Aller au contenu

Beljanski : Une nouvelle approche du cancer

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 21 novembre 2004 à 02:45

Venez réagir à l'article Beljanski : Une nouvelle approche thérapeutique du cancer. Affaire Galilée du XXème Siècle ? à la suite de ce topic.

#2 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 23 novembre 2004 à 17:53

:salut:  :salut:

J'avais lu l'article sur nexus et je conseille aux esprit curieux de s'y abonner, et peu de temps aprés j'ai vu passer une info que je vais essayer de retrouver sur le espoirs thérapeutiques de l'ARN.

Mais silence sur beljanski

Nowar

:cingle:  :marteau2:  :cingle:

#3 SimonT

SimonT

Chercheur

• Bannis
  • 355 Messages :

Posté 10 décembre 2004 à 21:04

Produits Beljanski. Témoignage.

La mère d'une amie. Deux cancers : foie et intestin. Ne peut plus bouger, allongée. Ne pèse plus que 30 kg. Condamnée.

Elle prend alors 6 gélules Beljanski par jour pendant 10 jours.
Pour la première fois, elle s'est assise.

Les médecins ne comprennent rien car ils ne sont pas au courant des gélules.

Au dernières nouvelles, on aurait même débranché les perfusions.

#4 Tinuviel

Tinuviel

En chemin vers ailleurs

• Membres
  • 561 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 décembre 2004 à 21:28

pfiou ... ça décoiffe ce genre de nouvelles  :D

Tu nous tiendras au courant de l'évolution des choses ?
« Quand l’injustice devient loi, la rébellion devient devoir »

Thomas Jefferson

#5 SimonT

SimonT

Chercheur

• Bannis
  • 355 Messages :

Posté 27 décembre 2004 à 12:13

Hé bien, la dernière nouvelle est qu'elle est sortie de l'hopital.
Elle est maintenant dans une maison de convalescence.

Ce n'est pas pour autant qu'elle en est sortie. Mais elle a retrouvée l'appétit. Et elle réclame ses gélules.

#6 cath

cath

Expert

• Membres
  • 119 Messages :

Posté 27 décembre 2004 à 16:29

Sur quelle site peut-on lire ces témoignages, ça m'intéresse  :D

#7 fox

fox

Expert

• Membres
  • 269 Messages :

Posté 27 décembre 2004 à 18:59

ou peut on trouver les produits beljanski. je suis pas malade mais ça pourrai servir un jour à moi ou à une de mes connaissances

#8 Duphly

Duphly

Electron libre

• Membres
  • 147 Messages :
  • Intérêts : Musique baroque, santé naturelle

Posté 30 décembre 2004 à 23:02

Une seule adresse:

http://www.beljanski.com/

Il y a un lien vers le site où il est possible de se procurer ces produits. C'est le seul endroit.

Se méfier des contrefaçons

Duphly

#9 koklico

koklico

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 27 janvier 2005 à 14:18

Bonjour ,j'ai 39 ans je suis infirmière et suis actuellement traité par chimio pour des métastases du foie sur un cancer initial des ovaires il y a 10 ans .a l'époque j'avais 29 ans et après une chirurgie éradicatrice complète .... de la chimio et de la radiothérapie j'allais très bien .
En sept dernier on m'a découvert ces lésions sur le foie et je profite donc d'une nouvelle série de cure de chimio ...youpie !
J'ai débuté également les suppléments alimentaires beljanski ...depuis 1 mois conseillé par une amie .
je recherche des témoignages sur des personnes ayant un peu le meme parcours que moi ...Bien que mon mon cas soit un peu atypique.
Je précise que mon état général reste bon ....je n'ai pas arrété mon activité pro ...
Merci a vous tous.

#10 plicéploc

plicéploc

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :
  • Intérêts : médecine musique photographie échecs bridge

Posté 10 mars 2005 à 19:52

il n'y a aucun inconvénient a associer le pao pereira - c'est à dire plus exactement l'extrait de l'écorce du poirier du brésil - aux traitements de toutes les pathologies du sang, y compris (voire surtout) pendant les chimiothérapies. les études qui avaient été faites -du vivant de Beljanski- ont démontré que cet extrait avait, par exemple, un effet inhibiteur sur l'élévation de l'interleukine 6, mais sans aller en dessous de la dose physiologique de cette cytokine; donc effet régulateur pour l'organisme. Or l'interleukine 6 est très souvent augmentée dans de nombreuses maladies du sang et myélomes. d'ôù le grand intérêt de ce "complément alimentaire" dont la toxicité est inférieure à la toxicité du chocolat ....

#11 hatoup

hatoup

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 10 mars 2005 à 23:55

Merci pour tes précisions, et bienvenue sur ONNCT, tu as l'air de bien connaître les produits Beljansky, connais tu des personnes qui les ont utilisés avec résultats positifs et durables?
ou, si tu es médecin, les préconises tu, je sais qu'à La Rochelle, il y a un medécin qui soigne ses patients avec.

Dans un autre site, JJB nous faisait part d'une production en Suisse de ses produits à moindre coût, les connais-tu, si oui, présentent -ils une différence sur les modes de fabrication, de qualité avec ceux que l'on peut se procurer à Natural Source ?

Bonne soirée

#12 plicéploc

plicéploc

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 11 mars 2005 à 18:00

hatoup, le Jeudi 10 Mars 2005, 23:55, dit :

Merci pour tes précisions, et bienvenue sur ONNCT, tu as l'air de bien connaître les produits Beljansky, connais tu des personnes qui les ont utilisés avec résultats positifs et durables?
ou, si tu es médecin, les préconises tu, je sais qu'à La Rochelle, il y a un medécin qui soigne ses patients avec.

Dans un autre site, JJB nous faisait part d'une production en Suisse de ses produits à moindre coût, les connais-tu, si oui, présentent -ils une différence sur les modes de fabrication, de qualité avec ceux que l'on peut se procurer à Natural Source ?

Bonne soirée
la seule différence entre les produits "originaux" de beljanski - et labellisés comme tel pour "protéger" le "marché" et les produits dits "pirates" (made in belgique, ou suisse ou italie ou espagne) par les inconditionnels rabatteurs, c'est le prix. les produits de "natural source" sont inutilement chers. même si sur le site "beljanski" on nous montre une chromatographie soi-disant démonstrative, ou des fluorescences bidouillées. je suis bien placé pour savoir que les autres produits (on dira "issus des travaux et découvertes de Beljanski") fonctionnent comme les originaux (on a les mêmes succés et les mêmes échecs que par le passé). personnellement je recommande ceux de B3Labs en Espagne, qui sont les moins onéreux.

#13 plicéploc

plicéploc

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 11 mars 2005 à 18:59

Nowar, le Mardi 23 Novembre 2004, 17:53, dit :

:salut:  :salut:

J'avais lu l'article sur nexus et je conseille aux esprit curieux de s'y abonner, et peu de temps aprés j'ai vu passer une info que je vais essayer de retrouver sur le espoirs thérapeutiques de l'ARN.

Mais silence sur beljanski

Nowar

:cingle:  :marteau2:  :cingle:
il y a eu deux épisodes sur la révolution des ARN = la découverte qu'ils pouvaient avoir une influence sur l'ADN = les ARN interférents: il y a eu plusieurs publications pendant l'été 2003, à la suite d'un article dans le NEJ je crois, repris dans le Monde, le Courrier international .... Et  puis tous récemment encore une découverte sur les ARN anti-sens, et là encore la grande révolution de la biologie moderne, et des nouveaux concepts (et la fin du "dogme central" cher à J.Monod).
Evidemment pas un mot sur Beljanski: mais c'est normal. Il y a trop longtemps qu'il a publié que les ARN pouvaient modifier l'ADN. C'est même lui qui le premier a proposé l'expression de ARN qui agirait en se positionnant en "sens inverse" (donc anti-sens). C'était en 1974/1975. Il a fait encore plus fort puisque publié en 1996 une voie de synthèse d'un ADN simple brin, sans partir d'un ADN. Ce que personne ne sait faire. Donc on verra dans 20 ans qui aura un Nobel pour cette redécouverte.

#14 plicéploc

plicéploc

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 11 mars 2005 à 19:50

Duphly, le Jeudi 30 Décembre 2004, 23:02, dit :

Une seule adresse:

http://www.beljanski.com/

Il y a un lien vers le site où il est possible de se procurer ces produits. C'est le seul endroit.

Se méfier des contrefaçons

Duphly
les originaux sont inutilement chers. à quoi bon prétendre être en mesure de soigner l'humanité souffrante si c'est pour la ruiner.
la seule chose qui est interessante sur le site beljanski, c'est la liste des publications. pour le reste ... , même son histoire est savamment arrangée par ceux qui l'idolâtrent. un grand chercheur-découvreur : oui, et gloire à lui pour cela. sinon vous êtes comme nous avons tous été : naïfs.

#15 plicéploc

plicéploc

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 11 mars 2005 à 19:54

koklico, le Jeudi 27 Janvier 2005, 14:18, dit :

Bonjour ,j'ai 39 ans je suis infirmière et suis actuellement traité par chimio pour des métastases du foie sur un cancer initial des ovaires il y a 10 ans .a l'époque j'avais 29 ans et après une chirurgie éradicatrice complète .... de la chimio et de la radiothérapie j'allais très bien .
En sept dernier on m'a découvert ces lésions sur le foie et je profite donc d'une nouvelle série de cure de chimio ...youpie !
J'ai débuté également les suppléments alimentaires beljanski ...depuis 1 mois conseillé par une amie .
je recherche des témoignages sur des personnes ayant un peu le meme parcours que moi ...Bien que mon mon cas soit un peu atypique.
Je précise que mon état général reste bon ....je n'ai pas arrété mon activité pro ...
Merci a vous tous.
j'espère pour vous que cette amie est médecin. vous ne vous soignez pas un coup de soleil ou une verrue sur le nez ...

#16 plicéploc

plicéploc

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 13 mars 2005 à 10:18

SimonT, le Vendredi 10 Décembre 2004, 21:04, dit :

Produits Beljanski. Témoignage.

La mère d'une amie. Deux cancers : foie et intestin. Ne peut plus bouger, allongée. Ne pèse plus que 30 kg. Condamnée.

Elle prend alors 6 gélules Beljanski par jour pendant 10 jours.
Pour la première fois, elle s'est assise.

Les médecins ne comprennent rien car ils ne sont pas au courant des gélules.

Au dernières nouvelles, on aurait même débranché les perfusions.
et maintenant, 3 mois plus tard, où en est-elle ?

#17 Daddou

Daddou

Expert

• Membres
  • 205 Messages :

Posté 18 mars 2005 à 11:21

bonjour à tous

Simon t n'a pas eu de nouvelles de cette personne...
alors..pas de nouvelles, bonnes nouvelles?...

bise

#18 kdt

kdt

Chercheur

• Bannis
  • 447 Messages :

Posté 18 mars 2005 à 12:27

Effectivement, comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Je cherche des infos sur la sclérose en plaques.

Beljanski, vous pensez que cela peut avoir un intérêt pour les malades atteints de cette maladie ?

#19 plicéploc

plicéploc

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 18 mars 2005 à 17:07

je crains plutôt que ce soit "pas de nouvelles, plus de nouvelles du tout". car dans le cas contraire - si tout va pour le mieux - on a plutôt tendance à chercher à le faire savoir. or le tableau de départ paraissait tellement catastrophique que je crains que ...

pour la SEP le pao pereira peut sembler logique. la difficulté est d'évaluer son effet (il faut en prendre pendant 20 ans si on déjà un certain âge, pour savoir si ça évite une aggravation). si le malade est en fauteuil roulant, il n'y a aucune chance de le faire remarcher. alors on peut toujours argumenter que les poussées de SEP diminuent, s'espacent; mais c'est  là aussi de l'orde du voeux pieux. inévaluable. peut-être une amélioration sur les douleurs, quand il y en a ?
si le Dr Michel Geffard ne s'était pas fait virer de l'INSERM (Bordeaux) comme un malpropre, peut-être aurait-il réussi à mettre au point des tests biologiques d'évaluation (anticorps anti idiotypiques) car la SEP était son domaine de recherche. malheureusement les tests (et remèdes qui pouvaient s'en déduire) n'ont aucune spécificité, et les remèdes une efficacité très épisodique, incertaine.

#20 plicéploc

plicéploc

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 18 mars 2005 à 19:51

une précision oubliée : le pao pereira fait partie de la panoplie des remèdes déduits des travaux de Beljanski et dont il a démontré l'intérêt.

#21 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 18 mars 2005 à 20:42

Salut !

Concernant la réponse attendue par SimonT, j'ai regardé, il n'est plus sur le site.

Nous avons un Simon Templar, mais je ne pense pas que ce soit la même personne.

SimonT a donné beaucoup de bonnes indications en matière de santé naturelle.

Amicalement
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#22 hatoup

hatoup

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 13 février 2006 à 19:25

Quelqu'un aurait-il des témoignages concrets sur l'utilisation des produits Beljansky ? merci pour vos réponses

#23 hellia

hellia

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 13 février 2006 à 19:33

Hatoup tu n'as qu'à aller sur Beljanski.com et tu auras toutes les infos afin de te donner l'heure, c'est un site très explicite sur l'homme et sur ce qu'il a trouvé, c'est Mme Beljanski qui continue ce beau travail. Hellia

#24 steph_046

steph_046

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 17:50

plicéploc, le Vendredi 11 Mars 2005 18h00, dit :

la seule différence entre les produits "originaux" de beljanski - et labellisés comme tel pour "protéger" le "marché" et les produits dits "pirates" (made in belgique, ou suisse ou italie ou espagne) par les inconditionnels rabatteurs, c'est le prix. les produits de "natural source" sont inutilement chers. même si sur le site "beljanski" on nous montre une chromatographie soi-disant démonstrative, ou des fluorescences bidouillées. je suis bien placé pour savoir que les autres produits (on dira "issus des travaux et découvertes de Beljanski") fonctionnent comme les originaux (on a les mêmes succés et les mêmes échecs que par le passé). personnellement je recommande ceux de B3Labs en Espagne, qui sont les moins onéreux.
Bonjour.

Ayant un proche atteint de cette maladie, j'ai fait des recherches concernant ces médicaments "dérivés" de ceux de Beljanski. J'ai recherché sur Internet pour le moment sans succès. Ceci à partir de la piste issue de ce post, à savoir des médicaments suisses ou belges ou espagnols, notamment ceux du labo B3Labs

Sur leur site je n'ai pas trouvé d'informations en rapport avec le sujet, ni sur Ebay...

Je me permets de venir demander si certains auraient des pistes là-dessus ? (Le prix des médicaments des laboratoires créés par Bejlanski étant à des prix difficilement acceptables...)

Vous remerciant par avance
S.

#25 plicéploc

plicéploc

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 21:43

vous ne trouverez pas de site internet sur les "produits issus des travaux de Beljanski" pour la bonne raison que c'est DANGEREUX.
Pourquoi ? il est strictement interdit de donner des "indications thérapeutiques" à des produits qui n'ont pas d'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché). Car ces produits (parés de telles indications) ne peuvent plus prétendre à la qualification de "compléments alimentaires". Et les promoteurs de ces indications sont poursuivis. Le site crée pour "Beljanski" et ses remèdes présente le même risque. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le gouvernement brésilien vient de bloquer une commande de 14 TONNES de matière première pour l'un des remèdes (avec une amende conséquente), précisément en raison des informations/indications thérapeutiques dédiées à ce produit, et décrites sur ce site. C'est parfaitement stupide de la part des gens qui entretiennent ce site. Je l'ai toujours dit. C'est à croire que ce qui nous est arrivé il y a 15 ans n'a servi à rien (perquisitions domiciliaires, perquisitions fiscales, mises en examens, poursuite par le conseil de l'ordre des médecins).

#26 xray

xray

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 30 novembre 2010 à 13:56

Un virus est un mot de cinq lettres pour tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.  

Il n’existe aucun lien entre le VIH et le SIDA.  

Affaire Beljanski  
http://levirusmachin...-beljanski.html

La « cuisine » diabolique des croyances  (Le complot des blouses blanches et des soutanes)  
http://levirusmachin...royances.html  

SIDA,  L’IMPOSTURE  (Le complot des blouses blanches et des soutanes)  
http://levirusmachin...mposture.html  

Sida,  le dossier
http://levirusmachin...-dossier.html  

#27 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 30 novembre 2010 à 14:37

Voir le messagexray, le 30 novembre 2010 à 13:56, dit :

Un virus est un mot de cinq lettres pour tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.  

Il n’existe aucun lien entre le VIH et le SIDA.  

Affaire Beljanski  
http://levirusmachin...-beljanski.html

La « cuisine » diabolique des croyances  (Le complot des blouses blanches et des soutanes)  
http://levirusmachin...royances.html  

SIDA,  L’IMPOSTURE  (Le complot des blouses blanches et des soutanes)  
http://levirusmachin...mposture.html  

Sida,  le dossier
http://levirusmachin...-dossier.html  

salut,
verifie tes liens ils ne fonctionnent pas tous.
good fences make good neighbours