Tinuviel, le Vendredi 21 Janvier 2005, 10:57, dit :
Sinon, pour répondre à Libertie, qui me conseille de nous protéger mes enfants et moi, je répondrai qu'en effet, il existe toujours un risque que des services sociaux zélés nous fassent du mal, et c'est bien ce qui nous fait réfléchir
Mais d'un autre côté, si l'on accepte de se soumettre à l'autorité et à la peur des conséquences d'un acte de rébellion, on ne fera jamais avancer les choses et les mentalités d'un iota.
Bien entendu, tout seul, on n'arrive à rien.
Mais si d'autres, et d'autres encore .... alors peut-être y a-t-il de l'espoir !
Mais si personne n'ose jamais commencer, eh bien nous sommes définitivement bons pour servir de méchoui
C'est un peu comme ne rien faire quand quelqu'un se fait agresser dans le métro, sous prétexte que les salauds ont une arme et qu'on ne va pas risquer sa peau tout seul .... oui mais, si chacun se lève et décide de ne pas tolérer cette violence, la bande de salauds n'aura plus qu'à foutre le camp !
Tu comprends notre point de vue ?
C'est un choix vraiment difficile à prendre, parce qu'on n'est pas seul en cause, qu'il s'agit de nos enfants, et que, même si c'est ignoble, on joue justement sur cette peur là pour nous soumettre (je dis "nous" de manière générale).
Alors que faire ?]
il faut pas declarer ses enfants a la naissance, c'est ce que j'aurais fait si j'en avais eu, c'est la seulle façon pour que les cervices SSocieaux leur foutent la paix:
pas d'obligation vaccinanle et de placement en cas de refus pour irresponsabilité parentale.
piossibilité de les faire passer a travers le formatage mental de l'education nationale en les éduquand soi meme. (dans la grande majorité des cas le resultat sera pas pire)
Ce message a été modifié par psyduck - 22 janvier 2005 à 12:53.