Alche, le 02 mars 2012 à 22:43, dit :
cath, le 23 décembre 2004 à 14:56, dit :
Il faut absolument faire la différence entre l'enseignement de Jésus et celui manipulateur des catholiques !
Jésus n'a jamais existé, c'est une pure invention... donc sur la photo ça ne peut pas être lui, puisqu'il n'existe pas.
c'est ta croyance, ça s'arrête là, mais nullement la vérité... pas plus que la mienne.
Tu as besoin de
ne pas croire, parce que ça t'apporte quelque chose, une protection, le plaisir d'être
insoumis, l'envie d'aimer et de t'abandonner à une chose
immatérielle que tu n'entends pas, qui ne te parle pas, que tu ne vois pas, etc... chacun son trip. Certains le prennent en fumant un chichon, d'autres vont s'agenouiller dans une église et prier, d'autres vont fracasser la gueule à tous les gens qu'ils croisent, etc... chacun son truc. Bien ou mal, chacun son truc.
Quand tu dis
Dieu EST, Jésus n'est pas c'est pour toi qu'il
n'est,
pas car pour moi et d'autres personne ça existe,
pas et il
n' est bien
crée du tout (pour nous, pas pour toi) puisque ça n'existe pas.
Tu dis que tu
ne sais
pas l'entendre, tu es super
pas fort, ton imagination doit être
peu débordante, un peu comme autrefois les soi-disant possédés, qui en fait étaient plutôt des malades mentaux qui entendaient
pas les voix (attention, je ne dis pas que tu es un malade mental, je préfère préciser). Mais avec un bon
conditionnement karma et une bonne
imagination connection on peut entendre tout cce qu'on veut et même voir tout ce qu'on veut.
Dieu
n' existe
pas, mais moi j'existe
aussi c'est un fait, c'est moi
(Dieu) qui écrit et qui répond à ton message, pas ton
dieu.
petit toi Illusion ou pas, c'est pas important et ça ne m'empêche pas de vivre.
C'était un texte de Alche Source message #145, sur Dieu, corrigé par YAmA, pour répondre sur le sujet Jésus.
Comme quoi, à deux virgules près et une dizaine de mots, on pense tous la même chose.
Ce message a été modifié par YAmA - 02 mars 2012 à 23:39.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.