100000 morts... en surnombre
Posté 26 décembre 2004 à 02:37
Posté 27 décembre 2004 à 03:27
La traduction complète de l'article est publiée sur E-Gueule!
Posté 27 décembre 2004 à 06:05
Je trouve malheureusement déplorable la situation en Irak, mais je soutiens certain dans leurs opinions!
Je m'explique, des soldats américains souffrent aussi, certains sont décapités avec des couteaux (Remarquez, NB : ils appliquent la convention de Genève les terroristes islamiques??)
Bref, c'est-une guerre et dans toute guerre ils y a des morts malheureusement certes, mais les 2 camps sont coupables pour moi.
De plus, les américains on le mérite d'apporter la démocratie a long terme, alors vous hurlez : "C'est pour le pétrole et rien d'autre!!" Je répond juste : "Y avait-il du pétrole en France en 1944?"
Les Américains ne sont pas tous des terroristes, d'ailleurs ils ne sont pas du tout des terroristes, c'est une armée conventionnelle et régulière de carrière.
En face oui, il y a des terroristes qui ne sont nullement des enfants de coeur et encore moins conventionnelle et régulier!
Encore une fois, la guerre est une salope!
...
Posté 27 décembre 2004 à 09:10
debby, le Samedi 25 Décembre 2004, 21:45, dit :
non il faudra attendre cinquante ans pour dénoncer,avouer,juger ,comndanner,peut etre indémniser pourquoi pas.
eh le viol des femmes en cote d'ivoire mensonge ou vérité????
Effectivement ces images ne prouvent rien....
Que voient on : des soldats entrain de patrouiller , de fouiller des gens et alors ce ne sont pas des images de terroristes entrain de décapiter des otages.....
Le propre de la guerre est d'être abominable et ce dans n'importe quel camp il n'y pas de gentils et de méchants il y a surtout le plus mauvais de l'être humain.....
Posté 27 décembre 2004 à 09:40
Citation
Non, mais il y avait le communisme qui aurait envahis et dirigé toute l'europe...et les ricains ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui... les dirigeants américain ont "sauvé" l'europe par propre intéret. Ils ne font rien gratuitement...là je ne parle pas du soldat qui est mort pour un mensonge...paix à leur âmes...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 27 décembre 2004 à 10:45
manu, le Lundi 27 Décembre 2004, 10:08, dit :
Citation
Non, mais il y avait le communisme qui aurait envahis et dirigé toute l'europe...et les ricains ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui... les dirigeants américain ont "sauvé" l'europe par propre intéret. Ils ne font rien gratuitement...là je ne parle pas du soldat qui est mort pour un mensonge...paix à leur âmes...
Je ne suis pas si sur que se soit la peur du communisme qui ai fait rentrer les états unis en guerre, il y a eu Pearl Harbour en 41, n'oublions pas le pacte d'acier qui incluait l'allemagne hitlérienne avec le japon impérialiste....
Donc en déclarant la guerre au Japon où vice versa pour les puristes, les états unis rentrez en guerre ispo facto avec l'allemagne nazi.
La France que je sache n'était pas communiste et bien qu'aprés la libération De Gaulle, à pris dans son gouvernement quelques ministres communistes plus par "courtoisie" que par nécéssité où alors vis en vis d'une frange de Français effectivement communiste mais minoritaire dans le pays.
Il était urgent pour les états unis d'intervenir pour faire cesser le développement trés rapide des armes de destruction massives que le Fuhrer et sa clique avait déjà commencé de déployer.
N'oublions pas que l'allemagne nazi avait commencé la course à l'arme atomique ( les usines d'eaux lourdes ) et il à suffit de peu pour qu'elle y arrive, sans compter des armes nouvelles V7, chasseur à réaction, aile volante etc....ETC.....
Et là franchement la peur du communisme fait plutôt pâle figure.
Posté 27 décembre 2004 à 11:14
Pour celà se référer au Topic de Marek Bilderberg 2004.
C'est plus compliqué que ca en a l'air !!
Ce message a été modifié par Cosmoschtroumpf - 27 décembre 2004 à 11:15.
Posté 27 décembre 2004 à 12:46
Je pousse pas la complotite
Posté 27 décembre 2004 à 14:51
Citation
on s'écarte du sujet mais bon...
Il n'est pas question de peur mais bien de contrôle de zones économiques....
Herios. pour Pearl Harbour, il est établi que le président américain prévoyait une attaque, un de ses hauts gradés de la marine à même démissionné avant tant il lui semblait que le choix de mettre tous les bateaux à cet endroit était dangereux. Il fallait que l’opinion public soit d’accord avec un conflit avec le Japon qui prenait le contrôle du Pacifique, terrain de jeux des ricains.
Pour le débarquement en Europe, Hitler avait déjà perdu la guerre, les Russes avançaient et Staline allait conquérir l’Europe entière. Les frontières est/ouest ont d’ailleurs (à peu de chose près) été déterminées par la ligne de rencontre des deux armées.
Quoique tu penses plusieurs banques US dont le grand père de Bush, ont financé le 3° Reich. Le Vatican a également consenti prêt important à Hitler au début des années 30.
Avant d’émettre un avis tu devrais lire les articles de Marek « Bilderberg 2004 » C’est long mais très instructif. Bonne lecture.
Pour revenir au sujet, la guerre en Irak et la manière dont elle a été planifiée, n’est qu’un des prolongement de la volonté du gouvernement américain de contrôler le monde entier.
Il faut sortir de la propagande que l’on nous sert depuis 1940 où les ricains sont nos alliés, nos amis…bla bla…. Ils n’ont jamais vraiment eu d’alliés à part peut-être les britanniques. En 1945 nous étions une zone géopolitique importante pour les échanges commerciaux et un pont pour bloquer l’expansion politique et économique Russe.
Actuellement ils nous obligent à intégrer la Turquie sans même régler le problème de Chypre, de la corruption, de leur mafia, et du pouvoir de la religion dans l’état. Les américains déstabilisent politiquement les pays de l’ex URSS pour conquérir de nouvelles zones de ‘bisness’ sans se préoccuper des risques encourus par la vieille Europe.
Quand il parle de « démocratie » c’est essentiellement d’avoir liberté d’implanter leurs multinationales. Ne trouves-tu pas bizarre que la Pologne rentre dans l’Europe et en même temps achète ses avions de chasse en Amérique ? Tu as une idée de ce que va nous coûter l’entrée d’un pays comme la Pologne ? En Tchéquie la moitié des firmes étrangères sont « made in USA »
Ce pays, actuellement gouverné par une bande d'extrémistes sans aucune morale, nous rafle nos marchés et nos zones de commerce, nous vole nos approvisionnements en énergies (voir coup d’état raté en guinée), roule le monde entier avec un $ qu’ils ont imposé au monde entier et qu’ils déprécient maintenant en creusant une dette disproportionnée et qui leur permet entre autre de financer leurs nombreuses guerres…
La banque centrale Japonaise à 750 milliards de $ (plus les entreprises et autres banques). Pris par les c….. s’ils vendent même le quart de cette somme c’est -7 à 10 % de dévaluation du $.
Poutine vient de vendre une partie de ces réserves $, -2.5 % en une semaine…….
Il faudrait commencer à se réveiller un peu là … Nos médias nous cachent en continu les réels enjeux qui se trament sous la table….
Herios, je vois que est nouvelles inscrite ici, donc bienvenue parmis nous, et par la même occasion je te suggère de lire qq peut avant de prendre parti il y a beaucoup à apprendre et découvrir sur ce forum.
Posté 27 décembre 2004 à 16:16
Mike, le Lundi 27 Décembre 2004, 15:19, dit :
Il n'est pas question de peur mais bien de contrôle de zones économiques....
Slt Mike, d'accord avec toi controles de zones économiques mais aussi d'armes nouvelles que le troisiéme reich avait commencé à lancer en grande production et ce malgré les bombardements alliés intensifs....
Posté 27 décembre 2004 à 16:28
Mike, le Lundi 27 Décembre 2004, 15:19, dit :
Quoique tu penses plusieurs banques US dont le grand père de Bush, ont financé le 3° Reich. Le Vatican a également consenti prêt important à Hitler au début des années 30.
Avant d’émettre un avis tu devrais lire les articles de Marek « Bilderberg 2004 » C’est long mais très instructif. Bonne lecture.
C'est un peu vite aller en besogne que d'affirmer qu'Hitler avait perdu la guerre, en fait le Fuhrer joué la montre, ses scientifiques et ingénieurs étaient sur le point de découvrir la bombe A imagine une seule seconde qu'il est réussi avant les ricains....
En ce qui concerne le financement du parti d'hitler par le grand pére bush ainsi que le vatican je le savais déjà et je ne vois pas en quoi cela aurait servi un complot quelconque, nous savons bien toi et moi ainsi que nous tous que l'avidité d'un banquier n'a pas de limite et bien sur que l'argent n'a pas d'odeur...
Quand à Pearl Habour je savais que c'était un motif recherché pour rentrer en guerre, justement Mike il fallait une bonne raison pour rentrer en "guerre" et le faire accepter par tout un peuple, voilà la différence entre une démocratie est un état despotique même si cela peut paraître paradoxal...
Merci du conseil pour les articles de Marek.
Posté 27 décembre 2004 à 16:33
Citation
Pour ceux qui ont lu l'article que j'ai traduit, mettez vous 5 minutes à la place des Irakiens - ça fait mal, c'est pas comfortable mais mettez-vous y tout de même. Supporteriez-vous que l'on vous traite ainsi? Alors, qui a tort? Un peu de bonne foi ne nuit pas.
Posté 27 décembre 2004 à 23:27
Il était une fois….
Saddam Hussein jeune officier mis au pouvoir par la CIA et qui rapidement sera poussé à rentrer en guerre contre l’Iran de Khomeiny où les USA ont perdu le contrôle d’un gros producteur de pétrole.
Dix ans de guerre effroyable pour les deux pays, des millions de morts et un statu quo territorial. Durant 10 ans tout le pétrole produit, par l’Irak a été payé en armes, tank, avions, centrale nucléaire (Que les Israéliens vont s’empresser de détruire). Notre dictateur était un allié précieux dans la région.
Mais le voilà devenu trop puissant et trop bien armé quoiqu’en difficulté financière après ces 10 années de guerre. Ils demande donc de l’aide entre autre en maintenant le prix du brut assez haut pour lui permettre d’augmenter ses rentrées.
Mais l’opep augmente sa production, fait chuter le prix du brut, notamment le Kuweit qui en plus pompe dans des nappes frontalières et litigieuses avec l’Irak.
Saddam se montre menaçant, masse ses troupes vers le sud. Les ricains suivent tout cela de loin mais connaissent très bien cela via leurs satellites et le CIA et que font-il ? Ils font savoir via leur ambassadrice à Bagdad que pour l’Amérique le problème est d’ordre local. L’ambassadeur russe présent lors de cet entretien confirme.
Saddam envahit le Kuweit, ces hommes ne volent pas les couveuses de Kuweit city comme CNN nous l’a inventé (un petit coup de propagande ne fait jamais de tord) mais rapidement notre homme se rend compte que les ricains l’on piégé.
Il essaye de négocier secrètement avec le ministre des affaires étrangère français mais Mitterrand le laisse tomber à la dernière minute alors qu’il a refusé les plan de paix US qui le mettaient à genoux pour le reste de son règne.
Voici donc d déclanché la guerre du golfe I Une bonne guerre juste et équitable avec des missiles intelligents qui n’ont tué que les méchants. (50 à 60.000 morts)
Les soulèvements dans le pays, soutenu par les US feront 60 à 80.000 morts. Saddam arrive tout juste à rétablir son pouvoir mais perd le contrôle du Kurdistan et d’une partie de son pétrole.
Dix années de blocus, un peuple mis à genoux, une nation moderne bannie du progrès, plus de médicaments, de pièces de rechanges, de possibilités de faire fonctionner le pays correctement. Exportation et importation strictement limitées, économie étranglée.
Bus& Cie arrive au pouvoir, perpétue l’horrible attentat du 11, attaque l’Afghanistan 28j plus tard, prétendent que ben Ladden qui est la cause de tout a des bases en Irak et que Saddam dispose d’ ADDM.
Création de lois spéciales, incarcérations de suspect (parfois des enfants de 9 ans…) durant des années sans jugement.
Sans se préoccuper de l’ONU il enclenche dans l’illégalité complète, sur base de faux dossiers et de vrais mensonges la guerre du golf II.
On utilise massivement des munitions à l’uranium appauvri (comme à la 1° d’ailleurs) qui empoisonnent (pour des milliers d’années) le sol l’eau l’air les civils et les soldats US. Pour la plus part ils viennent de familles modestes donc ......
Le pillage des musées permet de gommer le patrimoine culturel du pays Les armées de mercenaires elles permettent d’instaurer la torture à grande échelle.
Trois sociétés amies de la famille Bush, grandes pourvoyeuses de fonds pour les élections, rétribuant grassement des hauts postes aux politiques républicains contrôlent tout le bisness des deux pays conquis.
J’arrêterai là, on pourrait en remettre encore une page ou deux.
Qui a parlé de DEMOCRATIE ? C’est cela la démocratie ? Nos valeurs politiques ? Humaines ? C’est comme cela que va se construire le XXI ° siècle ?
Posté 28 décembre 2004 à 08:26
Cela ne prouve pas que tu as raison, loin de là
Avant tout je tiens à préciser que je suis trés loin d'être un pro-Bush, bien au contraire.
Ceci posé je vais tenter de me faire l'avocat du Diable...
Tu dis que les attentats du 11 sept sont un complot ourdi par le gouvernement Bush junior , je te laisse la pleine responsabilité des tes propos.
Pour l'instant nous n'avons aucune preuve d'un complot d'état.
La guerre déclanché par W coûte un maximum à l'économie Américaine, la consommation est entrain de décliner fortement actuellement là-bas et le pays rentre en récession même si les médias généralistes nous disent le contraire.
Pour ma part permet moi de penser que l'invasion de l'Irak est un cuisant échec...
Saddam hussein est peut-être un pion de la CIA mais nous savons tous que dans cette partie du monde les différents gouvernants qu'ils soient rois, empereurs où dictacteurs sont manipulés où à la bottent des occidentaux ceci est tout à fait logique et normal puisque ce sont non seulement des anciennes colonies mais surtout des pays trés riches en ressources pétroliféres...
Encore une fois je ne vois là aucun complot, ceci est de la géo-politique et cela s'apprend dans les universitéS et autres écoles...
Pour résumé, je suis désolé mais je ne vois aucun complot dans cette histoire , tout simplement la marche " cahoteuse" ( je l'admets bien volontiers) du monde.
Ah encore une chose que j'allais oublié , le gazage du peuple Kurde par Saddam Hussein, c'est aussi un complot de la CIA...
Posté 28 décembre 2004 à 17:01
Citation
Ce sont là deux termes synonymes.
Posté 28 décembre 2004 à 17:13
Posté 28 décembre 2004 à 17:27
Isis Rider, le Mardi 28 Décembre 2004, 17:29, dit :
Citation
Ce sont là deux termes synonymes.
Quels sont les termes synonymes ?
Posté 09 janvier 2005 à 21:27
C'est avec tristesse que j'ai appris la mort de Fatima la prisionniére d'Abou Ghraib, dont j'avais posté voilà quelques jours sa lettre de detresse trés emouvante.
La nouvelle a été diffusé sur le site islammemo,
Les Moudjahidines irakiens ont lancés une attaque aux missiles avant l'aube aujourd'hui(7 janvier 2005) contre la prison d'Abou Ghraib, en tirant des missiles "Ababil" et "krad" durant 15 minutes.
5 prisonniers ont été tués dans l'attaque dont Fatima, une autre irakienne de 22 ans a été bléssé dans l'attaque. Un responsable irakien de la prison annonce que 68 soldats tortionnaires violeurs américains ont été tués dans l'attaque. Les frappes ont touché les positions militaires de la prison et non les batiments avec les prisonniers, mais il a fallu que juste la nuit d'avant, les soldats américains se servent des prisonniers comme bouclier, et ils ont fait déplacé plus de 500 prisonniers et prisonnières de leurs cellules vers les habitations militaires de la prison.
Plusieurs prisonniers ont été tués, dont Fatima, son corps a été transporté par la police collabo jusqu'à chez elle, dans le secteur de dahab al abyadh à 45 km d'Abou Ghraib. L'état des proches de Fatima, n'a pas permis au correspondant d'approcher la famille. Mais un de leurs voisins a dit au correspondant: " Gloire à Dieu, le frère ainé de Fatima, un des grand moudjahid(resistant) irakien, dont la tête est mise a prix par les soldats américains, était passé jeudi à la mosquée et il pleurait dans ses invocations, tout le monde l'entendait, il disait " Dieu fait en sorte de prendre son âme en martyr, elle est déshonoré fait en sorte de la laver, certes tu es Puissant, certes tu es Puissant "
Ensuite un des irakiens présent est venu a lui et lui a dit " Elle n'est pas déshonoré, elle est noble, Elève la dans tes paroles! Honore la!! C'est a nous que ce "déshoneur" s'applique non à Fatima, qui est noble, et plus pure, que toutes la autres filles, et je viendrais te demander sa main quand elle sortira de la prison si Dieu le veut.
Le frère de Fatima a lancé plus de 50 opérations contre la prison avec ses moudjahidines après la lettre de sa soeur. Et chaque jour il détruisant une ou deux voitures militaire des soldats américains.
Son nom est aussi connu dans la région que celui de Zarqaoui. Fatima connaissait par coeur 13 chapitres du coran et elle disait aux autres femmes: " sourate al baqara (sourate la vache), ne l'avons nous pas apprise ? Donnez moi encore 3 mois et je finis le Coran, et vous verrez qui est meilleur moi ou le sheikh Khalid" , sheikh Khalid est l'imam du quartier de Fatima. Elle était très pratiquante, et la femme du voisin se souvient qu'à un mariage, il n'y avait que des femmes, entre elles, et qu'elles retiraient leurs voiles sauf Fatima "
On a prié sur Fatima aujourd'hui à l'heure du midi, les frères et parents de Fatima n'ont pas pris part au cortège, car les forces américaines surveillaient le cortège et tenteraient de capturer ses frères.
Les medecins ont dit que Fatima a été blessée à la tête, et qu'elle est morte sur le coup. Les étendards blancs flottent au dessus de la maison de Fatima.
Fatima est entérrée dans le cimetière de Karakh à l'ouest de Baghdad. Elle a fait pleurer des milliers de personnes à travers sa lettre.
source en arabe
Posté 13 janvier 2005 à 12:35
Fatima et les autres irakiennes torturées à Abou Grahib et tenues captives, leur sort n'intéresse pas les associations mondialistes qui prétendent défendre la femme. Ces associations ne s'intéressent qu'au cas qui peuvent servir leur agenda ou alors sautent sur des cas imaginaires pour faire leur propagande.(parfois anti-musulman)
Le sort des femmes musulmanes victimes du génocide américain et sioniste, n'a pas intéressé et n'intéresse pas ces hypocrites.
Citation
vendredi 28 mai 2004, 11h31
BAGDAD (AFP) - Des "détenues de sécurité" irakiennes ont été victimes d'humiliations et de viols dans la prison d'Abou Ghraib et certaines se sont suicidées ou ont été assassinées par leur famille pour laver le déshonneur, selon des associations de défense des droits de l'Homme et des témoignages.
Interrogé, le général Mark Kimmitt, chef adjoint des opérations militaires de la coalition, a affirmé que le département des prisons de la coalition n'était "pas au courant de telles informations à la prison d'Abou Ghraib".
Selon le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), il y avait en octobre 2003 une trentaine de détenues dans la prison d'Abou Ghraib, et seulement cinq début mai, selon la direction de l'établissement. Selon le général Kimmitt, il y a actuellement 78 détenues en Irak, mais aucune à Abou Ghraib. "Une ex-détenue, que j'ai identifiée par la lettre P, m'a raconté le viol de sa compagne de cellule à Abou Ghraib", a indiqué Mme Imane Khamas, qui dirige à Bagdad l'organisation non-gouvernementale International Occupation Watch Center.
Basée à Bagdad, fondée en 2003 et financée par des ONG internationales, cette organisation a notamment pour objectif de réunir des informations sur les violations des droits de l'Homme résultant de l'occupation de l'Irak. "La victime m'a affirmé avoir été violée 17 fois dans la même journée par des policiers irakiens devant des soldats américains. Elle est restée inconsciente durant 48 heures", a expliqué Mme Khamas.
Mohammad Daham al-Mohammad, président de l'Union des détenus et des prisonniers, une association irakienne fondée en septembre 2003 qui s'occupe du sort des détenus de la coalition ou de l'ère de Saddam Hussein, fait état d'un témoignage bouleversant. Son association dit avoir recueilli le récit d'une jeune femme qui a aidé sa soeur, mère de quatre enfants, arrêtée en décembre, à se suicider il y a trois semaines, après avoir été violée à plusieurs reprises par des gardiens américains d'Abou Ghraib devant son mari, affirme-t-il.
Elle lui a dit "avoir été conduite dans une cellule où elle a vu son mari attaché aux barreaux". "Un soldat américain la tirait par les cheveux pour qu'elle regarde son époux tout en la déshabillant", selon le témoignage de la soeur de cette femme, cité par M. Mohammad. Elle lui a expliqué avoir été "violée alors que son mari ne cessait de répéter +Allah akbar+ (Dieu est le plus grand)". Quand elle a été libérée, elle a supplié sa soeur de l'aider à mourir "pour ne pas voir le regard de son mari quand il serait relâché", selon cette même source. "Ils conduisaient les détenues dans une pièce (...) Pour y arriver, elles devaient passer devant notre tente et nous criaient: +Trouvez un moyen pour nous tuer+", a déclaré un ex-détenu d'Abou Ghraib, libéré le 13 mai, Amer Abou Douraiyd, 30 ans.
"Le département des prisons de la coalition a déclaré ne pas être au courant de telles informations à la prison d'Abou Ghraib", a dit le général Kimmitt. "Il a y eu des informations sur des abus par la police irakienne dans ses prisons, mais pas à Abou Ghraib", a-t-il ajouté.
Les témoignages des femmes sont extrêmement difficiles à recueillir car, dans une société traditionnelle comme celle de l'Irak, le viol d'une femme déshonore toute la famille. "Dans notre société, une femme préfère mourir pour laver son honneur que de souiller celui de sa famille de sa tribu", a souligné Mme Khamas. "Ainsi, dit-elle, une femme célibataire, professeur d'économie à Bagdad, m'a raconté son viol devant les détenus d'Abou Ghraib. Bien que nous nous soyons trouvées seules, elle chuchotait à mon oreille. Le lendemain, elle est revenue avec son frère et m'a demandé de déchirer son témoignage", ajoute Mme Khamas.
Trois jeunes paysannes de la région sunnite d'Al-Anbar (ouest), qui sont sorties enceintes d'Abou Ghraib, ont été tuées par leur famille peu après leur libération. Ce drame a été rapporté séparément par Mme Khamas, M. Mohammad et Mme Hoda Nouaïmi, professeur de sciences politiques à l'Université de Bagdad et militante des droits de l'Homme. Le désarroi est énorme dans les familles. Ainsi selon Mme Nouaïmi, une jeune femme est sortie d'Abou Ghraib enceinte de quatre mois. "Son frère, que j'ai rencontré, l'a considérée comme une victime et ne voulait pas la tuer. Il était totalement perturbé et est allé voir un cheikh qui lui a interdit de l'assassiner", dit-elle, sans savoir ce qu'il est advenu d'elle.
Les humiliations sexuelles sont aussi de mise, selon les mêmes sources. Dans un rapport, Mme Khamas cite le cas d'une femme d'un certain âge détenue à l'aéroport de Bagdad en septembre 2003. "Les Américains l'ont conduite vers une tente de détenus et se sont livrés à des attouchements sexuels sans la déshabiller", selon ce document. La plupart des femmes détenues sont accusées d'avoir eu des responsabilités dans le parti Baas de Saddam Hussein ou de financer actuellement la guérilla.
source
Posté 17 janvier 2005 à 19:58
Ainsi à Ramadi, ces pédo-criminels ont arrêté 32 enfants lorsqu'ils sont rentrés dans la ville avec leur convoi en les amadouant avec des sucreries. Ces enfants ont été ensuite utilisés comme boucliers humains par ces terroristes internationaux. Plaçant les enfants sur leurs véhicules, ils en ont profité pour faire des arrestations et des raids dans les maisons des paisibles civils irakiens.
La résistance irakienne a été complètement bloquée et n'a pas attaqué. Ce qui a permis aux terroristes d'outre atlantique de mener leur razzia. Les parents étaient en larmes et ont bien entendu demandé aux Moudjahidines de ne pas attaquer. Seul un père a dit à la résistance qu'ils pouvaient débarrasser la civilisation de ces terroristes immondes et annihiler leur colonne même si son fils de 3 ans mourait dans l'attaque. Mais les moudjahidines ont refusé.
source avec rapport de la résistance :
http://www.the7thfir.../jan_6_2005.htm
Citation
The correspondent for Mafkarat al-Islam in ar-Ramadi reported that US occupation forces on Thursday morning drove into the western neighborhoods of ar-Ramadi, arresting 32 small children.
Local residents told Mafkarat al-Islam that the US troops lured the children from in front of their houses with candy then put them in tanks or armored vehicles and then attacked the al-Bu Farraj Neighborhood and the 17 April Neighborhood to raid and search houses there.
The correspondent wrote that the Resistance was in an extremely anguished situation, for they could not attack the Americans out of concern for the children whose relatives appealed to the Resistance not to attack the US column for fear that their children would be killed.
US troops stormed into the city at 9am Thursday and were still there when the Mafkarat al-Islam correspondent sent in his report, posted at 12:25pm Mecca time Thursday afternoon. The Americans arrested 12 persons on charges of being with the Resistance, as the children, being held on the tops of the tanks, were reduced to tears in their terror.
The Resistance did not dare attack the American column which drove around the city however it wanted, taking advantage of the Resistance fighters self-imposed restraint out of consideration of the captive youngsters.
One father agreed that the Resistance should attack the American column even if is son, Hudhayfah, aged 3 would die. But the Resistance rejected his offer.
La Terreur USraélienne ne connaît plus de limites. Plus elle atteint des sommets et plus le monde que l'on appelle abusivement "civilisé" et les médias hypocrites camouflent la réalité.
La même info a été diffusé sur : http://www.albasrah.net
Ces soldats américains sont instruits par des agents du mossad, des sionistes qui ne veulent que tuer le maximum d'iraquiens,il y a trop de morts, tout est détruit, l'Irak pleure chaque jour, personne ne bouge, c'est grave, quand on regarde les atrocités en Palestine on comprend que c'est la même politique sioniste impérialiste haineuse et criminelle
http://www.alkhilafa...acres/palestine
On voit bien que ce sont les techniques utilisées par tsahal en Palestine, qui sont utilisées en irak, l'Irak est devenu une sorte de Jenine mais en plus grand !
Posté 17 janvier 2005 à 21:43
Le tribunal a établi la culpabilité du militaire mais pas de ses gradés et a fait la preuve de ses comportements sadiques et violants.
Pour moi le message à faire passer était :
Justice est faite, les autorités veillent au grain et cette guerre restera « plus blanc que blanc » grâce à l’application stricte de nos valeurs civilisatrices… cella même pour lesquelles nous combattons tous les terroristes du monde.
Dormez dormez braves gens, nous faisons notre boulot, votre petite conscience peut continuer à se convaincre que l’Amérique est un don de dieu et qu’elle ne peut apporter que de bonnes chose au monde (même quand elle apporte la guerre).
De plus maintenant ils peuvent torturer à grande échelle, si qq’un en parle les bonnes consciences pourront toujours invoquer que ce sont des cas isolés, qu’il y aura une enquête et que les coupables seront juger et sévèrement punis.
Tout baigne quoi….. Circulez y a rien à voir…..
Ce qui me desole le plus c'est que nos médias sont les complices passifs de cet horreur
Posté 17 janvier 2005 à 22:12
Car le soldat qui commet un acte contre tout respect humain envers un prisonnier, se sens "couvert" et " déresponsabilisé" de ses actes, car sous le coup d'un ordre...à la longue le soldat ne voudra plus porter le chapeau seul, et il va falloir que les donneurs d'ordres paye aussi...déjà que les soldats commence à vraiment pêter les plombs... ça part sérieusement en couille là bas...
Espèront que ça aille dans se sens...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 17 janvier 2005 à 22:32
Comme tout va vite, l'Afganistan, Ben Laden, Guantanamo, meme le tsunami en Asie, ça fait plus la une dans les journaux, allez, circulez, y a rien a voire !
et on nous repete toujours que nous appartenons au monde "civilisé", ou a l'axe du Bien...
honte a nous
Posté 17 janvier 2005 à 22:46
Citation
Je ne pense pas, car jusqu'a présent on n'a condamné qu'UNE seule personne, et à mon avis ce n’est pas un hasard. On a soufflé l’idée…… »Donc moi qui ne gagne jamais au lotto pourquoi la malchance tomberait sur moi ? Alors que si je n'exécute pas les ordres là cela craint pour moi et de suite... »
YESSSSSSSSSSSS SIRRRRRRRRRRR… Cela vous dit qq chose ? Vous iriez vous désobéir aux genres de tarés qui font les bons sergents chef chez les marines US?
De plus ils tablent sur l’intégration de milices privées et d’irakiens qui devraient à moyen terme être de plus en plus présent, on constate dans plusieurs témoignages que c’est eux qui commettent les viols et les soldats US sont justes témoins.
Les ricains sont de grands professionnels et ne laissent rien au hasard, cette guerre est très bien gérée sur le plan de la communication et des centaines d’universitaires travaillent sur la diffusion de la propagande.
Il faut des infos en formes de spot qui induisent des associations d’idées et de croyances pour le bon peuple US. Le coup de dénoncer les tortures de la prison d’Abou graîb avec juste une petite bonne femme d’1.60m et un grand bonhomme à qui on file 10 ans de prison devant toutes les caméras du monde est un coup de génie.
Il s’est passé 20 x pire et maintenant c’est 40 x pire mais silence radio….. et si il y a des fuites car il savent très bien qu’ils y en aura forcément, on peut rassurer les bonnes consciences. On leur a donné une histoire de justice à se raccrocher. L’honneur est sauf.
Les psy savent très bien que les convaincu du bon droit américain retiendront toujours le côté « clean » que lon a présenté, et si le soldat répète pour la 526° fois qu’il a agit sur des ordres, il est évident qu’il ment pour se blanchir. Réfléchissez : nous sortons très rarement de notre cercle de conviction non ? Trop compliqué, trop flippant.
Et puis on a toujours raison d’avoir raison, c’est évident non ?
Donc la propagande est vraiment facile a faire passer (c’est Himmler qui parlait de cela déjà je crois) et celle des USA n’est certainement pas prête de s’arrêter.
Posté 20 janvier 2005 à 11:17
Les soldats lancent des bombes mais elles ne détruisent pas les habitations.
Etrange non ?
Après cela, ils passent avec des bulldozers pour retourner le sol et charger la terre dans des camions qui l'évacuent.
Etrange non ?
Ces terroristes se promènent aussi avec des véhicules remplis d'eau qu'ils déversent sur les endroits bombardés.
Etrange non ?
---> On essaie d'effacer toute trace de ses crimes bien entendu.
http://dahrjamailira...ives/000173.php
Ce sont bien entendu des bombes à neutrons qu'utilisentces terroristes etats-uniens.
Il faut avoir un sens de l'humanité trés developpée pour defendre une agression qui precisement a basé sa legitimité sur de fausses informations concernant la presence d'armes non conventionnelles en Irak.
Ensuite legitimer la presence d'une occupation indefendable par le fait de combattre un fantôme doté de moyens de pouvoir d'agresser les nations dites civiliséés à l'aide de bombes chimiques.
Et voici tous nos democrates main dans la main complices d'un double crime, crime de guerre et crime contre l'humanité notamment par l'utilisation de ces armes prohibées qu'ils etaient supposés lutter contre.
Vive les demon-crates !
C'est l'ironie du sort, ce sont ceux là même qui parlent du danger des armes de destruction massive mais qui les utilisent sans pitié (nagasaki, hiroshima, viet nam..etc, et maintenant l'irak).
Posté 20 janvier 2005 à 12:16
achelhi, le Jeudi 20 Janvier 2005, 11:17, dit :
Les soldats lancent des bombes mais elles ne détruisent pas les habitations.
Etrange non ?
Après cela, ils passent avec des bulldozers pour retourner le sol et charger la terre dans des camions qui l'évacuent.
Etrange non ?
Ces terroristes se promènent aussi avec des véhicules remplis d'eau qu'ils déversent sur les endroits bombardés.
Etrange non ?
---> On essaie d'effacer toute trace de ses crimes bien entendu.
http://dahrjamailira...ives/000173.php
Ce sont bien entendu des bombes à neutrons qu'utilisentces terroristes etats-uniens.
Une bombe à neutron est il est vrai destinée à tuer un maximum de monde en provoquant un minimum de dégats. Cela est du à l'intense émision de rayonnement ionisant qui détruisent les tissu organiques.
Cela dit, même de faible puissance une bombe à neutron reste à la base une arme nuclèaire dont l'effet de blast à été diminué et l'effet de rayonnement augmenté.
Si une de ces bombes avait été lancée sur la ville il n'en resterait plus grand chose car l'explosion aurait été presque similaire à celle d'hiroshima. De plus cela aurait provoqué la formation d'un joli nuage en forme de champignon fort peu discret.
Ce que tu décris ressemble plutôt à une opération de décontamination aprés l'emploi d'armes chimiques (ce qui n'est pas mieux je te l'accorde.).
Posté 26 janvier 2005 à 14:21
http://www.iraq-war....articleId=36990
Les GI's, à la gachette rapide, tirent sur une voiture où toute une famille irakienne se trouvait.
La père et la mère sont tués devant leurs enfants qui eux sont en sang et terrorisés.
C'est la liberté que Bush avait promise à laquelle on assite là.
Qu'a demandé cette famille à Bush et son gang nazi ?
Cette famille était chez elle dans son pays et n'a rien demandé aux occupants qui ont traversé les océans pour aller les opprimer.
Les négasionistes vont nous dirent qu'il s'agit d'une "bavure", rien qui ne puisse entacher "l'honneur" des "libérateurs"...
Ce qui fait mal, davantage que ce crime odieux et abject, c'est le silence des médias complices qui couvrent ces crimes ou ne leur donne pas la place qu'ils méritent dans leur traitement partial de l'information.
Imaginez un instant une famille américaine à la place qui se faisait tuer et le "tsunami" médiatique que cela provoquerait.
Les libérateurs se disent désolé de ce "malheureux incident" (infortunate incident comme ils le qualifient)
Voilà l'oeuvre de l'occupant terroriste, sanguinaire, sans pitié :
Père et mère de famille assassinés devant leurs enfants, restent maintenant de pauvres orphelins terrorisés.
http://news.bbc.co.u...far/html/11.stm
http://www.albasrah....afar-180105.htm