Bonjour,
Parfois, je suis surprise de voir combien de vieilles informations semblent neuves et deviennet "réémergentes..." comme le chlorure de magnésium, la spiruline, la bioélectronique, etc....
La maladie d'Alzheimer serait en étroite relation, non pas avec le vaccin antigrippe qui lui provoque des symptômes proches de ce que l'on appelait autrefois a peste noire (l'autopsie de Malraux avait révéle qu'il en était mort après un vaccin contre la grippe) mais bien avec l'aluminium comme le montre et le démontre une étude canadienne
Je cite
Les recherches inédites menées par le neurologue de Vancouver Chris Shaw établissent un lien entre l’hydroxyde d’aluminium utilisé dans les
vaccins et les symptômes associés à la maladie de Parkinson, la sclérose latérale amyotrophique (ALS ou maladie de Charcot) et la maladie d’Alzheimer.
Quant aux
vaccins avec rotavirus, prèparée avec des souches virales qui correspondent aux gastroentérites des blancs, sur des enfants du tiers monde (essentiellement) qui "accueillent" d'autres souches virales, ils avaient déjà posé de graves problémes, los des premiers essais (en 2003 de mémoire) pour provoquer des involutions de l'intestin....
Citation
mes amies médecins à qui j'ai parlé du problème des vaccins me disent que si elles m'écoutaient , elles seraient obligées de modifier leur comportement complet vis à vis des vaccins. Et elles n'en ont pas envie. Elles ne souhaitent pas se remettre en cause.
La plupart des médecins ne sont pas courageux. Les actes routiniers,
vaccins inclus, représentent leur "gagne pain"... Mais ils ne le sont pas moins que les parents - et j'en ai vu beaucoup - qui connaissant le danger des
vaccins... font quand même vacciner leurs enfants pour ne "pas se mettre le système à dos..."
Si réellement demain la grippe aviaire était à nos portes (jamais vu un virus avec un si curieux parcours épidémiologique, épisodique et isolé !!!), sincérement combien d'entre nous iraient se faire vacciner, voyant les gens autour d'eux tomber comme des mouches ?
C'est vrai qu'à la fac, et pas seulement en médecine, on n'apprend pas à apprendre (avec un esprit critique) sinon à mémoriser comme des perroquets pour pouvoir reproduire avec plus ou moins de talent, ce que l'on est censé avoir "appris"... C'est vrai que remettre en cause le dogme pasteurien ferait s'écrouler la médecine allopathique, microbes = maladies étant son dogme fondamental et fondateur... Mais c'est vrai aussi, que chacun fait ses choix... pour le moment encore, sans qu'on lui foute une mitraillette sous la gorge...
et personne, dans la grande majorité, ne désire sortir du moule confortable de la société, m*eme s'il le trouve individullement insupportable... Beaucoup critiquent avec raison - le durcissement de la politique francaise qui devient de plus en plus effarant - dans tous les domaines... Mais où sont les rues pleines de gens pour protester et revendiquer leurs convictions... et disposés à aller jusqu'au bout de leur colère ?
Le ras le bol est souvent verbal, rarement actif... Il faudrait une grève générale de tout (consommation en premier), ne plus prendre sa voiture pour le bien être de la planète, refuser payer les impôts, dire non aux micro et macro crédits... et ne pas aller voter... etc...etc... EXIGER et non pas ATTENDRE qu'un pantin de service, qu'il soit de gauche ou de droite, veuille bien nous écouter lors de simulacres de démocratie participative (plutôt démagogique, à vrai dire...)
Nous sommes le troupeau... Un troupeau se débrouillera toujours s'il a le sens du partage. Mais nous réclamons des bergers (les politiques) et leurs chiens de garde (lois, police, institutions)... Un berger, ca se change, ca se renvoie - idem pour les chiens de garde... Le troupeau existe sans le berge, mais le berger n'a aucune fonction sans le troupeau... Ne pas le comprendre, ne pas agir en conséquence est ce qui nous asservit... Une preuve en pensant : il a fallu qu'une docte assemblée de scientifiques - coûtant un argent fou - nous dise que le ´rechauffement climatique était le fait de l'homme, pour enfin "digérer le ´rechauffement climatique" comme une réalité du présent et non d'un futur incertain****
Là où il y a demande, il y a marché. C'est vrai pour le pire comme pour le meilleur... Je dirais que la médecine allopathique existe parce que nous sommes, en grande majorité, allopathiques*** dans nos coeurs et nos têtes.... Quand je vois des "humanitaires" qui viennent se taper des petits garcons à Pondicherry et font leurs courses de chair fraiche, le soir, sur leur moto...
***allopathique : c'est pas moi, c'est l'autre...
Et pourtant, prendre un jour le chemin de traverse... même si c'est loin d'être rose tous les jours... désister du troupeau puisqu'il ne veut pas changer pourlui.même... et bien, c'est possible et cela vaut le coup...
Bon je dois mon coup de gueule à Raslakaskett... Ficou comprendra...
Amitiés
**** Soi dit en passant, il est curieux de penser que la terre faisant partie d'une galaxie et la galaxie d'un univers, elle soit la seule à se réchauffer... ce qui ne semble pas être le cas... Mars, Jupiter, etc... se réchauffent aussi...