Aller au contenu

Article sur L'Astrologie

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 16 décembre 2004 à 10:32

Bonjour à tous les lecteurs d'onnouscachetout

Au lieu de réactualiser le débat de savoir si < l'astrologie est réellement une fumisterie > le mieux est de séparer le < bon grain de l'ivraie >. Autant il y a de détracteurs sur l'Astrologie , autant il y a des défenseurs qui apportent suivant leurs expériences , un savoir qu'on ne peut constester .
Je vous laisse juge encore une fois de croire ou ne pas croire en l'Astrologie . Ce que je vous demande ayez l'obligeance du moins de respecter ceux qui ont choisis ce chemin innitiatique .... merci  :ange:

EXTRAIT :

L'ASTROLOGIE EST SUBVERSIVE et révolutionnaire

Citation

L'astrologie n'a rien à voir avec les conneries déversées dans les médias par les scientifiques et la plupart des astrologues. L'astrologie peut être un instrument de connaissance essentiel, qui incite à la libération personnelle et à des transformations sociales révolutionnaires.

Prétendre que l'astrologie est subversive va évidemment totalement à contre-courant de l'image qui en est donnée par ses faux amis et ses adversaires traditionnels : rationalistes et scientistes.

Avant de dire sur quoi est fondée l'astrologie, il est souhaitable, je crois, de montrer comment elle remet en cause, sans même se référer au Projet, quasiment toutes les conceptions courantes sur la nature même du monde et de la personne humaine....

à suivre sur le lien cliquer sur <  L'astrologie est subversive et révolutionnaire >

Mutations Radicales

LS :sun2:

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 16 décembre 2004 à 10:33.

Passionnée d'astrologie toujours et encore ...