je vous est dit que je n'avais rien a vous prouver et vous continué a réclamer des choses que vous ne pouvez pas avoir, ce sujet étais un témoignage, le mien, vous connaisser mon but,parler avec daure témoin contatcté ou abducté pour aprendre et échanger en toute amitié. rien a voir avec une sectes ou dautre idiosies.
Alors, maintenant : thek, dj3815 et laya.----->
jarrête la conversation avec vous ici. Ci vous continuer à repondre que vous ne croyez pas ce que je dit, ce que je sais déjas car une fois ca me sufie pour le savoir!
ou si vous tenté encore de dire que le voyages astral est le fruit de l'imagination de mon cerveaux:
Vous aurez prouvé que vous êtes ici pour me nuire pour diverce raison de temp à perdre, amusement au dépent du témoin ou encore de petite vengence infantile parcque je vous est refusé l'envoie d'une image ou que vous ête un ufologue frustré parcquil na pas de nouvelle infos a ce mettre sous la dents ici

.
Allons faisons la paix et pausé moi des question intelligentes: n'oublier pas que ses mon droit de parler ou non en réponce a vos questions, lacharnement ne donneras rien. je refuserais mintenant systematiquement toute demande de reproduction en images du e.t. en question. Voila. cest une vieille histoire pour moi maintenant, je me suis vidé le coeur ici et je ne ressent aucunement le besoin de vous en parler ou pas ou de vous donner des détails a nen plus finir.
Je suis encore se sujet, SURTOUT pour discuter avec les autres témoins de e.t. bleus( les vrais).
Ne chercher pas a avoir tout mes trippes avec le paquet cadeaux, je vais les garder!!