Aller au contenu

Jabber : le client de messagerie libre

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
107 réponses dans ce topic

#61 Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 02 février 2005 à 23:12

Les petits amis.

Jabber ça marche, en français, avec une jolie ergonomie, des couleurs adorables, et des passerelles finalement faciles à réaliser. (Merci à Newgen!!! ;) qui a passé 2 heures avec moi pour me briffer)

Donc moi zozo moi zossi je suis dispo pour aider des gens à installer (sous Windows, hé oui, je suis encore à l'ennemi... :redeyes: ), en sachant que je ne suis pas informaticienne, et que certaines "compétences" vraiment techniques me font défaut. :shy:

Sisi Neya, j'insiste.

A+
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#62 neya

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 03 février 2005 à 09:59

:sun: youpi youp ca y es j'y suis sur jabber (et oui) je crie un grand merci a maryse :calin:
voici mon ...........neya@jabber.fr

Ce message a été modifié par neya - 03 février 2005 à 10:00.

#63 nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 février 2005 à 23:20

nowar, j'ai eu un problème, peut être que tu rencontres le même
tout à l'heure j'arrivais plus à me connecter, psi m'indiquait une erreur de serveur

ce que j'ai fait c'est que j'ai désinstallé psi, puis réinstallé, et ça marchait

j'espère que ça pourra t'aider.

par contre, j'aimerai savoir un truc
j'ai rajouté tous mes contacts msn sans aucun souci
j'ai fait la même manip pour aim, mais aucun des contacts de ma liste ne s'est ajouté.
quelqu'un a eu le même problème?

merci d'avance!
marco
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#64 Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 572 Messages :

Posté 06 février 2005 à 15:35