Aller au contenu

Photo de Jésus

• Please log in to reply
74 réponses dans ce topic

#61 Alche

Alche

Expert

• Bannis
  • 280 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Incompréhensible

Posté 02 mars 2012 à 22:43

Voir le messagecath, le 23 décembre 2004 à 14:56, dit :

Il faut absolument faire la différence entre l'enseignement de Jésus et celui manipulateur des catholiques !

Jésus n'a jamais existé, c'est une pure invention... donc sur la photo ça ne peut pas être lui, puisqu'il n'existe pas.

#62 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 02 mars 2012 à 23:30

Voir le messageAlche, le 02 mars 2012 à 22:43, dit :

Voir le messagecath, le 23 décembre 2004 à 14:56, dit :

Il faut absolument faire la différence entre l'enseignement de Jésus et celui manipulateur des catholiques !

Jésus n'a jamais existé, c'est une pure invention... donc sur la photo ça ne peut pas être lui, puisqu'il n'existe pas.

c'est ta croyance, ça s'arrête là, mais nullement la vérité... pas plus que la mienne.

Tu as besoin de ne pas croire, parce que ça t'apporte quelque chose, une protection, le plaisir d'être insoumis, l'envie d'aimer et de t'abandonner à une chose immatérielle que tu n'entends pas, qui ne te parle pas, que tu ne vois pas, etc... chacun son trip. Certains le prennent en fumant un chichon, d'autres vont s'agenouiller dans une église et prier, d'autres vont fracasser la gueule à tous les gens qu'ils croisent, etc... chacun son truc. Bien ou mal, chacun son truc.

Quand tu dis Dieu EST, Jésus n'est pas c'est pour toi qu'il n'est, pas car pour moi et d'autres personne ça existe, pas et il n' est bien crée du tout (pour nous, pas pour toi) puisque ça n'existe pas.
Tu dis que tu ne sais pas l'entendre, tu es super pas fort, ton imagination doit être peu débordante, un peu comme autrefois les soi-disant possédés, qui en fait étaient plutôt des malades mentaux qui entendaient pas les voix (attention, je ne dis pas que tu es un malade mental, je préfère préciser). Mais avec un bon conditionnement karma et une bonne imagination connection on peut entendre tout cce qu'on veut et même voir tout ce qu'on veut.

Dieu n' existe pas, mais moi j'existe aussi c'est un fait, c'est moi (Dieu) qui écrit et qui répond à ton message, pas ton dieu. petit toi Illusion ou pas, c'est pas important et ça ne m'empêche pas de vivre.

C'était un texte de Alche Source    message #145, sur Dieu, corrigé par YAmA, pour répondre sur le sujet Jésus.

Comme quoi, à deux virgules près et une dizaine de mots, on pense tous la même chose.

Ce message a été modifié par YAmA - 02 mars 2012 à 23:39.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#63 Tintin

Tintin

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :
  • Intérêts : Mes amis et mon chien

Posté 02 mars 2012 à 23:41

Attendez !

Ce ne serait pas Lobsang Rampa à gauche du Nazaréen ?

Image IPB

Et derrière, Daniel Meurois suivit de loin par James Coburn semble t'il.

Image IPB

Voir le messagelembal, le 02 mars 2012 à 18:50, dit :

Le Christ apparaît également sur le derrière de nos amis les bêtes :

Image IPB

:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:
L'ensorcellement astral est le témoin fatal De la montée du chaos
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle

Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien

#64 Alche

Alche

Expert

• Bannis
  • 280 Messages :
  • Intérêts : Incompréhensible

Posté 02 mars 2012 à 23:55

Voir le messageYAmA, le 02 mars 2012 à 23:30, dit :

c'est ta croyance, ça s'arrête là, mais nullement la vérité... pas plus que la mienne.

Tu as besoin de ne pas croire, parce que ça t'apporte quelque chose, une protection, le plaisir d'être insoumis, l'envie d'aimer et de t'abandonner à une chose immatérielle que tu n'entends pas, qui ne te parle pas, que tu ne vois pas, etc... chacun son trip. Certains le prennent en fumant un chichon, d'autres vont s'agenouiller dans une église et prier, d'autres vont fracasser la gueule à tous les gens qu'ils croisent, etc... chacun son truc. Bien ou mal, chacun son truc.

Quand tu dis Dieu EST, Jésus n'est pas c'est pour toi qu'il n'est, pas car pour moi et d'autres personne ça existe, pas et il n' est bien crée du tout (pour nous, pas pour toi) puisque ça n'existe pas.
Tu dis que tu ne sais pas l'entendre, tu es super pas fort, ton imagination doit être peu débordante, un peu comme autrefois les soi-disant possédés, qui en fait étaient plutôt des malades mentaux qui entendaient pas les voix (attention, je ne dis pas que tu es un malade mental, je préfère préciser). Mais avec un bon conditionnement karma et une bonne imagination connection on peut entendre tout cce qu'on veut et même voir tout ce qu'on veut.

Dieu n' existe pas, mais moi j'existe aussi c'est un fait, c'est moi (Dieu) qui écrit et qui répond à ton message, pas ton dieu. petit toi Illusion ou pas, c'est pas important et ça ne m'empêche pas de vivre.

C'était un texte de Alche Source message #145, sur Dieu, corrigé par YAmA, pour répondre sur le sujet Jésus.

Comme quoi, à deux virgules près et une dizaine de mots, on pense tous la même chose.

J'ai l'impression que tu essaies de ressembler à un gourou (en fait tu en es loin, il te manque du charisme et de la crédulité) en croyant apporter une bonne et sage parole (ce qui n'est pas du tout le cas, vu ta réaction quand je me suis excusé, tu es au dessu de ça n'est-ce pas, les excuses? nous ne sommes que des insectes insignifiants pour toi?)... En fait de gourou, ta bonne parole se limitera au forum... heureusement... ouf!

Ta parole n'a pas plus de valeur que la mienne (qui n'en a aucune d'ailleurs, mais moi je m'en fiche) et je pense que derrière le personnage que tu joues se cache une personne pour qui la seule raison d'exister est de "paraître".

Le grand Yama HA! ha ha !!

Je te laisse avec ton dieu et ton jesus, demande à la vierge de venir, vous serez 4 et vous pourrez jouer à la belote :-)

#65 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 03 mars 2012 à 00:01

Je connaissais cette photo du Chist agonisant sur la croix prise à l'aide du Chronoviseur:

Image IPB

Un extrait de documents en français datant de 1972:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

sources:

http://www.cicap.org...o.php?id=200006

http://www.ovni.info/chrono/

autre lien:

http://www.theladyin...siorproject.php
http://www.ilportale...ronovisore.html

#66 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 03 mars 2012 à 00:09

Lebal: concernant ta référence douteuse, c'est plutôt le diable, me semble t-il que l'on adorait ainsi.

#67 Yaa'Ra

Yaa'Ra

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : La connaissance de Soi , en Soi et autour de Soi...

Posté 03 mars 2012 à 00:29

Marine dit :

Elle est trafiquée d'après celle qui était la vraie détentrice de cette photo

http://marie.roca.ov...22729760-6.html

Pour quelle raison, parce qu'en fait, cette photo et celle d'un tableau, d'une peinture....

Suffit de retrouver le tableau

La personne qui se prétend la première détentrice de la photo dit plus ou moins que cette photo qui circule à été zoomée , retouchée etc..
Si je comprend bien ce qui est écrit, mais je peux me tromper, la photo serait donc trafiquée .

On peut rapprocher la photo trafiquée du tableau , qui est à un deux détails près similaire , mais l'originale alors? Elle ne devrait pas être prise vers une montagne au lieu d'un chemin bordé par les champs de blé ?
Perdue la photo apparemment ?

#68 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 03 mars 2012 à 03:13

Je pense qu'avec tout le peuple qui pratique les voyages astraux sur ONCT, on peut leur demander d'aller faire un tour dans ces annales akkashiques ou bien alors zieutter les plans de ce chronomachinviseur pour nous apporter les preuves et au passege pourquoi pas des infos sur la base 51! :marteau2: Image IPB

#69 Elegyr

Elegyr

Demain sera merveilleux !

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 mars 2012 à 07:49

La photo miraculeuse du frère stigmatisé Elie (Fra Elia) :

http://journalquebec...hp?storyid=1504

#70 Elegyr

Elegyr

Demain sera merveilleux !

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 mars 2012 à 08:55

Ce topic ne deviendrait pas un peu catho bashing sur les bords ?

C'est si fun...

Je sors je vais gerber.

#71 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 03 mars 2012 à 09:09

Alche a été exclu 15 jours du forum et est placé sous validation jusqu'à ce qu'il assimile les règles de bienséance du forum.

A qui le tour ?

PS : Certains posts moqueurs ou inappropriés ont été supprimé

#72 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 03 mars 2012 à 09:14

Voir le messageNikopol, le 09 juillet 2010 à 15:42, dit :

Je pense que si l'on avait une photo de Jésus, elle ressemblerait plus à cela:

Image IPB

Je ne pense pas que Jésus était Ashkénaze , les Ancients Juifs, ceux dont parle la Bible, étaient noirs

Dans le coup avec les derniers posts, on est plus du tout dans l'analyse de cette photo dommage, vous assombrissez la découverte d"une manipulation, qui paraît sans aucune importance pour vous, c'est triste...

Pour en revenir a ceque dit Nikopol , aux débuts de mon écriture automatique, il m'était permis de faire des dessins, dont un était le soi-disant portrait de jésus, portrait sombre , bazané, bouille ronde, lèvres épaisses, sans barbe, et un tissu blanc entourant sa tête. à l'epoque j'ai pris ça pour une blague n'étant pas une adepte des religions et encore moins de Jésus.

#73 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 03 mars 2012 à 12:52

Le christ a vraiment existé des sources romaines en parle.

Un de mes enseignants chercheur nous l'avait dit , ils l'appelaient "christos" au départ il était vue comme un fauteur de troubles.

Après pour les histoires de photos , no comment!

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 03 mars 2012 à 12:55.

Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#74 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 03 mars 2012 à 15:54

J'aimerais bien lire ces fameuses "sources romaines"... :rool:
Non, parce que d'autres historiens contemporains de l'époque où aurait vécu Jésus, et présents en Judée, ne font nullement part de l'existence de ce personnage !
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#75 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 03 mars 2012 à 16:19

salut lembal, pour ces sources, je ne peux pas te dire.

En ce qui concerne l'histoire mes profs me disaient à titre d'exemples:

" nous faisons des conférences, où nous passons des heures à nous créper le chignon à défendre des hypothèses, qui pouvaient etre remises en questions par une découverte le lendemain, et après il faut que tu recommences !"

L'histoire se modifie vite, donc bon parfois on voit un truc puis le lendemain tu te rends compte que tu t'es trompé, il faut etre ouvert à toutes les éventualités et ne pas s'enflammer, je prend les choses en compte sans en faire un fait établit.

Mon prof m'a dit que "christos" a existé, mais on peut se poser la question de qui était il vraiment?

En tout cas quoi qu'il en soit sa ne remet pas en question la véracité du message qu'il aurait apporté aux hommes, que ce soit Jésus, Dieu, Pierre, Paul, ou Jacques, moi j'adhère.

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 03 mars 2012 à 16:22.

Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.