breiz bleue on est pas dans notre coin à rouspéter ou pleurer sur notre sort preuve j'ai fait une asso et un forum ce forum n'est pas pour moi mais pour les autres et notre rôle à tous consistent à apporter le plus d'éléments possible pour informer ceux qui ne savent pas.

Il y en a qui ne savent pas :???:
toi avant de savoir tu étais aussi dans cette condition c'est quoi ma maladie les médecins de te dire c'est dans ta tête tu es passé par ce périple douloureux ou on te prenais pour une simulatrice tu es reconnu aujourd"hui et c'est tant mieux mais beaucoup sont encore en situation d'attente d'être reconnues d'être aussi protégé sur le plan financier  la crainte de se retrouver sans ressources et malade avec des enfants qui malgré tout ne demande qu'à vivre.

Alors s'il te plait laisse nous faire nos infos :???:  tant que nous ne sommes pas encore cloué dans notre lit nous agissons et demain d'autres prendront la relève qu'importe je ne crains rien ni personne si tous étaient comme Marc Girard envers et contre tous le monde serait meilleur pour tous ces milliers de malades d'ans l'errance absolue :guerrier:  

Plus nous serons mieux l'info passera nous n'avons aucun conseil à recevoir ce forum contrinue justement à aider les malades ou pas. jOHANNE

#24 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 03 novembre 2004 à 13:26

J'ai lu le livre de L Foucras il est parlant de vérité elle aussi subit des pressions rien ne la fera reculer elle a rencontrer des personnes atteintes de SPA qui ne vivent pas au delà de trois ans et finissent dans des conditions effroyables à cause d'un vaccin  et de son hydroxide d'alu.

Moi aujourd'hui je milite pour une cause la protection des bébés :oops:  avant tout des enfants des ados et rien que pour cela je ne reculerais pas je ferais passer l'info à qui voudra l'entendre et dans mon village le travail commence je vous assure, chacun fait comme il peut et avec les moyens qu'ils a la communication telle qu'elle soit :guerrier:

Quand à toi breiz bleue donne tes idées ce forum est ouvert à toutes suggestion peut être es tu plus savante que nous et que tu pourras penser aux bébés que l'on vaccine à tort........

Un enfant c'est une petite personne que l'on doit protéger de tous les dangers y compris de leur santé à venir  :grognon:    Johanne

#25 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 10 novembre 2004 à 17:52

Petites anecdotes.
Comme je vous l'ai dit  par l'intermédiaire de mon  métier , je peux regarder dans les carnets de santé des enfants. :bravooo:
Cette semaine j'ai découvert: un enfant qui avait reçu le ROR en ayant contracté la rougeole(qu'il avait contracté aprés la première piqûre de ROR) :marteau2: ;
un enfant qui a eu la coqueluche alors qu'il était correctement vacciné; :o
un enfant qui a reçu des vaccinations haemophilius b aprés avoir développé une méningite à haemophilius b :???: :???:  ;
2 enfants qui ont eu des bcgites suite au BCG. :peur:
Une de mes collègues de travail a dûe restée alitée 4 jours suite au vaccin contre la grippe! :puni:  :thermo:
:marteau2:

Ce message a été modifié par Libertie - 10 novembre 2004 à 17:53.

#26 zazen

zazen

en...quète perpétuelle

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 10 novembre 2004 à 18:14

breiz bleue,

Citation

mais pour arriver jusqu'à ce forum il faut déjà savoir que la fatigue et les douleurs que nous avant ont pour origine l'hydroxyde d'aluminium contenu dans le vaccin contre l'hépatite B

Moi je dirai l'inverse : il est plus facile d'arriver sur ce forum très vaste, qui parle d'énormément de sujets et de tomber sur le scandale des vaccins qui est largement traité que de tomber, par hasard, sur un forum qui ne parle que de myofasciite à macrophages : nom dont personne n'a jamais entendu parler, n'arrive pas à retenir, etc... :nuts:

... mais bien sur il faut sortir un peu de sa couette pour surfer  :sommeil:

#27 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 743 Messages :

Posté 10 novembre 2004 à 18:34

breiz_bleue, le Mercredi 03 Novembre 2004, 10:15, dit :

Libertie, Zazen et johanne c'est bien beau tout ce vous dites mais qu'est-ce que vous faites de vraiment concret à part rouspeter :grognon:  et mettre et remettre des renseignements qui "datent" et que tous les malades atteints de SEP ou MYO connaissent :tresfache:
Vous parlez de travail de terrain et qui allez vous y mettre : les personnes atteintes :ange:
Je crois connaitre le forum dont tu parles Libertie et il est un fait que tant qu'il n'y a pas d'éléments absolument incontestables, les responsables ne veulent pas prendre de risques comme, par exemple, inciter les gens à faire des procès qu'ils risquent de perdre et de les mettre encore un peu plus sur la paille :grognon:
Le mieux pour l'instant, du moins c'est ce que je pense, c'est d'en parler le plus possible autour de nous afin de mettre le doute dans les esprits, ce qui se produit de plus en plus :ptdrasrpt2:

Citation

Non, je ne vais pas comptabiliser seulement les personnes atteintes mais je compte aussi le nombre d'enfants qui n'ont aucun problème. Par contre dans une école où j'ai vu 15 enfants cette semaine et la semaine passée; 6 d'entre eux avaient développé des réactions aux vaccinations.  :gueulecassee:
Pour un des enfants je n'ai pas pu juger vu qu'il avait oublié son carnet de santé. :aureole:
Il ne faut pas croire que nous sommes aveuglées par nos problèmes! :cdesmalades:
Je connais assez l'épidémiologie pour faire une enquête correcte! :piqure:
En plus, je te signale que si je vais sur un forum qui ne parle que de pbs de santé je vais trouver des personnes atteintes; mais si je viens sur celui ci ; il y a bien d'autres personnes qui heureusement pour elles, ne sont pas malades! :cingle: