Aller au contenu

aider moi a comprendre ..

• Please log in to reply
29 réponses dans ce topic

#1 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 15:54

salut a tous et a toute...
je ne savais pas ou poster .....j'éspére que c'est au bon endroit..

voila j'ai une questions a poser, mais avant vous devez savoir que je suis le genre de personne qui devient fou quand il cherche quelque chose et qu'il ne trouve pas , ce genre de personnes qui entend une musique ou voit un acteur et qui cherche a se rappeller dans quel serie il est apparu ou dans quel film on entend cette musique, je ne m'arrête jammais de cherche mais ca ne dépasse rarement 1 jour je trouve souvent vite...
mais la non cella concerne un tour de magie , je cherche une solution a se tour j'essaye , mais je ne trouve..
ce tour ma était présenter par ma soeur et son mari, avant toute chose il ne sont pas specialement attiré par le paranormal..

voila comment il procede je dois choisir un objet present dans ma maison le dire a ma soeur et lui donner un chiffre( vous comprendrez plus tard..) je dis ca tout bas pour pas que mon beau frére l'entende..admétons que l'objet que j'ai choisi soit "stylo" et le nombre 5...ma soeur dit a voix hautes des objets
-verre
-tournevis
-souris
-cable
-stylo
donc le chiffre que j'ai dit représente combien elle doit dire d'objet au hasard avant de dire l'objet que j'ai choisi..et la o merveille mon beau frére dit oui c'est cellui la , petite précision entre chaque objet mon beauf dit oui ou non , autre chose il ne s'es jammais tromper donc voici le tour...

donc la j'ai chercher et j'ai tenter de comprendre en corsant le tour
-j'ai dit a ma soeur de dire l'objet que j'avais choisi du premier coup et sa a marcher...
-de choisir les objet moi même , exemple: l'objet etait papier et le nombre 5 ensuite je lui dissais je choisis les objet que tu diras ..et ca a marcher
-de faire ce tour les yeux bander...et la encore sa a marcher...

donc je me suis dit que ca venait de l'intonation de la voix ou de la durée entre les mots ou bien de la durée des mots ....je leur ai demander si c'etait cella , ilsm'ont dit que non, si je trouver le trucs , il me répondrais franchement....donc ce n'est pas ca...le seul trucs qu'il m'ont dits :c'est un secret de famille du coté de mon beauf et qu'il ne doive pas le révéler a une autre personne de la famille sauf mari et femme..
donc j'attend vos réactions je dois trouver, c'est trop simple de se résoudre a du paranormal..
merci (désolé si vous comprenez pas...)

#2 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 octobre 2004 à 16:23

C'est aussi quelque chose qui m'a toujours fasciné les tours de magie, malheureusement je ne suis vraiment pas fort pour trouver les trucs  :cpasmafaute:

Apparement cela ne peut être qu'un signe auditif que ta soeur lui envoie. Si ce n'est pas le ton de la voix cela peut être un geste à peine perceptible : genre elle tape du pied (mais discrètement), ou bien encore elle fait un commentaire (sur le temps qui fait ou sur n'importe quoi d'autre) qui passe inaperçu, mais qui est révélateur pour l'autre personne. As tu pensé à la respiration ? C'est clair qu'on y fait pas attention et pourtant... Par exemple, elle peut expirer plus fortement (juste assez pour que l'autre entende) juste avant le mot correct. Ça parait naturel, et pourtant ça dit tout.
Do what must be done, do not hesitate.

#3 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 16:37

non, car comme je l'ai dit ils m'ont dit qu'il me dirait si j'ai juste ,jai parler de l'intonation ou de la maniére de le dire mais ils m'ont dit qu'il n y avait aucun rapport avec la voix..deplus j'ai corser le tour en les séparant d'assez loin , a un tel niveau qu'il devait crier pour dire les objet...

#4 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 16:43

Il n'y a pas des sites (en anglais) qui révélent les tour de prestigitation?

Regarde aussi la position de sa tête, elle peut tourner ou aurienter le mot vers un côté, si son mari l'entend plus vers le haut ou a droite etc.

Comme dis trintawak observe aussi la respiration.

Porte ton attention aussi sur son mari, peut être est ce lui qui envoi un stimuli, et si il n a pas la réponse il répondera bon à l'objet.

Tu n'entend aucun son spécial?

Quand tu dis l'objet sont ils dans la même piéce?

Avait il les yeux bander avant ou aprés que tu es dis l'objet à ta soeur? et lui as tu demander de le metre à une position précise pour cet essai?

autrement dis a ta soeur de dire l'objet en 5 eme position, quand elle arrive à 4, tu luis dis dans l'oreil de dire en fait à 5 (ne la prévient pas à l'avance), si ils se font piégés c'est qu'elle donne la position de l'objet avant de comancer à énumérer, autrement c'est pendant.

Regarde la position des pieds de ta soeur ou de son, corp, les ombres etc, son mari pouvait peut être regarder par terre, même avec le bandeau.

En tous cas tient nous au courrant, même si tu tiens cerment de ne pas le répéter.

#5 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 16:48

qd tu les à séparé c'était dans des piéces diférentes? ils ne pouvaient pas se voir?

#6 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 16:50

oui impossible qu'il se voit...et même pour la respiration impossible de l'entendre, et je répéte ils mon juré que cella ne venait en aucun cas je dit bien aucun cas de la voix....
quand au objet pas obligatoirement dans la piéce mais dans la maison

Ce message a été modifié par meta baron - 31 octobre 2004 à 16:51.

#7 TomTom

TomTom

revenant

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 16:54

Si ta soeur est assise sur une chaise, elle tape peut-être le nombre adéquat de petits coups discrets avec les pieds de la chaise - la solution est forcément dans le son.

Enfin je crois.

Ce message a été modifié par TomTom - 31 octobre 2004 à 16:56.

#8 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 16:58

non plus puisqu'il sont bien eloignés, mais éloignés de chez éloigné ...., j'ai du mal a croire a un phénoméne paranormal non pas parceque j'y crois pas mais venant de ma soeur..

#9 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:03

Ils faudraient qu'ils soient d'excélents télépathes pour tomber juste à chaque fois. À moins qu'ils aient une technique effectivement qu'ils s'enseignent dans la famille pour développer (de manière jamais vu !) cette capacité.

Non, il doit y avoir un truc, mais là je sèche...

#10 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:05

au niveau du son cela peut aussi venir d'un son qu ils ne produisent pas avec la voix.

As tu fais beaucoup de tests quand ils étaient loing de l'autre, car ils pouraient utiliser aussi la mémoire, pour aprendre une série, et juste changer leur suite pour des cas particulier, dans ce cas la ils utiliserais un signal, genre tel mot a tel place.

Tu as essayer de donner 6 objets sogrenu (carte vidéo etc) et au 7 tu lui dis de que c'est l'objet qu'elle choisi?

Regarde aussi les lettres des objets que elle utilise.

Cela se trouve dans le premier mot elle donne l'endroit ou sera le bon (avec les lettres du mot, n'oubli pas qu ils peuvent avoir une série de mot étendu pour ne pas répéter souvent les mêmes), si c'est un mot que ton frére ne reconait pas, il sait que c'est ton mot donc il dira premiére position.

ils mettent leur mains dans leur poche? Ils pourraient utiliser leur portable?

ils utilisent le temps, un espéce de décompte, dise t il un style du genre "go" ou "on y va" ou "oui" avant le premier le mot?

#11 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:07

et moi donc je suis dégouter de pas trouver , si c'est un tour de magie la solution est souvent bête tellement bête quelle ne nous saute pas au yeux , mais si c 'est de la télépathie (vraiment bizzare....) je dit chapeau bats , je viens juste d'apeler ma soeur je lui est demander et elle ma dit en rigolant "c'est de la télépathie..."

#12 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:09

Bienb sure que je crois à la télépathie, mais cela demande un entrainement trés poussé, autant pour un mec qui sait pas déssiner, que de pouvoir le faire comme michael ange.

Donc en aussi peu de temp si ta soeur n'était franchement dans les exercisses oculte, c'est une évidence qu'il y a une téchnique de préstigitation.

#13 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:11

L'ignorant Ecrit le Dimanche 31 Octobre 2004, 17:28
  au niveau du son cela peut aussi venir d'un son qu ils ne produisent pas avec la voix.

As tu fais beaucoup de tests quand ils étaient loing de l'autre, car ils pouraient utiliser aussi la mémoire, pour aprendre une série, et juste changer leur suite pour des cas particulier, dans ce cas la ils utiliserais un signal, genre tel mot a tel place.

Tu as essayer de donner 6 objets sogrenu (carte vidéo etc) et au 7 tu lui dis de que c'est l'objet qu'elle choisi?

Regarde aussi les lettres des objets que elle utilise.

Cela se trouve dans le premier mot elle donne l'endroit ou sera le bon (avec les lettres du mot, n'oubli pas qu ils peuvent avoir une série de mot étendu pour ne pas répéter souvent les mêmes), si c'est un mot que ton frére ne reconait pas, il sait que c'est ton mot donc il dira premiére position.

ils mettent leur mains dans leur poche? Ils pourraient utiliser leur portable?

ils utilisent le temps, un espéce de décompte, dise t il un style du genre "go" ou "on y va" ou "oui" avant le premier le mot?

pas de portable ..et je le répétes ils sont trop loin pour entendre autre chose que les objet qu'elle dicte (quelle crie)
mais explique moi comment ils font quand c'est moi qui choisi tout les objet quelle dit, et que ca marche?
ha oui j'oublais pour le décompte du temps c'est moi qui choisisais quand elle devait le dire

Ce message a été modifié par meta baron - 31 octobre 2004 à 17:13.

#14 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:13

Regarde les pistes que je t'ai donné: utilisation du temp, utilisation des suites (lettres ou mots), mot commun qui ont un sens (dans ce cas la utilise que des mots bizare, dis a ta soeur de ne pas dire un autre mot dans sa suite), si ce n'est pas l'intonation, alors dis lui de dire ces mots avec la voix trs tres basse, ou tres tres aigu, tu seras sure comme ça. Verifie si elle ne penche pas sa tête quand elle prononce certain mots.

#15 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:16

donc tu choisissais toute la série de mot avec le bon, et tu lui disait quel suite suivre?
T'es sure au niveau du temps que vous ne disiez pas un truc du style, "on commence" qui lançai le début de l'exercisse?

#16 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:16

je répéte:
ils ne se voit pas, n'entende juste que les mots ma soeur qui l'ai dit crie les car je les ai élloigné..
en plus de choisir le moment que je veux pour dire l'objet que j'ai choisi , je choisis aussi les autre objet ce que elle elle fait c'est crier les objet que je lui dis elle ne fait que ca ..

#17 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:17

tu lui disait tel mot en tel position, etc....? pour toute la suite?

#18 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:17

exactement

#19 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:20

sais tu que les son de basses sont tres porteurs est traverse les cloisons avec grande facilité, et que quand tu es pret tu ne le reconnait pas facilement.

Si c'était de la télépathie ils ne t'auraient pas dis non plu "c'est un secret de famille", car pour la télépathie c'est un entrainement, y a pas de trucs, comme en prestigitation.

Ce message a été modifié par L'ignorant - 31 octobre 2004 à 17:21.

#20 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:23

le problême des cloisons , c'est que dans mon cas il n'y a pas juste une cloisson il ya 2 piéces qui nous séparait....
quand on voit ca a la télé on se dit ces tricher , mais en vrai pardonnez moi l'expressions on est sur le cul

#21 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:24

à part les pistes que je t'ai donné je vois pas trop, je me suis jamais intéréssé à la préstigitation, c'est le genre de trucs qui m'énérves lol.

Mais je suis certains que sur un site anglophone, asiatique, ou hispanique, peut être russe tu trouveras la solution.
En france je doute car les pseudo magiciens sont comme une sécte qui protége leurs secrets comme la mafia lol.

#22 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:26

lol je vais chercher

#23 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:33

Je vois une autre solution, mais ça ne cadre pas vraiment avec le "secret de famille" : l'utilisation de la technologie.

Puisque le signal visuel n'est pas permis, je pense qu'il peut s'agir d'un apareil style vibreur, ou bien une oreillette, ou encore un signal sonore imperceptible activé à distance par ta soeur. Elle a la main dans la poche ou dans le dos quand elle fait l'exercice ?

Pour cela fait le test avec elle, au lieu de crier les objets elle te les murmurent, sans que le frère puisse les entendre. Il doit donner au moins le signal de départ. Car si en effet ce n'est pas dans la voix, rien ne lui sert de les énumérer...

Ce message a été modifié par Trintawak - 31 octobre 2004 à 18:01.

#24 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:36

dans ce bouquin tu dois avoir la soluce lol:

http://www.magictric...ks/swmentbk.htm

tiré de la préface:

identifying the owners of objects given to you in random order

comme quoi c'est pas que dans la famille de ton beau frere lol

Ce message a été modifié par L'ignorant - 31 octobre 2004 à 17:38.

#25 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:37

pour la technologie quasi impossible pour une raison simple je lui est demandait nimporte quand et quand a ces mains a ce que je me rapelle elle est a pas dans les poches...
quand  la deuxiéme parite de ton message j'ai pas bien compris...rapellons que c'est moi qui chosit les objets et que c'est elle qui l'ai crit

#26 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:38

merci pour le bouquin , mais il est en anglais ca va être dur

#27 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:46

http://www.amazon.fr...7333183-2124938

le probléme c'est que comme je te l,ai déja dis en france tu risques surtout de trouver des tour pour enfant expliqué, mais peut être qu il y a un de ces bouquin qui explique le tour.

le livre en anglais que je t'es montré la t'es sure de trouver ton tour.

Ce message a été modifié par L'ignorant - 31 octobre 2004 à 17:49.

#28 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:48

sa tue si je le trouve, mais si il est expliqué en anglais , comme tu peux le penser je suis pas doué

#29 TomTom

TomTom

revenant

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 17:59

J'ai trouvé!
Ton beau-frère, c'est G W Bush et il porte une oreillette et ta soeur  (Laura) a un microémetteur. :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par TomTom - 31 octobre 2004 à 17:59.

#30 meta baron

meta baron

panelisé de 1959

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 octobre 2004 à 18:24

attend c 'est la pire insulte que je puissais recevoir :ptdrasrpt2: