Aller au contenu

Photo

11 septembre : conspiration ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4367 réponses à ce sujet

#3931 Breizhfox

Breizhfox

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 470 messages
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 15 novembre 2011 à 17:02

Personnellement je n'ai pas attendu d'avoir des éléments de seconde main trouvés sur Internet pour douter de la version officielle.
J'ai suivi les évènements en direct car un ami vivant à New-York m'en informa dès l'impact du 1er avion.
1°) impact 1er avion : je me dis = "comment est-ce possible? avec l'espace aérien américain, le plus surveillé au monde!?"
2°) impact 2ème avion : je me dis = "pas possible!!!"
3°) impact 3ème avion 40mn + tard, sur le Pentagone!!! No way!!!
Avec un minimum de bon sens comment peut-on avaler ça!?

Mon opinion s'est faite simultanément lors des "attentats", je ne l'ai jamais "prêché", mais jamais caché non plus.

Yep, j’ai eut une réaction similaire, sans doute motivée par une vision hollywoodienne de ce pays surpuissant.
Par contre la dernière décennie me donne une image des USA en déclin. L’incompétence est une option. J’irais même plus loin, si la commission d’enquête sur le 9/11 avait été menée « correctement » elle aurait conduit à la démission pour incompétence :
  • Du gouvernement bush
  • Des responsables d’état major des armées
  • Du staff des services de renseignements et de sureté du territoire
Ainsi qu’à un procès des victimes envers l’état américain.
" Dans un réfrigérateur, un œuf dit a son voisin :
- Bah dit donc, t'a pas l'air en forme ce matin. Tu es tout vert, un peu mou, et tu as même des poils verts un peu partout…
- hé, mais je suis pas un œuf,... je suis un kiwi ! "

#3932 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 527 messages
  • Genre : Homme

Posté 15 novembre 2011 à 17:29

Le déclin et l'incompétence, sur un avion ok, pour un 2ème difficile à avaler, pour un 3ème sur le Pentagone, pas possible...

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#3933 Namamatekin

Namamatekin

Posté 16 novembre 2011 à 12:26

Le déclin et l'incompétence, sur un avion ok, pour un 2ème difficile à avaler, pour un 3ème sur le Pentagone, pas possible...

L'improbable commence déjà dès "l'attaque" des cabines de pilotage.

Au moment d'agir, les pirates ne pouvaient pas savoir si les pilotes étaient ou non en communication avec leur tour de contrôle, ce qui est courant.

Formidable coup de bol donc d'arriver à tuer immédiatemment huit bonshommes (pilotes et copilotes) au moment où aucun canal radio n'est ouvert. Ajoutons qu'il suffit évidemment de basculer un interrupteur pour établir la communication, ce qui est vite fait, même au moment d'une courte bagarre. Aucun code de détournement n'a non plus été tapé.

Alors évidemment, les debunkers vont nous serinner que, effectivement, les quatre prises de cockpit sont autant de "coups de chance". Leur technique réductrice étant de reprendre individuellement les interminables "coup de chance" et autres "premières mondiales" qui émaillent le 11 septembre en essayant de faire oublier le tableau d'ensemble qui reste complètement non ingurgitable pour un esprit rationnel imperméable au matraquage pro-VO émanant des média mainstreams.

La pression médiatique en faveur de la VO est énorme et la stigmatisation des gens qui doutent fait peur. Mais se faire une idée sur le 11 septembre est une affaire individuelle et personnelle, l'important étant de ne pas se mentir à soi-même en avalidant la VO sous prétexte d'essayer de sauvegarder sa tranquilité d'esprit.

Maintenant, il faut apprendre à vivre avec des idées personnelles qui vont à contre-courant de l'opinion générale. Si on cherche à absolument convaincre le monde autour de soi, on est plutôt mal barré.

Pour ma part, après avoir remarqué l'incoyable hostilité que ça peut déchaîner chez certaines personnes, je ne parle jamais du 11 septembre autour de moi.
  • Prema et dj_kroket aiment ceci

#3934 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 588 messages
  • Intérêts : photo sciences

Posté 19 novembre 2011 à 15:38

Sans vouloir "rerentrer" dans le débat ,quelles auraient été les réactions si les trois premiers avions (pour le quatrième no sé) avaient été interceptés et descendus
Avions civils abattus sans en connaître la réelle destination ! Quelle porte ouverte aux polémiques ! La passivité des passagers et la relative facilité de la prise de commandement avec de simples cutters s'expliquant par l'ignorance de ce qui a du pour ces passagers être pris pour un simple détournement !
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#3935 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 030 messages

Posté 20 novembre 2011 à 10:13

Sans vouloir "rerentrer" dans le débat ,quelles auraient été les réactions si les trois premiers avions (pour le quatrième no sé) avaient été interceptés et descendus
Avions civils abattus sans en connaître la réelle destination ! Quelle porte ouverte aux polémiques ! La passivité des passagers et la relative facilité de la prise de commandement avec de simples cutters s'expliquant par l'ignorance de ce qui a du pour ces passagers être pris pour un simple détournement !

C'est tout à fait çà. Il faut bien se rappeler que jusque là, la consigne était d'obeir a tout pirate de l'air pour protéger la vie des passagers. Je parle de temps en temps de l'effet de surprise et effectivement elle est de taille. A ma connaissance, combien y a t-il eu de détournements simultanés Jamais ? Combien de détournements se sont révélés etre des attaques suicides ? Jamais. Jusque là tous les détournements se sont terminés sur un aéroport, négociations avec les pirates, des fois un assaut, des fois réditions sans violence. Rien que cet état d'esprit pour moi suffit pour expliquer le manque de réactivité, voire "l'indolence" de la défense américaine... du moins jusqu'à la prise de conscience de la violence de l'attaque.

#3936 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 527 messages

Posté 20 novembre 2011 à 10:40

Sauf qu'ici nous ne sommes pas dans le domaine de l'appréciation personnelle, il y a des procédures officielles précises en cas de détournement d'avion, au bout d'un certains nombre de minutes (moins de 10mn) 2 F16 accompagnent un avion qui est sorti de son plan de vol.
  • shaka aime ceci

Hugo Chavez

#3937 YAmA

YAmA

Posté 20 novembre 2011 à 12:01

C'est tout à fait çà. Il faut bien se rappeler que jusque là, la consigne était d'obeir a tout pirate de l'air pour protéger la vie des passagers. Je parle de temps en temps de l'effet de surprise et effectivement elle est de taille. A ma connaissance, combien y a t-il eu de détournements simultanés Jamais ? Combien de détournements se sont révélés etre des attaques suicides ? Jamais. Jusque là tous les détournements se sont terminés sur un aéroport, négociations avec les pirates, des fois un assaut, des fois réditions sans violence. Rien que cet état d'esprit pour moi suffit pour expliquer le manque de réactivité, voire "l'indolence" de la défense américaine... du moins jusqu'à la prise de conscience de la violence de l'attaque.

Faux.

Le 24 décembre 1994, le Vol d'Air France Alger-Paris est détourné par des membres du GIA. Le contrôle de l'avion sera repris grâce à l'intervention du GIGN.

Un Vol Air France reliant Alger à Paris, avec 251 passagers et 12 membres d’équipage, est détourné le 24 décembre 1994 par des membres du GIA (Groupe Armé Islamique).
Les terroristes envisagent alors de faire exploser l’avion en plein vol ou encore de la faire s’écraser sur la Tour Eiffel.
Après 54 heures de terreur et d'angoisse, les otages sont libérés sur l'aéroport de Marignane par le GIGN, rendu médiatique et populaire lors de cette opération.
Les terroristes sont tués lors de l’assaut.

http://www.lesfaitsd...-paris-gia/637/

Ce n'est pas pour rien que la porte du cockpit de l'avion est blindée, rien ne peut leur faire ouvrir cette porte en théorie.

En tant que pilote de ligne et capitaine à bord, je n'ouvrirai pas la porte du cockip.
Si cette règle était en vigueur, personne ne songerait à penser qu'un détournement soit possible, et tout le monde passerait à autre chose.
Un peu comme l'horodateur d'un coffre fort de banque.

Modifié par YAmA, 20 novembre 2011 à 12:06.

#3938 Namamatekin

Namamatekin

Posté 20 novembre 2011 à 14:01

Ce n'est pas pour rien que la porte du cockpit de l'avion est blindée, rien ne peut leur faire ouvrir cette porte en théorie.

En tant que pilote de ligne et capitaine à bord, je n'ouvrirai pas la porte du cockip.
Si cette règle était en vigueur, personne ne songerait à penser qu'un détournement soit possible, et tout le monde passerait à autre chose.
Un peu comme l'horodateur d'un coffre fort de banque.

Il est vrai que, avant le 11 septembre, les portes du cockpit étaient PARFOIS ouvertes pendant le vol. On pouvait PARFOIS voir les pilotes discuter ou boire un café.
Il est vrai aussi qu'on pourrait imaginer deux pirates qui égorgent les pilotes simultanément. Sauf que c'est déjà très difficile, vu qu'il n'y a pas la place pour deux personnes de front dans un cabine de pilotage. Il faudrait déjà une bonne dose de chance pour arriver à neutraliser immédiatemment pilote et copilote dans UN SEUL avion sans un minimum de bagarre, qui peut laisser du temps pour établir une communication radio.
Maintenant, que ce scénario sans failles se soit reproduit quatre fois ??? Il faut croire que DDL et Tecno trouvent qu'allah est grand.

#3939 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 982 messages

Posté 20 novembre 2011 à 19:10

Il est vrai que, avant le 11 septembre, les portes du cockpit étaient PARFOIS ouvertes pendant le vol. On pouvait PARFOIS voir les pilotes discuter ou boire un café.

La boite noire du vol 77 indique que la porte n'a jamais été ouverte pendant le vol. Par où sont passés les terroristes ?
Si cette donnée est fausse, pourquoi les autres paramètres du vol sont conservés pour expliquer le vol acrobatique qui reste sagement dans le domaine de vol de l'avion qui n'accélère "que dans les dernières secondes".
Il semble bien que l'enregistrement soit complètement bidonné. Pourquoi tricher s'il n'y a rien à cacher ?

#3940 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 527 messages

Posté 20 novembre 2011 à 19:25

Pour les pros de la VO, je fais remonter des éléments auxquels il n'y a eu aucune réaction directe, allez DDL, Appoloman, Truthy and co, encore une chance avant que l'on en déduise que vous séchez...
ICI

Hugo Chavez

#3941 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 3 734 messages
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 20 novembre 2011 à 21:17

Pour les pros de la VO, je fais remonter des éléments auxquels il n'y a eu aucune réaction directe, allez DDL, Appoloman, Truthy and co, encore une chance avant que l'on en déduise que vous séchez...
ICI

Tiens c'est une idée... Je devrais faire de même pour "l'imposture de la Lune" et en déduire la même chose

Mais une question me tarabuste tout de même :
- Est ce que toi, Prema, tu as compris ce que tu a fais circuler sur le dit post??

Parce que, entre faire circuler "bétement" (genre, je l'ai lus quelque part... Un tel a dit...) une information pour une quelconque vérité (VO ou V-alternative) et essayer de la comprendre : le fossé est énorme!

Cordialement
Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-exploration.com/

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#3942 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 527 messages

Posté 20 novembre 2011 à 22:00

Voilà une façon bien astucieuse de ne pas répondre Appolo :-)

Hugo Chavez

#3943 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 030 messages

Posté 20 novembre 2011 à 22:01

................. le vol acrobatique qui reste sagement dans le domaine de vol de l'avion qui n'accélère "que dans les dernières secondes"............

Quel vol acrobatique ???

:tongue:

#3944 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 527 messages

Posté 20 novembre 2011 à 22:21

Alors DDL, que dis-tu à propos du 4ème post au-dessus?

Hugo Chavez

#3945 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 3 734 messages

Posté 20 novembre 2011 à 22:21

Voilà une façon bien astucieuse de ne pas répondre Appolo :smile:

Non, premièrement je ne m'y risquerais pas... Ce n'est pas du tout mon domaine (contrairement à la découpe de poutre d'acier pesant plusieurs tonnes, par exemple), mais à ton post : quelqu'un y avait déjà répondu

Pour le LDEO, apparemment, le staff du LDEO conteste que leurs travaux soient récupérés par les truthers pour démontrer une quelconque explosion.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-exploration.com/

#3946 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 030 messages

Posté 21 novembre 2011 à 07:10

Image IPB

Les rapports officiels comme celui du NIST arrivent au mieux à des imprécisions de 10 sec entre différentes datations (radars, vidéos). Pour le Pentagone, on en est encore à la minute. Pour l’écrasement du Boeing à Shanksville en Pennsylavnie, il existe deux versions horaires espacées de plusieurs minutes.
Etrange non…!?

Franchement ? J'en pense que dalle. Ou presque. Les données du NIST ou de la commission sont sujettes à caution puisqu'on ne sait pas d'ou viennent leurs sources. A priori les seules heures exactes sont celles du LDEO puisque (autant que je sache) elles sont calées sur l'horloge universelle comme les autres stations sismo de la planète, indispensable pour croiser les données. Je ne sais pas si les radars de la FAA sont soumis à la même rigueur. Encore dans ces données il faut écarter la fin de la chute des WTC, donnée forcément subjective. Je note également que l'écart entre le délai des impacts du LDEO et de la commission sont en avance pour les deux comme par hasard (14 et 17 s). Par contre, je ne pige pas ou tu vois une minute d'écart pour le Pentagone ??? Moi je vois 9 secondes, et encore la commission ne précise pas ce détail.
En fait le seul point notable est celui de Shanksville. Trois minutes, c'est curieux. Encore faudrait-il savoir comment le NORAD a donné cet horaire. Est-ce l'heure du dernier contact radar ? Auquel cas, que s'est-il passé les trois minutes suivantes ?
Bref si je peut résumer, je crois que c'est faire une montagne d'une taupinière. Quant on voit que les pendules de services officiels (hors domaine scientifique), ou les chaines de télévision pour ne citer qu'elles ne sont pas exactement à la même heure, ces "écarts" n'ont pas d'importance. Et je pense qu'une fois de plus des malintentionnés s'amusent à brouiller les pistes, à détourner notre attention sur des broutilles pour éviter de se poser les vraies questions.
Je ne reviendrai pas sur le sujet : sans importance.

Modifié par DDL, 21 novembre 2011 à 07:12.

#3947 YAmA

YAmA

Posté 21 novembre 2011 à 08:28

Franchement ? J'en pense que dalle. Ou presque. Les données du NIST ou de la commission sont sujettes à caution puisqu'on ne sait pas d'ou viennent leurs sources. A priori les seules heures exactes sont celles du LDEO puisque (autant que je sache) elles sont calées sur l'horloge universelle comme les autres stations sismo de la planète, indispensable pour croiser les données. Je ne sais pas si les radars de la FAA sont soumis à la même rigueur. Encore dans ces données il faut écarter la fin de la chute des WTC, donnée forcément subjective. Je note également que l'écart entre le délai des impacts du LDEO et de la commission sont en avance pour les deux comme par hasard (14 et 17 s). Par contre, je ne pige pas ou tu vois une minute d'écart pour le Pentagone ??? Moi je vois 9 secondes, et encore la commission ne précise pas ce détail.
En fait le seul point notable est celui de Shanksville. Trois minutes, c'est curieux. Encore faudrait-il savoir comment le NORAD a donné cet horaire. Est-ce l'heure du dernier contact radar ? Auquel cas, que s'est-il passé les trois minutes suivantes ?
Bref si je peut résumer, je crois que c'est faire une montagne d'une taupinière. Quant on voit que les pendules de services officiels (hors domaine scientifique), ou les chaines de télévision pour ne citer qu'elles ne sont pas exactement à la même heure, ces "écarts" n'ont pas d'importance. Et je pense qu'une fois de plus des malintentionnés s'amusent à brouiller les pistes, à détourner notre attention sur des broutilles pour éviter de se poser les vraies questions.
Je ne reviendrai pas sur le sujet : sans importance.

La vérité n'aime pas l'imprécision, surtout lorsqu'elle est sujette à caution.
Si les avions ont heurtés les tours "quelques secondes" plus tard, d'ou provient l'onde sismique enregistrée, ressemblant à une explosion avant le premier impact et qui corrobore les centaines de témoignages non pris en compte dans le rapport de la comission sur le 11 Septembre.
  • dj_kroket aime ceci

#3948 Magnus

Magnus

Posté 30 novembre 2011 à 19:09

On a chopé Meyssan en inter, les acharnés anti et pro VO, venez poser vos questions ici : http://www.onnouscac...hierry-meyssan/
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3949 Hildhard Childéric

Hildhard Childéric

Posté 03 dcembre 2011 à 02:30

Le 11 du 9 est un préparatif à la troisième guerre mondiale.

#3950 Hildhard Childéric

Hildhard Childéric

Posté 07 dcembre 2011 à 14:25

Vous n'êtes pas obliger d'écrire tout le blabla mais dire le "119" ou le "11sep" ...

Je vous propose de réécrire votre 11 Sept Ambres 2000 et une année.

La version officiel us dit :

Le 11 septembre 2001, 19 pirates de l'air ont pris le contrôle de 4 avions de ligne, les ont précipité sur les tours du World Trade Center 1 & 2, sur le pentagone, sur une cible inconnu, échappant à tout contrôle aérien pendant près de 2 heures.

La version vue et expliquer par la logique rationnel mondial dit :

Le 11 septembre 2001, "des terroristes" ont attaqué les deux tours du WTC, elle se sont effondré par l'utilisation d'explosive pour détruire les immeubles, avec l'oublie du WTC 7 qui s'est effondré de la même façon sans avoir été attaqué, un missile a été tiré sur le pentagone, un avion se serait craché on ne sait où, l'armée américaine n'a pas été capable de faire quoi que ce soit pendant tout ce temps, ce qui démontre une étrange passivité pour une tel armée et leur système de défense.

La version occulte dit :

Pour planifier l'établissement d'une gouvernance mondial en notre main seul, on établira une attaque sur notre territoire, pour en justifier une intervention dans le Moyen-Orient, nous maintiendrons par la peur d'une nouvelle forme de terrorisme auquel on associera l'islam et les musulmans, les peuples dans l'ignorance et dans la peur de nouvelles attaques ne montrerons aucune hostilité à une tel intervention, elle justifiera nos actes invasive du Moyen-Orient aussi bien que par les gouvernements allier ou hostile à notre domination et notre contrôle sur la planète.

Pour ce faire, nous allons créée les conditions propice à la troisième guerre mondial d'où le chaos générer, en sortira notre future gouvernement mondial en notre main seul, pour ce faire après la création d'une entité sioniste dans le Moyen-Orient, situer dans l'actuelle Palestine, dons celle-ci jouera les rôles du méchant loup, nous y créerons le début du chaos qu'engendrera la troisième guerre mondial, suivie avant, pendant et après le déclin économique mondial nous étant propice a poussé les peuples à s'auto détruire aussi bien à l'intérieurs qu'a l'extérieurs des gouvernements, par le passé et encore maintenant nous avons crée des zones dans le monde qui ont pour but de les divisés les uns des autres, que ce soit au Moyen-Orient, en Amérique Latine, en Afrique ou en Asie dons le bel exemple sera la Corée qui sera divisé en deux par et pour nos intérêts, lesquels s'exterminerons l'un l'autre sans nous coûter le moindre centime.

Les faussent attaques sur notre territoire pourront nous permettre d'aller affaiblir des zones particulière, d'y implanté nos bases, et y piller de la richesse naturel ou technologique, nous prendrons le contrôle de certains gouvernements dans la régions pour nos seuls intérêts, nous auront affaiblie le Moyen-Orient, ce qui permettra a nos allier d'y gagner la guerre dans la région tout en s'étant auto détruit, cela nous aura rendu la tâche plus facile à fin d’anéantir l'empire Russe, par l'implantation de système protecteur, et de camps d'attaque, après l'avoir affaiblie économiquement, géographiquement, politiquement, culturellement, elle finira par nous tombé sur nos mains bien que cela engendrera de grosse pertes de nos côtés, mais justifiera une volonté de nos peuples à y vouloir la paix que sera notre gouvernance mondial toujours dans l'ignorance des masses, certain gouvernements hostile d'une grande envergure suivront le même chemin notamment pour la Chine, l'inde,...

Tout cela ne serait possible que par la colonisation massive dans le monde par nos soldats puis par l'émigration massive dans les régions faible du monde, nous auront un pied partout et rien nous échappera car nous auront crée des systèmes politique à l'occidental par et pour nos intérêts seuls, touts gouvernements nous échappent de faible envergure sera renverser ou terrorisé quelque soit les moyens.

Nous allons édifier ce qui sera attaqué dans le future pour justifier nos acts, le 11 septembre 1947 sera édifier le pentagone, puis deux grand bâtiment à l'image du 11, ceux-ci par nous même
il nous restera à définir certain critères que le temps seul peut nous donner pour modifier légèrement les plans écrits et perpétré de génération en génération.

( dans les temps moderne plus ou moins)

Après avoir crée via la CIA, Al Qaïda en tête avec Ben Laden qui sera dénommé coupable de tel acts sur nos terres nous iront les attaqués aux Moyen-Orients, pour cela nous allons prétexter les 19 terroristes illusoire qui prendrons 2 avions basé en Arabie-Saoudite probablement, via les services du Mossad, MI16, la CIA, le cartel militaro-industriel dans l'ombre du gouvernement us, des groupes de la finance occulte, de notre élite, nous planifierons les critères en temps voulu lorsque le moment est très proche, nous ne pouvons nous permettre d'utilisé un avion contre le pentagone, qui le détruirais à 3/4, nous utiliseront un missile décorative en forme d'avion et un pseudo avion qui se aurait été détruit par nos forces aérienne ce qui est faux, de la sera retrouver un passeport arabe, les tours seront anéantie par l'utilisation d'explosifs de même que le WTC 7.

Après cela nous iront en Irak, Afghanistan, Liban, Syrie, Libye, ... Soit par des attaques directs soit par des révolutions populaire justifiant une intervention de notre part, car nous ne pouvons pas aller attaqué tout le monde en même temps et cela nous ferait perdre de la crédibilité aux yeux de tous.

#3951 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 792 messages

Posté 08 dcembre 2011 à 03:33

Il y a deja un sujet la dessus il me semble... quant a écrire 11 sept ambres : y'a t-il un sens ou s'agit il d'une faute d'orthographe de plus ?
Une démocratie qui oublie le peuple et se soumet aux minorités n'est plus digne de ce nom... C'est une démocratie indigne.

#3952 Hildhard Childéric

Hildhard Childéric

Posté 08 dcembre 2011 à 13:57

Ce n'est pas une faute mais un jeu de mots.

#3953 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 792 messages

Posté 10 dcembre 2011 à 03:25

ok, mais alors eclaires moi de tes lumieres sur ce jeu de mot car je ne vois pas ou tu veux en venir
Une démocratie qui oublie le peuple et se soumet aux minorités n'est plus digne de ce nom... C'est une démocratie indigne.

#3954 Hildhard Childéric

Hildhard Childéric

Posté 10 dcembre 2011 à 07:57

Une façon de voir le 11 sept ambres d'une autre façon, c'est que nous cherchons tous, sur ce qu'il s'est vraiment passé.

#3955 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 982 messages

Posté 10 dcembre 2011 à 19:15

Etonnant Gofer 06 qui est témoin du crash sur le pentagone et qui repère les fumées du crash de Shanksville.
On ne sait toujours pas si des terroristes étaient à bord... :-?
http://www.reopen911...e-matin-du-119/

#3956 paladin33

paladin33

Posté 29 dcembre 2011 à 16:26

Yep, j’ai eut une réaction similaire, sans doute motivée par une vision hollywoodienne de ce pays surpuissant.
Par contre la dernière décennie me donne une image des USA en déclin. L’incompétence est une option. J’irais même plus loin, si la commission d’enquête sur le 9/11 avait été menée « correctement » elle aurait conduit à la démission pour incompétence :

• Du gouvernement bush
  • Des responsables d’état major des armées
  • Du staff des services de renseignements et de sureté du territoire
Ainsi qu’à un procès des victimes envers l’état américain.

Moi à l'epoque j'etais en formation de mon bts alternance.
Nos profs nous ont exposé un à un leur avis concernant le 11/09, pas un seul à soutenu ce que les informations affirmaient en boucle sur toutes les chaines.
Leurs arguments partaient de choses simple...
-On voit toutes les scènes sous tous les angles, sur un plan de vu cinématographique, on se croierait à hollywood.
-Ils ont été surpris de l'attaque mais ont déjà trouvé les coupables.

etc...

En ce qui concerne le controle aérien c'est en effet impossible à envissager.
Des pays modernes comme la France ont des régles tres strict concernant l'aviation. Impossible de s'écarter de sa voie aérienne sans que le radar se mette à hurler.
Le moindre écart d'un boeing c'est un rappel à l'ordre dans les 20s qui suivent, la seconde fois c'est risque de sanction du pilot.

Ensuite il faut savoir que les zones securisé par l'armée peut faire intervenir un avion de chasse en moins de 2minutes n'importe ou sur le territoire.

Cette attentat c'est de la grosse fiante, j'ai du mal à croire encore que le silence soit si longtemps gardé...

#3957 paladin33

paladin33

Posté 29 dcembre 2011 à 16:30

Une façon de voir le 11 sept ambres d'une autre façon, c'est que nous cherchons tous, sur ce qu'il s'est vraiment passé.

le plus interessant c'est pas de savoir ce qui s'est passé, mais plutot ce qui en a découlé....

Depuis le 11/09, il n'y a plus une serie TV, un merdias qui ne parle pas d'alcaida et du terrorisme...
Le 11/09 a ouvert une guerre imaginaire contre le terrorisme.

C'est la que d'ailleur le témoignage de aeron russo prend tous son interet.
Si demain les maitre du monde dirige la terre complete à qui va t on faire la guerre? puisque nous seront sencé etre en paix...
Le terrorisme est une guerre sans fin et n'importe qu'elle groupe terroriste pourra etre désigné.

Voilà pourquoi le 11/09

#3958 paternoster

paternoster

Posté 30 dcembre 2011 à 14:26

Moi à l'epoque j'etais en formation de mon bts alternance.
Nos profs nous ont exposé un à un leur avis concernant le 11/09, pas un seul à soutenu ce que les informations affirmaient en boucle sur toutes les chaines.
Leurs arguments partaient de choses simple...
-On voit toutes les scènes sous tous les angles, sur un plan de vu cinématographique, on se croierait à hollywood.
-Ils ont été surpris de l'attaque mais ont déjà trouvé les coupables.

etc...

En ce qui concerne le controle aérien c'est en effet impossible à envissager.
Des pays modernes comme la France ont des régles tres strict concernant l'aviation. Impossible de s'écarter de sa voie aérienne sans que le radar se mette à hurler.
Le moindre écart d'un boeing c'est un rappel à l'ordre dans les 20s qui suivent, la seconde fois c'est risque de sanction du pilot.

Ensuite il faut savoir que les zones securisé par l'armée peut faire intervenir un avion de chasse en moins de 2minutes n'importe ou sur le territoire.

Cette attentat c'est de la grosse fiante, j'ai du mal à croire encore que le silence soit si longtemps gardé...

Si tu crois qu'on peut faire intervenir un avion de chasse en moins de 2 minutes c'est que tu es intoxiqué par les pub de l'armée,c'est du pipeau, éteins ta télé.

#3959 YAmA

YAmA

Posté 30 dcembre 2011 à 19:55

J'ai fait mon service dans l'armée de l'air en france, il y a toujours au moins deux pilotes d'astreinte prêts à décollés en moins de deux minutes sur des mirages F1 et capables d'intercepter n'importe quel appareil en moins de 15 minutes partout en france, dans le pire des cas.

2 minutes c'est le temps que le pilote gagne l'appareil et que celui-ci s'élance dans les airs.
Il faut donc rajouter environ 7 minutes afin qui rejoigne sa cible, soit une dizaine de minutes maximum entre l'alerte et l'interception 365 jours par an.
Si mes souvenirs sont bons*

Modifié par YAmA, 30 dcembre 2011 à 19:58.

#3960 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 3 734 messages

Posté 30 dcembre 2011 à 20:33

J'ai fait mon service dans l'armée de l'air en france, il y a toujours au moins deux pilotes d'astreinte prêts à décollés en moins de deux minutes sur des mirages F1 et capables d'intercepter n'importe quel appareil en moins de 15 minutes partout en france, dans le pire des cas.

2 minutes c'est le temps que le pilote gagne l'appareil et que celui-ci s'élance dans les airs.
Il faut donc rajouter environ 7 minutes afin qui rejoigne sa cible, soit une dizaine de minutes maximum entre l'alerte et l'interception 365 jours par an.
Si mes souvenirs sont bons*

Tes chiffres m'interroge, car je sais qu'une interception de type "Zulu alert" à l'aide de F-15 se situe à environ + 4 min lorsque les trains d'aterrissage sont rentrés (dont 3 min rien que pour aligner la plateforme de navigation inertielle). Le temps imparti entre le moment où l'avertisseur (alerte donnée) se déclenche et celui ou les avions doivent avoir quitté le sol est de 5 min.