Aller au contenu

Le Patriot Act et l'Après-9/11

• Please log in to reply
276 réponses dans ce topic

#271 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 02 novembre 2006 à 12:56

Cristobal, le Jeudi 02 Novembre 2006 à 09h16, dit :

--- Irak : Explosions dans Base US Falcon ---

Le 10 octobre 2006, la base américaine Falcon a été attaquée par la résistance irakienne.

"Cette attaque a provoqué des dégâts matériels considérables à Camp Falcon : destructions de pans entiers de murs, de miradors, le matériel militaire hébergé sur place touché : des hélicoptères Apache, des tanks, de nombreux véhicules blindés tout terrain ont également été détruits. L’armée américaine a perdu la majeure partie de ses véhicules de transport, et la totalité de ses réserves de munitions et de son carburant. Camp Falcon est devenu le Ground Zéro militaire américain en Irak.

Cette attaque a provoqué un gigantesque incendie. Les stocks de carburant et de munitions ont commencé à exploser provoquant des explosions massives qui pouvaient être entendues et vues à des kilomètres de là. De véritables champignons type explosion nucléaire peuvent être vu sur deux vidéos l’une d’Aljazeera (il faut attendre plusieurs minutes pour voir le champignon) et l’autre de soldats américains stationnés dans les environs. Une explosion nucléaire dure environ 50 millisecondes."

Sur la première vidéo, on peut voir un flash de grande intensité, aveuglant tout l’écran de la caméra, à 3’57".

L'article de "planetenonviolence.org", relayé par bellaciao.org, ici :

http://bellaciao.org...d_article=36210
Pour ma part je pense que ça en dit long sur les difficultés de l'armée américaine en Irak. Et quand je pense qu'ils veulent attaquer l'Iran ! je n'imagine même pas l'état d'esprit des soldats ricains !

#272 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 02 novembre 2006 à 15:13

La vidéo de l'article (la deuxieme) celle filmée par les ricains, est je pense une fausse.

Je m'explique: la vidéo montre un evenement qui se serait deroulé en octobre 2006. Le seul soucis c'est que cette meme vidéo a été posté sur youtube également 5 mois avant en mai.

Il me semble logique dans ces conditions que les medias francais aient fait l'impasse.

Marc

#273 polales

polales

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :
  • Intérêts : electronique

Posté 02 novembre 2006 à 15:47

marco3006, le Jeudi 02 Novembre 2006 à 15h06, dit :

La vidéo de l'article (la deuxieme) celle filmée par les ricains, est je pense une fausse.

Je m'explique: la vidéo montre un evenement qui se serait deroulé en octobre 2006. Le seul soucis c'est que cette meme vidéo a été posté sur youtube également 5 mois avant en mai.

Il me semble logique dans ces conditions que les medias francais aient fait l'impasse.

Marc
pour ma part, je n'ai jamais entendu, de la part des medias francais, la moindre information sur une attaque de cette base, donc je pense que si ils en ont parlé, c'est avec la plus grande discretion :puni:

donc que ce soit en octobre ou a une autre periode, le problème de la soit-disante liberté de la presse francaise est a nouveau "posé", si tant est que certains aient encore un doute a ce sujet

#274 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 novembre 2006 à 20:11

Ce matin je tombe en bas de ma chaise.
Comme ça, sorti de nulle part, des dizaines de milliers d'arrestations..

Raison officielle: délits mineurs ou assassinats.

Selon AFP.  "Les autorités américaines ont organisé la semaine dernière un vaste coup de filet qui a permis l'interpellation de 10 733 personnes recherchées pour des faits allant du délit mineur à l'assassinat, a annoncé jeudi le ministre de la Justice, Alberto Gonzales.

L'opération, baptisée Falcon III, s'est déroulée dans la moitié est du pays entre le 22 et le 28 octobre. En avril 2006, Falcon II avait permis plus de 9000 interpellations dans la moitié ouest des États-Unis. Et en avril 2005, 10 340 personnes avaient été interpellées dans le cadre de Falcon I. "

Il ne s'agit plus seulement de rumeurs. Les prisons du NOM commencent à se remplir sérieusement aux USA.

Ce message a été modifié par galileo - 02 novembre 2006 à 20:12.

#275 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 17:14

Une loi qui ABUSE SÉVÉREMENT!!! Ils vont fermer les frontières, et il va falloir un document de la Homeland Sécurity pour pouvoir entrer ou sortir des USA....comme l'URSS et l'Allemagne nazie...

Alors, fini le tourisme, fini les voyages... il se prépare quelque chose de gros aux USA... je pense qu'un crash arrivera dans les prochaines semaines aux USA...

Les 2 seules fois que c'est arrivé, c'était en allemagne nazie et en URSS. En URSS, justement, ils utilisaient les même prétextes, protéger les frontières des immigrants avec une barrière sur les frontières, et devoir avoir un document du KGB pour sortir, ce qui était impossible à avoir, et plus tard, c'était un document du KGB pour pouvoir aller à plus de 50km de sa maison, et ça prenait genre 6 mois à avoir. C'est pas pour rien qu'ils vont avoir les cartes ID avec des puces dedans...

#276 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 18:00

Ouaaahhh.....

Et ce qui est aussi très impressionnant, c'est le silence complet, le black-out des médias dominants, genre télé et journaux.

Il est vrai que je ne regarde plus la télévision avec ses Journaux Télévisés d'abrutissement généralisé et de mensonge, mais pour ce qui est des quelques minutes grapillées par-ci par-là, j'y vois les sempiternelles images sur les buralistes en colère, les faits divers, les nourrissons assassinés, etc, etc,....., mais rien sur ce qui se passe aux States.

Me trompé-je ?

Les citoyens américains vont vivre un très sale quart d'heure.

Pas cool.

Pas cool du tout.   :guerrier:

#277 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 12:30

Entendu ce matin sur France info,

Koffi Anian aurait déclaré lors d'un discours que les états unis autrefois précurseur et phare de l'humanité en matière de droits de l'homme étaient, au cours de ces dernières années les champions de l'atteinte aux libertés individuelles.

Je ne garantit pas l'exactitude de la citation mais l'esprit.