Aller au contenu

Sheran Ashtar

• Please log in to reply
148 réponses dans ce topic

#61 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 27 octobre 2005 à 03:07

Citation

ABRAXAS

Il semblerait que ce qui intéresse les puissances Lucifériennes c’est justemment notre « énergie ». Pas notre énergie calorifique, comme dans le film Matrix, mais une énergie subtile de type énergético-informationelle, qui au moment du passage de la mort se « métabolise » dans notre corps-esprit impérissable. Cette « énergie » est en quelque sorte le fruit de notre expérience, développé au cours de notre incarnation terrestre. Bien entendu, nos Alliés de Lumière nous protègent toujours lors de cette « transaction » métabolique. Mais il arrive qu’il y ait des fuites, surtout quand pendant l’incarnation terrestre il a été noué certaines affinités avec les puissances Lucifériennes.
En dehors de ces derniers, il y a aussi d’autres entités, représentantes des humanités qui ont précédé la notre et qui se sont coupées du cycle évolutif universel. Ces êtres se sont réfugiés sur un plan de réalité intermédiaire et ils font aussi une sombre collecte de nos components subtils. Maîtres d’une technologie bio-étherique, ils utiliseraient nos chackras , fraîchement dérobés, pour fabriquer des sortes de véhicules semi-conscient leur servant à se déplacer à des vitesses vertigineuses à travers les paliers existentiels. Ils veulent égaler la puissance des Anges, mais leur but est vain.

Hello

Allez sur ce lien pour en savoir plus;

http://www.onnouscac...?showtopic=9853

Gaétan

,

#62 Bipol

Bipol

Expert

• Membres
  • 168 Messages :

Posté 27 octobre 2005 à 05:40

Vla autre chose, on est maintenant dans le western occulte,   et ces salauds qui nous sucent notre energie, quand meme :tresfache:

Bon Gaetan, si tu suis toutes les conneries qui se deversent sur le WEB, tu perds ton temps et des bits d'information dans la memoire de stockage d' onnouscachetout.

Le monde suprasensible n'a rien a voir avec toutes ces fumisteries.

#63 Loom

Loom
  • Invités

Posté 27 octobre 2005 à 09:45

galileo, le Dimanche 09 Janvier 2005, 01:06, dit :

Ils disent que l'ascension, phénomène énergétique, et le tsunami, seraient deux événements liés l'un à l'autre et que donc il se trouve que nombre de victimes du tsunami auraient ascensionné. Ashtar n'a pas causé ce drame pour ramasser des âmes.
Croyez-vous vraiment qu'un être qui ascensionne a besoin d'un tsunami pour le faire ? :cogite:
L'ascension intervient après une ouverture de conscience du limité pour l'illimité, c'est un choix qui a pour résultat une augmentation de "l'alimentation électrique des cellules", ce qui amène le corps de matière à se transformer en lumière et à ne plus être perceptible sur le plan physique.
La mort par tsunami... ça tient plutôt de la pensée limitative, à mon sens !

#64 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 27 octobre 2005 à 10:31

Tiens à propos ca me fait penser... Une info rapport au tsunami... Il s'est produit un jour de pleine lune, le 26 décembre 2004... A ce moment, en Thaïlande des ravers célèbraient la Full Moon Party, Trance-Psyché et Techno au menu... Sur l'Ile de Kho-Phan-Gan près de Phuket.

Le tsunami a frappé où déjà ? Et on parle de corps disparus non ?

Peut-être pas si con ce qu'ils disent chez Ashtar Sheran Company...  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par grego - 27 octobre 2005 à 10:33.

#65 elionis

elionis

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 27 octobre 2005 à 12:33

J'ai lu quelque part : "le meilleur mensonge est celui qui comporte 99% de vérité et 1% de faux".

Dans ces cas là, les 99% de vérité viennent crédibiliser les 1% de faux.

Bon... je ne crois pas que ces pourcentages s'appliquent pour les channelings estampillés "Ashtar & Co" (p'être même que ces % s'inversent :nonnonnon: ) , mais si ces messages interpellent tant de personnes, c'est qu'il y a un fond bien sympathique (peace and love, vive l'Amour) et rassurant (vos calvères sont bientôt fini : courage!).

On rajoute une pincée de thèmes à la mode (ET, prophétie maya...), on ficelle le tout d'arguments "cohérents" et invérifiables...  et la mayonnaise prend.

Dans tout ce fouillit, chacun peut trouver une part de vrai et une part de faux selon ses propres croyances et convictions.

Le débat est sans fin...

Chouette.

:wink:

#66 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 27 octobre 2005 à 12:37

Pour Elionis : Peut-être mais en attendant leurs prédictions concernant les bouleversements cataclysmiques se vérifient... CONSTATE par toi même !!!

#67 elionis

elionis

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 27 octobre 2005 à 14:24

Cela fait des dizaines d'années que des rapports scientifiques tirent la sonnette d'alarme concernant la pollution engendrée par notre société et les risques de dérèglement du climat. De nos jours, ça me paraît logique et cohérent de prévoir (et pas prédire) des bouleversements cataclysmiques à venir.

Quand bien même une prédiction tomberait pile poil juste  (avec toutes les prédictions qui sont faites ça devrait finir par arriver  :nonnonnon: ), est-ce que cela validerait pour autant l'ensemble des messages ?  

A ce stade, je précise que, pour ma part, je ne réfute pas l'existence du "channeling", car il m'est arrivé une expérience de ce type il y a qqs années.

Par contre, et je l'ai déjà exprimé dans d'autre topics, je remarque qu'il y a un effet de mode autour du channeling, comme si le fait de le pratiquer était la preuve d'une haute évolution spirituelle. Pour moi, c'est un outil, indépendant du degré de sagesse de l'individu.  Ainsi, des personnes bien intentionnées peuvent se connecter au bas astral et channeliser des entités facitieuses qui se feront passer pour des "ETRE DE LUMIERE". Ces mêmes personnes diffuseront leurs messages sur le net en toute bonne fois, persuadés d'avoir contacter une "haute entité", ce qui garantit la véracité de leur message.

Prudence...

#68 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 27 octobre 2005 à 14:37

elionis, le Jeudi 27 Octobre 2005, 14:26, dit :

Cela fait des dizaines d'années que des rapports scientifiques tirent la sonnette d'alarme concernant la pollution engendrée par notre société et les risques de dérèglement du climat. De nos jours, ça me paraît logique et cohérent de prévoir (et pas prédire) des bouleversements cataclysmiques à venir.

Pour moi, et tant pis si je passe pour un "illuminé" (qu'est-ce qu'un illuminé d'ailleurs ?), ces prédictions cataclysmiques existent depuis des centaines si ce n'est des milliers d'années.

Les prophéties Maya du Popl Vuh et tous les récits dans le monde toutes religions et croyances confondues parlent de "fin des temps". La Bible elle-même parle d'Apocalypse, de Déluge... Ce n'est pas pour rien non ? Qui te dis que ce n'est pas en ce moment que l'on vit cette époque...

Mais - peut-être - comme tu tiens à ta chère vie, cela te fait-il peur que cela soit vrai... Tu préfères retourner vaquer à tes occupations, faire l'autruche, te rassurer en te disant que ce sont des foutaises...

Attention, c'est ton droit de penser cela, mais réfléchi quand même un peu plus avant de rejeter cette éventualité...

Ce message a été modifié par grego - 27 octobre 2005 à 14:38.

#69 elionis

elionis

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 27 octobre 2005 à 15:02

hi hi hi...  je te taquinais un peu sur les prédictions.  

Je souhaitais te faire prendre conscience qu'à notre époque, et avec les données scientifiques existantes, n'importe qui peut prévoir une augmentation des catastrophes naturelles à venir...

Ceci dit, je ne suis pas si fermé que ça à la possibilité de prédire des évènements et je me suis exprimé sur ce point dans ce topic : Nouvelle catastrophe sismique? ... auquel tu as également participé!  (petit rigolo!  :calin: )

#70 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 novembre 2005 à 17:48

grego, le Jeudi 27 Octobre 2005, 09:39, dit :

ces prédictions cataclysmiques existent depuis des centaines si ce n'est des milliers d'années.

Les prophéties Maya du Popl Vuh et tous les récits dans le monde toutes religions et croyances confondues parlent de "fin des temps". La Bible elle-même parle d'Apocalypse, de Déluge...
Rebonjour me revoilà après - ouf - quelques mois d'absence. Et je vois par hasard qu'on me cite de mon message de janvier dernier.

Faut dire que je suis au Burkina Faso depuis janvier justement et que durant les premiers temps je n'avais pas de cybercafé digne de ce nom (vitesse) donc j'ai négligé Onnouscachetout.com. Bon j'ai finalement trouvé un cyber bien et je tente un retour...

-----

Bien sûr que les histoires de fin du monde existent depuis toujours: l'homme a toujours eu cette peur, ou encore "on" a toujours voulu entretenir cette peur chez lui (la peur est un outil de contrôle).

Mais les histoires liées à l'Ascension à venir (avec les symptômes comme les troubles météo, géologiques et électromagnétique ne sont pas des histoires de fin du monde (ou alors d'UN monde).
Ce sont en fait les signes d'un "accouchement": quelque chose essaie de naître, une nouvelle conscience associée à un taux vibratoire plus élevé.  PS: le taux vibratoire n'est pas une invention, c'est un phénomène physique observable au niveau atomique.

Et tu as raison en citant le Popol Vuh ou autres écrits: ces choses sont sues depuis longtemps car elles obéissent à un ordre dans l'univers (on dit que des ascensions ont déjà eu lieu sur Terre et des tas d'autres planètes) donc dans une certaine mesure, elles sont prévisibles.

En passant, "Apocalypse" ne signifie pas "fin du monde", mais "révélation", ou "vision".  Donc il faut réfléchir pour situer dans le temps les écrits de l'Apocalypse: y décrit-on des événements passés, présents, futurs? Je dirais un peu de tout ça.

Enfin, revenant à l'ascension, je vais vous dire, j'ai lu des milliers de lignes à ce sujet depuis 2 ans.  J'ai tendance à en croire une bonne partie (ou à l'espérer) et je pense qu'on peut s'entendre sur le fait que la Terre se comporte étrangement depuis quelque temps, sans compter l'Homme lui-même, la génération Prozac et autres.

Mais il y a des jours où je me demande: mais qu'est-ce "qu'ils" attendent?  Moi en tout cas je suis prêt à quitter cette planète, croyant en ce qui suivra une fois que j'aurai quitté mon corps de chair pour prendre le prochain (corps de lumière, corps "morontiel" selon le livre d'Urantia, etc).

Et l'histoire de Eric Julien, j'avoue que j'y croyais, mais maintenant, après presque trois ans (sauf erreur), je m'avoue un peu désillusionné sur ce point. Pourtant ce message transpirait du bon sens et "inspirait la vérité".  Ou peut-être que je m'impatiente trop....

Bref il y a des jours où je doute et ça m'attriste. Svp dites-moi qu'il y a une bonne part de vrai dans ces théories, surtout l'ascension (avec ou sans les E.T.)...

Mon site perso, rien à voir avec l'ascension cependant

#71 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 18:10

galileo,

Salut vieux, welcome ! c'est bien de revenir nous voir !!!

Ben pour répondre à ta dernière question, je crois qu'on n'est pas plus avancé que toi...

Seulement, je me risque à une théorie : je crois que si il y a ascension ou pas dépend de si on veut y croire ou non... :shy:

#72 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 01 novembre 2005 à 20:15

Personnellement, je ne trouve pas ridicule l'idée d'un Ashtar Sheran, commandant en chef des forces extra-terrestres bienveillantes. "Star Wars" doit exister dans la réalité, à quelques nuances près. Mais, ces êtres ne sont pas pressés de nous contacter collectivement; là, je suis pessimiste; une révélation dans les années qui viennent, je n'y crois pas beaucoup.

"Les serviettes et les torchons ne sont pas fait pour être mélangés": ce pourrait être un proverbe d'Ashtar Sheran.

#73 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 novembre 2005 à 21:10

Je vous lis, ce sujet m'intéresse aussi.

Pour ceux qui comprennent l'anglais, il y a à ce lien des messages presque tous les jours :
http://www.treeofthe...Main Frames.htm

Il y a aussi les messages de S. Nidle :
http://www.paoweb.com/updates.htm
(presque au bas de la page, il y a les "up-dates", un nouveau message tous les mercredis).

Ce que ces messages ont en commun, ils nous disent qu'il y aura un contact avec la Confédération Galactique  très bientôt, dès que la dernière cabale obscure sera tombée (Bush et son gouvernement) il y aura d'autres hommes politiques qui émergeront, instaureront la paix, développeront de nouvelles technologies, celles qui sont déjà connues mais pas publiques,  cesseront les famines et épidémies sur terre, et surtout, surtout,  "ils" préparent le 1er contact a l'échelle mondiale avec eux.

je vous copie ci-dessous un message du 26 octobre, en français please (à lire avec tout le discernement, je ne prétend pas que c'est vrai, faites-vous votre propre opinion) :

Citation

Message de St. Germain

A travers Mike Quinsey  Transmis par AngelsAndUs

26 Octobre 2005

L’Amérique est un géant endormi qui s’éveille.  Elle est sur le point de prendre le chemin de sa grandeur et de montrer qu’elle peut devenir une géante gentille tel que prévu depuis toujours.  Jusqu’ici il n’y a pas vraiment eu une réelle occasion de  réaliser la promesse de devenir la plus grande nation de la Terre.  De bonnes intentions ont fleuri, mais ont été piétinées par ceux qui avaient d’autres idées et qui ont abandonné une nation  destinée à être menée dans la Lumière et non pas par l’Ombre.

Maintenant, les gens se sont  levés et souhaitent accomplir leur destinée.  Là où par le passé ils avaient été conduits dans diverses guerres,  il  expriment   leur désir d'y  mettre fin.  La majorité ne tolèrera plus que les leaders ratent les occasions de créer la paix.  Les gens ont dit à plusieurs reprises : Non, cela suffit, et cette demande obtient à présent une réponse.

Combien de fois nous  avons-vous  dit que l’ombre allait finalement imploser sur elle-même?  Maintenant, vous pouvez voir l’évidence devant vos yeux.  Il n’y a rien qui puisse arrêter cet effondrement, et aucune action ne peut l’empêcher.  Le pouvoir de cette dernière cabale décline rapidement et  elle court pour essayer de colmater les trous. Quelque soit l'angle sous lequel vous observez ce qui se passe actuellement, les derniers instants du gouvernement le plus désastreux qui n’ait jamais existé sont en train de se jouer.

C’est l’exemple  même du pouvoir  qui a perdu le contrôle, et plus les actes étaient honteux, plus la réaction fut forte contre ceux-ci.   Pourtant à travers leurs actions ils se sont confrontés à la Lumière,  et les gens ont osé répondre.  Certains tournent le dos et ne veulent pas voir ce qui est devant leurs yeux.  Pourtant, beaucoup d’autres, en accord avec leurs principes et leur vie,  relèvent  le défi.  L’ombre ne peut pas combattre les nombreuses personnes  qui travaillent dur non seulement pour arrêter leurs activités, mais pour les mettre dehors.

Il y a des Chevaliers Blancs dans tous les domaines de la vie, et beaucoup détiennent des hauts postes à la fois dans le gouvernement et dans l’Armée.  Ce qui  arrive maintenant demandera beaucoup de soutien de tous les côtés afin que le processus ne déraille pas.  Nous voyons plus loin avec nos yeux et il nous semble qu’à la fin de cette semaine les premières étapes seront franchies  pour indiquer le début de la fin de l’ombre.

Une activité frénétique  en découlera, et vos médias seront incapables de l’ignorer plus longtemps.  Elles ont le devoir de vous présenter toutes les nouvelles qui affectent le cours de votre pays.  Plus vite les faits sont donnés, plus vite les gens seront capables de comprendre l’importance de cette période.  Une chose s’enchaînera avec une autre rapidement, et il est essentiel que les événements soient correctement et clairement diffusés.   Le calme devra être la règle, et il ne doit pas y avoir de réaction  susceptible de causer plus de problèmes.

Une chose sera de démettre Bush et son Administration, mais lorsque de grandes répercussions auront lieu et que votre système politique sera démantelé, la peur peut régner parmi les gens.  C’est là que ceux qui ont la connaissance de ce qui se passe ont besoin de venir sur l’avant de la scène, et de prendre la responsabilité d’informer les autres.  Une période d’intérim sera nécessaire avant  que le Premier Contact soit annoncé.   Il est prévu de faire connaître les intentions de la Fédération Galactique dès que possible, mais comme pour tout, le bon moment sera important.

Nous allons suivre de près l’évolution des événements et serons prêts à intervenir si nous voyons qu’il y a de l’opposition à notre plan.  A ce niveau, il n’y a plus d’autres options; le plan doit être mis en route rapidement.  Les gens dans le monde entier doivent voir un système démocratique renaître des cendres  après des siècles de mauvaises pensées et actions.  Nous essaierons de faire en sorte que tous comprennent la magnitude de ce qui est sur le point d’avoir lieu.  C’est une opportunité sans précédent de restaurer la paix sur Terre pour toujours.

En attendant, je souhaiterais demander à tous les Artisans de Lumière de continuer à envoyer la Lumière là où ils sentent que c’est nécessaire.  Vous ne comprenez pas encore tout à fait combien vous êtes puissants, mais je sens un  grand soulagement qui monte en vous.  Rappelez-vous toujours que  là où vous fournissez une voie à la Lumière, vous serez utilisés pour d’autres énergies plus élevées par ceux qui travaillent avec vous à partir des dimensions supérieures.  Je vois que le succès et la victoire que nous vous avons assurée est proche.

Je suis St. Germain et je vous félicité pour votre patience et votre persévérance dans la Lumière. Certains d'entre vous ont  œuvré depuis bien longtemps pour amener la vérité et la Lumière sur Terre.  Vos efforts continus et la profonde croyance dans votre mission ont été bénéfiques à tous.  A présent, vous verrez les fruits de ces efforts, et vous pourrez être fiers de vos accomplissements.  L’Humanité et la Terre se renforcent mutuellement dans le cours d’une vie, cette vie dont vous vous souviendrez plusieurs fois dans le futur.  Il y a tellement d’Amour qui vous accompagne dans ce dernier parcours, et croyez-moi quand je dis que les Hôtes des Cieux sont avec vous tout le long du chemin.

Merci St. Germain
:aureole7:

#74 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 21:21

Et si Ashtar était déjà parmi nous ???? Ah Ah Ah !!!! :marteau: --Resize_Images_Alt_Text--

#75 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 01 novembre 2005 à 21:22

Merci, Reinecassiopée, pour ce texte.

Comme j'aimerai que les channels nous prouvent qu'ils sont capables de voyance pure, du genre deviner ce qui est dans l'enveloppe cachetée. Il me serait plus facile de les croire sur parole. J'aimerai voir un débarquement extra-terestre, mais...dans combien de temps, quelques années, quelques décennies, quelques siècles?

Il m'énerve cet Ashtar Sheran, qui joue avec nos nerfs.

#76 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 01 novembre 2005 à 22:26

Ouais ... J'aurais aimé qu"ils" nous donnent des infos sur Abou Ghraib, sur les manigances de Bush et plein d'autres choses avant qu'on les découvre tous seuls car comme la cavalerie, ils arrivent après la bataille surtout dans l'intention de recueillir les lauriers ... Basta , si ces gens là existent, il fallait qu'ils se manifestent avant. S'ils n'aiment pas interférer avec la vie sur Terre , alors qu'ils continuent dans cette voie.

Maintenant, je crois qu'on s'en tirera aussi bien tous seuls ... Bye , qu'ils aillent entuber d'autres gogos ... Quant à leurs "chevaliers blancs " , il faudra qu'ils passent par les urnes pour décider quoi que ce soit.

Quant à m'apâter avec des technologies aussi floues que miraculeuses, ce sera très très difficile . Je préfère que la Terre redevienne un jardin sauvage sans machines ni technologie.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#77 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 22:45

Les gentils ET sauveurs de l'humanité, l'ascension etc. ,tout cela fait partie du plan du N.O.M  :flamme:
Restez tres vigilant

#78 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 22:50

revelations, le Mardi 01 Novembre 2005, 22:47, dit :

Les gentils ET sauveurs de l'humanité, l'ascension etc. ,tout cela fait partie du plan du N.O.M  :flamme:
Restez tres vigilant
Pas de sur-enchère voyoooons !!!!! Faut pas voir du NOM partout non plus ! Sinon on dort plus !!!!

#79 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 22:52

vous voulez troller et bien sacher que senanda est jesus et aujourd'hui j'ai pris la peine de lire ce texte
il y a de tout
star trek, urantias, le nom, l'amour ,ect....
aussi quand il parle de canal boucher j'ai penser a des tubes internet bourré

et il semblerait que jesus lutte dur en ce moment dans l'espace .

j'admet qu'il en faut pour tout le monde mais quand j'ai lu ce texte ma tolérance en a pris un coup
mais bon rien de mechant il en faut pour tout le monde

Citation

Bonjour a vous tous,
Ces 15 derniers jours et plus particulièrement ce jeudi 20 octobre 2005, s’est vu être un jour de transition, pour nous, peuple d’Urantia. Ce jeudi vingt aura été un jeu divin, ou un jeudi vain ?
Ce jour-là, et le précédent, l’ombre a "attaqué" une partie de notre univers. Venant de la nébuleuse du Serpent, non loin d’Orion, les Reptiliens ont tendu un « piège » à notre Lumière. Puis ces forces négatives nous ont assaillis en recouvrant la Terre d’une masse sombre.

Ce jour-là, nos guides, le potentiel Lumière présent sur Terre à été contraint de "nous laisser" quelques heures, pour aller livrer une bataille ! Certains d’entre vous ont réellement ressenti cette absence, par de la colère, de la tristesse profonde, des pensées suicidaires, un sentiment de solitude et comme quelque chose qui allait se produire.

La part d’ombre qui est en chacun de nous tous à été considérablement exacerbée, mais ce n’est pas tout ! Les canaux de transmissions que nous utilisons, nous, les travailleurs de lumière, ont été récupérés par les forces reptiliennes et détournés pour "pomper" nos énergies. Certains channels ne se doutent encore de rien, pouvant sans le savoir, capter de mauvais messages de faux maîtres.

Pour ma part, il m’a fallu créer un autre canal de pure lumière, fait de pure énergie nouvelle et christique.
Il est vraiment temps de nous réveiller ! Il est temps de faire briller nos lumières plus que tout ! Il est temps de faire le choix d’être, et de vivre pour la lumière !

Je n’ai pas eu le droit jusqu’à aujourd’hui, de vous révéler ce qu’il se passait à cet instant, car votre foi en la lumière est indispensable pour notre ascension future. Et c’est pourquoi le fait de travailler, sur nous et de nous débarrasser pour l’éternité de toutes zones sombres en nous-même, est indispensable.

Les procédures d’étapes ascensionnelles risque d’être modifiées. Je n’ai pas encore le droit de tout vous dire, mais tout se bouscule. De nombreux messages seront donnés dans les jours qui viennent. Nous vous donnerons les outils nécessaires pour changer vos canaux et ainsi ne pas fournir d’énergies aux mauvaises sources. Mais je vous rassure, les Maîtres ascensionnés se chargent en ce moment même de nettoyer vos canaux et de nous débarrasser des mauvaises énergies reptiliennes.
Ce message ne doit pas vous faire peur, bien au contraire. Il est là pour vous expliquer ce qu’il s’est réellement passé, et pointe du doigt vos maux ressentis ces derniers jours en tentant d’apporter de la clarté.

« On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu’un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu’il mène vers de calmes jardins
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd’hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l’ombre
Qu’il brille d’amour au quotidien »

Sinsemilia, album cd : Debout, les yeux ouverts

Le texte qui suit m’à été transmis par Sananda le vendredi 28 octobre.
Virginie

Bonjour, je suis Sananda, je suis accompagné des êtres de lumière de la fraternité blanche de lumière intergalactique. Je viens à vous ce soir, ces derniers jours ont été difficiles, fortement difficiles. Nous avons longuement combattu, et il n’y a pas d’autres termes possibles. Cela à été dur, et nous avons perdu certains d’entre nous. Perdu ne veut pas dire mort, mais chute. Le combat à été long et rude, contre les forces de l’ombre, nombreuses et non attendues. Cela à été une vraie surprise et nous n’étions pas réellement préparés à cela, nous savions que des luttes étaient à venir. Nous savions que le combat allait être difficile. Nous savions dans quelle partie de l’univers ces attaques allaient avoir lieu. Mais nous ne nous attendions pas à certaines trahisons, comme vous dites sur terre, dans nos rangs. La fraternité de lumière blanche intergalactique est maintenue, à un certain prix, mais elle est maintenue. Nos vaisseaux nombreux ont été répartis autour de la Terre, de votre Lune, de certaines planètes de votre système solaire et surtout dans les nébuleuses d’Orion, de Vénus et de Véga, et certains peuples d’Arcturus nous ont rejoint. Il était important que nous tous, dans chaque coin de cet univers, d'agir ensemble contre ces mauvaises personnes, ces mauvaises énergies, ces mauvaises pensées. Nous étions las, mais cela va mieux aujourd’hui, nous reprenons notre place. Nous savons qu’il a été difficile pour vous humains, pour vous travailleurs de lumière, de maintenir le cap pendant ces 10 derniers jours. Certains d’entre vous, ont dû se sacrifier, et ont dû sacrifier une partie d’eux-mêmes pour continuer.

Rassurez-vous la lumière est toujours sur Terre, quoi qu’il nous ait coûté. Nous sommes là pour vous, pour vous aider dans votre ascension. Quoi qu’il ait pu vous coûter à vous pendant ces 15 derniers jours, nous avons gagné cette étape.
Cela n’est pas fini.

Il y aura d’autres épreuves, plus fortes, plus dures. Ceci n’est qu’un pas vers ce que sera demain, vers ce que sera votre vie sur Terre, si vous ne vous sortez pas de vos schémas, de votre négativité interne, à chacun.
Il est temps maintenant de vous réveiller en plus grand nombre. Vous êtes déjà nombreux à avoir ouvert vos lumières et à sentir nos énergies autour de vous. Beaucoup de messages de peuples intra et extraterrestres viennent à vous, et de plus en plus nombreux, les maîtres viennent à vous et se découvrent, et de plus en plus nombreux des thérapeutes humains s’ouvrent pour vous aider.
Continuez donc ce travail ! Continuez d’être dans la lumière ! Continuez de poursuivre votre but, et rejoignez les rangs de la fraternité blanche de lumière intergalactique. Je me suis effectivement vu contraint de me reposer.
Une certaine convalescence m’était indispensable, car mes énergies ont été mises à rudes épreuves pour maintenir la lumière.
Je suis le roi de ce royaume, je suis le Maître des Maîtres sur cet univers, et je compte le rester.
Cela est une de mes missions et je la mènerai à bien. Bien sûr tout comme vous j’ai éprouvé de la peine de savoir que certains m’ont trahi, comme Judas l’avait fait, jadis. Mais cela n’est rien, je leur pardonne, je pardonne à tous ceux, qui n’ont pas vu, où était la lumière, où était notre Père à tous, notre Source-Mère.
Et je les bénis.
Faites de même, pardonner à tous ceux qui oeuvrent pour l’ombre.
Chassez de vous toutes énergies de non amour, de non-paix, de non-compassion.
Plus vous vous ouvrez, plus vous êtes sensible, certes, mais plus vous serez dans ce que notre Père veut que nous soyons. Plus vous serez Moi, et plus je serai Christ en Vous, et plus nous serons qu’Un. Une chaîne d’Un, une chaîne de Christ, une chaîne de lumière, et rien alors n’empêchera votre ascension prochaine, car croyez-moi, elle s’annonce plus vite que prévue. La lutte que nous avons faite à contraint certains plans divins de se changer ; nous n’avons pas eu le choix.
Il est temps d’ouvrir vos Merkabah plus vite que prévu, il est temps d’atteindre votre MOI DIVIN et de le libérer.
Il est vrai que les anciens canaux ont été infectés et certains réservoirs d’âmes aussi.
Un plan divin particulier à été mis en place. Des vaisseaux venant d’autres galaxies beaucoup plus lointaines qu’Orion, Véga, ou Arcturus sont en route, et quand ceux-ci nous aurons atteint, croyez-moi, plus rien ne sera comme avant.
Ces vaisseaux sont immenses et ils viennent nombreux pour nous aider certes, mais il faudra être prudent, car ils ont un intérêt à tout de même venir vers nous. Mais ceci je ne peux vous le dévoiler.

Nous gravitons en ce moment même tout autour de la Terre. Certains de vos gouvernements savent très bien ce qu’il s’est passé, et cela n’est que le début, je le répète.
Je ne vous alerte pas afin de pointer la peur dans vos cœurs, je vous alerte afin de vous dire, il est temps, mes chères âmes, mes chers enfants, il est temps de vous élever.
Il est temps de vous libérer, il est temps de venir à nous maintenant ! si vous ne le faites pas dans les temps prévu, et je ne peux malheureusement vous donner de dates terrestres, cela m’est impossible tellement les choses vont vites, tout se compliquera.
Il est temps croyez-moi de vous libérer de vos schémas terriens et de vous élever. Pour ceux qui ont déjà œuvré pour la lumière et qui travaille sur eux avec les clés que nous avons données depuis tant d’années, cela sera plus ou moins facile.
Pour tous ceux qui n’entendent rien dans leurs cœurs ni dans leurs têtes, alors je vous le dis en vérité, pour ceux-là, ce sera dur. Vous avez maintenant à lutter pour votre dualité interne, en tant qu’individus.

Il est vrai que vos anges, vos guides, seront moins à l’écoute de vos souhaits. Ils sont encore là, mais vous les sentirez un peu moins fort que d’habitude. Ceci est voulu par notre Père, et par notre Source-mère, afin de vous élever individuellement pour tous vous réunir bientôt. Ne nous en veuillez pas de tout cela.
Ayez confiance, restez dans le CŒUR.
La clé est en vous et seulement en vous, et quand vous aurez atteint cet état de paix dans vos cœurs, alors vous me comprendrez, et vous ne jugerez plus.
La dualité est encore bien trop présente ici, ainsi que dans la quatrième.
C’est pour cela qu’il est temps de vous élever bien au-delà.
La cinquième dimension n’est qu’une marche vers ce qui vous attend. Je peux vous dire qu’il est prévu une ascension plus fulgurante qu’il n’était prévu.
Car il est prévu que beaucoup, du moins nous l’espérons, entrerons en septième, puis huitième dimension dans quelques saisons.
Il m’est vraiment difficile de vous donner des dates, cela fait longtemps que le temps n’existe plus.

Vous êtes encore dans une illusion de temps, mais celui-ci n’est plus.
Mers chers frères et sœurs, mes chers Urantiens, il est vraiment temps de vous élever, il est vraiment temps d’accueillir dans vos cœurs l’énergie du Christ, l’énergie du Christ pur.
C’est pourquoi ce soir, je tenais à vous informer de mon état et de vous donner cette énergie que vous ressentez actuellement. Je mets mes mains sur vous pour vous aider, pour vous soigner.
Les maîtres ascensionnés vous remercient pour tout ce que vous avez fait ces derniers jours, et cela nous ne l’oublierons pas. Prenez cette énergie que je vous donne et laissez-vous aller à elle.

Ce week-end est un week-end fort en vibrations et vous le ressentirez dans tout votre être. Pour les naissances à venir sur Terre, les aigles sont toujours prévus pour leur naissance, ils sont en route vers ceux qui peuvent les accueillir.

Certaines réserves d’âmes ont bien été infectées par des Reptiliens, mais croyez bien que même ces âmes ont droit au pardon, que même ces âmes ont droit d’être libérées, et nous travaillons à cela. Il n’est nullement besoin de douter, de paniquer, mais simplement il est temps, maintenant d’œuvrer ; Vous n’avez plus le choix.
Je sais, je comprends que cela est difficile, mais il est réellement temps pour vous de venir à moi. Je suis celui qui vous ouvrira la porte. Je suis celui qui vous conduira sur le chemin de la lumière, ne l’oubliez pas. Certains se feront passer pour moi, mais cela vous les reconnaîtrez.
Votre cœur le saura en lui.
Et tout autour de vous, vous sentirez des présences…sombres.

Je ne suis que lumière, je suis amour, et je ne suis que cela, et vous le saurez en vous, le moment venu.
N’oubliez pas que vos pensées, vos actes, vous conduisent à ce que vous êtes en réalité, créent ce que vous serez demain. Alors pensez le meilleur pour vous-même, souhaitez-vous le meilleur pour vous-même, et le meilleur de vous-même vous serez en toutes circonstances.
Libérez-vous de l’actualité terrestre, ouvrez vos pensées et vos cœurs, et je vous le dis en vérité, vous serez avec moi.
Merci de diffuser ce message, en insistant bien de rester pur, de ne pas céder à ses peurs, à ses doutes, la lumière est plus forte que l’ombre, il n’en est nul doute.
La lutte est difficile certes, mais pas impossible.
Merci pour votre travail de lumière.
Je vous le dis en vérité, les jours ne seront pas difficiles pour les justes.
Tout rentrera dans l’ordre dans peu de temps, vos anges et guides sont là.
Ils restent présents, mais vous obligent à travailler davantage sur vous, ils seront à votre écoute, ils seront là en protection, mais leurs énergies seront moins fortes en vous atteignant, car c’est à vous de vous élever vers eux, et non plus l’inverse. Croyez bien qu’en cas d’un grand danger, nous serons tous là, à vos côtés.
NE DOUTEZ PAS, nous sommes tous reliés les uns aux autres, à l’intérieur, comme à l’extérieur de tous les univers, et la dualité a sa raison d’être sur Terre, et dans une quatrième, et voir même une cinquième dimension.
Au-delà, elle n’a plus sa raison d’être. Toutefois, l’équilibre du bien et du mal, doit être maintenu pour l’instant. C’est à vous, et vous seul, de vous sortir de cette dualité interne individuelle.
Vous récupérez un Karma, une dette passée, et c’est à vous de l’éliminer. Je vous le répète, plus vos pensées seront justes, et plus la vie le sera, et plus votre ascension vous sera offerte.
Je repars sur mon vaisseau, ou le commandant Ashtar m’attend.
Continuez vos prières, continuez vos pensées de lumière.
Et soyez CHRIST, pur christ, pure lumière, pur amour.
Et tout ira bien.

Je suis Sananda et je vous remercie.

La illaha illa Allah

#80 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 22:58

j'ai bien envie de faire un texte pareil et de voir comment il va circuler sur internet et de quel façon on va le recuperer sur certain site
je tenterais bien l'experience juste pour voir
je vais y reflechir

le lien du site ou il provient
http://www.lascension.com/

Ce message a été modifié par pop-corn - 01 novembre 2005 à 23:02.

La illaha illa Allah

#81 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 23:08

pour vous aider de ce qui est lamentable je vous donne une piste

Citation

Description d’un channeling personnel :

Les maîtres, guides, anges,…, souhaitent se mettre à votre disposition pour vous guider davantage. Ainsi ils entrent en contact avec vous par mon intermédiaire. En me donnant par mail, vos noms, prénoms, date de naissance, lieu de résidence, et toutes les questions que vous souhaitez leur posez, sur vous, vos vies antérieures, votre avenir (attention ne pas vous attendre à une voyance, mais une guidance), vos missions de vies, etc…. Ils vous répondent intimement et de façon simple et toujours avec beaucoup d’amour. Bien sûr, ils vous donneront parfois des clés, que vous ne comprendrez pas forcément sur le moment, mais qui vous paraîtront très clairs par la suite. Ils ajouteront des guidances qu’ils doivent absolument vous donner, cela pour votre évolution personnelle.

Il y a 3 moyens de faire un channeling personnel :

- soit par mail (en me donnant les informations précédemment citées) et vous recevez votre channeling par mail, sous format word. Comptez entre 5 et 10 pages en moyenne. (cela me prends environ 4 heures)
Ensuite si vous avez des questions nous conversons par mails par l’intermédiaire de votre guide.

- Soit par rendez-vous à mon bureau. Nous nous mettons en profonde méditation, et votre guide supérieur entre en contact, vous parlant à travers moi ( mais vous ne repartez pas avec un support écrit). Vos énergies sont considérablement améliorées grâce à lui (ou elle). Vous pouvez poser vos questions s’il (elle), désire y répondre. (comptez bien 2 heures de rendez-vous).

- Soit en channeling de groupe. Des réunions de méditations se font à plusieurs (minimum de 5 personnes), et nous commençons par une profonde méditation, ainsi des maîtres ascensionnés viennent à nous selon leur bon vouloir, nous permettant de bénéficier de leurs énergies libératrices et de leurs guidances, qui cette fois, ne sont plus personnelles mais collectives. L’avantage notoire de cette pratique, est l’ajout d’une élévation importante de nos taux vibratoires et de véritables soins énergétiques orchestrés par les maîtres eux-mêmes.

Pour un channeling personnel, cliquez ici : channel
Coût : 70 euros

Pour un channeling de groupe, le coût est variable suivant la salle, comptez environ 20 euros.

En ce qui concerne la voyance, du moment que vous souhaitez avoir des informations vous concernant ou concernant vos proches, une relation trinitaire se passe entre "là-haut", (je me connecte aux réserves akashisques, et non aux égrégores) , vous, et moi. Ainsi des informations me sont données au travers de "flashs", et parfois de support comme les photos, les tarots, les oracles Belline et Triade, et autres cartes de lumière. Une lecture d’aura et de vos réseaux énergétiques me permet de faire un bilan de votre santé ou de votre évolution spirituelle. Puis, si vous en avez, je réponds à vos questions.
Comptez 1 heure de rendez-vous, soit à mon cabinet, soit par téléphone, et dans ce cas je vous rappelle sur une ligne de téléphone fixe ( afin que vous ne payiez que la consultation. Attention seulement si vous habitez la France, pour les autres je vous laisse le soin de m’appeler, bien que nous soyons entrain de mettre un service similaire pour l’étranger).

Pour obtenir un rendez-vous cliquez ici : voyance
Coût : 40 euros.

En ce qui concerne les soins énergétiques, une connexion multidimensionnelle intense se fait avec les guides, maîtres, thérapeutes invisibles, et autres êtres de lumière. Ainsi vous bénéficiez de leurs énergies et de leurs capacités de guérison.
Lors d’un soin, nous travaillons au niveau physique, afin de recréer en vous des capacités d’auto-guérison par une élévation de vos énergies restituées, en passant par tous vos organes, vos réseaux de chakras, méridiens, nadis, et points d’acuponcture (en accupression), ou en modelage énergétique.
Au niveau émotionnel, en vous libérant d’émotions bloquées, de nœuds karmiques, de liens à dissoudre.
Au niveau spirituel, en supprimant des schémas négatifs, et/ou les formes-pensées empêchant votre évolution, en dégageant des entités, et des implants négatifs, en libérant des mémoires de vies karmiques, en soulevant les voiles de mémoires, ou en vous reconnectant à vos guides.

Pour cela j’utilise, en étant toujours guidée, les Rayons de lumière des maîtres ascensionnés ( les 7 rayons et plus…), les diverses flammes, mantras, sons et symboles tibétains et hébraïques, le reïki Usui et Karuna, les elixirs de Bach et de Korte, les crops circles, les bols tibétains, les minéraux et les plantes, de la visualisation créatrice, suivant ce que vos corps et votre esprit ont besoin.
En ce qui concerne les soins à distance, c’est la même chose mais la procédure est différente, dans le sens ou, soit le travail se fait sur photo, soit par téléphone. Nous prenons rendez-vous et je vous appelle gratuitement (toujours pour l’instant si vous habitez en France), et je me connecte à vous à distance. Vous ressentez physiquement "en direct" ce qui se passe, parfois certains d’entre vous, voient même la lumière de leurs guides près d’eux. Des libérations aux niveaux physiques, émotionnels et spirituels se font réellement.

Pour obtenir un rendez-vous en cabinet ou à distance cliquez ici : soin
Coût : entre 50 et 60 euros, entre 1 heure et 1 heure 30.

Une autre possibilité vous est proposée. Un soin complet en utilisant une voyance - channeling et un soin énergétique. Celui-ci est réalisé uniquement en cabinet sur Saint-Etienne (France).
Pour un soin complet cliquez ici : complet
Coût : 120 euros , comptez 3h30, 4 heures.

Bien entendu, si vous rencontrez des difficultés financières, un paiement échelonné ou différé est possible. Cela ne doit pas être un obstacle à votre évolution.

donc sur le même site voici la page
http://www.lascensio...trechannel.html

donc s'est bien une pompe a fric
merci senanda christus
La illaha illa Allah

#82 zantus

zantus

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 00:46

hola

toujours notre responsabilite nous la donnons a autres (sheran ashtar, et).  Nous sommes incapables de s/unir pour changer le monde. Toujours nous trouvons une consolation spirituelle et nous ne reagisons jamais.

qu/ attendes vous passivement......... :???:

Zantus

#83 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 09:53

Citation

Pas de sur-enchère voyoooons !!!!! Faut pas voir du NOM partout non plus ! Sinon on dort plus !!!!

Sauf que l'on a des preuves des agissements du NOM et de leur plan, alors que les preuves d'existences de ET philantrophes, elles sont ou!?? hormis des photos floues et des messages canalisés (occultisme qu'en tu nous tient...).
Quelques passages du message de Sananda qu'a posté PopCorn qui etayent mon point de vue:

Citation

Je n’ai pas encore le droit de tout vous dire,

Citation

Mais ceci je ne peux vous le dévoiler.

Citation

et je ne peux malheureusement vous donner de dates terrestres,
Moi la je dis bravo! :bravooo: , y'en a qui doive bien se marrer quand meme!

#84 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 10:25

revelations, le Mercredi 02 Novembre 2005, 09:55, dit :

Citation

Sauf que l'on a des preuves des agissements du NOM et de leur plan, alors que les preuves d'existences de ET philantrophes, elles sont ou!?? hormis des photos floues et des messages canalisés (occultisme qu'en tu nous tient...).
Ce n'est pas parceque TU n'as pas de preuves, qu'il n'y a pas de preuves de l'existence de ce que tu appelles des "ET philanthropes"... Tout le monde n'est pas astronome et observe 24H/24 le Ciel...
D'ailleurs qui te dis que ces soi disant ET en sont vraiment ???? Je te rappelles que la mode du channel ne date pas d'aujourd'hui... Avant, on attribuait l'écriture automatique aux "esprits", c'était le spiritisme... Depuis qqs années, on parle "ET"... Mais posons la bonne question : ne sont-ils pas finalement qu'UN... Peut-être les ET en question ont une nature étherique... Ce qui expliquerait bien des choses et notamment le peu de preuves matérielles existentes (hormi comme tu dis les photos floues).
Puisque tu sembles être de ceux qui "ne croient que ce qu'ils voient", tu risques bien d'attendre encore longtemps avant d'avoir des preuves de leur existence éventuelle...

Ce message a été modifié par grego - 02 novembre 2005 à 10:26.

#85 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 02 novembre 2005 à 10:28

Citation

les preuves d'existences de ET philantrophes, elles sont ou!??
Voir les deux tomes de "Révélations" du Doc Greer: témoignages de militaires, nombreuses captations par les radars, traces sur le sol, crop-circles... (quand on a l'esprit ouvert, bien sûr). :bravo:

#86 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 10:50

Citation

Avant, on attribuait l'écriture automatique aux "esprits", c'était le spiritisme...
La dessus on est bien d'accord, le channeling est du spiritisme moderne à la sauce 21 eme siecle.

Citation

tu risques bien d'attendre encore longtemps avant d'avoir des preuves de leur existence éventuelle...
Perso je penses que non, vu que pour ma part ceci est une mascarade montée de toute piece par nos gouvernements occulte (le NOM par ex.), on rique d'en avoir la "preuve" assez vite. Laissons les choses se derouler chronologiquement.

Citation

Voir les deux tomes de "Révélations" du Doc Greer: témoignages de militaires, nombreuses captations par les radars, traces sur le sol, crop-circles... (quand on a l'esprit ouvert, bien sûr). 
Voir aussi tous les episodes de Star Trek et de David Vincent.
Je n'ai pas dit que je n'y croyait pas mais je doute de leur venue pacifiste. Merci de te soucier de mon esprit :bravo:

#87 elionis

elionis

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 10:55

reinecassiopee :

Citation

Ce que ces messages ont en commun, ils nous disent qu'il y aura un contact avec la Confédération Galactique très bientôt, dès que la dernière cabale obscure sera tombée (Bush et son gouvernement) il y aura d'autres hommes politiques qui émergeront, instaureront la paix, développeront de nouvelles technologies, celles qui sont déjà connues mais pas publiques, cesseront les famines et épidémies sur terre, et surtout, surtout, "ils" préparent le 1er contact a l'échelle mondiale avec eux.

Oui... tu as tout résumé en un paragraphe.

Les messages de S. Nidle en français sont dispo sur ce lien (cliquer sur les mises à jours) : activation planétaire    Il y a deux ans d'archives... un message par semaine... et chaque message se ressemble.

Ces messages sont remplis de positivisme et d'amour.  Ils disent : gardez espoir, nous travaillons dure pour votre libération, c'est imminent, soyez préparé pour le premier contact massif.  

Plusieurs choses me "dérange" (le mot est faible) :

1 - Si leur intervention visant à faire tomber la "dernière cabale obscure" est réelle : pourquoi en afficher les grandes lignes sur Internet?   Quel intérêt?  Montrer au méchant que c'est bientôt la fin pour eux et aux gentils que c'est bientôt la victoire pour eux?  bof...  

2 - Ce qui est génial, c'est que leur intervention est imminente depuis des années, chaque message ou presque rappel que les évènements arriveront sous peu...  depuis qqs temps, les ET expliquent que les retards sont dus au fait que leurs relais humain ont du mal à s'organiser vu la complexité de l'opération (!).  Ben oui... certains lecteurs ont du prendre conscience qu'on les prennait pour des cons... il faut bien les rassurer.

3 - Quel rôle pour le lecteur dans ce plan?  Ben oui, les ET s'adressent directement au lecteur. Ce dernier est vu comme un partenaire à part entière qui jouera pleinement sont rôle (lequel?) lors du fameux 1er contact. Extraits :

25 octobre 2005
Nous vous demandons d'entreprendre une démarche « audacieuse », abandonnez désormais, vos perceptions négatives qui limitent, qui vous êtes vraiment.  
(ouf!  il était temps qu'ils nous le demande, on y avait pas pensé avant... il est vrai que c'est "audacieux" comme démarche, faut pas en faire trop non plus!  :ptdrasrpt2: )

31 mai 2005
Nous sommes prêts, dès que vos Maîtres Ascensionnés le permettront, d'effectuer un premier contact massif. Par conséquent, il est important que vous soyez préparés pour ce qui surviendra sous peu.
(long baillement...  oui, oui, les lecteurs sont prêts, toutes les semaines depuis des années on le leur rappèle mais au fait, petite question : c'est quoi au juste cette "préparation"?  :hum:  )

03 mai 2005
nous vous demandons de demeurer centrés et fermement focalisés sur votre destin triomphal !
(ça c'est de l'action!  

15 mars 2005
Nous demandons que vous prêtiez votre appui intérieur, et extérieur, à leurs nobles efforts!
(appui extérieur c'est donné de l'argent? sinon quoi? )

11 janvier 2005
Soyez préparés et fermement concentrés sur votre rôle dans le futur.
(encore faudrait-il précisé lequel  :puni: )

Bref, en résumé, et c'est mon opinion, ces messages sont de la foutaise.  Leur principal objectif, selon moi, est de tenir les lecteurs dans une perpétuelle attente (1er contact,  2012, ...), fixant leur attention et leur énergie sur un futur improbable et les dissuadants incidieusement de vivre et d'agir concrètement au présent. Poil au dent.

Hugh!   :wink:

Ce message a été modifié par elionis - 02 novembre 2005 à 10:57.

#88 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 10:57

moi je ne met pas en doute la realité des ET

je met en doute aschtar and co

si vous souhaité poser des questions a la femme du commandant NO problem
contre des sous bien sur
http://www.lascensio...m/question.html

voici une pigeonnade

Citation

Bonjour, je suis Ashtar, toujours connecté à toi dès que tu as besoin.
Je viens répondre aux questions.

David paradis :
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos channelings.
Je sais aussi que tout est parfait pour moi et pour nous, même en cas de non-réponse ou de refus de votre part. Merci de saluer tous les Anges, Archanges et Maîtres et de leur demander si une apparition télévisée ou radiophonique du Commandeur Ashtar est envisagée par le conseil galactique (comme en 1977 à Londres). Afin que nos frères et soeurs le sachent avant les cataclysmes importants. Je vous remercie d avance et sais que tout est parfait pour nous. Merci.

Ashtar :
En 1977 de votre temps terrestre, un des délégués de ma flotte, sur mon ordre et sur ceux de Sananda, et de plus haut, à effectivement délivré un message sur vos ondes radios et télévisuelles.
Nos facultés peuvent évidemment «pirater» vos systèmes informatiques, qui croyez-moi sont très bien protégés par vos gouvernements.
Il est prévu pour l’année 2008 un nouveau message de ce genre. Bien entendu, vous serez prévenu en temps voulu. Nous ferons également attention à ne pas être bloqué par la non-lumière, et par tous ceux qui n’ont pas intérêt à divulguer nos existences.
Toutefois, à cette date-là, d’autres évènements auront eu lieu et notre apparition aura un impact plus fort que le premier.

V : Etes vous toujours en orbite autour de la terre ?

Ashtar : Nous stationnons en ce moment au-dessus de la France qui s’éveille énormément aux nouvelles énergies. De nombreux thérapeutes clairvoyants et autres naissent.
D’une façon générale et malgré une attitude négative de certains, vos lumières rayonnent et votre progrès est là. Nous vous en remercions.
Nous sommes aussi au-dessus du continent américain, de l’Espagne, du Canada et de l’Angleterre.
Là-bas aussi les choses commencent à bouger, et nous nous devons d’être à vos côtés.
Une base lunaire est prête et sert de relais à d’autres vaisseaux.

V : Certains internautes me demandent comment peuvent-ils reconnaître les bons des mauvais vaisseaux.

Ashtar : Ce sera simple, pour l’instant il est trop tôt pour vous montrer nos vaisseaux en grand nombre. Ceux qui montent avec nous régulièrement peuvent l’attester, comme toi tu peux leur les décrire.

V : Oui, mais je préfèrerais que ce soit toi.

Ashtar : Les bons vaisseaux sont des véhicules lumineux. Leur matière n’est pas de la matière, mais n’est pas non plus de l’antimatière. C’est de la lumière, de l’énergie. Si vous la touchez, vous la sentirez vivante.
Il existe différents vaisseaux, de service, d’ordre et d’aspects différents. Sur certains vaisseaux, des sigles, symboles ou hiéroglyphes sont apparents, mais sur les mauvais aussi ! Sauf que ces derniers ne sont pas faits de lumière, mais de matière froide et sombre. Ce métal si je puis l’appeler ainsi pour me faire comprendre, est inconnu sur terre. Pour faire simple, les vaisseaux que vous avez pu récupérer sur terre ne sont pas de bonnes origines.
Il y a quand même une exception :
En 1914, lors de l’une de vos guerres, un détachement de « guerriers de la lumière » est descendu à votre secours pour essayer d’enrayer cette terrible tragédie.
Un vaisseau spécial contenant plusieurs de nos détachés s’est amarré sur terre. Plusieurs humains l’ont vu car il était d’une taille très imposante. Certains sont montés à son bord pour redescendre, d’autres ont préféré rester avec nous, abandonnant beaucoup derrière eux.
Nous savons que certains clichés ont circulé à ce sujet, et ils sont vrais.
Globalement il m’est difficile de vous dire, faite attention à tel ou tel vaisseau. C’est pour cela que nous vous demandons d’ouvrir vos Merkaba afin que vous puissiez voyager seul, nous suivre en quelque sorte.
Vos Merkaba sont vos véhicules de lumières, vos vaisseaux personnels.
Nous savons que ce n’est pas facile.
Nous vous aiderons petit à petit.
Ceux qui travaillent sur eux avancent, progressent. L’ascension et nous vous le répétons, est d’abord un processus personnel.

V : Et pour ceux qui ne veulent pas ascensionner ? (Mails de Talaron, Eros...)

Ashtar : Pour ceux-là, c’est leur choix. Vous avez le droit de ne rien attendre, de ne pas y croire, de ne pas vouloir un monde meilleur. Peut-être estimez vous que ce monde vous convient ? Et vous avez raison, par de nombreux côtés, votre terre est parfaite.
Vous avez le droit de ne croire ni en nous, ni aux énergies, ni aux médiums, ni à ce canal.
Tout est votre choix, c’est vous qui faites votre vie.
Nous mettons simplement et humblement des clés à votre service. À vous de les utiliser ou non.
Pour tous ceux-là, un ultime choix leur sera laissé jusqu’à la fin. À ce moment-là, vous pourrez encore décider si votre réponse, et votre désir profond, car nous tiendrons surtout compte de vos cœurs, car ils ne mentent jamais, car le mensonge est un sentiment de 3 D, nous vous laisserons sur cette terre où l’ombre règnera, et ou la purification terrestre continuera sa route.
Mais je vous le répète, vous aurez encore le choix, rien n’est décidé à l’heure actuelle.
Je suis Ashtar, Commandeur de l’ordre Intergalactique de Lumière.

Je reste à votre disposition et reviendrai vous voir.
Nous sommes à vos côtés.
Ashtar Sheran.
http://www.lascensio...ionashtar1.html

pour la caisse s'est là
http://www.lascensio...trechannel.html

au bout du file a la carte contre de la galette
http://www.lascensio...gesmaitres.html

rien a voir avec les ET a moins qu'ils font déjà du bizness sur la Terre
difficile d'attaquer le commandant en justice
La illaha illa Allah

#89 alex79

alex79

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : J'adore le foot, j'aimerais devenir journaliste sportif plus tard.<br>Je fais du théatre et pratique un sport de combat: le hapkido.<br>Le reste il faut questionner.

Posté 02 novembre 2005 à 10:59

[quote name='Salamandre' date='Mercredi 02 Novembre 2005, 10:30'] [/QUOTE]Voir les deux tomes de "Révélations" du Doc Greer: témoignages de militaires, nombreuses captations par les radars, traces sur le sol, crop-circles... (quand on a l'esprit ouvert, bien sûr). :bravo: [/quote]
Tu parles de ces deux livres? Pour moi c'est de la connerie. Ils peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent. Bientot ils feront les portes ouvertes de la zone 51! :tss:
Non mais franchement vaut mieux etre patient et on verra bien ce qui se passera. De toute facon faut etre égocentrique pour penser qu'on est seul dans l'univers!

#90 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 11:05

Elionis, ta dernière remarque est tout simplement excellente et très pertinente !!!!

Je crois effectivement qu'on veut nous endormir du genre "Ne vous inquiétez pas on s'ocuppe de vous"!!! "Attendez 2012..." Le problème est que d'après d'autres sources, cette fameuse date pourrait correspondre à un canular pour mieux nous entuber... Cela pourrait effectivement - comme le dit revelations - correspondre en fait à l'avènement d'une Vraie Dictature Mondiale qui ne se cacherai plus... Au fait... En 2012 il y aura des élections présidentielles en France et aux US... Ne seront-elles pas les dernières "démocratiques" ???