Aller au contenu

J'ai parlé avec un extra-terrestre

• Please log in to reply
220 réponses dans ce topic

#61 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 01:48

zinnia, le Mercredi 04 Janvier 2006, 01:47, dit :

voici un exemple flagrant de désinformation a  et ce pourquoi je ne parlais pas habituellement de ce genre de chosesteve quail (lauteur du livre de la premiere photo) abordant le sujet des néphilims plutot steve quayle
Est-ce que le petit bonhomme fait parti des nains qui vont revenir? c'est ca ta theorie?
c'est une question.

#62 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2006 à 01:53

fionabarber, le Mercredi 04 Janvier 2006, 01:53, dit :

zinnia, le Mercredi 04 Janvier 2006, 01:47, dit :

voici un exemple flagrant de désinformation a  et ce pourquoi je ne parlais pas habituellement de ce genre de chosesteve quail (lauteur du livre de la premiere photo) abordant le sujet des néphilims plutot steve quayle
Est-ce que le petit bonhomme fait parti des nains qui vont revenir? c'est ca ta theorie?
c'est une question.
woah six pieds ça fait 6 x 23 cm ( je crois) 138 cm ???

#63 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 01:55

regarde dans le dictionnaire le mot néphilim et tu va comprendre, partout ou on peut trouvé une définition des néphilims on dit que sest des géants sanguinaires. il n'on rien en commun non plus avec les éloims ou une quelquonce race reptilienne contrairement a ce que l'on dit sur certain site americain.

Ce message a été modifié par zinnia - 04 janvier 2006 à 02:11.

#64 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 01:59

zinnia, le Mercredi 04 Janvier 2006, 02:00, dit :

regarde dans le doctionnair le mot néphilim et tu va comprendre partout ou on peut trouvé une définition des néphilims on dit qu sais des géants sanguinaire. il n'on rien en commun non plus avec les éloims ou quelquonc race reptilienne contrairement a ce que l'on dit sur certain site americain.
oui mais justement es-tu sur que ce soit vraiment un nephilim (qui est un mot hebreu d'ailleurs)?...je te demande car je ne sais plus si c'est un nain ou un geant maintenant.
Tu as l'air de connaitre mais moi je suis ignorante en la matiere, je ne savais meme pas que cela existait! pour moi c'etait les hommes verts et c'est tout!

#65 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 02:04

zinnia, le Mercredi 04 Janvier 2006, 02:00, dit :

regarde dans le doctionnair le mot néphilim et tu va comprendre partout ou on peut trouvé une définition des néphilims on dit qu sais des géants sanguinaire. il n'on rien en commun non plus avec les éloims ou quelquonc race reptilienne contrairement a ce que l'on dit sur certain site americain.
Tu sais que c'est un nephylim que tu as rencontré? tu en est sure?

#66 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 02:16

c'est lui même qui me la affirmé en ce presentent a moi ,et cette race je sais qu'elle est incapable de mentir, j'en est eu la preuve. de plus je ne savais meme pas ce que ce mot voulais dire avant ses événement . apres des recherche que j'ais fais je sais que ce mots encien signifie qui viend du ciel...

#67 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 02:22

zinnia, le Mercredi 04 Janvier 2006, 02:21, dit :

c'est lui même qui me la affirmé en ce presentent a moi ,et cette race je sais qu'elle est incapable de mentir, j'en est eu la preuve. de plus je ne savais meme pas ce que ce mot voulais dire avant ses événement . apres des recherche que j'ais fais je sais que ce mots encien signifie qui viend du ciel...
J'ai lu que cela voulait dire, traduction de l'hebreu, "ceux qui sont tombes"...pour ma part.
S'il s'est presente a toi donc cela en est un et a par jouer ensemble, est-ce qu'il t'appredn des choses qui sont un mystere pour nous, comme son existence? le pkoi du comment? des predictions?

Ce message a été modifié par fionabarber - 04 janvier 2006 à 02:23.

#68 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 02:22

Beuh c'est que du sens

ma fois je suis obligé de te croire, je fais confiance....

je trouve étonnant  que j'en ai jamais rencontré un néphilim  :cogite:

Il a l'air sympa ton néphilim  :parano:

#69 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 02:32

tu pourais rechercher si ca tinteresse vraiment, ce que je doute fort, dans les site ufologique sérieux.
un autre temoignage existe cette fois si un homme qui a vecus une experience semblable avec des etre ce nomment néphilims ,mais celui si sais fais mettre un bras ou il avais perdue le sien dans un accident. ce temoignage a été verifié par les autorité il me semble et a été prouvé véridique ce pourais etre interessant de rechercher sont temoignge.
de plus le centre ufologique officiel de la france me crois en tout point et on reclammée mon témoignage ce que jais refusé catégoriquement(phénomene de foire non merci) ils on confirmé mes dire qui concordais parfaitement avec leurs connaissance actuel.
cest le sepas je crois ou seti, une truque du genre... au septique de chercher a fond!

Ce message a été modifié par zinnia - 04 janvier 2006 à 02:35.

#70 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 02:41

zinnia, le Mercredi 04 Janvier 2006, 02:37, dit :

tu pourais rechercher si ca tinteresse vraiment, ce que je doute fort, dans les site ufologique sérieux.
un autre temoignage existe cette fois si un homme qui a vecus une experience semblable avec des etre ce nomment néphilims ,mais celui si sais fais mettre un bras ou il avais perdue le sien dans un accident. ce temoignage a été verifié par les autorité il me semble et a été prouvé véridique ce pourais etre interessant de rechercher sont temoignge.
de plus le centre ufologique officiel de la france me crois en tout point et on reclammée mon témoignage ce que jais refusé catégoriquement(phénomene de foire non merci) ils on confirmé mes dire qui concordais parfaitement avec leurs connaissance actuel.
cest le sepas je crois ou seti, une truque du genre... au septique de chercher a fond!
Moi cela m'interesse mais ce que tu nous dis, j'y crois, car je sais qu'il existe des etres differents de nous...mais j'ai du mal a l'imaginer ce bonhomme...il vit de quoi? il est enfant ou adulte? il aune amison, une famille etc?
je sais tu vas croire que je suis un peu bebete mais je ne sais pas exactement ce que ces bonhommes peuvent nous apporter comme enseignement.
eclaire ma lanterne...merci bien.  :humhum:

Ce message a été modifié par fionabarber - 04 janvier 2006 à 02:42.

#71 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 02:43

zinnia, le Mercredi 04 Janvier 2006, 02:37, dit :

Zut,

J'ai dit que je te croyais

Pourquoi dire

Citation

ce que je doute fort

bof

:hum:

#72 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 02:47

Noveluna, tu me fais rire...desolee  :ptdrasrpt2:
Je comprends Zinnia car c'est la premiere fois qu'elle en parle et donc c'est normal de reagir de la sorte...mais Zinnia, on cherche a savoir car cela peut nous instruire tu comprends...mais on n'est pas sceptique on se pose juste des questions...
tu as de la chance d'avoir fait cette rencontre  :ange:

#73 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 02:50

fionabarber, le Mardi 03 Janvier 2006, 20:27, dit :

J'ai lu que cela voulait dire, traduction de l'hebreu, "ceux qui sont tombes"...pour ma part.
S'il s'est presente a toi donc cela en est un et a par jouer ensemble, est-ce qu'il t'appredn des choses qui sont un mystere pour nous, comme son existence? le pkoi du comment? des predictions?
cristie je me donne un mal fou pour répondre avec mon ordinateur et le texte qui plante toujours avant que je vous reponde.
Alors ceux qui veulent me niaiser aller niaiser ailleur s.v.p.Cest blaissant et inutile. pour repondre a une autre question je ne pas de predictions de date fatidique et de aucune autre connerie croustillante de ce genre a donné pour te mettre sous la dents! jais appris par contre quil attend ca gagne et que plusieurs ce sont incarné en humain et des truc du genre + des truc persos pour moi que j'ais demandé style discution privé. jenvoie ce texte je le recorige apres avant qu'il plante encore.Bref on a fais comme deux touriste qui ce rencontre en pays étranger j'ais parler de moi et il ma parler de lui. aucune tentative de manipulation de ca part face a moi et meme chose pour moi je lui est appris ce que je savais et il ma appris ce quil savais cest a dire pas grand chose des deux coté. mais oui ses ca la réalité!! seule un menteur et mieux un fou peut pretendre tout savoir.

Ce message a été modifié par zinnia - 04 janvier 2006 à 02:58.

#74 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 02:54

zinnia, le Mercredi 04 Janvier 2006, 02:55, dit :

fionabarber, le Mardi 03 Janvier 2006, 20:27, dit :

cristie je me donne un mal fou pour répondre avec mon rordinateur et le texte qui plante toujours avant que je vous reponde alors ceux qui veulent me niaiser aller niaiser ailleur ses blaissant et une perte de temp total. pour repondre a une autre question je ne pas de prediction de date et de aucune autre connerie deu genre a donné! jais appris par contre quil attend ca gagne et que plusioeurs ce sont incarné en humain. jenvoie ce texte je le recorige apres avant quil plante encore
Zinnia, relaxe, moi aussi j'ai du mal car comme toi j'ai un ordinateur sans accent, car je suis aux usa...prends ton temps pour repondre, desolee, mais je ne considere pas t'avoir blesse, a ma connaissance...
Pour moi, tu peux nous apporter beaucoup avec ton temoignage.
Je te crois don't worry!

#75 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 02:55

fionabarber, le Mercredi 04 Janvier 2006, 02:52, dit :

Noveluna, tu me fais rire...desolee  :ptdrasrpt2:
Je comprends Zinnia car c'est la premiere fois qu'elle en parle et donc c'est normal de reagir de la sorte...mais Zinnia, on cherche a savoir car cela peut nous instruire tu comprends...mais on n'est pas sceptique on se pose juste des questions...
tu as de la chance d'avoir fait cette rencontre  :ange:
tant mieux

mais bof y a quoi de rire ?=??

Zinnia,

Tu t'enerves pourqoi?

Perso, je me donnes tjrs un mal fou....

:grognon:

#76 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 03:09

2e esais quand je fais backspace dans l'editeur de texte tout plante et vous? bon il faut que je pratique ce que je preche lol et respecter mon prochain égualement.

Ce message a été modifié par zinnia - 04 janvier 2006 à 03:35.

#77 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 03:16

Zinnia, si tu as un clavier americain ou anglo saxon, si tu veux le clavier europeen, il y a une manipulation a faire..moi mon pc, lorsque je l'ai achete, c'etait tout au debut lorsque je devais choisir un nom etc...donc c'est une grande manip je pense, en fait jai longtemps ecrit sans accent et c'est comprehensible je pense...donc c'est pareil pour toi, moi je comprends ce que tu ecris.
si tu veux corriger tes fautes d'ortographe lorsque tu as envoye ton message, tu dois faire "editer"...et cela renvoie le message modifie..Si ton pc plante c'est qu'il y a un souci car cela marche pour moi..tu as juste a ajoute ta reponse quand tu as fini c tout...

#78 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 03:21

m'enfin s'il plante c'est un prob de connection.... :???:

Allez bonne nuit :chamaille:

Ce message a été modifié par noveluna - 04 janvier 2006 à 03:37.

#79 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 03:37

Zinnia, voici les questions que je me pose:

-penses-tu revoir cette personne?
-penses-tu qu'il a des pouvoirs comme un medium?

Si tu peux me repondre, si cela ne te derange pas.
merci  :cool:

#80 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 03:53

penses-tu revoir cette personne?
-penses-tu qu'il a des pouvoirs comme un medium?

question 1= je peut le voir autent que je peut mais pour linstant ca ne minteresse pas et de lui posé des questions non plus mais ca pourais arriver que si ca me tente a nouveau.
question2=il est télépathique, androgine,guerisseur par les mains et probablement par  la pencé aussis,
il pratique la meditation et le combat spirituel(compliqué a expliqué)
ils on une sensibilité émotionel extreme ce qui peut rendre la convertation dificile un peut comme avec une petit de 4 ans mais avec une grande intelligence et des donts multiple.
Ces surement pas un medium car il viend du monde éthérique ses a dire quil parle ses sur avec les esprit . mais dans se monde la mediumnité et une capacité propre au etre humains qui sont fais comme des recepteur(le recepteur jais apris ca de lui aussi) le corp humain n'est qu'un outils pour pouvoir vivre en 3e dimention pour les etre qui sont en réalité tous éthérique(notre réalité a tous est d'etre des etres fais d'electricité et d'un autre truc que je ne connais pas )complexe mais logique ta d'autre question? je te répondrais plus tard je vais aller au lit aussis bonne nuit xx

Ce message a été modifié par zinnia - 04 janvier 2006 à 03:59.

#81 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 03:53

:ange: Bonne nuit Zinnia.
Je vais aller me coucher.

#82 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 04:00

ROFL dudette je me suis toujours dis que le Grand Schtroumpf n'avait pas une gueule d'indigène :ptdrasrpt2:

A force de lire ce forum je commence aussi à voir Michou partout :gueulecassee:

Image IPB

Bon... vais au lit moi sinon je vais aussi commencer à voir des schtroumpfs me parler :parano:

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 04 janvier 2006 à 04:14.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#83 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 07:26

J'ai lu rapidement zinnia et merci e ton témoignage. Il est difficile de faire ce genre de t.moignages qui est intéressant d'ailleurs. As-tu parlé à d'autres "entités" ou est-ce le seul à date?

#84 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 à 17:47

pour te répondre j'ais dejas parler a d'autre entité  comme une personne décédé ou des etre spirituel de type humain, j'ais fais des rencontre avec une race de type blanc et une autre de type lezard mais ce fut tres bref et en reves lucide pour le deuxieme ce qui n,est pas valable a mes yeux pour un témoignage. pour le premier c'est un contact reel j'en parle sur ce topic plus haut ou probablement sur selui de patty (une autre contacté qui offre sont témoignage égualement a l'endroit prévue a cette éffais). pour le néphilim c'étais la premiere fois que je voyais un e.t. de pret et en plus ce nétais pas en reve mais en vrais, par contre javais fais une meditation profonde d'une bonne demi heure avant davoir fais cette rencontre( ce qui peut mavoir donné des capacité de visons innabituelles) je ne crois pas que si je n'avais pas méditer ainci je l'aurais vue.pour moi il étais aussis reel que je le suis et j'ais eu tres peur au début.

Ce message a été modifié par zinnia - 04 janvier 2006 à 17:50.

#85 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 18:17

Citation

ou a tu pris ta premiere photo?

Pour trouver cette photo j'ai tapé nephilim dans google et c'est dans les dernières pages.
Voici le site: http://www.alienresi...hristianufo.htm

Mais je ne sais pas du coup si cette photo se rapportait au nephilim. Mais j'ai eu le lien car dans le site il y a l'image d'un bouquin appelé nephilim:
Image IPB

Je ne sais pas vous, mais ce site m'a l'air d'être un tissu de connerie, il est trop commercial à mon goût.
Voilà! ;)

#86 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 18:49

N'empêche que tout ceci me fait penser à une histoire que m'avait raconté un type très porté sur l'ufologie. Il m'avait parlé des enfants du ciel, des êtres venus d'une autre dimension et qui incarnent des humains, leur but étant de faire le bien. Mais eux-même ne savent pas qu'ils sont des enfants du ciel. Selon lui, ils seraient 5000 dans le monde. Je ne me rappel plus du détail des infos qu'il m'avait passé, en tout cas les êtres qu'ils incarnent ont certains dons. Il m'avait dit que cette histoire était très peu connue. Mais après j'ai eu un gros doute, car le gars il disait qu'il en était un, que ses vrais parents sont des E.T bien que ses parents biologiques soient des humains.
Ces enfants du ciel seraient-ils les nephilims dont tu nous parles? Dommage que je ne me souvienne plus de toute la longue conversation que j'ai eu avec lui, c'était intéressant, j'aurai peut être pu vous apporter des infos supplémentaires sur les nephilims.
C'est étrange que je ne me souvienne plus de l'essentiel d'ailleurs... on va dire que ca remonte à deux ans c'est pour ca  :biglol:

En tout cas Zinnia, c'est extraordinaire que tu aies rencontré un néphilim, s'ils sont si rares... Tu ne peux que te réjouir de cette rencontre surtout qu'apparemment elle n'est que bénéfique.
Si toi tu n'as plus de doute sur leur existence, je l'ai toujours, même en lisant ton témoignage, car je ne l'ai pas vécu moi-même. Mais s'ils existent, ce serait merveilleux et cela nous prouve que nous avons plein de choses à découvrir du monde qui nous entoure. Oui, il faut découvrir notre monde, car on le connaît très peu. Et il ne faut surtout pas s'enfermer dans un monde illusoire fondé par des théories soi-disant irréfutables. Ces théories, ces pseudo-vérités nous buttent, et elles nous freinent.
Aller, je fais un effort, je ne vais pas m'arrêter sur des théories scientifiques ou des idées toutes faites et je me dis qu'une autre dimension existe, que les nephilims existent, je te crois Zinnia.
Si on y croit, on peut alors découvrir. Ils ne faut pas attendre les preuves, il faut les trouver soi-même, ne pas rejeter cette responsabilité sur autrui car si tout le monde fait ca, on ne découvrira rien.

Amicalement, :)

#87 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 05 janvier 2006 à 02:04

wow merci Romulus c'est tellement beau ce que tu ma dit que j'en avais les larmes au yeux...
pour la photo j'ais fait ma recherche aussi et je trouve égualement que c'est des conneries de type commecial typiquement  désinformatif..
pour ceux qui connaisse bien les e.t. et les races, et  qui on fais leurs petit bonhomme de chemin en glannant un peut partout leurs info tout comme je l'es fait  comprendrons ce qui suis:

Dapres mes recherches et mes experiences personnelles: ya pas de races toute gentille ou toute méchante.
il ya par contre une biodiversité extras ordinaire chez les e.t. avec leurs caracteristique propre a la race  et leurs affinités de type personnalités et émotivités a part les petit gris* lol, je vois pas de races vraiment vilaine..a moin que les menthe et les draco.. oui?,  bon..  mais pour les nephilim et les lyzzie je crois que leurs imperfection en fond des etre tres humain ni bon ni vraimeent mechant , juste, eu meme et je crois aussis que les vénusien sont des etres imparfais, paraitrais meme quil sont tres orgeuilleux et artificiel( des genre de snob raciste)(pour faire changement)) pis les lezard des etre extremement sensuel et tendre (parfois trop obsédé, comme les humain coudonc!), les néphilim des fougueux impétueux mais extremement serviable et honnete. mais ca leurs enleves pas au trois leurs capacité a aimer.

chacun aime a ca facons selon ca culture et sa nature profonde.

* les petit gris (pas les blanc qui leurs ressemble aussis) n'on jusqua date jamais montré de sensibilité quelconque face au autres, comme des machine.

Ce message a été modifié par zinnia - 05 janvier 2006 à 02:25.

#88 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 05 janvier 2006 à 03:01

J'y crois pas à cette histoire, Nefilim signifie "ceux des nués" ou "ceux qui sont tombés", c'est le nom des extraterrestres qui ont colonisé notre planète, d'ailleurs le nom de la Terre : "Earth", "Ordu"(perse), "Erde"(allemand), "Erda"(vieux allemand), "Jördh"(islandais), "Jord"(danois), "Airtha"(gothique), "Erthe"(moyen anglais), "Aratha" ou "Ereds"(araméen) etc etc... signifie "campement" ou "colonie" et vient du mot "ERIDOU" en sumérien, la 1ère colonie sumérienne par les Nefilim.

Les Nefilim sont des reptiliens comme nous montrent les statues de ces anciens "dieux" sumériens.

Un extraterrestre bleu qui se dit être un Nefilim... :roll:
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#89 patty

patty

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 05 janvier 2006 à 03:40

:o ALLO zinnia woww, ca fais une éternitée que je t'ai vue 1 ans''minimun''sur ce site :humhum: comment va tu.....j'espere que tu est la pour rester :cpasmafaute: je ne venais plus mais a présent je vais venir plus souvent :ange:
bye patty :bravooo:

#90 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 05 janvier 2006 à 17:29

zinnia, le Jeudi 05 Janvier 2006, 02:09, dit :

wow merci Romulus c'est tellement beau ce que tu ma dit que j'en avais les larmes au yeux...
pour la photo j'ais fait ma recherche aussi et je trouve égualement que c'est des conneries de type commecial typiquement  désinformatif..
pour ceux qui connaisse bien les e.t. et les races, et  qui on fais leurs petit bonhomme de chemin en glannant un peut partout leurs info tout comme je l'es fait  comprendrons ce qui suis:

Dapres mes recherches et mes experiences personnelles: ya pas de races toute gentille ou toute méchante.
il ya par contre une biodiversité extras ordinaire chez les e.t. avec leurs caracteristique propre a la race  et leurs affinités de type personnalités et émotivités a part les petit gris* lol, je vois pas de races vraiment vilaine..a moin que les menthe et les draco.. oui?,  bon..  mais pour les nephilim et les lyzzie je crois que leurs imperfection en fond des etre tres humain ni bon ni vraimeent mechant , juste, eu meme et je crois aussis que les vénusien sont des etres imparfais, paraitrais meme quil sont tres orgeuilleux et artificiel( des genre de snob raciste)(pour faire changement)) pis les lezard des etre extremement sensuel et tendre (parfois trop obsédé, comme les humain coudonc!), les néphilim des fougueux impétueux mais extremement serviable et honnete. mais ca leurs enleves pas au trois leurs capacité a aimer.

chacun aime a ca facons selon ca culture et sa nature profonde.

* les petit gris (pas les blanc qui leurs ressemble aussis) n'on jusqua date jamais montré de sensibilité quelconque face au autres, comme des machine.
Ca me trouble ce que tu dis.

Je te crois et je crois te l'avoir déjà dit d'ailleurs....mais merci pour ton témoignage.

:ange: