On appelle ça un dérapage... Imaginer les mêmes termes au sujet des juifs...
Dérapage de Yehiel Hazan, député du Likoud : « Les Arabes sont des vers, c'est une nation d'assassins et de terroristes »
AFP – Jérusalem. "Les Arabes sont des vers, partout où ils se trouvent ce sont des vers, aussi bien sous-terre qu'au-dessus", a affirmé à la Knesset Yehiel Hazan, député du Likoud et chef de file du lobby à la Knesset du Conseil des colonies de Judée-Samarie et de la bande de Gaza, la principale organisation de colons.
"Ces vers n'ont cessé de s'attaquer aux juifs depuis un siècle et nous leur tendons la main", a-t-il dit. "Tant que nous n'aurons pas compris que nous avons affaire à une nation d'assassins et de terroristes qui ne veulent pas de nous ici, il ne pourra y avoir d'accalmie".
M. Hazan a refusé de revenir sur ses déclarations comme le lui avait demandé le président de la séance.
Dérapage...
Commencé par
ZeH
, 14 déc 2004 à 12:36
3 réponses dans ce topic
Posté 14 décembre 2004 à 12:36
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.
Posté 14 décembre 2004 à 13:31
Tout n'est qu'une question de personnes.Pour info je me souviens d'un proverbe arabe cite en television par Marie-France GARRAUD lors d'un interview.Je cite " Dieu a commis trois erreurs dans la creation : les mouches,le vent et les juifs " Ce qui n'est pas tres convenable je m'empresse de le dire.Je crois que l'antagonisme entre ces deux peuples est plus que seculaire.Je crois aussi que les dirigents de pays se croient un peu tout permis et nul ne les sanctionne ce qui est bien dommage.Enfin comme d'habitude on sait c'est responsable mais non coupable.
Posté 14 décembre 2004 à 14:04
Ne pas faire d'amalgamme, ne pas avoir la haine, aimer son prochain, surtout ceux qui sont limité dans l'amour et la compréhention de l'autre....restons zen.....
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.