Faire connaître Onnouscachetout.com
Posté 15 décembre 2004 à 12:43
J'ai pensé utile d'ouvrir un topic sur la manière de faire connaître ce site sur ce forum.
En effet, il est navrant de constater autour de soi, en tant que membre d'Onnouscachetout.com/Onpeutlefaire.com, que la majorité des gens (les moutons) ne se rendent pas compte à tel point ils sont manipulés, trompés, endormis, endoctrinés. Ces gens-là n'ont aucun sens critique, ne se posent pas de question, gobent tout sans réfléchir.
Alors, se pose la question suivante: comment les mettre au courant ? comment les REVEILLER ?
Un des membres a suggéré l'idée d'un t-shirt. Il serait bien de créer un "kit" à télécharger permettant d'imprimer soi-même le logo et l'adresse du site sur son t-shirt.
De mon coté, j'avais fait une affiche A5 avec quelques mots du style "On vous ment ! On vous cache tout ! On vous manipule !", le logo et l'adresse du site. Affiche qui n'a jamais été diffusée.
Ensuite, j'ai fait une affiche A4 qui est la reporoduction de la page d'accueil (la page avec les questions où on clique sur le logo). Non encore diffusée.
Finalement, plus récemment, je viens de créer une planche de vignettes (il y en a 21) comprenant chacune le slogan "Ouvrez les yeux", le logo et l'adresse du site.
Qu'en pensez-vous ? Des idées ?
Duphly
Posté 15 décembre 2004 à 12:57
un dans mon bureau, sur ma serviette de plage, mon t-shirt et je distribuerai
à droite et à gauche des t-shirts et en bas de mon immeuble 14 étage
Ce message a été modifié par Bamboue - 15 décembre 2004 à 13:03.
Posté 15 décembre 2004 à 13:06
C'est une bonne idée, mais malheureusement je ne pense pas que cela fasse changer les gens d'idées, quand je parle autour de moi des divers complôts etc, je passe pour un illuminé complètement à la masse...
Je pense que les gens qui viennent ici, on déjà une ouverture d'esprit qui leur permet de voir les chose sous un autre angle...
Mais pourquoi pas faire de la pub à ce forum pour ceux qui sont déjà ouvert et qui ne connaitraient pas le site... si-si, y a encore des débiles qui ne connaissent pas se site....
Si nous voulons former une grande armée
Bon je vais me calmer en peu en allant courrir tout nu dans la neige, ça, ça va me calmer...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 15 décembre 2004 à 14:07
tiens y'a un film qui va sortir le 22 décembre
le titre c'est un truc comme monsieur mouton et le trésor des templiers...
le logo c'est une pyramide avec un oeil en haut (j'ai déjà vu ça quelque part, mais où...)
et un autre film qui a l'air, par contre, prometteur
le titre, c'est 1annunaki
voilà, voilà
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 15 décembre 2004 à 15:01
Citation
ça je peu le comprendre mais si les gens viennent sur le site par curiosité c'est autre chose
Ce message a été modifié par Bamboue - 15 décembre 2004 à 15:03.
Posté 15 décembre 2004 à 16:14
nng nng, le Mercredi 15 Décembre 2004, 14:35, dit :
tiens y'a un film qui va sortir le 22 décembre
le titre c'est un truc comme monsieur mouton et le trésor des templiers...
le logo c'est une pyramide avec un oeil en haut (j'ai déjà vu ça quelque part, mais où...)
et un autre film qui a l'air, par contre, prometteur
le titre, c'est 1annunaki
voilà, voilà
Benjamin Gates et le tresor des templiers !!
Pas fameux comme film en plus !!!
C'est quoi le 2emem film dont tu parles ?
Posté 15 décembre 2004 à 17:33
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Posté 15 décembre 2004 à 17:48
C'est moi qui ai lancé l'idée de porter un beau t-shirt noir avec au recto www.onnouscachetout.com et au verso www.onpeutlefaire.com en lettres de feu.
Si j'ai tellement insisté dans mes derniers posts, je rejoins manu qui est pris pour un illuminé (de Bavière ?
Il n'y a rien de pire que d'être justement tout le temps avec les mêmes abrutis sur son lieu de travail, lesquels vous prennent pour un simplet, un moins que rien qui ne parle pas comme eux des éternelles sujets de conversations crétinisantes à l'extrême : le foot, les bagnoles, les motos, le cul (là ça passe encore
Il y a 2 ans j'avais imprimé des pages sur les dangers de l'aspartame, un dossier assez complet que j'ai fais lire à une dizaine de mes colègues dont des étudiantes, ces dernières étaient assez intéressés, mais le lendemain tout était déjà oublié, ces demoiselles avaient très vite repris l'habitude de se balader avec un caca light.
Et aujourd'hui rien n'a changé, bien souvent je rappelle les dangers de l'aspartame, en fait je constate amèrement que c'est l'effet inverse qui se produit, au plus j'en parle, au plus certains n'hésitent pas à boire quelques canettes par jour, même le seul collègue avec lequel je peux discuter d'ésotérisme, le seul qui a une certaine culture que les autres abrutis n'ont pas et n'aurons sans doute jamais, et bien cette personne persiste également à boire du caca light en disant qu'il faut bien creuver de quelque chose
Plus récemment, j'ai imprimé la première page du topic " Vaccins : ils l'ont dit" que j'ai fais lire à un collègue lequel se plaint que le vaccin contre la (j'ai oublié
Son seul commentaire après avoir lu la page : 'Tu n'crois pas qui aurait une épidémie si on ne se fait pas vacciner ?'
Sans espoir.....
Alors oui, un t-shirt en urgence (allez, le réchauffement climatique avancera le printemps, si pas l'été avant) afin de voir le résultat, si plus de visiteurs vont se manifester, et puis un t-shirt de notre site/forum favori ça fait toujours plaisir.
Et pourquoi pas un deuxième en blanc par forte chaleur ?
Mais j'insiste aussi que ce bel article devra être fait de façon professionnel, je ne partage pas l'avis de Duphly en le faisant soi-même, mais peut-être que je me trompe, je ne demande qu'à voir le résultat.
Faisons mieux que le projet NESARA, notre site/forum, ça au moins c'est du concret
Ce message a été modifié par Tomla - 15 décembre 2004 à 18:33.
Posté 15 décembre 2004 à 18:10
Et ça risque de chier dans les chaumières avec les parents
Posté 15 décembre 2004 à 18:13
Moi j'y vais avec beaucoup de modération, mais il arrive que dans certaines conversations, je vienne mettre mon grain de sel... résultat, pareil, je passe pour un illuminé
Au royaume aveugles, les borgnes sont mal vus
Posté 15 décembre 2004 à 18:39
Merci nng nng pour ton lien sur ce film qui m'interpelle beaucoup
Posté 17 décembre 2004 à 22:09
Je ne sais pas si l'idée quej'ai eu ce matin dans les transports en commun a déjà été abordée sur ce forum... En effet, je prend le métro tout les matins, et il y a toujours ces distributeurs de journaux gratuit. J'ai pris deux journaux ce matin, j'ai aussi pris mon stylo, et j'ai inscrit à l'intérieur près d'un fait d'actualité important l'adresse des ites onnouscachetout.com et onpeulefaire.com. Ensuite à la sortie du métro, je redonne ces journaux aux distributeurs (qui sont partout sur le réseau de transport), qui le redistribueront....
Qu'en pensez-vous ????
Sur ce :
"Rêve ta vie & vie tes rêves Pour une meilleure humanité"
Tchuuuuuuuuusssssssssss
Posté 17 décembre 2004 à 22:18
C'est pô con ton idée, j'y avias pas pensé...bien vu...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 18 décembre 2004 à 01:48
marqueur à bille encre argent
Et bien rien, pas de contact, pas d'ummites dans les parages, pas d'humains qui zieutèrent dessus lorsqu'il se trouve sur mes genoux.
Bon, je ne sais pourquoi je vous raconte ça, allez, fallait bien que me révèle quelque part
Et bien mardi prochain à la grande manif de Bruxelles au sujet de la racaille gouvernementale qui veut nous bouffer tous les acquis sociaux, flexibilité à outrance, salaires bloqués pour 2 ans, perte de ci perte de ça, je rève de me ballader avec un brassard sur lequel je mettrai bien l'adresse du site.
Merde, en attendant un éventuel t-shirt, oui à toute propagande afin d'éclater les oeillères des abrutis lambda bourrés d'aspartame
Posté 18 décembre 2004 à 15:47
D'amener sur ce forum des moutons à ouvrir les yeux et à lire les posts, c'est ça ?
donc :
1) on ne s'adresse qu'aux personnes qui ont internet
2) plutot aux jeunes et les moins jeunes mais qui savent ce qu'est un PC
3) etre omniprésent partout
????
oui
???
Alors ma question est la suivante aux plus calés en informatique donc pas à moi
est-il possible que quelque soit le mot tapé dans un moteur de recherche internet que le site d'onnouscachetout apparaisse systématiquement, disons ... en 2ème position ???
Exemples :
vaccin
résultats : ---.fr / onnouscachetout / ---.com / ...
OGM
résultats : ---.fr / onnouscachetout / ---.com / ..
Bon j'arrete là, je pense que tout le monde suit mon idée, mais est-ce réalisable pour pratiquement n'importe quel mot ou sujet abordé dans ce forum ?
Toucher tous les internautes ce serait déjà pas mal, non ?
Posté 05 janvier 2005 à 02:49
Et pour le t-shirt, personne n'a de relation pour une création professionnelle ?
Et EcliptuX ?
Posté 05 janvier 2005 à 03:31
M'enfin , avec ce qu'on subit déjà , on survivra . . .
En tout cas , si ça vous dit je peux noyer la ville de Rennes sous des affichettes du genre : "Ouvrez les yeux , ouvrez vos coeurs , non ce n'est pas une blague et nous sommes tous responsables : onnouscachetout.com" !!!
Posté 05 janvier 2005 à 05:58
Ensuite deux possibilites:la serigraphie ou la broderie.A partir d'un dessin ou logo qui ne peut etre realise que par le createur de ce forum,il est apposable en couleur ou non sur chaque piece.
En broderie le meme dessin peut etre repercute a la multitete.C'est un peu plus cher mais infiniment plus beau et plus resistant que la serigraphie.
Voila je reste a votre disposition pour des tuyaux a ce sujet.
P.S : un logo original serait bien avec le nom du site en dessous,histoire d'attirer l'attention deja avec le logo et que piques par la curiosite les gens viennent visiter.Donc deja trouver un super logo?
Posté 06 janvier 2005 à 19:33
Serait t’il possible d’arriver directement sur la page du forum d’onnouscachetout, en tapant (o n c t. com) soit dans la barre d’adresse ou sur un moteur de recherche, est-ce que c’est réalisable
Je reviens à l’idée émise il y a quelque temps de serigrafier sur des T-shirt onnouscachetout.com
Mais comme c’est un peu long a lire, surtout de loin je pense quant l’abrégent on y gagne pour plein de chose
O
N
C
T
.COM (le pied)
Posté 06 janvier 2005 à 19:58
Visiblement, le nom de domaine a été abandonné, mais pour le récupérer, bonbon....
Posté 06 janvier 2005 à 20:01
C'est un Forum très actif sur le Weeb
Laissons le temps au temps .....
LS
Ce message a été modifié par Lunesoleil - 06 janvier 2005 à 20:03.
Posté 06 janvier 2005 à 20:52
Je veux dire que ceux qui sont "prêts" à entendre et à voir certaines choses, ceux qui s'éveillent à certaines choses, eh bien ils finiront un jour ou l'autre par aterrir ici, d'une manière ou d'une autre, ça ne fait pas un pli.
Non ?
On y est bien tous arrivés, nous
Les autres, ceux qui ne veulent pas (encore) savoir, ceux qui ont trop peur de quitter leur zone de confort mentale, ça ne servirait à rien de les faire venir ici ... ils s'enfuiraient en courant en nous traitant de cinglés, ou viendraient polluer certains topics, ou pire encore feraient de la contre pub en déformant les propos.
Bref, c'est comme les pâtes, ils font les retirer de l'eau bouillante juste au bon moment. Un peu trop tôt ou trop tard, et c'est pas bon
Plus sérieusement, pourquoi ne pas laisser les choses se faire d'elles-mêmes, faire confiance aux gens et à leur capacité à se prendre en charge et à trouver l'information là où elle est, au bon moment, c'est à dire au moment qui LEUR convient ... ?
Chacun sa route etc ... non ?
Quant à "trafiquer" les balises etc ... pour apparaître en tête des résultats de recherche, outre le fait que j'ignore si c'est faisable, ça me semble relever d'un procédé pour le moins malhonnête et digne des pires manipulations
Bref, je pense que l'autonomie, dans tous les domaines, est une valeur que l'on défend sur ces forums, alors soyons conséquents ............................. et laissons chacun se prendre en charge.
Enfin, ce n'est qu'un tout petit point de vue, hein, je ne voudrais pas refroidir vos ardeurs ni retarder le lancement de la collection de prêt à porter "onnouscachetout" de l'été prochain
Thomas Jefferson
Posté 06 janvier 2005 à 21:10
Si je ne montre pas plus d'engouement que ça aux différentes propositions, c'est justement parce que je ne pense pas que ça soit une idée de "forcer" les choses.
Vous êtes tous tombé sur ce site par des moyens différents et aucun n'était du au hasard. Si vous forcez la main à des personnes "non prêtes", je vous raconte pas le boulot qui va retomber sur l'équipe de modération
L'idée d'un t-shirt perso avec le logo du site (et même d'Onpeutlefaire.com), discret, me plait pas mal. Dans certaines circonstances, ça peut être très sympa de le porter
Vous savez, je n'ai jamais cherché à faire connaître Onnouscachetout.com plus que ça. Le jour du lancement, en novembre 2001, je me suis contenté, avec mon ami Peter, d'informer simplement l'ouverture de ce site sur LE forum ésotérique de l'époque, j'ai nommé le forum des Edition félix (paix à son âme).
Même au niveau des moteurs de recherches nous ne nous sommes pas foulé : de bons méta-tags, une actualisation régulière du site, une bonne dose (une sacré dose oui!!) de patience et c'est tout !
Pas la peine de se prendre la tête à vouloir tricher, faire parler de soi etc....
Mais c'est vraiment appréciable de voir que, petit à petit, on parle de son travail ailleurs. Parfois en bien, parfois en mal.
J'ai tjrs pensé que la publicité "intrusive" n'était pas positive. S'inscrire sur un site pour faire sa pub, c'est toujours très mal vu, à la fois par le webmaster, mais surtout par les membres ! Y a rien de pire. Au minimum, il convient de se présenter, de s'intégrer avant de parler de son travail. Ca c'est une démarche intelligente. Mais elle prends du temps et demande bcp d'investissement.
C'est pour ça que je traîne peu sur les autre site
Bref.... tout ça pour dire que je n'ai pas spécialement envie d'avoir à gérer tout un troupeau de moutons bêêêêêeeelant les infos de 20h sur les topics du forum. Un, deux voire trois contradicteurs pour stimuler les débats, mais pas plus car après ça va finir au lance pierre
Posté 06 janvier 2005 à 21:44
Tinuviel, le Jeudi 06 Janvier 2005, 20:52, dit :
Ce qui me fait réagir, dans le cas présent, c'est l'expression "ouvrir les yeux des gens", ce qui suppose qu'ils ont forcément tort et vous raison, le contraire n'étant meme pas évoqué (ce qui est aussi très... trop souvent le cas de l'autre coté, bien sur)...
Posté 06 janvier 2005 à 23:05
C'était uniquement et précisément le sens de mon propos. Ne pas essayer de guider les gens malgré eux justement, et ne pas "répandre la bonne parole" parmi les brebis égarées.
Ce que je fustige, par contre, c'est le refus de penser, le refus de se servir de sa cervelle pour se forger une opinion qui soit réellement basée sur un examen contradictoire d'informations, et la paresse intellectuelle.
Ca oui, ça me gonfle.
Cela dit, tu conviendras aussi que quand on a une opinion, généralement, on pense qu'elle est la bonne, sinon on en aurait une autre, nan ?
Ce qui n'empêche pas de pratiquer assidûment le doute, et de constamment remettre l'ouvrage sur le métier, avec humilité et passion, voire de changer diamétralement d'opinion.
Thomas Jefferson
Posté 06 janvier 2005 à 23:16
Mais je trouve vraiment et honnètement que parfois, sur ces forums, on trouve des personnes aussi "étroites d'esprit" que ceux qu'ils dénoncent !
Ce message a été modifié par Feoh - 06 janvier 2005 à 23:17.
Posté 06 janvier 2005 à 23:26
Thomas Jefferson
Posté 07 janvier 2005 à 00:39
Lunesoleil, le Jeudi 06 Janvier 2005, 20:01, dit :
C'est un Forum très actif sur le Weeb
Laissons le temps au temps .....
LS
Et bien moi je dirai que faire de la pub n'est peut-être pas ce qui est le plus approprié pour Onnouscachetout.com!
Ce qui m'a amené ici, c'est précisément la contre-publicité faite sur un autre forum, une zone bien privée du net ou la critique allait bon train... ou injurier quelques modos d'Onnouscachetout.com pouvait être l'épreuve de bizutage pour les jeunes inscrits.
Voilà ce qui m'a conduite ici: non le besoin d'injurier pour être mieux accepter par un groupe très privé mais plutôt dans une esprit rebel et contestataire et faire tout le contraire de ce que l'on m'impose: la pensée unique. Normal donc que je finisse par me sentir bien ici.
Donc, la contre pub, il se pourrait que ça marche pour Onnouscachetout.com!
Ce message a été modifié par Glingal - 07 janvier 2005 à 00:40.
Posté 07 janvier 2005 à 10:04
Personnellement j’aurai bien aimé découvrir ce site avant qu’il ne soit presque trop tard pour moi, mais qu’il risque de l’être pour d’autre. Attendre que le danger ou qu'un malheur frappe à votre porte pour avoir une chance sur dix de découvrir par hasard Onnouscachetout.com me navre
L’impression de ghetto me déplaît fortement (je sais, je suis libre et pas chez moi)
Pour vivre heureux vivons caché
Posté 07 janvier 2005 à 11:32
Es-tu d'avis de faire de la pub pour que des gens comme toi puissent avoir la chance de tomber sur ce site à temps, ou es-tu d'avis contraire ?
Quelle est ton idée au juste ?
Perso, je ne préconisais pas d'attendre qu'un malheur frappe ... on peut être curieux et ouvert d'esprit sans être victime d'un quelconque malheur, non ?
Et pour ce qui est du "vivons caché", il y a une différence entre ne pas faire de publicité, et vivre caché.
Pourquoi parles-tu de ghetto ?
Pourquoi être aussi manichéen ?
Amicalement
Thomas Jefferson