Aller au contenu

Le satanisme en hausse dans le monde

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 maria

maria

Confirmé

• Bannis
  • 73 Messages :
  • Intérêts : Prophéties

Posté 11 novembre 2004 à 00:37

Les Trois Six de la colère de Dieu! [10/11/2004]

Image IPB
Sorcellerie!

La sorcellerie, est complètement sortie du placard et  prend toujours plus d’importance d’année en année comme on peut le constater en voyant toutes les décorations et les activités associées.

Parce que des ministres de la Parole, poltrons et pusillanimes, refusent de s’élever contre l'Halloween, et à cause de la saturation de livres et autres matériaux sur Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, la sorcellerie avance sans trouver la moindre résistance même dans les églises fondamentalistes.

Il y a maintenant des milliers d’initiés à la sorcellerie dans notre armée des États-Unis. Dans un article récent de Knight-Ridder on lit : «Il y a des Wiccans dans presque toutes les branches de nos armées, y compris dans la plus haute hiérarchie

L’article en est venu à dire que le Pentagone veut donner satisfaction aux Wiccans et reconnaît officiellement les catégories suivantes de païens: «Gardnerian Wiccan, Seax Wiccan, Dianic Wiccan, Chamane et Druide

Les Nations Unies prévoient maintenant de modifier notre calendrier pour donner satisfaction à la sorcellerie.

C’est par une résolution de l’ONU que le nouveau calendrier va voir le jour et devrait porter le nom de "Calendrier de la Paix de treize mois de 28 jours".

En plus de ce nouveau calendrier, nous savons également que Maurice Strong (mentor de Paul Martin, premier ministre du Canada) et Mikhail Gorbachev travaillent sur un programme de remplacement des Dix Commandements par La Charte de la Terre. Maurice Strong est ce milliardaire canadien qui a été promu Président de l’Université de la Paix, propriété de l’ONU.

Gorbachev, l’ancien président soviétique, est à la tête de «l'État du World Forum» et son siège se trouve au Presidio à San Francisco en Californie.

Alors que nous considérons tout ceci, nous devons nous rappeler ce que Daniel a prophétisé à propos de l’Antéchrist.

Dans Daniel 7 :25 on peut lire : «Il prononcera des paroles contre le Souverain, il opprimera les saints du Souverain, et pensera à changer les temps et la loi; et les saints seront livrés en sa main pendant un temps, des temps et la moitié d'un temps

Il devient plus que jamais évident que Satan travaille dur et vite pour faire revivre et reconstruire totalement toutes ces anciennes religions qui sont les siennes, et les fondre en une seule religion mondiale unique.

Le pouvoir occulte qui s’est manifesté lors des récents jeux Olympiques, faisait entièrement partie du complot clandestin.

Nous pouvons voir en ce moment la restauration totale de l’ancien Parthénon en Grèce. Ce temple ancien est d’une importance vitale pour les Illuminati, parce que c’est un lieu favori de leur dieu «Lucifer

Il ne reste plus qu’un «reste» de vrai croyants. Ce petit reste, capable de discernement, continue de livrer des batailles spirituelles et de faire briller la glorieuse lumière de l’Évangile du vrai Jésus-Christ.

Les églises apostates de la soi-disant chrétienté unifiée sont tellement et si totalement dépourvues du moindre discernement que Satan peut faire passer pratiquement n’importe quoi.

Récemment, une nouvelle Bible a été popularisée. Elle s’appelle l’évangile selon Disney. Cette fausse bible enseigne aux enfants que la prière est exaucée par la magie, et qu’ils doivent avoir la foi, la confiance et de la poudre de lutin.

À Kennesaw, en Géorgie, un groupe de jeunes baptistes du sud se réunit chez Hooters pour les études bibliques.

Hooters est une chaîne de restaurant dont les serveuses sont des femmes pratiquement nues. Ce groupe d’étude s’appelle «Single Focus Atlanta» et un ministre baptiste du sud, qui se fait appelé lui-même «Révérend» Rogers, a dit : «c’est quelque chose que Jésus aurait fait

Il y a encore tellement d’autres choses abominables qui arrivent comme cette nouvelle casette vidéo «chrétienne» de fitness qui s’intitule «Suer dans l’Esprit», et qui montre des femmes en tenue moulante en train de se démener sur des chansons d’artistes «chrétiens» comme Kirk Franklin, Yolanda Adams, et Shirley Murdock.

J’en arrive à me demander comment de telles choses seraient perçues par les premiers chrétiens, qui furent tués par des lions, qui ont péri brûlés sur des bûchers et qui ont souffert bien d’autres choses pour l’Évangile.

Les églises d’aujourd’hui sont nourries de cochonneries spirituelles, comme The Prayer of Jabez, Promise Keepers, The Purpose Driven Life, et ainsi de suite. C’est gadget après gadget.

Le programme de Purpose-Driven Life n’est rien d’autre qu’un plan marketing spirituel pour les âmes à plusieurs niveaux et qui contient beaucoup de principes du Nouvel-Âge dans son programme de quarante jours. Nous devons également noter que le livre «The Purpose-Driven» de Rick Warren est resté sur la liste des meilleures ventes du New York Times pendant 86 semaines consécutives.

Cet homme a gagné des millions de dollars avec son livre et des gens sans discernement en réclament encore plus à grands cris.

Avec l'Halloween, le sabbat des sorcières de Samhain maintenant tout proche, la sorcellerie est devenue réellement visible dans nos églises.

Le dernier engouement chez le «chrétien» standard est le Jésus O’Lantern, c’est-à-dire une citrouille creusée avec le visage de Jésus gravé dessus.

On le fabrique en prenant la photo d’une photo de ce qui est supposé être Jésus et en appliquant ensuite le négatif sur la citrouille. Les zones claires sont gravées à la surface.

On apprend aussi aux enfants à prendre le négatif, à le regarder fixement pendant trente secondes, à fermer les yeux, puis à regarder un mur blanc, et alors ils pourront voir le visage de Jésus sur le mur.

Nous savons que l'Halloween est de la sorcellerie à l’état pur et n’a absolument rien à voir avec le christianisme. Pourquoi l’organisation «Focus on the Family» du Dr. James Dobson’s a t’elle diffusé une émission de radio présentant deux femmes qui font la promotion de Halloween comme fête chrétienne?

Ces femmes font la promotion de l'Halloween et de la Toussaint en les reliant aux martyrs chrétiens.

Elles disent que les chrétiens devraient distribuer les plus gros bonbons et les plus beaux cadeaux et ainsi récupérer l'Halloween dans la chrétienté.

Beaucoup pourrait être dit à ce sujet, mais il suffit de dire que l'Halloween a été créé par des sorcières sur ordre de Satan lui-même, et la signification du Jack-O-Lantern, qui était éclairé par une chandelle faite à partir de suif humain, prend son origine dans la volonté de montrer la collaboration existante avec les druides d’Angleterre.

Ces sorcières accomplissaient un sacrifice humain rituel à Stonehenge en Angleterre, au 31 octobre, autour d’un immense feu d’ossements («bone fire» en anglais), ce qui a plus tard donné le nom de «bonfire» en anglais qui veut dire feu de joie. Jérémie 10 :2 nous met en garde : «N'apprenez pas les façons de faire des nations

Élections et duperies! Le jour de l’élection approche, et beaucoup se demandent quoi faire. (déjà passé.)

Nous savons que les cerveaux de la conspiration des Illuminati(***) feront en sorte que le candidat qu’ils ont choisi l’emportera.

Nous sommes à une époque de grandes duperies et les gens se font manipulés tellement facilement. John Kerry s’est adressé récemment à des milliers de ministres du culte baptistes en commençant par ces mots : «Je suis déjà passé à travers tant de dangers, de missions périlleuses et de pièges

Les ministres ont répondu par une explosion d’applaudissements, et Kerry a continué en ajoutant : «C’est pure grâce que je sois arrivé jusqu’à maintenant sain et sauf, et c’est la grâce qui me conduira jusqu’à la maison».

N’oublions jamais que John Kerry, comme George Bush, est membre de sociétés secrètes comme Skull and Bones. Aucun d’eux n’a renié son appartenance à Skull and Bones, parce que leur seule façon d’en sortir serait de briser publiquement leur vœu de secret ; si ce n’est pas le cas, c’est qu’ils y sont toujours!

Je ne suis pas surpris que lors de sa venue dans le Wisconsin, John Kerry soit allé dans la petite ville de Mount Horeb.

La ville de Mount Horeb a une réputation infamante pour son occultisme, et ses nombreuses sculptures de trolls que l’on trouve dans sa principale avenue, que l’on appelle «Le Chemin des trolls de Mount Horeb».

C’est le lieu d’une des plus puissantes bandes de sorcières (coven) connue dans le monde comme étant le Sanctuaire du Cercle.

Peu importe qui sera élu, ou autrement dit, qui occupera la plus haute fonction du pays, nous allons vers de graves ennuis.

David J.Meyer
Traduit par Joël Barault

:cpasmafaute: Envoyé par Maria

#2 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 novembre 2004 à 01:23

Citation

C’est par une résolution de l’ONU que le nouveau calendrier va voir le jour et devrait porter le nom de "Calendrier de la Paix de treize mois de 28 jours".
Génial, on va être payés 13 mois, et pour les plus chanceux un 14ème mois voire même un 15ème  :cingle:
a quand la semaine des 4 jeudis? :thermo:
Et comment il va s'appeller ce 13ème mois et ou vont-ils le mettre? j'espère que ce sera pendant les vacances :shy:
Et tant qu'ils y sont pourquoi ne reduisent-ils pas la semaine, en oubliant au passage le mardi, mercredi et jeudi ce serait bien 2 jours de travail, 2 jours de congé :ptdrasrpt2:
:ange:
Cassiopée

Ce message a été modifié par Cassiopée - 11 novembre 2004 à 01:26.

#3 TomTom

TomTom

revenant

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 11 novembre 2004 à 04:29

Ca serait pourtant logique des mois lunaires de 28 jours, au moins ça correspondrait à un phénomène naturel, mais je crois que ce n'est pas demain la veille.

Maria, au sujet de l'étymologie de bonfire que tu donnes elle est contestée, y compris par Samuel Johnsonqui dit dans son Dictionnaire que la première partie de ce mot vient du français, bonfire se traduit d'ailleurs en français par "feu de joie", ce qui se tient si l'on pense au quartier londonien Marylebone, qui est une déformation de Marie La Bonne et qui vient du nom d'une église locale dédiée à la Vierge Marie. Mais je t'accorderai qu'en étymologie on travaille par hypothèses pas toujours vérifiables.

Par contre, je tiens à défendre ici les prétendues sorcières, car c'est l'église qui a inventé leurs liens avec le diable, et celles qui ont avoué ne l'ont fait que sous la torture et je t'assure que sous la torture tu finirais par avouer que tu es une Illuminati ou la maîtresse de Bush ou tout ce que tes tortionnaires voudraient te faire dire.

Ce n'est pas pour rien que l'on parle au sens figuré de "chasse aux sorcières" pour qualifier la persécution injuste d'un groupe par les pouvoirs en place. C'est parce que les sorcières, qui certes n'étaient pas chrétiennes mais païennes - ce qui ne veut pas dire adoratrices de Satan-, ont fait l'objet d'une ignoble et injuste persécution lors de l'Inquisition qui reste une des plus grandes hontes de l'Eglise.  Souvent il s'agissait de guérisseuses qui soignaient par les plantes.

D'ailleurs je ne crois pas au diable, bien que je pense que les hommes puissent être possédés parfois, mais lorsqu'ils le sont, c'est par des forces qui font partie d'eux-mêmes et qu'ils ne contrôlent pas.

En revanche, je sais qu'il existe des satanistes (j'en ai connu personnellement) qui eux croient dur comme fer au diable et l'invoquent, ils ont absolument tort car ils se font du mal à eux-mêmes, souvent ils sont dominateurs à l'excès et vindicatifs, en tout cas ils émettent de mauvaises vibrations, je les évite car très sensible à ce genre de choses.

Chez ceux que j'ai connu (des gens de la campagne profonde) il s'agit de "secrets" transmis de père en fils.

Ce message a été modifié par TomTom - 11 novembre 2004 à 04:31.

#4 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 novembre 2004 à 10:14

:salut:

Juste pour remettre les pendules à l'heure...

L'église chrétienne a changer le calandrier romain en calandrier grégorien...en changeant le jour du seigneur qui est à la base le samedi pour le faire passer dimanche, ce qui correspond au lundi des juifs...

Et si le sabbat doit rester "saint" le fait de le déplacer ce jour,  fait que notre samedi est le jours dans la semaine où nous faisons la foire et le plus de "pèchers" que les autres jours de la semaine...

L'église chrétienne à fait plus de mort que le satanisme...

Pour ce que je connais du satanisme, il "prèche" plus la liberté et la prise de consience de soit, que l'église qui prèche la peur de pun itions divine pour les rebels à la loi de l'église toute puissante...

Pour résumer, l'église est LA BETE immonde décrite dans la bible, et à voir comme W et la religion chrétienne font bon ménage aux usa, il n'y a qu'un pas pour que le vatican suive le mouvement...

L'anti-christ = église chretienne car elle est tout l'opposé du chrit, elle est riche et arrogante, elle juge et punis, elle rend esclave et impose ses lois...

Alors avant de vouloir diaboliser les autres, on ferait bien de faire le ménage chez soit...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#5 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 11 novembre 2004 à 11:41

Pourquoi diaboliser le diable ?
Le diable et sa connotation purement négative est une invention récente, avant les sorcières étaient des guérisseuses, les sorciers des druides, le diable, l'alter égo farceur des autres dieux.
Le diable est L'AUTRE force de ce monde, comme la femme a disparue de la société chrétienne, le diable a perdu son rôle antagoniste NECESSAIRE à la création et au fonctionnement de l'univers, qu'il a pourtant dans toutes les religions (y compris dans la bible). Il est dans shiva, dans Lug, dans Loki, dans Pan...  
Sa création en tant que mal absolu est une création POLITIQUE destiné à protéger le clergé et les autorités religieuses et à imposer le pouvoir en place par LA PEUR, comme le dit toujours si bien Manu.
Le satanisme est le symbole de l'individualisme, de la révolte contre l'autorité, dans ce sens il est bien plus créateur que toutes les autres "religions", mais comme les autres on peux faire dire n'importe quoi au diable, et on retourne à la case départ : "esclavage mental".
Pour vous informer sur la véritable identité du Diable, je vous conseille le livre de Gérald Messadié, "Histoire générale du Diable"...

Ce message a été modifié par nexus11 - 11 novembre 2004 à 11:50.

#6 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 11 novembre 2004 à 11:55

Pour moi ce qui est "mal" ce n'est pas de prier jesus ou satan, mais d'appartenir à l'un ou l'autre de ces groupes, car quand tu appartien à ces groupe, tu n'es plus toi, tu t'es donné, tu ne t'appartien plus, tu es leur "chose" par la pensée, les actes, et la convertion d'autre individut vers ton groupe...

Chaque groupe va "diaboliser" l'autre pour montrer que lui, c'est le seul et unique groupe qui est dans la voie de dieu et de la vérité...mensonge !!!

Pour moi le "mal" c'est perdre son individualité, perdre ce qu'on est, perdre son soit, sa personnalité unique, sa pensée propre etc...car en adérant a un de ses groupe, tu te formate au groupe, tu deviens l'un deux, tu te dissous, tu pert ta personnalité, ton individualité, qui fait de toi une entité commune qui et autre que toi, tu devien la pensée d'un autre...et là est le "mal"...car tu ne pense plus par toi même, tu es la pensée, la parole et l'acte d'un autre...

:calin:

Ce message a été modifié par manu - 11 novembre 2004 à 11:56.

#7 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 11 novembre 2004 à 12:37

C'est ce que je voulais dire par "esclavage mental". En fait Manu, on pense exactement la même chose mais on l'exprime "pas pareil" :D

#8 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 11 novembre 2004 à 13:15

hellu Nexos 11  :salut:

Alors on est dans la même secte, avec les mêmes pensées... ben merde, moi qui croyais etre le seul... :biglol:

#9 Timer123

Timer123

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 11 novembre 2004 à 14:51

À propos du mal et d'Halloween, JP Petit, dans son article "Joyeux Halloween !", écrit carrément :

«...Mais qu'y a-t-il derrière cette fête d'Halloween ? Réponse : l'érotisation de la mort, du Mal avec un grand M....»

Source : http://www.jp-petit.com/Editorial2.htm

Et bien je crois que l'on peut dire la même chose pour le satanisme, car l'onirisme de la fête d'Halloween, telle qu'elle est fêtée maintenant, est très proche du satanisme, de la sorcellerie noire et de l'occultisme.

A+

Ce message a été modifié par Timer123 - 11 novembre 2004 à 15:05.

#10 Nataniel

Nataniel

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 11 novembre 2004 à 15:00

Bonjour,

Personnellement, je trouve cet article affligeant ! L'auteur mélange tout et juge des choses qu'il ne connait absolument pas et qu'il n'a jamais étudié. La Wicca et la Sorcellerie sont deux choses bien distinctes. La Wicca est une religion, un mode de vie, les wiccans reconnaissent le Dieu et la Déesse comme les créateurs de la Vie et respectent celle ci et la Nature qui est l'expression de la Divinité. Certains wiccans pratiquent la magie, mais d'autres non. En tout cas c'est une magie bénéfique qui suit leur crédo : fais ce que tu veux, tant que tu ne fais de mal à personne.

C'est bien facile de voir Satan partout, mais les hommes oublient que chaque chose est la manifestation de Dieu, l'Energie de Création, sans distinction de culte ou de religion. Avant de voir des diables sautillant partout, apprenons à reconnaitre Dieu à travers sa création.

Comble de l'intolérance, je cite : "Satan travaille dur et vite pour faire revivre et reconstruire totalement toutes ces anciennes religions qui sont les siennes" ! Cette simple phrase suffit à quelqu'un d'intelligent pour comprendre que l'auteur n'est rien de plus qu'un extremiste chrétien. Oui Jésus a fait des choses formidables, mais les religions qui l'ont précédées ne sont pas des manifestations sataniques ! D'ailleurs les anciennes religions pronaient souvent une communion avec la Nature, qui est, une manifestation de la Création.

Il existe bien des manières de vivre sa spiritualité, mais si les bons sentiments sont là, je ne vois pas pourquoi un culte serait meilleur qu'un autre. Oui en effet certaines personnes trahissent le Christ, ce sont des gens comme cet auteur, qui n'hésite pas à méler sorcellerie, wicca, satan et politique dans un méli mélo sans trame. Il saute du coq à l'ane et juge sans savoir...

Au lieu de courir après Satan, d'excommunier à la pelle, et de crier au loup l'Eglise ferait mieux de se demander pourquoi les gens se tournent vers autre chose, elle découvrirait peut etre que le probleme vient d'elle...Et elle pourrait le régler...Peut être...

Des grands hommes sont venus pour redresser la barre, comme le Christ ou le Bouddha, mais leurs mots ont été pervertis. Pour moi, la seule vraie religion c'est de faire parler son coeur et de suivre son propre chemin, c'est la seule manière de trouver Dieu. Comme le dit si bien Ecliptux dans sa signature, si on ne peut pas lutter contre eux, on peut tout faire sans eux...

#11 johanne

johanne

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 11 novembre 2004 à 20:58

Bonjour  quelqu'un peut t'il me dire si un enfant de 12 ans qui fait du satanisme c'est normal.
Je vous cite:  il a la médaille du diable ..cet été il a fait imprimé la marque sur sa peau en chauffant cette médaille il est renvoyé des cours par ce qu'il va avec des pics...il se troue les oreilles et se met des pics il  porte les vêtements symbole d'un groupe connu vêtements noir.

Bref c'est un des fils de ma soeur!!! et les pauvres parents n'en peuvent plus!!!ils ont demandé l'aide d'un éduc après que leur fils ai fait des coktails explosifs en colonnie avec des bombes déodorantes brulé un enfant la nuit et mis le feu à une grange.
Il est presque déscolarisé.......QUE FAIRE???????

cet été il est venu chez moi il était une petit homme génial correct  il m'a dit ici c'est le paradis chez moi c'est l'enfer???????????

C'est la première fois qu"un enfant me dépasse de la sorte me rend impuissante à son mal car il se ferme dès que l'on discute et lorsque la maman l'accompagne chez le psych il hurle et se sauve. :???:  :???:   Merçi de m'avoir lu Johanne

#12 TomTom

TomTom

revenant

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 11 novembre 2004 à 21:14

Mon diagnostic à distance :
Il est en pleine crise d'adolescence, et apparemment il y a un prblème entre lui et ses parents. Peut-être entre les parents eux-mêmes? Des fois, la vie familiale, c'est vraiment l'enfer pour un jeune.

Il est évident que ton neveu exprime un mal-être, mais s'il souffrait de quelque chose de vraiment grave son comportement lorsqu'il passe des congés chez toi resterait problématique.

Souvenons-nous de nos jeunes années, où nous avons fait pis que pendre, et ne dramatisons pas.