Aller au contenu

Le successeur de Jean-Paul II

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 arc

arc

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : parapente, planche à voile, snowbord<br>science<br>paix

Posté 02 novembre 2004 à 14:20

Bonjour à vous tous qui lisez ceci. Je me présente, je suis tout nouveau sur ce forum ci, pour ainsi dire je suis pas un habituer des forums ni d'Internet, j'ai trente ans et vis en Suisse.

Un ami de mon entourage, médium et non moins malheureux de l'être, m'a parfois avisé de faits aussi bien divers, et de plus importants, que j'ai pu vérifier exact.
Récemment dans l'une de ces lettres il me parle du prochain Pape, que les prédictions de Nostradamus aurais surnommé le "Pape noir".
Car c'est vraisemblablement pour ceci que tant de gens et que Jean-Paul lui même tente de tenir sa place le plus longtemps possible, afin de retarder l'avènement du dernier Pape.
On dit qu'il sera directement le prochain après notre actuel, qu'il sera l'antéchrist.
Apparemment, je pense qui oui. Ceci nous voulant nullement dire qu'il sera moins dévoué au gens, ni moins dévoué à l'éveille du monde. Car le Pape au delà des gens, règne sur bien des "choses" indirectement et fortuitement.
Mon ami me dit qu'il ne sera non pas, comme le pense bien des interprètes des almanachs, de couleur noir, mais habillé de noir.
Je pense que les peuple d'Afrique n'ont pas à être déçu qu'il s'agisse d'un blanc, car ils leur faut mieux retourner à leurs racines que d'enrôler une culture qui leur fut imposée de force.
Il s'agirait du Cardinal de Milan. Comme l'église chrétienne se divise en plusieurs ordre, l'habit du Cardinal de Milan est le noir.

Je souhaite mettre ces propos au dialogue, afin de voir si d'autres informations circulent et, ayant récemment vu le Cardinal à Milan, homme d'apparence singulièrement divergente de Jean-Paul, pensez vous simplement qu'il en serais ainsi pour le mieux de tous, ou qu'il s'agirait du suivit d'une longue lignée de coïncidences induites par des êtres qui, unifiés, souhaitent que l'esprit humain n'atteigne pas son éveille ?

#2 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 19 juillet 2005 à 16:07

Image IPB

faut croire que oui...

ps: c'est un ancien sujet mais j'ai trouvé cette image sur le site de Icke.
bonne ressemblance je trouve.