Aller au contenu

Rose de Notre Dame, SVP...

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 20 novembre 2004 à 13:04

Bonjour,

J’ai trouvé cet article, sur le site cité plus bas.

Il y a un texte à charger au format WinZip que je n’arrive pas à récupérer. Quelqu’un aurait-il ce texte, ou pourrait-il m’indiquer où le trouver, car je n’arrive pas à joindre le webmaster ?

Citation

"LES ROSES DE NOTRE DAME"

Des bâtiments comme les lieux hautement spitituels, etc... sont impliqués dans ces dessins fromenté par des verreux qui sont infiltrés à tout les niveaux de la socièté.
Vaste conspiration .Dont la France est le point d'ancrage. Tous les réseaux telluriques spirituel sont récupérés et détournés. Le but du jeu; le CHAOS pour diviser et instaurer le nouvel ordre mondial à terme.
Une manipulation des ondes tellurique par le biais des bâtiments publics et des centrales nucléaire sur toute l'Europe.

LA jonction avec pour centre la pyramide du Louvre prolongée aux centrales nucléaires d'Europe remonte jusqu'en Turquie, Jérusalem, Italie, Belgique, Allemagne. Cela forme un pentagramme.Toutes les centrales sont sur les tracés. Les tracés aboutissent sur des haut lieu tellurique.
En fait, nous sommes dans une grande forme d’onde nucléaire qui vibre a 7 hertz (fréquence de l’uranium). Les vapeurs des centrales servent sur le plan aérien de conducteur pour propager ces basses fréquences. Par ailleurs, Place des Fêtes sur les tours d’habitation, on émet une porteuse qui monte à 10 hertz en modulation de fréquence cette porteuse sert a desservir des informations subliminales.
Sur le plan terrestre, cette forme utilise tout le réseau tellurique de la France dont le coeur est la pyramide du Louvre. Pratiquement tous les grands travaux on été fait en respectant une forme. C’est le coté tellurisme qui rentre en action.
Toutes les manifestations de concert rock sont sur des lieux sensibles même le foot du stade Melun-Senart entre autre sert d’émetteur de fréquence canalisé par les couloirs de Harthman.

La pyramide du Louvre est l’amplificateur de départ des ondes.
Toutes les loges de francs-maçons de Paris sont reliées au réseau. Par le biais de ce réseau, les ondes des rites se propagent dans le circuit et empoisonne de façon insidueuse les instincts.
Tous ces systèmes permettent de nous conditionner par un encodage pervers.
Nous déstabilise L’ADN et de surcroît influence le climat.

Il est triste de constater que tout le mode montre du doigts les américains en criant au scandale pour le projet Haarp. Le projet Haarp en France est plus subtile. Si la société va mal c'est parce que les gens et surtout les jeune sont manipulés pour que ça aille mal.
Des moines ont fait une découverte. Malgré le refus du Vatican pour éditer cette découverte, ils ont eu le culot de faire un tirage de 1000 exemplaires de ce livre et de le diffuser sur le net. Depuis des année, il y a une conspiration voulue des Etats. La France est le coeur de cette conspiration avec comme source la Franc-Maçonnerie.

Toute la théorie est vérifiable, c'est très sérieux ; il suffit de prendre une carte et de tracer des lignes droites ou de prendre une carte et de prolonger les droites vers d'autres états. (…)

http://www.extra-ter...lluminati16.htm

Merci pour toute info supplémentaire.

Frédérique

#2 Wayne

Wayne

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 20 novembre 2004 à 13:27

Salut frédérique
C'est juste pour te dire qua le lien pour le book pdf marche chez moi :biglol:
Envoi moi un mp si tu veux que je te l'envoi
:salut:

Ce message a été modifié par Wayne - 20 novembre 2004 à 13:28.