Aller au contenu

Génocide à la française

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 Le Miroir

Le Miroir

Confirmé

• Membres
  • 77 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 09:14

Comme le dit Angel of Death, vous devriez trouver des sources un peu plus fiables.

Quant au FLN, il faudra quand même un jour que tous ses crimes soient montrés au grand jour.

#32 black31

black31

Un socius

• Bannis
  • 306 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 10:49

ha oui c'est vrai que tout livre d'histoire universitaire (en as-tu au moins lu un une fois dans ta vie ce serait marrant de le voir) n'est que pure mensonge, rien n'est vrai ... même les faits qui y sont rapportés.
Désolé comme source fiable je devrais aller sur des forums d'extrême droite qui croient encore que l'algérie est française, c'est vrai c'est tellement plus crédible  :ptdrasrpt2:

Faudrait peut-etre arreter de dire n'importe quoi, les livres d'histoire bien que parfois propagandiste rapporte souvent des FAITS et   bien que l'ananlyse du fait ne soit pas parfois objective, le fait reste le même. Et le fait c'est que l'algérie n'était pas un vaste désert, et que l'armée française a massacré tout le temps de l'occupation.

Citation

Quant au FLN, il faudra quand même un jour que tous ses crimes soient montrés au grand jour.
le problème c'est que le fln, c'est pas le sujet. Qu'il ait massacré ou pas, j'en ai strictement rien à faire ici.

Enfin bon la prochaine fois je posterais un article à caractère marxiste, au moins vous pourrez dire que ce n'est pas fiable et objectif. Si même pour des psychorigides comme vous, un article de wikipédia et même une source d'un livre d'histoire officiel n'est ni fiable ni crédible, là j'y peux plus rien, pensez ce que vous voulez. J'ai esayé de trouver un article largement reconnu et le plus neutre possible, désolé j'aurais pas du le faire  :tss:

Ce message a été modifié par black31 - 19 octobre 2006 à 11:11.

#33 Le Miroir

Le Miroir

Confirmé

• Membres
  • 77 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 11:12

Black31, tu racontes beaucoup de conneries. :thermo:

Edit Par Modo 8:

Un peu de tenue voyons !!!

#34 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 19 octobre 2006 à 13:20

vous avez lu la liste de liens que j'ai posté a la page précédente ?