Zetas=Gris ?
#1 peter
Posté 19 décembre 2001 à 16:16
Posté 19 décembre 2001 à 18:07
A mon avis, c'est les mêmes !!!
Posté 28 décembre 2001 à 18:16
a propos d'ovnis, ya 2 semaines, à 3 jours d'intervalles, g vu 2 boules brillantes tomber du ciel, comme des etoiles filantes, mais plus grosses et surtout plus proches, étant donné ke ces jours la, le ciel était couvert et la masse nuageuse semblait relativement basse. A la limite, ca m'aurait plus fait penser à UN éclat de feu d'artifice ki retombait, mais po de feu d'artifice ces soirs-là sur Paris sud...
la premiere, après minuit, une boule orangée ki tombait relativement vite direction sud-est, mais en se balancant comme une feuille morte.
Kk jours plus tard, vers 23h00, une boule bleue-verte ki filait droite et ki s'est éteinte peu avant la ligne d'horizon, direction nord.
Gt toute excitée! kk un a-t-il vu kk choz de semblable? (désolée je ne me souviens plus des dates exactes...)
Posté 28 décembre 2001 à 18:33
Je crois vraiment que 2002 sera l'année où les voiles tomberont.
De quoi rendre un peu moins sceptiques les plus "réaliste" d'entre nous
Posté 05 février 2002 à 19:56
Depuis quelques semaines j'ai lu des quantités monstres de matériel de leur site et j'ai trouvé certaines choses qui m'amènent à dire Zeta=gris=danger!
(je parle du site http://www.zetatlk.com)
En effet:
1) Les zetas semblent vouloir éliminer toute référence aux informations conspirationnistes en indiquant que tout (ou presque) est mensonge, mais que les hommes ne sont en fait capables que de peu; que seuls les extra-terretres nous informent des vérités, et surtout eux, car les autres ont parfois informé mais très peu parce qu'ils ne voulaient pas nou faire trop peur! Je résume, et je synthétises en simplifiant, bien sûr, mais ce sont des grandes lignes et de la lecture entre les lignes!
2)Ils se disent une source fiable parcequ'ils prédisent des choses qui se réalisent, mais lorsqu'on va dans la section des faites avérés par leur prédiction, on ne trouve pour les étayer que des articles de presse du genre: HARPP n'existe pas parceque c'est pas possible (et une référence du Times ou autres) et leur prédiction: HARPP ça n'existe pas: fdans le genre pruve, on a vu mieux. mais dans ce cas, je peux en sortir des articles qui disent: "mais si, ça existe" et voilà comment je peux prouver ma propre prophétie!
3) Le plus grave à mon avis c'est la suite: ils nous disent que quelque part nous sommes impuissants à changer quoi que ce soit, qu'aucun d'entre-eux ou des autres extra-terrestres n'interviendront d'une quelconque manière pour nous aider en quoi que ce soit, et que tous les moyens que les hommes pensent avoir pour avoir un impact sur le temps ou l'espace ou les décisions (les nombreux porjets secrets) ne sont que des chimères: en fait; ils essaient de saper notre espoir, et la solution qu'ils nous proposent: être passif! (ah si l'activité proposée: se battre pour survivre) En fait, ils agissent comme les gris qui nous considèrent comme du bétail et cherchent à nous manipuler par la peur; en nous faisant croire que de toutre manière nous ne pouvons rien à rien.
Alors évidemment comme ça ne marche pas pour tout le monde, la peur directe, parceque certains se rebiffent, ils ont pensé aux dur à cuire: on leur donne de Zeta tout gentil, qui est "Aux service des autres", mais qui finalement adopté les stratégies qu'ont adopté les autres gris: ils insinuent la peur, le désepoir, et poussent à l'acceptation de leur contrôle. C'est beaucoup plus subtil et insidieux, mais c'est normal: c'est le loup travesti en agneau blanc pour attaquer des personnes plus résistantes.
Voilà mon opinion sur la question Zeta. Evidemment elle n'est pas définitive, mais j'attends des éléments sérieux pour la modifier.
De plus, leur channeler nous explique qu'elle est très spéciale, différente de tous les autres channeling, parce que ses informations lui parviennt par télépathie, et non lors de transes; et que c'est une preuve de sa spécificité etr de la précision des infotmations qu'elle apporte.
Mais il existe de nombreux ouvrages écrits par des personnes contactées télépathiquement, et qui décrivent des choses CONTRADICTOIRES à ces chers zetas de Zetatalk; et lorsque'on lui écrit pour la mettre à l'épreuve, sa réponse est: ont-ils produits autant de prophétie que moi (vu leur réalité, c'est à en pleurer de rire), sinon, pas la peine d'en parler.
je dirais que ça ressemble beaucoup à la manière de faire du gourou d'une secte; ELLE a les connaissances, et personne d'autre (Oups, je voulais dire les Zetas, à travers elle!) et tous les autres ont faux (à un chouilla près). Je ne met pas en question ses sources extra-trerrestres, mais ses sources lui racontent ce qu'elles veulent, en fonction de leur stratégie de mensonge et de peur; et ça c'est ce sur quoi il faut se poser la question.
Posté 05 février 2002 à 20:15
Mour moi ce n'est que de la sur-manipulation. Comme tu l'as si bien dit, "c'est pour avoir les plus résistants".
Je suis aussi leur groupe de discussion sur Yahoo Groups (tt-france).
Je trouve que ceux qui y postent sont un peu trop sûr des Zétas.
Quelques personnes se sont misent à critiquer leurs Dires. Ils se sont fait gentilement prier d'aller sur un autre forum qui corresponde mieux à leurs idées.
J'ai moi aussi ressenti cette ambiance de secte
Personnellement, je préfère me documenter un maximum et ne pas me contenter d'une seule source. Ce n'est que comme ça que l'on peut garder un esprit critique et donc évoluer. Si on se réfugie (car il s'agit bien d'une fuite) derrière une seule entité, personne ou idéologie, c'est la fin de l'éveil !
Posté 05 février 2002 à 20:33
#8 laligntraiz
Posté 06 février 2002 à 06:51
Comme quoi on est pas sectaire, on fouille aussi ailleur....
Tu n'as surement pas saisis le message de fond qui est le même partout....
Ce que je vois, c'est que sur d'autres forums, la principale préoccupation,
c'est bin laden, l'assassinat de Kennedy et la guerre en afganistan, que
certains doute encore des mefaits de l'economie mondiale, ne savent surement
pas ce que sont la banque mondiale et le FMI ( pendant ce temps là , les
Argentins ne peuvent même plus retirer leurs économies ) quand aux autres
mensonges, la liste est tellement longue....
Mais si tu crois que si chaque humain pouvait avoir sa propre voiture et
consommer l'energie de la sorte ton monde serait meilleur, eh bien c'est un
gros doigt ou je pense.....Ce serait 10 fois pire, et je pese mes mots, voilà
la verité, le reste n'est que prise de conscience, voilà le vrai message, tu
t'embourbe dans des details...Voila le probleme des occidentaux, le detail
qui tue !
--
Amicalement,
Lionel
-Linux, le système qui exploite l'ordinateur, pas l'utilisateur-
#9 laligntraiz
Posté 06 février 2002 à 07:23
Tu es un hypocrite, rien de plus, tu brosses les gens dans le sens du poil, parce que tu oublies de dire que tu n'as pas lu zetatalk,tu oublies de dire que si manipulation il y a , elle est d'abord ici même avant de regarder dans le ciel, tu oublies de dire que certains de tes articles en ligne, tu les as trouvés sur des posts sur ce fameux forum qui "envoie promener" ceux qui ne sont pas d'accord, qu' a la fameuse soirée chat sur le PS tu n'as pas arreter de demander "que disent les zetas?"
Quand a la PEUR,voilà ce que j'en dis...
En prenant l'exemple d'un bébé qui n'a pas été prévenus par le danger qu'une
plaque éléctrique peut le bruler s'il y pose les mains, la seule alternative
pour ne pas qu'il se brule c'est soit d'avoir la chance pendant sa croissance
de ne pas approcher de la cuisiniere ( on bloque les issues, mais ils ne sait
pas que cela existe ) , soit qu'on le previenne qu'il y a danger s'il y met
ses patouilles....De là deux nouvelles solutions, la premiere, il s'en tape,
et va quand même se bruler un jour d'inconcience ( non j'ai pas peur ) , la
deuxieme, il pese les consequences, y réflechis plutôt deux fois qu'une,
comprend le danger, analyse l' effet de la chaleur, et change d'attitude (
oui je suis conscient du danger )
tu confonds PEUR, avec conscience du danger!
Mais le faire "au cas où", ça
> cache une fuite, et DE LA PEUR !
Oui, je mets aussi ma ceinture de sécurité en voiture par fuite, par peur et
au cas où, tu as raison
L'ennui, c'est que si je la mets pas, et que je meurs, je n'en discuterai
plus avec personne... dans cette vie là. Et bon, je respecte CETTE vie là,
même persuadée que j'en aurai d'autres.
Laligntraizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté 06 février 2002 à 12:23
me tromp-je ????????
Amicalement,
christophe
Posté 06 février 2002 à 12:39
Citation
Et c'est pour cette raison que j'ai décidé de lire les Dires.
Maintenant je sais de quoi je parle.
Je trouve les Zetas beaucoup matérialistes à mon goût. Tu dis que la solution est en nous et je le crois. Elle n'est pas dans ce qui est "autour".
Alors pourquoi les Zetas insistent-ils sur ce qui nous raccroche à notre dimension ?
Sur tt-france, il y a des choses très intéressante. C'est la raison pour laquelle j'y suis encore inscrit et que j'ai décidé de reprendre certains articles pour les mettres en ligne sur Onnouscachetout.com. Je ne m'en cache pas et dans la plupart des cas, je cite les sources.
Citation
En prenant l'exemple d'un bébé qui n'a pas été prévenus par le danger qu'une plaque éléctrique peut le bruler s'il y pose les mains, la seule alternative pour ne pas qu'il se brule c'est soit d'avoir la chance pendant sa croissance de ne pas approcher de la cuisiniere ( on bloque les issues, mais ils ne sait pas que cela existe ) , soit qu'on le previenne qu'il y a danger s'il y met ses patouilles....De là deux nouvelles solutions, la premiere, il s'en tape, et va quand même se bruler un jour d'inconcience ( non j'ai pas peur ) , la deuxieme, il pese les consequences, y réflechis plutôt deux fois qu'une, comprend le danger, analyse l' effet de la chaleur, et change d'attitude (oui je suis conscient du danger)
tu confonds PEUR, avec conscience du danger!
Quel danger ? Le PS ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux dans le PS si tu es conscient de l'Amour qui existe partout.
Tu n'auras AUCUN mal à t'en sortir. Tu seras au bon endroit au bon moment, avec les bonnes personnes
Citation
Citation
Oui, je mets aussi ma ceinture de sécurité en voiture par fuite, par peur et au cas où, tu as raison
L'ennui, c'est que si je la mets pas, et que je meurs, je n'en discuterai plus avec personne... dans cette vie là. Et bon, je respecte CETTE vie là, même persuadée que j'en aurai d'autres.
Je suis d'accord avec Véronique quand elle a dit ça sur tt-france.
Mais je fais tout de même une différence entre mettre sa ceinture et prévoir de partir au Tibet ou ailleurs en prévision du PS. C'est un exemple très "terre-à-terre" je trouve, par rapport aux sujets abordés.
C'est en effet un exemple percutant de similitude, mais je ne pense pas que l'on puisse comparer ces deux attitudes.
Ca ne demande pas la même énergie.
Quand je conduis, je mets ma ceinture "machinalement". C'est devenu un reflexe grace aux médias etc...
Mettre sa ceinture, c'est la "loi" dans notre système actuel. Tu peux de ne pas la mettre mais tu sais à quoi tu encours (accident, PV etc..) . Moi même, je l'a mets rarement quand je suis à l'arrière : ce n'est donc pas le danger qui me fait peur. C'est plus la "peur du gendarme" qui me la fait mettre (et encore...). Quand tu es quelqu'un d'équilibré et de bien dans ta peau, tu n'as plus peur d'avoir un accident. Moi même, je suis souvent dans une dynamique de gaïetée et j'ai totalement confiance en moi, dans ma voiture ou ailleurs. C'est pareil qu'avec les jeunes (ou moins jeunes) de banlieue qui pourraient d'agresser. Si tu es dans une dynamique d'Amour, ils ne d'agresseront jamais. Par contre, si tu te mets à haïr ces dealers qui ne glandent rien de la journée, qui portent des blousons ou des gôdasses de marques alors que toi tu trîmes comme un con en côtisant à la Sécu etc..., et bien tu risques d'être un sujet de choix pour une éventuelle agression. C'est une question de vibration. Le pouvoir du mental est extraordinaire et il peut se retourner contre nous si on le canalise mal.
Bref, faire de l'hydroponie pour pouvoir survivre en cas de cataclysme, c'est un choix personnel et il ne regarde que toi. Encore une fois je respecte cela.
S'il y a une question à laquelle j'aimerai avoir une réponse, ici ou sur tt-france, c'est : pourquoi les Zetas sont si matérialistes ?
Toutes nos divergences d'opinions entre toi, moi et les actifs de tt-france se situe dans cette réponse.
Beaucoup d'autres personnes prônent l'Amour (ou énergie) universelle (Kryeon, James Redfield, etc...), en donnant peu d'importance à ce côté matérialiste.
C'est LA raison pour laquelle je garde de la distance avec les Zetas, et c'est la seule.
Si vous arrivez à m'expliquer pourquoi ils font passer ce message très "terre-à-terre" (parmi d'autre comme l'amour bien sûr...), alors nous pourrons peut-être continuez à discuter sans agressivité.
Car peut-être que parmi les messages qu'ils font passer, ils entraînent à développer cette agressivité.
A aucun moment je n'ai jugé les gens qui croient dur comme fer aux Zetas.
Je me suis juste demandé pourquoi vous (pas tous!) sembliez tant attaché à cet idée d'auto-suffisance, et à ne pas remettre en question leurs Dires.
Dans la Paix et l'Amour Lionel
#12 peter
Posté 06 février 2002 à 12:50
#13 laligntraiz
Posté 06 février 2002 à 13:47
Bah oui Peter, rien n'est blanc , rien n'est noir, tout est "gris"
bah non EcliptuX, je ne me contente pas des dires...
laligntraiz
#14 narine
Posté 06 février 2002 à 17:36
Comme je pense que je n'ai pas a me vanter que je suis depourvue de la peur, très prochainement je ferai un bilan de mes propres peurs personnelles, afin de mieux les discerner et de les traiter en profondeur! Ceux qui voudront, ils peuvent egalement s'y preparer en mettant sur liste leurs propres peurs personnelles pour qu'on puisse les resoudre ici ou ailleurs !
Le livre d'Urantia Ici d'après mon choix a la page P.1435 - paragraphe §4 manque.
Le livre d'Urantia
Posté 06 février 2002 à 23:29
Je voulais ajouter un petit quelque chose, et cela concerne le PS ou Pole Shift, pour les extérieurs qui liraient notre littérature hermétique. Voilà, les Zeta racontent à tour de bras que bientôt le renversement des pôles va avoir lieu à cause du passage de la Planète X près de notre bonne vieille Terre, et comme preuve on a en plus des dires Zetains (qui sont sujets à beaucoup de controverses, comme toute source non identifiable, ni plus ni moins, il n'y a là aucun acharnement personnel), quelques photos récentes prises au télescope.
J'aimerais quand même qu'on donne une précision: à raison de centaines de milliards d'étoiles dans chaque galaxie et de centaine de milliards de galaxies rassemblées par amas et de nombreux amas dans un univers dont on ne connait pas la taille, on a toutes les chances, en pointant un télescope vers n'importe quel coin du ciel, de voir un objet brillant. Bien sûr, pour être sûr de voir quelque chose à chaque fois, il faut ne pas être trop regardant à la luminosité de l'objet en question; mais si on descend jusqu'à des seuils de luminosité très bas (=magnitudes hautes en astronomie), on finit par y arriver. Et dernier miracle Zetain: les zetains nous donnent régulièrement des coordonnées où pointer le télescope et enfin quelqu'un a vu, avec une luminosité extrêmement faible, auxw coordonnées indiquées un objet lumineux rougâtre comme.... il en existe des millions de milliards dans l'univers.
J'aimerais qu'on ârrête de dire que c'est une preuve tangible de l'existence de la Planète X qui s'approche de nous pour notre malheur. La preuve, ce sera quand on verra cet objet se déplacer, sa luminosité s'accroître et sa taille augmenter; parceque jusque là, même si les Zetains ont donné des coordonnées mouvantes, aucune observation d'objet n'avait été faite.
Dons, pas d'extase à avoir parcequ'on a vu quelque chose et la seule ultime et véritable preuve sera la réalité. je crois que toute polémique est inutile, toutes spéculation aussi: la réalité tranchera.
Si je dis cela, c'est parceque j'ai lu nombre de prophéties concernant ceci ou cela en telle ou telle année et que cela n'est JAMAIS arrivé, alors nous attendrons le printemps 2003, et si il ne se passe toujours rien, alors on verra quelle nouvelle explications les Zetains trouveront, en tout cas quelle qu'elle soit, elle ne sera bien sûr pas recevable; et les classera définitivement comme les autres channeling, c'est à dire du vrai mélangé avec du faux, le tout servi par des entités aux buts qui leur sont propres.
Dans le cas contraire ( bien que je n'en sois pas partisan, mais je ne suis sûr de rien, je n'affirme rien aveuglément non plus, je me poses des questions), celui ou tout se réaliserait, eh bien les survivants auront la satisfaction de dire qu'ils ont raison. Mais je crois qu'alors je préfère faire partie des humains morts plutôt que de devoir vivre avec pour mentors des Zetains aussi peu pourvus d'amour. Bien sûr ils servent l'amour à leur sauce, ils enrobent le paquet pour qu'il soit plaisant, mais ils fournissent de la nourriture avariée à l'esprit: peur, désespoir.
La question n'est pas de vouloir rester inscionscient des réalités, mais les réalités de la société actuelle sont une nécessite de transformation spirituelle, de réalignement des comprtements sociaux-économiques mondiaux, de changement radical de comportement humain pour que les hommes, considérés comme genre, apprennent à aimer, adage de base de toutes les religions et surtout de tous les leader spirituels.
Alors on voit bien qu'un PS n'a non seulement rien à voir, mais serait surtout mal venu, car il empêcherait cette transformation, en modifiant les priorités des hommes non pas par leur comptréhension de ce qu'ils font mal pour le faire mieux, mais par la nécessité vitale de la survie; et tout le problème serait décalé: ceux qui n'ont pas tiré les leçons de la détresses mondiale actuelle devront réexpérimenter les mêmes types de conditions dans des vies ultérieures pour résoudre ce problème.
Dons, accepter l'idée d'un PS dans nos conditions, c'est dire que finalement, l'univers n'obéit qu'au chaos, qu'il n'y a rien de supérieur qui s'occupe de l'évolution et de l'avancement des consciences, que tout peut être gâché par la force de la nécessité arbitraire, et pouyr tout dire c'est donc contraire aux enseignements spirituels qui prévoient le retour de leurs instructeurs (que ce soit l 'Imman Mahdi des Musulmans, ou le Christ des chrétiens ou autres dénominations) afin que leçon soit tirée de lé detresse; c'est affirmer que rien de cela n'existe parcequ'il n'y a pas de force au-dessus.
Pourtant, les Zetans ont un créateur, et même si il est lui-même extra-zétains, il y en a un (ou biien sûr une force, je n'enthropomorphise pas) qui est au-dessus: LE créateur. Celui, qui a créé matière, vie, les forces du microscopique et du macroscopique, dans un but évolutif. Si il exite des guides spirituels depuis des millénaires sur Terre, c'est parceque quelque part ce créateur agence une organisation dans l'univers qui a pour but de permettre l'évolution des consciences; avec ordre et harmonie, sans gaspillage, telle sa création: l'univers entier.
Ainsi l'idée même d'un créateur (et à nouveau je dis pas anthropomorphique) est donc CONTRAIRE à l'idée de chaos que suggèrent les zétains.
En fait, ils font ce qu'a fait Kll , envoyé d'Orion en disant aux humains que les sources de toutes les religions sont EUX, que TOUT est manipulation, et que même si il y a aquelque chose au-dessus de tous, eux-seuls sont venus s'occuper de nous et nous manipuler. Bref, c'est la recherche d'une rupture entre nous et ce qui peut être divin.
D'ailleurs, d'après Zetatalk, les Zetains disent avoir parlé avec l'entité qui a été le Christ, et ils disent d'elle qu'elle est seulement un enfant des étoiles, et que son message était seulement une ouverture des consciences à un questionnement, mais ils renient toute origine divine du Christ. Ils ne font pas que démythifier, ils essaient de nous dire que rien ni personne n'a de contact quelconque avec le créateur, que finalement nous sommes dans les mains de ceux qui ont le pouvoir de nous manipuler, les ET, et personne d'autres. Même travail fait par les gris de Krll avec la force de démonstration technologique, et avec les Zetains tout enrobés d'amour.
la conclusion qui reste est: si personne dans l'histoire de l'humanité n'a eu de contact d'une quelconque forme avec le créateur; alors tout message contenu dans un quelconque livre (que ce soit la Bagavad Gita, le Coran, la Bible, le livre d'Urantia, ou celui de n'importe quel contacté télépathique ou spirite ou théosophe) est donc de la fumisterie et il reste comme seule source unique de vérité, Nancy L ambassadrice des Zetains. Eh bien à moi, ça ne convient pas!!!!!!!!
J'espère ne pas être le seul!!
Posté 07 février 2002 à 00:13
#17 narine
Posté 07 février 2002 à 17:18
A mon humble avis tu mets hativement au corbeille les écrits provenant des channelling, la bible,le coran,la torah, et le livre d'Urantia. Il vaut mieux les étudier, chercher une confrontation et essayer de pouvoir les sythètiser entre eux, parce qu'il existe de la vérité, des vérités en chacun, même entre les lignes. Maintenant tel ou tel ne represente pas de la valeur relle dans tes intèrets personnels, cela n'est que ton affaire.
Quand un mental reflechi, rencontre une nouvelle connaissance, il s'y accroche comme une mouche sur un mur, parce que cela lui convient aux premiers abords que comme si c'était le seul et unique merveille de l'univers planifié.
Ne juge pas hativement tel ou tel livre, mais prends-y ce qui te semble bon, et vrai. Comme tu dis sur ton site,il vaut mieux étudier ces livres et en faire la bonne lecture, puis revenir en discuter! Ici ou ailleurs!
Je ne peux te faire la critique philosphique d'un tel ou tel livre ici, donnant de la crèdibilitè à l'un ou à l'autre, je ne suis pas ici pour la crèation d'une religion, d'une nouvelle église ayant ses cultes et ses dogmes, nous en avons eu très très largement et suffisamment jusqu'a maintenant, en plus déjà que nous parlions des dires des Zetas. On connait les enfants du Crèteur à leur fruits. Si les Zetains n'étaient pas en position d'une demande d'amour, probablement comme nous tous d'ailleurs, ils ne se presenteraient pas comme les bienfaiteurs de l'humanité en mettant en garde les humaines contre un danger probable pour Notre avenir. D'ailleurs, leur comportement est louable dans ce sens qu'ils aident déjà à faire comprendre à tous qu'il faut remettre en question toutes ses croyances, dans toutes les matières possibles! Il y'a un ou deux ans, j'ai etudie un jour un texte d'un channelling provenant des lezards, selon comme quoi les createurs des gris depuis Sirius, quelque part, ils se sentaient responsables et très fautifs,malcompris de cette histoire de manipulation, en disant qu'ils manipulaient que ceux qui se mettaient a la place d'une victime comme etant une victime. Décidement quand l'ignorance regne, tout est permis!
Les pouvoirs qu'ils ont donné à certains, ils ont étè utilisé pour servir des intèrets personnel, par des etres humaines comletement egocentriques. Si aujourd'hui leur creatures grises se sentent en ligne de mire par rapport aux etres humaines, et qu'ils veulent nous faire passer quelque savoir et de la technologie, c'est comme s'ils voulaient se faire pardonner. Nous sommes en tant qu'etre humaine bien au-dessus d'eux, parce que nous avons la faculté de pouvoir croire sans voir, nous sommes des etres volitives. Nous avons un pouvoir de pensée illimité, nous avons une imagination créatrice débordante et inouie dans toute cette partie de l'univers où elle se trouve actuellement notre planete.
Ceux qui ont le vrai pouvoir, c'est ceux qui en donnent !
Ceux qui parlent d'un changement de réalité maintenant ou vers deux mille douze, avec en programme, avec quelques changements physiques plânetaire du sort de la nature, ils presentent leurs arguments pour avoir quelque place prophétique dans les affaires de cet univers, du fait d'avoir dit des changements divinatoires basés avec quelques donnèes scientifiques. Le PS en deux mille trois , ou en 2012, tu pourrais , toi-même créer ta propre prophethie divinatoire, il n' ya rien de plus facile, par exemple en annoncant pour 2020 ou 2030 une espèce de "génétiqueton de la terre". Il suffit de trouver quelque scientifique de bon envergure ayant besoin des fonds pour ses recherches et quelques journalistes pour créer l'évenement dans les medias ,et te voilà chanelliste, prophète pour tes beaux jours devant toi...Tu pourrais dire par exemple les élements constituant la gènètique de la terre vont changer. Une autre version du PS, je sais que c'est un peu débile, mais c'est ce qui me vient à l'esprit maintenant. Toutes ces personnes annonceurs , les canals, en acceptant qu'ils sont completement fermès a une partie de la veritè, sans dire qu'ils l'oublient délibérement, certains d'entre eux parlent d'Atlantide, de Lemurie, des sumers, de l'Egypte, et ils appellent la Terre, avec le nom de Gaia, et certains, ils appellent Urantia. Certains ils parlent d'un commandement de la federation galactique bienveillante, et certains comme moi, d'un gouvernement planetaire seraphique etc. Les divergences sont bons, parce qu'ils poussent chacun et chacune à chercher sa propre vérité. Pourquoi un gars croyant à l'Atlantide, a Gaia, ne pourrait-il pas croire a Urantia ou a l'envers, quelles difficultès aurait-il !? Il est vrai que chacun defend son bifteck..Voila un bon point! Je ne vois aucune autre raison que l'intèret materiel personnel et egocentrique, comme il y avait une quèrelle entre deux vieilles religions. De toutes les manières, celui qui dit "qu'en 4ème dimension, ce qu'on pensera, se réalisera immédiatement et qu'il omet de dire que tout ce qu'il pense maintenant dans cette dimension lui crée sa réalité immédiate", celui-là est un tricheur, il est un instrument de la superchèrie, il est un imposteur. Nous nous crèons , nous mêmes notre réalité par nos propres pensées et ceci est immediat que ce soit dans cette dimension ou dans un autre ! Donc, il est très facile de manipuler les conciences collectives qui ne sont pas conscient du phénomène ! Que tu penses maintenant qu'un renversements des pols est possible, ou bien il peut se réaliser en 2003, en 2012, en 2030, c'est pareil ! Ce que la conscience collective veut comme réalitè, cette réalitè lui se manifeste à n'importe quel moment dans le temps et l'espace. Pour qu'une vèritè fleurisse et qu'elle soit acceptè comme telle dans le mental d'une crèature comme nous, elle doit etre expèrimentè personnellement, selon suivant ses croyances. Les croyances s'acquierent avec les expèriences personnelles. C'est pourquoi on l'appelle la Vérité Personnelle!
Depuis ma naissance, t'aurais pu etre collè à moi, vivre continuellement avec moi, tu ne pourrais pas observer ni percevoir les memes faits reels qui font ma connaissance. L'angle de perception et le lieu geographique immediat avec ses coordonnées en tant qu'individu sont differents. Je ne verrais pas ni percevrais exactement la même chose que toi, et vice et versa... C'est pourquoi chaque individu en tant que personnalité expèrimente sa propre connaissance basé sur les faits reels. Tout ce que tu observes t'appartient. Et Ta Vérité Personnelle t'appartient, Elle est Unique du fait que toi, tu es unique et irremplaçable!, comme tout un chacun d'entre nous, dans les Plans Universels du Crèateur. Personne ne peut supprimer ta vèritè que tu expèrimentes, aux contraire, ceux qui t'entourent par leurs agissements t'aident à manifester cela.
Ce que tu parles comme "contact d'une quelconque forme avec Le Créateur" existe chez chaque crèature humaine. C'est un fragment de la divinité "le don de Dieu" à chaque crèature mortelle humaine possedant un mental normal. C'est ce qui donne à chaque crèature mortelle humaine ayant un libre-arbitre, s'il le desire, s'il en est conscient, le pouvoir de COMMUNIQUER IMMEDIATEMENT avec Lui.
Je ne telephone pas aux gris avec ou sans fil et ils ne m'appelle pas. Je leur donne la paix royale et ils me laissent en paix. S'ils continuent à agir comme une source de savoir pour toi, rien au monde ne peut t'empecher de suivre leur informations. De toute manière on peut meme capter dans une disinformation, une source d'information et savoir ce qui pourrait eventuellement se preparer. Si le loup est capable de se changer en agneau , l'envers de la medaille est possible egalement. C'etait la meilleur methode d'infitration pendant toute la geurre froide. On utilise aujourd'hui mieux, le système le cheval de troie pour divers raison d'information industrielle et technologique.
Voilà je ne suis pas un gourou ni un maitre. Je ne vois que des maitres qui m'entourent. Et je respecte la croyance qu'il expèrimente mon prochain. Je n'ai pas à dire enlevez la paille dans votre oeil, tant que j'ai la grosse poutre qui m'emepeche de voir. En te lisant, j'ai éprouvé une hative décision de ta part , c'est pourquoi je nous conseille avant tout de LA TOLERENCE, pour ce que notre prochain expèrimente comme croyance. De tout ceci, tu en as déjà la connaissance, je le sais , mais, je n'ai pu donner de la signification à ce que tu mettes tout dans la corbeille. Comme pour moi, cela est un acte qui confirme que tu ne possede pas encore la parachute dont tu parles, alors je suis intervenu.
Depuis que je n'ai pas de tele, il ya des jours j'oublie meme de manger, je suis tellement deborde, et il y a des jours il me faut quarante huit heures pour faire une journee, mais comme j'ai vu que tu en fais sujet aux nouvelles technologies, un de ces jours je mettrai en ligne les plans d'un vehicule personnel familial, ne serait-ce que pour faire le trajet Ecosse-Caledonie...si tu as la patience de le construire selon les faisabilités.
Bonnes lectures et, on se hate plutôt lentement!
Je suis ce que je pense
Posté 07 février 2002 à 20:40
Mais je ne mets pas à la poubelle les channeling, livres religieux, et autres, au contraire. Ce que je voulais dire, c'est que la conclusion qu'impose la lecture de Zetatalk aboutit à ca, et que justement je suis CONTRE ça.
L'ouverture d'esprit, c'est absorber les informations diverses à travers des sources qui peuvent être contradictoires, alors que les Zetains nous poussent à rejeter tout le reste.
Je crois que je n'ai peut être pas été assez clair, et que c'est pour ça qu'on s'est mal compris: je terminais mon précédent message en disant que cette conclusion que voulait nous donner les zetains ne me convient pas.
J'espère que le malentendu est dissipé, mais je suis parfois c'est vrai, difficile à comprendre. Moi aussi je pense qu'il y a un morceau de vérité à glaner partout d'ici de là, et c'est pour ça que je suis contre une source unique, comme Zetatalk par exemple qui rejette presque toutes les autres sources (pas toutes, mais presque).
Je crois qu'on partage les mêmes priorités.
Amicalement.
Posté 03 mars 2002 à 04:49
#20 Camélia
Posté 06 août 2003 à 19:19
Mais pour jetter le discrédit sur eux, pas besoin qu'ils soient gris. Nancy s'en est très bien occupée.