Aller au contenu

les ETs que veulent t'ils?

• Please log in to reply
62 réponses dans ce topic

#1 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 02 septembre 2002 à 14:57

a votre avis, les ETs nous veulent du bien :ange:  ou du mal :diable2: ?
parce que c une question que je me pose depuis longtemps car cela fait longtemps qu'il savent que nous existons et pourtant il reste "caché".
cela me trouble, pourquoi dès qu'on les voit il reste 2, 3 seconde voir plus longtemp et ils disparaisse, pourquoi il enlève certain? pour préparé des hybrides qui nous ressemble et s'infiltre parmis nous? pour nous controler? et pour communiquer avec nous et nous apprendre des choses sur eux?       bon ou mauvais que veulent-ils?

#2 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 septembre 2002 à 15:39

Il y a plein de post et d'articles qui répondent à cette question . La plus part des gens les considèrent comme méchant mais à mon avis c'est à cause de cette peur de l'inconnu qu'ont les humains .

On n'a jamais retrouvé d'armes dans les épaves de soucoupes vollantes par contre nous , nous ne nous gènons pas pour faire des armes avec leur technologie et pour nous en servir contre eux !

ce sont les humains les méchants !
Mais pour se donner le bon rôle on raconte nimporte quoi : que on est plein de potentiel , que les extra-terrestres veulent nous asservir , qu'ils l'ont déja fait pour d'autres planètes , qu'ils ont l'apparence de reptiles (parce que les reptiles ça dégoute tout le monde et du coup ça leur donne un air plus méchant !) ect ect ...

Mais si ils ont hostiles , je ne vois pas trop ce qui les retiens de tous nous tuer !

En fait , si cela se trouve , c'est le fait de ne pas nous tuer qui est mal ! et ils nous laissent en vie (et écrasent quelques vieux taco de temps en temps pour que on les étudies) parce que lorce que nous nous serons développées , nous deviendrons des alliées cruels et sans scrupule ! Hé ! c'est une super idée ça ! je crois que je vais l'utiliser pour un roman futur !

#3 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 02 septembre 2002 à 16:03

moi j'aime les reptyles, c tout mimi! mais je pense que si ils sont "du côté obscur" et qu'il ne nous éradique pas c parce que peut être, ils ont besoin de nous pour une raison! (devenir esclaves?) ou alors il y a une dispute intergalactique dont la race vainqeur gagnerais notre merveilleuse planete (que je considère comme un bijoux rare ds l'univers meme si je connait pas toutes les planêtes) et nous meme!! ils ont ptet peur d'abimé notre chtite planète, si ils en voulait a nos ressources? ou alors il nous laisse nous détruire les vilains  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:  
mais moi je préfère les voir comme des êtres honnêtes et sympa. etant enfants je croyais déjà dur comme fer aux ETs et par les nuits étoilé j'attendait le nez en l'air des heures parfois pour voir quelque chose, un signe il m'est arrivé d'ailleurs de voir des chose bizarre ds le ciel mais ca me suffisait pas il fallait que j'en voient un de près! je voulais avoir un amis venant des étoile qui soit compréhensif et qui ne se moque pas de moi! (pas comme certains de mes camarades du lycée car quand je parle de ca ou de dieu pouf on me dit nimp et on se moque de moi, ils disent que c d connerie mais bon) voir un ET c un rêve d'enfant mais comme tu dis, l'image qu'on leur donnent via les films comme INDEPANCE DAY ou l'on voit les mechant pas bo alien détruire les villes et les zentils amériquains tout bo qui sauve le monde. Cette images des ET est celle que les gens ont en tête. C'est dommage d'ailleur mais qui sait, un jour peut-être j'en verais 1 et je saurai la vérité. ou alors faire un voyage astral et zoupla  ge cherche les ETs!

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 02 septembre 2002 à 16:28

Moi je pense que les ET pourrai en voulori à notre "élévation sprirituelle".
En tout cas, ce n'est aps pour nos minerais car avec leurs moyens technologiques, ils peuvent très bien piocher tout ce qu'ils veulent dans la grande barrière d'astéroïdes entre Mars et Jupieter, ou encore dans els anneaux de Saturne.
Bref, s'ils voualient nous détruire, ils auraient pu le faire.
La question est pkoi ?

#5 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 02 septembre 2002 à 17:26

ecliptux disait :

Citation

Bref, s'ils voualient nous détruire, ils auraient pu le faire.  
La question est pkoi ?

Pourquoi quoi ? pourquoi ils ne nous détruisent pas alors qu'ils sont méchants ?  

Si ils voulaient nous réduire en esclavage ils n'auraient qu'à arriver et buter tout les opposants à l'esclavage !

non , ils ne nous veulent pas de mal ...

sylphide disait :

Citation

notre merveilleuse planete (que je considère comme un bijoux rare ds l'univers meme si je connait pas toutes les planêtes)

Pourquoi un bijoux rare ? la terre n'est qu'un caillou mouillé et sale au milieu de l'univers ! pourquoi dis-tu que c'est un bijou RARE , l'existence même des extra-terrestres nous montre bien que ce n'est pas la seule planète habitable de l'univers (ce qui serait absurde !)

Mais je suis d'accord avec toi , il faut arrêter de montrer les extra-terrestres en agresseurs . Au contraire même , immaginez comment eux doivent considèrer une race qui vois systèmatiquement les étrangers comme mauvais ! Nul besoin de monstres dans l'espace ! il y en a déja trop ici .

Citation

Les américains montrent les extra-terrestres comme méchant afin de faire passer les humains comme gentils ce qui est complètement faux

C'est le créateur de "Gost in the Shell" qui dit ça . Moi je préfère le désormais classique :

#6 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 02 septembre 2002 à 19:12

si  ca se trouve, on est la race la plus BARBARE de l'univers? si il n'entre pas en contacte avec nous, c parce qu'il attendent peut-être qu'on devienne plus juste, moins animal (gen connait des mecs et filles comme ça) mais bon tant que le pouvoir et l'argent monte a la tête de certain c pas demain la veil  :(  
mais on est jamais trop méfiant même ci l'envie me brule de les rencontrer (g deja usé la moitié de mon forfait! faut je bosse bien mon anné de première si je veut avoir plus d'heures GRRRRR)
et

#7 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 15:47

Une idée pour Reptyl s'il veut écrire un nouveau roman : certains ET ( on va les appeler les bad pour simplifier même si pour certains, ils sont avant tout mal informés ) sont déjà présents sur Terre depuis des centaines de milliers d'années et n'ont pas besoin de nous détruire puisque nous constituons leur nourriture à partir des émotions négatives que nous générons. Un apiculteur va-t-il s'amuser à détruire les abeilles de ses ruches pour se priver du miel que ces dernières lui procurent ?  

Quant à toutes les horreurs qui sont commises par les humains eux-mêmes, celles-ci seraient stimulées par les "bad" pour obtenir un surplus de nourriture. Les périodes de guerre, particulièrement propices pour générer des émotions de peur, de haine et de souffrance constitueraient en quelque sorte des périodes de moisson extrêmement productives. Les périodes de paix n'interviendraient que pour leur permettre de reconstituer leur cheptel en attendant la prochaine récolte.

Quant aux autres ET ( les good ), rien ne dit non plus qu'ils ne sont pas déjà présents sur Terre, pour tenter de nous faire prendre conscience que nous pouvons rétablir la situation en notre faveur. S'ils ne peuvent pas intervenir directement, peut-être se trouvent-ils dans l'obligation de respecter la loi universerselle du libre-arbitre ? Ils peuvent nous conseiller de bien des manières mais la décision d'agir dans un sens ou dans l'autre nous revient toujours en dernier lieu.  

Un père qui apprend à son enfant à rouler à vélo va-t-il constamment tenir son vélo ? A un moment donné, et après avoir lui donné quelques conseils, qui ne lui seront peut-être pas nécessaires, il faudra bien que l'enfant se lance tout seul.

#8 moutongris

moutongris

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 18:35

sur une echelle de temps de 24h

les dinausaures seraient apparu a minuit
et auraient disparu a 17h
quand aux humains ils seraient apparu a 1minute30 avant minuit
alors pour les reptyliens ca laisse libre cours a tout les fantasme

#9 Juju

Juju
  • Invités

Posté 04 septembre 2002 à 18:44

Desole de te reprendre moutongris, c'est pas tt a fait ca :
si on compare tout le tps ecoule depuis la creation de la Terre (ou le Big bang mais il me semble que c'est bien depuis la creation de la Terre) a une annee de douze mois, l'homme serait apparu le 31 decembre a 23h58 et 30 secondes....

et les dinosaures, par rapport a ce que t'as dit, apparemment ce serait le 31 decembre a 0h....bref ca laisse songeur....  

a+
Juju

#10 DesintoX

DesintoX

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 04 septembre 2002 à 20:09

Qu'est-ce qui vous prouve que les ET existent bel et bien ? Je trouve pour ma part aussi absurde de dire "oui ils existent !" que de dire "non ils n'existent pas !". Ce domaine est extrêmement complexe et regroupe un grand nombre d'éléments très divers. L'ufologie est un immense fourre-tout dont il est quasi impossible de faire le tri. Pensez donc : hallucinations, canulars en tout genre, méprises, désinformations, prototypes militaires, etc. (la liste serait trop longue) et peut-être dans le tas un ET réel ? Je ne suis ni d'un côté, ni de l'autre. Je demande juste des preuves irréfutables pouvant nous permettre d'affirmer ou d'infirmer leur existence. Certains pensent que ces histoires d'ET et d'OVNI ont été mises en place et savamment entretenues par l'armée (principalement américaine) pour leur servir de camouflages pour divers types de missions, d'expériences et leur permettre également de tester les réactions d'ordre psychologique sur les civils et même les militaires (troufions de base) suite à ces manipulations. Je dois avouer que cette thèse me fascine, même si cela me paraît vraiment énorme. Mais après tout, avec l'armée on peut s'attendre à tout, ne trouvez-vous pas ? Bref, je suis bien incapable de me prononcer sur l'existente des ET en l'état actuel des choses et surtout faute de preuves. Mais vous, comment faites-vous donc pour être aussi sûrs de leur existence ? Est-ce que vous y croyez simplement comme d'autres croient naivement en Dieu le Père ? Ce point me chagrine quelque peu. Merci de m'éclairer.

#11 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 04 septembre 2002 à 20:15

Disons qu'à force de de lire et de lire des documents sur le sujet, j'arrive à recouper les informations et à penser qu'ils existent. En réalité, j'en ai l'intuition.
L'intuition n'est pas quelque chose de démontrable : ça vibre au plus profond de toi.
A partir de là, on est convaincu ou pas.
Libre à chacun de se forger sa propre opinion sur le sujet.

#12 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 04 septembre 2002 à 20:46

Pour ce qui est de ma propre conviction sur l'existance d'extraterrestre mais aussi de leurs visites regulieres sur terre depuis des lustres. Il ne s'agit en rien d'une croyance mais d'un vaisseau d'indice qui finit par ce focaliser en une idée plutot précise. Au meme titre par exemble qu'un faisseau d'indice et de constat on ammené nils borh a envisager l'existance de l'atome. Aucune preuve en tant que tel au depart lui permaitais de savoir cette existance mais une dose d'intuition associer a de l'inteligence la conduit a consideré l'existance des atomes comme bien reel. Pour ce qui est de l'existance de ET et de leurs presences sur terre c'est en faite la meme chose et cela ne s'apparente pas a la notion neurologique de la croyance comme expliquer dans le  dernier science et vie. Par definition dans ce dossier il faut comprendre la façont dont les elements constitutifs s'agencent. On est bien moin la d'une croyance ou justement je fait est admis a la base sans avoir eu besoir d'etre ettayer par un faisseau de supposition et de constat bien reel.

#13 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 04 septembre 2002 à 23:39

DesintoX, le non daté, dit :

Qu'est-ce qui vous prouve que les ET existent bel et bien ? Je trouve pour ma part aussi absurde de dire "oui ils existent !" que de dire "non ils n'existent pas !".  
[...]
Je demande juste des preuves irréfutables pouvant nous permettre d'affirmer ou d'infirmer leur existence.

Il n'existe aucun preuve irréfutable étant donné que celui qui a décidé ne ne pas y croire refusera toute pruve qu'on lui présentera. Présentez la télé à un inquisiteur du XIV ème siècle, vous pourrez essayer de lui dire ce que vous voulez, ça resytera un obejt de satan pour lequel vous serez brûlé.

Celui qui n'est pas prêt à ouvrir son esprit à certaines possibilités refusera toujours quoi qu'on fasse: rien n'est irréfutable!
Mais des preuves il y en a des valises pleines, de tout types: des témoins individuels, des témoins par groupes, des réevés de radars civils et militaires, des pilotes d'avions, les atronautes qui sont allés sur la Lune témoignent aussi, des photos, des vidéos, etc toutes choses que celui qui désire réfuter pourra toujours réfuter.

Les esprits sont comme les parachutes: ils ne servent que lorsqu'ils sont ouverts!!!

#14 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 septembre 2002 à 10:32

joli ta citation pascuser. Mais désintox voila mon avis sur la question

Pour ma part mon coeur y croit dur comme fer mais mon esprit lui hésite. Mon coeur me dit que les ET existe, qu'il sont proche de moi, peut être mêm autour de moi qui sait. Mon coeur c'est mon intuition. Ce quelque chose qui résonne en toi qui te dis ce que tu dois faire dans les moment critique. Mon esprit lui divague, il trouve ça un peu "cliché" l'idée que les ET on débarqué sur terre, qu'i nous étudie etc... C'est surement du à la dose de debunking qu'on noud fais subir à longueur de vie.

Tu as suremnt en toi ces deux avi aussi. Libre à toi de croire l'un ou l'autre, j'ai choisi mon coeur car il m'as prouvé depuis quelque temps que les émotion sont bien plus réel que les reste. Mais reste mon esprit qui me fait douter, remet en cause ce que je pense être vrai. Je crosi que c'est le plus important en fait.

#15 Juju

Juju
  • Invités

Posté 05 septembre 2002 à 10:41

Moi mon instinct me dit que oui il y a de fortes possibilites qu'ils existent mais surtt me dit que ce n'est pas un pbm important de savoir si oui ou non...on a bcp de choses a faire sans eux.....regler nos pbm d'abord...ca c'est l'instinct, donc j'etudie la question de loin (mon petit frere est plsu a fond que moi et me tiens au courant)...mais c'est pas existentiel pour mon avancee personnelle...

#16 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 septembre 2002 à 10:50

vrai mon juju (tu permet que je t'appel come ça? :oops: ) J'ai eu un élan de passiont quand j'ai commencé à découvrir tout ces site qui m'on "ouvert la voix" mais maintenant, oui ou non, ce n'est plus le probleme. J'aimerais juste qu'ils me fasse un petit coucou!!

#17 Juju

Juju
  • Invités

Posté 05 septembre 2002 à 12:08

Pour repondre a Guigui :
pas de pbm pr le "mon Juju"

Pr les ETIs...moii je pense que s'ils me faisaient un petit coucou et me demande de venir avec eux...je dirais non...meme si c'est pas tjs folichon, je dois finir d'accomplir bcp ici...c'est deja pas mal....

#18 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 septembre 2002 à 14:04

acomplir koi?? ah moi s'il me demandait ce serai oui tout de suite. J'en parlerai à tout le monde autour de moi, et puis s'il me croit pas tant pis pour eux je partirai de toute façon, et peu importe qui je laisse derriere moi.

#19 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 06 septembre 2002 à 09:39

je sais pas si vous avez lu "les alliées de l'humanité" moi il m'a mis un doute la dessus et j'aimerai savoir ce que vous en pensez

#20 Juju

Juju
  • Invités

Posté 06 septembre 2002 à 10:22

Accomplir le porkoi de ma presence sur Terre aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
Si je suis la y a une raison...si je pars avec eux, c'est en qqsorte un renoncement...je n'affronte pas les epreuves ...bref, une vie de perdue...puisque ca reviendra ds la suivante...autant essayer de reussir tt de suite non ???????

#21 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 06 septembre 2002 à 12:02

k moi la mienne est de quitté ce monde bourré de matérialisme, de préjugé, de manipulation, d'effet de mode, et surtout bourré de mouton qui se laise berner comme des gosse de 2 ans.

Si t'as destiné est dans ce monde je n'es plus qu'à te dire bon courage quand à moi je la sens être ailleurs... (la seule chose que j'aime ici, c'est le snowboard c'est ça qui me fait aimer la vie en quelque sorte, en plus de l'amour)

#22 Juju

Juju
  • Invités

Posté 06 septembre 2002 à 12:11

ben l'amour c'est deja enorme...consacres-y toi deja...et les poemes c'est pe ton avenir aussi....

perso, si on est la, a mon avis, c'est pr y rester et faire ce qu'on doit y faire...meme si c'est pas tjs rose...ecoutons les anges, connaissons nos forces et nos faiblesses, et avancons...malgre les moutons....

on est la pr apprendre

#23 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 06 septembre 2002 à 12:15

tu as peut être raison, mais moi aussi j'ai peut être raison, chacun son avis sur la question. Surement (mêm quasiment sur) que je ne verrai jamais de ET ni qu'il m'emmenerons sur leur planete donc pas de soucis là dessus. J'ai du choisir la mauvaise planete enfait, et me voila prisonier. Toi tu l'as choisi ta planete, moi je me suis tromper de cigogne :poufderire:

#24 Juju

Juju
  • Invités

Posté 06 septembre 2002 à 12:18

Je pesne que t'as bien choisi...en tt cas que tu devais choisir celle la...vu que tu y es.....et la preuve t'arrive a avancer...tu m'apprends plein de trucs....et tu es sur ce site, comme quoi  t'es pas un mouton...tu parles a ton palmier...t'en connais bcp...non a mon avis, t'es bien ou il faut, et tu aides les gens a avancer...donc avance aussi...

#25 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 13:15

:cleo: Je pense qu'ils nous surveillent. Nous analyses. Mais leur pacte de non ingérence leur interdit de se faire voir au grand jour. Il existe plusieurs civilisations. Il y en a de plus sympathique que d'autres. Mais en aucun cas ce sont des dieux. Ils vivent pour eux mêmes et non rien à foutre de nos ennuis. Sauf pour les ummites qui se sentiraient obligés d'agir en cas de guerre nucléaire, et ils prendraient le controle de la Terre.
Donc si l'on veut pas les voir débarquer un jour, on a interré à bien se tenir.
:no: Je vous le répète, on se tient tranquille sinon on aura une grosse fessée.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#26 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 13:59

Les umnites?
qui sont- ils?
mais d'un coté je suis d'accord qu'on doit pas trop se réjouir si certain décident a se montré
on ne les conné pas. Il s'agira d'avoir un bon jugement, et essayé de comprendre leur motivation.
pour ma part je souhaite rencontré des êtres spirituellement élevé
pour qu'ils m'aprennent ce qu'ils savent.
Mais ne donnont pas de jugement trop vite, je ne connait aucune race de l'univers
ni ce qui s'y passe, dc je ne préfère pas trop m'avencé avant de dire  
"y sont gentil" ou "y sont méchant"
j'ai décidé d'attendre que ce jours arrive sans être trop précé.

#27 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 16:59

:cleo: Les ummites j'en parle dans un autre post et dans le forum ovni et ET, j'en ai ouvert un sujet. Tu peux cliquer Ummites ou Ummo avec google tu trouvreras pas mal de site qui en parle. Les ummites ont écrits de nombreuses lettres extrèmement interressantes... et à lire. Beaucoup de théorie ont été avancées concernant leurs lettres. Mais aujourd'hui après de nombreuses enquêtes de ma part, j'en suis convaincu. Un fervant chercheur est Jean Pierre Petit, un membre du CNRS, qui s'est inspiré des ummites dans ses recherches.
Dans leurs écrits ils précisent constament qu'ils ne disent que ce que nous savons déjà ! Sauf que à propos de wolf 424, il présise que c'est peut être l'étoile la plus proche de la leur. A l'époque des années 60, ils écrivirent qu'il y avait un nuage stellaire en eux et nous, cela fut vérifier par le tellescope Hubble en 1994. La tectonique des plaques créé des montagnes, en effet, et sur Mars ? il y en a plus et pourtant il y a des montagnes et souvent extrèmement abrutes. La disparition de communistes ne prouvent malheureusement rien. Si tu as bien lu leurs textes, tu auras remarqué l'importance, la présision des différentes sciences qu'ils analysent, cela part de la géologie, les mathématiques, la physique,... toutes les sciences appliquées sont utilisées dans leurs explications. Un seul homme ne pourrait pas faire cela, une organistaion peut être. Mais à quoi aurait servi de deployer autant d'énergie ? A quelle fin ? les lettres ummites n'ont rien apporter en soi. Sauf qu'il semblerait et récemment dit : les lettres ummites serviraient à l'analyse à distance des cerveaux humains lors de leurs lectures ! Tout ceci sont les réponses aux arguments avancés contre les ummites.
Mais le doute reste !
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#28 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 11:28

Je trouve aussi qu'il est assez arbitraire de considèrer que tel ou tel race est bonne ou mauvaise . Qui sommes nous pour nous estimer suffisamment sages pour les juger !

En plus regardez le monde dans lequelle nous vivons : nous sommes des barbares sans nom ! je pence qu'il est difficile d'immaginer un peuple tout entier plus monstrueusement méchant que nous le somme .

Les ET ne se présentent peut être pas au grand jour parce qu'ils savent que dans ce cas là nous chercherions à les tuer . Et même si ils savent que leur puissance est supèrieure à la nôtre ils n'ont pas envie de tous nous tuer parce que eux sont suffisamment sage pour se rendre compte que ce serait un crime contre la nature !

Les fameux reptiliens que on dit si méchant sont sans doute une invention bien humaine pour se faire passer pour les "gentils" , opprèssé par des "méchant" (au visage de reptiles pour leur donner l'air plus méchant !) qui en veulent à notre "évolution karmique" . Pffff ! pathétique ! les seuls méchant ici c'est nous ! les seuls qui retardent notre évolution vers un monde meilleur c'est encore nous !

Il est possible qu'il existe une race à l'apparence reptilienne (j'aime d'autant plus cette idée que dans Imperatoris il en existe une , la seul avec les hybrides qui supprote notre athmosphère !) Mais je pence qu'on leur prètent des méfaits immaginaires , parce que on n'aime pas ce qui est différent de nous et qu'il nous faut un diable pour justifier nous actes monstrueux .

Mais comme par hasard les méchant sont de hideux reptiles et les gentils ho ! ba ça alors ! ce sont des humainoïdes ! curieux ! trois miliard d'années d'évolution totalement différente pour arriver exactement au même point  au même moment , quelle coincidence !

Mais ouvrez les yeux bon sang ! arrêtons de voir tout à travers notre masque xénophobe !

#29 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 11:38

Ha oui ! pour l'idée de Joël ...

C'est pas une mauvaise idée , mais je ne vois pas trop ce qu'une forme vivante peut consommer dans ... une émotion ! c'est quelque chose d'inconsistant , abstrait ! Il faut donc des aliens immateriels , abstrait ... des anges et des démons par exemple ... mais ne serais-pas notre propre haine et notre propre compassion qui non seulement nourrit mais génère ces anges et ses démons ? Et sans ces anges et ces démons , comment tournerait le monde ? finalement , ne serait il pas un peu beaucoup comme celui d'aujourd'huis , d'hier et de demain ?

Mais ironie à part , c'est une bonne idée , car l'homme peut avoir un penchant naturel pour la guerre et la xénophobie mais les BAD peuvent cependant nous donner le petit coup de pouce qui nous fait nous entre-tuer , et que entre deux guerres fait monter la pression ...

C'est pas trop mon genre d'histoire mais il y a une idée intéressante ...

#30 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 19 février 2003 à 01:27

Et si c'était plus subtil?

S'il modifiait notre ADN.

Cela prend du temps, cela s appelle l evolution.

Dans quel but?

Qu' a la fin, quand nous aurons tous notre ADN changé, transformé au plus proche du leurs, nous n'ayons aucune crainte, nous les acceuillerons avec convivialité.

Detruirais vous votre famille?

(les implants pourraient servir de suivis medical par exemple)

Enfin ce n'est qu une bribe de mon avis.

neonyx