Aller au contenu

Les biorythmes

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 février 2007 à 10:14

Il l'a fait...
un calendrier qui permet de facilement connaître ses "moins bons jours"...
c'est là
http://biorythm.free.fr/z/

un jour de fatigue inhabituel ? un coup de blues ?

le premier il y a des chances que ce soit P (jour critique physique) et le second... que ce soit E (jour critique émotionnel)... Suffit de vérifier pour être rassuré... :-)

#32 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 23 février 2007 à 17:23

Les jours critiques physiques et émotionnels de nos biorythmes sont apparemment les portails de la mort naturelle.

J'ai examiné leur situation biorythmique : les dix grévistes de la faim irlandais morts par cette forme de suicide en 1981 sout tous décédés un jour critique biorythmique physique ou émotionnel.

Le jour critique biorythmique est un jour de débrayage naturel de l'organisme :
- débrayage physique pour le jour critique physique : si nous sommes en trop mauvais état physique, ou si une pièce maîtresse de notre organisme est défaillante, c'est de préférence ce jour là que nous arrêtons de fonctionner.
- débrayage émotionnel pour le jour critique émotionnel : c'est le jour critique émotionnel une fois tous les sept jours, qui est censé nous faire poser la question que chaque organisme - celulle ou individu - se pose à chaque seconde de sa vie, à chaque instant : "on continue ou on arrête ?" "on continue ou on arrête ?"
C'est ce jour là que les suicidaires choississent instinctivement pour passer à l'acte et "franchir le portail"...

La mort naturelle d'une vieille personne a tendance à se passer ce jour là : l'humain du futur pourra probablement apprendre à gérer et reconnaître instinctivement les jours critiques durant lesquels il pourra choisir, lorsqu'il décidera que l'heure est venue, de passer dans l'au-delà dans les meilleures conditions : je pense que c'est de cette façon que l'on doit interpréter aussi le vieil indien ou aborigène qui va s'installer sous son rocher pour y mourir : il passera le portail au moment optimal qu'il aura ressenti... et qui sera probablement un jour critique physique ou émotionnel...
Pour celui qui est réincarnationiste il s'agira simplement de renouveler son véhicule physique au moment optimal...

http://biorythm.free...c.php?p=598#598

#33 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 février 2007 à 18:15

:roll: Bonjour,

Je tente de vous joindre par le biais de votre MP, mais cela ne s'inscrit pas.

Est-ce normal....

Cordialement vôtre :humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#34 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 23 février 2007 à 19:12

bien reçu votre message personnel en tous cas. Je crois bien qu'il ne s'inscrit qu'à partir du moment où je l'ai lu...