Aller au contenu

J'ai parlé avec un extra-terrestre

• Please log in to reply
220 réponses dans ce topic

#211 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 18:22

Citation

Thek, les gens n'on qu,à voire l'ensemble de tes message pour comprendre ce que tu fais sur ce forum, a part de rigoler au dépent des autres qui ne pence pas comme toi.

c'est marrant il ne me semble m'etre moquez de personne je ne faisait qu'expliquez a djdav38 et d'autre qui n'aurait pas lu vos message que se que vous stipuler se passe au dela ne nos 5 sens (par le mental)
  je ne vois pas en quoi mes propos sont offansant ou devalorisant
je ne casse personne!!!
j'apporte un point de vus realiste c'est trous !!
des histoire de Sf yen a partout il faut differenciez le vrai du faux,le reve d'une realité!!!
         la verité du mensonge!
la question n'est pas ou est la verité mais ou commence le mensonge  
Et je le repete aucun de mes message ne fait insulte ni ne devalorise le moindre de vos propos!!
sinon il y a bien longtemps que les modo aurait fait leur travail et m'aurai bani! :guerrier:
se qui prouve par ailleur que les modo font bien la part des chose et ne laisse pas seulement le droit de post au seul adherant de vos hypothese ou theorie (je vous laisse choisir!)

#212 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 14 avril 2006 à 18:37

Pas compliqué pour voir tes opinion, thek, ya qu'a regarder l,ensemble de tes messages: en allant sur ton profil, ce que j'ais fait, tu est ce qu'on apelle un troll. en fait tu n,apporte rien de constructif mais tu tefforce d'apporté la polémique partout ou tu va.  

Éttant donné que je n'est pas de photo, Prouve donc à la place que j'ais tord et que je ment et fait de même qu'en les gens disent des choses qui te semble étrange sur ce forum.

#213 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 14 avril 2006 à 18:41

zinnia, le Samedi 04 Décembre 2004 à 18h30, dit :

bon je me lance!!! Il y as longtemp que ca me demange dans parler dans ce forum. et pour pas me sentir trop seule jaimerais ca si dautre personne ce lancais avec moi sur ce topic et que nous vidions notre sac...ensemble pour ceux qui on parler avec une race quelquonque .

pour ma part ses un nephilim...qui dailleur est bien gentil ses ce qui ma dérouter et puis il nest pas un lizzy !jais lue tellemment dhistoire qui ne concorde pas avec sa race que javais le gout toujours de crier a linjustice  :guerrier:
je crois que les extras terrestre son dejas sur terre mais que nous ne les voyons pas.
aussis je nest plus le gout de sortir de mon corp depuis quelque  temp...je mexplique et vous raconte une partie de cette histoire racontable
j'étais en train de soigner un genous en sortie astrale nouvelle experience que je tentais.
(VOIR EDGAR CAYCE).jutilise sa technique...

lorsque concenté sur le genoue je desside de me relever la tete pour voir a quoi la piece pouvais ressembler dans lastral.

Je vois....jen crois pas mais yeux... je reste figé.
il y as un bohnomme bleue assis en position du lotus a la guauche de mon patient... en thélépatie , choqué je me demande quescequil est!! cest légitime non? je suis effrayée je vois bien que ses un e.t. avec tout ses histoire dabduction...ses peutetre un gris? non il est bleue.. je lobserve...il semble medité! il est calme...il ouvre ses grand yeux tout bleu sans pupille et il ma vue! il ce connecte sur mon crane pour me parler.. ca resonne comme si il parlais dans un microphone de mauvaise qualité ! dans mon crane !
il me dit...je suis un nephilim..jattend la venue de legions de vaisseaux !il sort de mon crane! je lui fais de la thélépathie et lui fais comprendre quil na pas a ce connecté dans ma *tete*il me dit que mon patient est un nephilims incarné (peutetre son frere mais je suis pas sure).

il me semble tres franc et incapable de mentir ,il est tres vaillant et serviable. en retournant dans mon corp je me dit que jais été abrupte avec lui et je desside de recomuniquer avec lui.

Apres dautre conversation ,plus tard ...
nous combattons les ombres ensemble et nous nous amusons beaucoup!Il est dune nature tres jovial , il est hyper actif et des plus honnete!
voilas je crois que ses tres dure de parler de ses chose car personne ne peux vraiment croire ses histoire mais jais des beau secret et je vous dit ;attention a ce que lon dit!et surtout a ce qui devient trop populaire....je naime pas écrire ce genre de chose sur internet.
mais je crois quil faut que je fasse ses pas.
Cette etre suite a ma renconte je les paint mais je ne desir pas montrer cette painture ici au risque quelle Circule partout sur le net...mais si ca vous interesse ecrivez moi..peutetre...que je vous la montrerais. :o
p.s. merci pour le temoignage de omar et de chowli sur un autre topic ca ma encourager a parler.
Voilà un ptit rafraichissement, il ses avéré par la suite de mes experience qu'une floppé de vaisseaux a traverser le mexique (voir le reste du sujet ici) Ensuite je recherche d'autre témoins de e.t.s bleus, en rêve, en voyages astral ou en physique.

Merci a tous de votre coopération! :calin:

#214 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 19:15

Citation

d'apporté la polémique
n'es pas le but d'un forum!!

Citation

Éttant donné que je n'est pas de photo, Prouve donc à la place que j'ais tord et que je ment et fait de même qu'en les gens disent des choses qui te semble étrange sur ce forum
je ne vous es jamai demander de photo , et pourquoi devrai je prouver quelque chose dont vous n'ete pas non plus capable de me prouver!!
je ne fais que chercher une reponse a une question que je me pose, pour ceux il faut rechercher toute les possibiliter afin d'ecarté un maximum de possibiliter et ceux grace  a certain temoignage et non extrapolation , il parfois difficile de dinstinguer realité dans un recit car l'homme extrapole toujour je ne dit pas qu'il ment mais retranscrit sa propre realité ce qui est differant !!

maintenant  je ne comprend pas votre acharnement a macablé !!
      Qui fait preuve d'acharnement?

#215 laya

laya

Expert

• Bannis
  • 110 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 23:34

Tout à fait d'accord avec vous Thek.

Si je dis: "je suis une ET mais je ne peux pas vous donner de preuves, je suis en mission secrète" je peux balader tous les gens qui me croiront, et peut m'importe si d'autres me critiquent, je sais que je mens (ou si je ne le sais pas j'ai un gros problème!)
Si je raconte des choses que je crois avoir vues, à ce moment là je m'expose forcément à des critiques, des demandes de preuves qui sont légitimes, même si elles peuvent être douloureuses.

Seulement il faut savoir départager la croyance et la vérité. Tout s'expose à un démenti. Ici ce que vous appeler "troller" Zinnia, c'est blasphémer, envers des choses auxquelles vous croyez aussi fort qu'une religion. Or toute croyance ou conviction peut être remise en question sans que ça tourne au drame ou au sentiment de persécution.

#216 djdav38

djdav38

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 23:48

zinnia, le Vendredi 14 Avril 2006 à 17h09, dit :

djdav38, le Vendredi 14 Avril 2006 à 10h04, dit :

Je te rejoins Thek !

Moi non plus je ne dit pas que ces gens sont des menteurs

Mais je sais pas, ...
bein voilà, tu l'a dit toi même: Tu sais pas!! :bravo:
Oui mais là en coupant les phrases ont peu aller loin ...

Moi non plus je me moque de personne, j'aimerais bien qu'on me fournisse des preuves un peu !!

Tu dis peindre tes tableaux après avoir vu ton bonhomme bleu mais que tu veux pas les montrer ... Bon ça se comprend.
Mais bon, si celà s'avère vrai, tu vas pas garder ton secret toute ta vie, va bien falloir le dévoiler !!!

C'est comme quand on nous dit qu'il y a des ovnis etc ... C'est marrant mes les preuves sont souvent ... minimes. Des photos ou video d'une netteté bidonne alors que de nos jours, nous avons des appareils assez sophistiqués non ???

Alors soit ce que tu as vu est vrai et que tu veux pas montrer de réelles preuves par peur de représailles (armée, ET, etc ...)

Ou soit tu as posté ceci pour t'amuser

nb : je le redit, je ne dit pas que je te crois ou pas mais il serait bien de montrer des preuves, car dire "j'ai vu un bonhomme bleu" sur un Forum c'est un peu facile. J'espère que tu me comprend ??????

#217 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 15 avril 2006 à 02:44

je vous est dit que je n'avais rien a vous prouver et vous continué a réclamer des choses que vous ne pouvez pas avoir, ce sujet étais un témoignage, le mien, vous connaisser mon but,parler avec daure témoin contatcté ou abducté pour aprendre et échanger en toute amitié. rien a voir avec une sectes ou dautre idiosies.

Alors, maintenant : thek, dj3815 et laya.----->jarrête la conversation avec vous ici. Ci vous continuer à repondre que vous ne croyez pas ce que je dit, ce que je sais déjas car une fois ca me sufie pour le savoir!
ou si vous tenté encore de dire que le voyages astral est le fruit de l'imagination de mon cerveaux:
Vous aurez prouvé que vous êtes ici pour me nuire pour diverce raison de temp à perdre, amusement au dépent du témoin ou encore de petite vengence infantile parcque je vous est refusé l'envoie d'une image ou que vous ête un ufologue frustré parcquil na pas de nouvelle infos a ce mettre sous la dents ici :D. :cogite:

Allons faisons la paix et pausé moi des question intelligentes: n'oublier pas que ses mon droit de parler ou non en réponce a vos questions, lacharnement ne donneras rien. je refuserais mintenant systematiquement toute demande de reproduction en images du e.t. en question. Voila. cest une vieille histoire pour moi maintenant, je me suis vidé le coeur ici et je ne ressent  aucunement le besoin de vous en parler ou pas ou de vous donner des détails a nen plus finir.

Je suis encore se sujet, SURTOUT pour discuter avec les autres témoins de e.t. bleus( les vrais).

Ne chercher pas a avoir tout mes trippes avec le paquet cadeaux, je vais les garder!! :torture:

#218 djdav38

djdav38

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 15 avril 2006 à 03:52

zinnia, le Samedi 15 Avril 2006 à 03h24, dit :

dj3815
Non moi c'est djdav38  :biglol:

OK, je ne t'embèterai plus avec mes points de vues

Bonne continuation

#219 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 15 avril 2006 à 07:54

Citation

vous ne croyez pas ce que je dit
Pour ma part je n'est jammai dit sa!!!
en revanche si vous voulez bien repondre a une derniere question:

Comment pouvez vous etre sur que votre conversation ne c'est pas derouler avec votre "moi interieur" vous voyer ce que je veut dire?

en ce qui concerne vos peinture elle ne m'interresse, pas c'est pour cela que je ne vous en demande pas une reproduction, je ne sai vraiment pas ou vous avez peché une idée pareille!!
seul votre temoignage (representation de votre realité) m'interresait!!
Et je vous remercie de nous en avoir fait part!
             Bonne journé a vous!! :aureole7:

#220 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 16 avril 2006 à 00:50

djdav38, le Vendredi 14 Avril 2006 à 21h32, dit :

zinnia, le Samedi 15 Avril 2006 à 03h24, dit :

dj3815
Non moi c'est djdav38  :biglol:

OK, je ne t'embèterai plus avec mes points de vues

Bonne continuation
thek (le ptit ange cornu) et dj2341 : salle de sport, je vous y est lessé un petit message :biglol:

Ce message a été modifié par zinnia - 16 avril 2006 à 00:52.

#221 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 19:21

zinnia, le Dimanche 05 Décembre 2004 00h50, dit :

Je vois....jen crois pas mais yeux... je reste figé.
il y as un bohnomme bleue assis en position du lotus a la guauche de mon patient...

avec un bonnet blanc?................c'est un  schtroumpf  

:tss:

PS c'est un vieux topic..............mais tellement mignon

Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 15 avril 2007 à 19:23.