Il y a 3 jours, Hezbollah avait reussi a envoyer un drone muni d'une camera (seulement!) au dessus d'une colonie juive dans le nord de ce qu'on appelle "Israel" (Palestine occupée).
Un enorme scandale, relaté par la presse et télé d'Israel. Ledit drone a survolé TRANQUILLEMENT leur colonie, et retourné sans etre intercepte au Liban. Il est capable de porter une charge de 80 kg, entierement teleguidé et difficilement visible par les radars.
Ajoutons, qu'il est de fabrication IRANIENNE, d'ailleurs, hier, le ministre de la defense d'Iran a affirmé, que l'Iran est desormais capable de produire des missiles de 2000 km de portée...
Il semble que l'invasion americano-sioniste sur ce pays est imminante...
Un drone de Hezbollah sur Israel...
Commencé par
paul&mickey
, 10 nov 2004 à 20:27
2 réponses dans ce topic
Posté 10 novembre 2004 à 20:27
Posté 24 novembre 2004 à 22:55
Bonjour mon ami.
Information tout a fait correcte.
J'ai pu "voir" qu'il possède un lien personnel, c'est à dire un personne, avec le Majestic (MJ12) qui, en relation avec le gouvernement sercret aurrait tiré l'information d'un missil d'une porté d'une année lumière. Le NRO s'occuperais de cette guerre relativement proche de nous d'un monde un peu plus éloigné ?
Chaqun sa sauce, chaqun sa spécialité.
Information tout a fait correcte.
J'ai pu "voir" qu'il possède un lien personnel, c'est à dire un personne, avec le Majestic (MJ12) qui, en relation avec le gouvernement sercret aurrait tiré l'information d'un missil d'une porté d'une année lumière. Le NRO s'occuperais de cette guerre relativement proche de nous d'un monde un peu plus éloigné ?
Chaqun sa sauce, chaqun sa spécialité.
Posté 25 novembre 2004 à 02:11
Pourrais-tu etre plus clair ???