Aller au contenu

Faire connaître Onnouscachetout.com

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#31 Bamboue

Bamboue

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 07 janvier 2005 à 13:28

Citation

Es-tu d'avis de faire de la pub pour que des gens comme toi puissent avoir la chance de tomber sur ce site à temps, ou es-tu d'avis contraire ?

Je suis d’avis de faire discrètement de la pub  :oops:

Citation

on peut être curieux et ouvert d'esprit sans être victime d'un quelconque malheur, non ?

Tu peu être ni l’un ni l’autre mais le devenir  :ange:

Citation

Et pour ce qui est du "vivons caché", il y a une différence entre ne pas faire de publicité, et vivre caché.

Onnouscachetout même onnouscachetout :grognon:

Citation

Pourquoi parles-tu de ghetto ?

Ne pas forcer les choses de temps en temps me donne l’impression d’être en prison
Rester bien calme et attendre que les choses arrivent m’énerve royalement :tresfache:

Citation

Pourquoi être aussi manichéen ?

J'ai pas envie d'ouvrir un dico  :malice:

Grose bise (allez hop)

Ce message a été modifié par Bamboue - 07 janvier 2005 à 13:30.

#32 Pikpikandré

Pikpikandré

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 07 janvier 2005 à 14:12

En attendant d'autres ce charge de faire de l'antipub

Citation

"j'allucine sur le contenu du site! la "haine est le debut de l'amour"! Mais c'est une secte ce site!? ils appellent religion des sectes qui sont pour eux males considérées. c'est tres dangereux ce genre d'allegations. si tu en connait d'autres fait en nous part."

Citation

"j'ai rarement lu un tel ramassis de conneries! sans vouloir vous offenser! @+dpv"
[j'aime bie la réponse "On a surement pas la meme definition de la connerie :))"]

Celui-ci est écrit par notre cher ami Candide qui vient souvent discuter avec nous pour que la vérité sur le SIDA perce !

Citation

"Fervent promoteur des théories "dissidentes", le site On Nous Cache Tout propose une tribune aux disciples "dissidents" français sur ses forums de discussion. Il est ainsi possible de débattre avec Mark Griffiths, créateur du site $idasanté, et qui semble faire de ce site une de ses tribunes de prédilection. Comme son nom l'indique, On Nous Cache Tout est un site conspirationniste qui conteste le "Nouvel Ordre Mondial", diffuse l'idée qu'il existerait un "Gouvernement secret", mêlant les grands de ce monde avec les extra-terrestres, Roswell et les Ovnis, etc. Ce site nous prévient que le véritable objectif de "la chasse aux sectes", c'est de contrôler des associations et les groupes qui "en savent trop". Ce site nous interpelle : " Et si les animaux avaient une âme ? Et s'il y avait des bases sur la Lune ? Et si l'Atlantide avait effectivement coulé ? Et si le phénomène OVNIs se détachait du canular ? Et si Dieu menait une guerre face à Satan ? Et si on nous manipulait ? Et si nous "étions" Dieu ?" [Onnouscachetout.com]. Vaste programme...

Pour les "dissidents", la conspiration, c'est celle des laboratoires pharmaceutiques, des gouvernements, des médias, qui veulent à tout prix empoisonner des personnes en bonne santé avec des médicaments tels que l'AZT et les tri-thérapies. Mais, grâce à Internet, la vérité éclatera bientôt au grand jour..."

Citation

Maitenant si vous voulez bien, j'ai laissé votre annonce (ce qui est limite au vu du contenu du site torchon que vous nous avez présenté), allez jouer sur votre site où je n'irai pas vous faire de leçon. Je ferme cette discussion.

Citation

mouais enfin a ce niveau la on est quasiment dans le domaine de la pathologie conspirationniste ^^
J'aimerai bien connaître le pourcentage de crédules, dans la population française (ou francophone). Les articles de ce site pourraient constituer autant de bancs de test...
Ce qui serre un peu le coeur c'est que le crédule se laisse berner par volonté justement de ne pas s'en laisser compter. C'est un peu comme le tunning : on bousille les performances de sa voiture afin de l'améliorer. Les crédules gobent n'importe quoi sous pretexte de ne pas se laisser piéger par "le complot"

Celui-ci est un peu plus tendre (et je dois dire que je suis assez d'accord :D )

Citation

"Onnouscachetout.com" part du postulat selon lequel "la vérité est ailleurs" pour citer une formule devenue célèbre grâce à la série "X-Files" et qu' "on" - le gouvernement, l'armée, les médias, etc. - nous dissimule régulièrement des informations importantes pour nous endormir, troupeau de vaches assoupies que nous sommes ;o) Disons-le franchement : il y a à prendre et à laisser sur ce site touche-à-tout qui mélange régulièrement les torchons et les serviettes ; il n'en demeure pas moins qu' "Onnouscachetout.com" pose quelques questions intéressantes qui, à défaut de changer radicalement votre vision du monde, vous emmèneront peut-être sur des chemins de traverse où vous aurez l'occasion d'observer les choses sous un éclairage différent. Info ou intox ? De quel côté de cette "frontière" la vérité se trouve-t-elle ? Allez savoir !

Mais honnêtement les références à Onnouscahetout sont bien plus souvent positives que négatives

Ce message a été modifié par Pikpikandré - 07 janvier 2005 à 14:12.

#33 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 07 janvier 2005 à 15:10

Dans mes moments perdus, j'apprécie une petite Googueullisation d'Onnouscachetout.com : http://www.google.fr...echercher&meta=
:)

#34 Bamboue

Bamboue

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 07 janvier 2005 à 15:28

Génial Ecliptux on à donc le feu vert pour faire un peu de pub ?  :bravooo:

#35 Pikpikandré

Pikpikandré

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 07 janvier 2005 à 15:49

EcliptuX, le Vendredi 07 Janvier 2005, 15:10, dit :

Dans mes moments perdus, j'apprécie une petite Googueullisation d'Onnouscachetout.com : http://www.google.fr...echercher&meta=
:)
en matière de Googueullisation d'Onnouscachetout.com il y a aussi

http://www.google.co...../&btnG=Search

#36 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 07 janvier 2005 à 15:51

Non, j'ai pas spécialement donné de feu vert :)
Si vous appréciez Onnouscachetout.com et qu'en postant sur un autre forum, le débat traîte d'un sujet abordé sur Onnouscachetout.com, vous pouvez si le coeur vous en dit poster un lien vers Onnouscachetout.com
Mais vous n'avez pas besoin de mon autorisation pour faire ça si ?
Si par contre vous parlez de "pub" gratuite, de forcing etc.... je ne suis pas d'accord. Ca n'apportera rien de bon au site.

#37 Tinuviel

Tinuviel

En chemin vers ailleurs

• Membres
  • 561 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 janvier 2005 à 16:04

Citation

Si vous appréciez Onnouscachetout.com et qu'en postant sur un autre forum, le débat traîte d'un sujet abordé sur Onnouscachetout.com, vous pouvez si le coeur vous en dit poster un lien vers Onnouscachetout.com
Mais vous n'avez pas besoin de mon autorisation pour faire ça si ?

Ben oui ... je crois que c'est ça "faire de la pub", et rien d'autre.
C'est en parler, à l'occasion, quand ça se présente, quand on sent qu'en face on a quelqu'un qui pourrait peut-être être intéressé, que ça vaut la peine, qu'on le sent bien ... sans forcing.
Pas se cacher, certainement pas (hein Bamboue :-)), mais juste rester mesuré.

C'est un peu comme "faire de la pub" pour une vie saine, ou un comportement écolo, ou l'accouchement à domicile, ou que sais-je ... c'est absurde. Rien de tel que "d'être" tout simplement, de vivre tout simplement selon ses principes et ses idées, ses choix assumés et bien vécus, et d'irradier son bien-être et son équilibre autour de soi. C'est la meilleure pub qui soit, non ?  :D

Juste des petits cailloux qu'on laisse tomber de notre poche de temps en temps, quoi :-)
« Quand l’injustice devient loi, la rébellion devient devoir »

Thomas Jefferson

#38 Bamboue

Bamboue

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 07 janvier 2005 à 16:45

M’en fou je vais me tatouer Onnouscachetout.com sur les bras   :tresfache: