Arme non mortel et manipulation mental Par Jean Pierre Petit
#1 AquaViva
Posté 04 septembre 2002 à 17:39
http://www.jp-petit....hal_weapons.htm
#2 Chowli
Posté 04 septembre 2002 à 18:53
Citation
Et que dire des milliers de gens ayant un GSM en main !!!!
Une jolie arme en perspective !!!!
Merci vieux pour l'article
#3 AquaViva
Posté 04 septembre 2002 à 20:26
Petit à petit le puzzle se reconstitue et les espoirs de trouver une solution facile au problème donnée n’amenuisent d’autant. Sans être un grand prophètes les grands troubles annoncer par certain depuis des millénaires semblent pointer clairement le bout de leur nez. Pour ceux qui avais espéré un passage au stade d’une société interstellaire de civilisation fraternelle et équitable en douceur. Il va falloir revoir sérieusement l’estimation au réalisme. Les probabilités même faible de sortir de cette crise sans précèdent dans l’histoire de l’humanité depuis le déluge existe néanmoins. Seulement avant de voir apparaître l’émergence globale d’un mieux il vas malheureusement falloir en passé par une situation globale encore bien pire.
Rien est perdu d’avance évidement mais mieux on sera préparer au très difficile combat qui nous attend pour la pérennité de notre espece plus on augmentera les chance d’une sortie crise victorieuse.
Posté 07 septembre 2002 à 16:28
Il y a un phénomène que j’observe depuis plusieurs années et sur lequel j’échange avec plusieurs correspondants à travers la France, un phénomène difficile à identifier mais récurant et ressemblant à une sorte de “vague” .
A certains moments, il y a quelque chose dans l’air, quelque chose d’indéfinissable mais qui a pour effet de rendre fatiguant les processus mentaux individuels. En cas de résistance, c’est à dire, si l’on persévère à vouloir maintenir un certain niveau d’activité mentale, il y a quelques symptômes, toujours les mêmes qui surviennent : petite douleur au niveau des tempes, vague sensation de mal être, voire mini-dépression sans aucune raison, envie de tout abandonner, de se laisser aller.
Finalement, le fait que ce phénomène se représente avec une périodicité entre 3 et 6 mois, et parfois en parfaite synchronisation avec l’actualité, et surtout le fait que ça touche l’activité mentale nous a fait qualifier ces vagues de “casquette”.
A un moment, certains commencent à avoir des idées un peu bizarres, des échanges un peu agressifs, et cela, sans raison particulière, et puis l’un d’entre nous réagi : “attention les gars, casquette ! ”
Ok, casquette, on se calme, ça va passer !
Pour ceux qui sont versés dans la médiumnité, vous remarquerez que les périodes à casquette sont celles des messages les plus farfelus. Gros parasitage psychique également dans ces périodes là !
L’effet de la casquette c’est d’altérer les processus mentaux, comme pour les endormir, les rendre fastidieux. Mais pas n’importe quels processus, ceux qui ont trait à l’expression de soi-même, l’expression originale, et d’une certaine façon l’esprit critique ou le discernement. Penser comme la masse, comme tout le monde pense, comme dit la télé ou le livre, ou comme dit l’entité canalisée – sans la mettre en question - devient la solution acceptable, car celle demandant le moins d’efforts.
La dernière vague vient juste de passer et coïncide avec “la rentrée”. Elle passe inaperçue car tout le monde pense que c’est simplement la petite déprime de rentrée.
Pourtant, elle était au point culminant en Finistère dans la dernière semaine du mois d'Août, 2 jours après à Rennes, 2 jours après dans le Maine, et puis la veille de la rentrée en région parisienne. Coté Nord, Est et Sud de la France je l’ignore car je n’ai pas de “capteurs” là-bas, mais c’est quand même curieux.
Peut-être que le procède employé est un procédé de ratissage, commençant à la périphérie du pays et drainant le tout vers Paris, centre du monde comme chacun sait !
Si c’est le cas, Lille, Strasbourg et Toulouse aurait dû se trouver impliqués à peu près à la même période que le finistere.
Je remarque que c’est précisément à cette période que le forum a dû fermer, suite à quelques excès.
Vous avez dit Casquette ?
La puissance de ces vagues est variable. Il n’est pas impossible non plus que les fréquences utilisées ne soient pas les mêmes à chaque fois. Au moment du 11/09, l’intensité a été incroyable, (bien sûr, elle peut passer sous le choc emotionnel général, grosse dose ni vu ni connu). La vague de fevrier/mars 2002 était pas mal non plus.
Je ne serais pas étonné qu’on ait droit au moment de l’anniversaire des avènements du 11 sept à une vague supplémentaire, tellement on va nous remontrer ces images. Et puis, il y a quand même une guerre à faire contre l’Irak, une guerre de pure agression, et il faut bien obtenir malgré tout l’adhésion de la population.
Attendez-vous à de la grosse casquette.
En dehors des micros ondes, je crois qu’il y a aussi des dispositifs tres basse frequence, emis de temps en temps, mais ceux-là sont toujours emis pendant la nuit, quand les gens dorment. J’ai remarqué qu’ils sont généralement émis 3 nuits de suite à chaque fois, vers les 4/5h du matin pendant environ 30 secondes.
Je l’ai remarqué parce ça fait vibrer mes fenetres !
Le sujet est en partie évoqué dans un article d’onct, à la rubrique ésotérisme (messages mediumnique au sujet du 11 sept.2001)
on y lit :
Citation
Une chose me semble assez bien vue, c’est cette notion de “danse”. Effectivement, reagir c’est se mettre en situation d’affrontement, d’opposition (=mal à la tête, mal être), danser, c’est entrer dans le mouvement et le faire tourner, donc d’une certaine façon le détourner. J’ai remarqué en tout cas que des que j’identifie une casquette, non seulement elle perd son influence glauque sur moi, mais en plus elle me permet de me connecter d’autant plus avec, disons, les niveaux plus élevés de la conscience.
Il y avait aussi :
Citation
(. ..)
Ceux qui vous gouvernent, tournent les pages avant que vous n’ayez fini de les lire. C’est pour ne pas vous laisser le temps de la réflexion, de la prise de conscience.
Si vous vous accordez à ce rythme qu’ils veulent vous imposer, vous en faites les maîtres du jeu, et vous ne courrez jamais aussi vite qu’eux car ils savent où ils vont et où ils veulent vous mener.
Ils sèment le désordre dans les esprits car l’ordre qu’ils veulent instaurer ne peut s’établir que sur votre désordre.
Désynchronisez vous, autant que vous le pouvez, de cette accélération qui n’a d’autre but que de vous faire perdre vos propres repères.
Plus que jamais, prenez le temps de vous recentrer sur les valeurs qui sont les vôtres, sur ce qui a vraiment du sens pour vous.
Accordez vous de ralentir et d’avancer à votre pas, afin d’imprimer plus fortement la réalité de VOTRE empreinte, et non de la LEUR.
Il serait interessant de savoir si certains, parmis vous, ont déjà remarqué ce genre de chose, ont établis des relations entre ces périodes particulières et des événements de leur vie.
Posté 07 septembre 2002 à 16:42
Et pas la plus petite Sophie à l'horison pour me l'enlever ! AAARRG !
#6 Chowli
Posté 07 septembre 2002 à 16:57
Ma concentration est mise à l’ épreuve, elle diminue. Entreprendre une activité intellectuelle est devenue un effort;de plus en plus fastidieux. Je sens une lassitude qui s’installe et qui persiste... Des saut d’humeurs que j’ai du mal à maîtriser
tout cela depuis..allez 2/3 mois !
Mais il y a du bon dans tout ça c’est la prise de conscience !!!
Je ne suis pas le seul a ressentir ces maux d’autre m’ont fait par de ces phénomènes...
le mot RÉSISTANCE est très parlant; il me parle de plus en plus...
#7 AquaViva
Posté 07 septembre 2002 à 20:10
Interessant je vais etudier l'affaire de plus près.
Posté 08 septembre 2002 à 01:54
amicalement
Posté 08 septembre 2002 à 10:47
Ps : je me rapelle d'un coup là , moi aussi parfois j'ai mes vitres qui vibrent bruyament de temps en temps ... mais c'est assez rare cependant .
Posté 15 septembre 2002 à 10:54
J'ai essayé d'aborder cet aspect là, dans le Topic: le syndrome du mouton, mais il se retrouve dans les choux.
J'aimerais bien savoir si il y a sur ce forum des gens qui seraient interessés sur le fait de travailler là-dessus.
Posté 15 septembre 2002 à 15:12
Citation
gwelan, je suis d'accord pour aider, mais faudrait que tu expliques skeutuveufair.
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 21 novembre 2003 à 00:45
nng nng, le dimanche 15 septembre 2002, 15:19, dit :
Citation
gwelan, je suis d'accord pour aider, mais faudrait que tu expliques skeutuveufair.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 21 novembre 2003 à 12:52
J'ai relu le topic aussi (j'étais passé complètement à côté à l'époque) et ca m'ouvre des horizons de compréhension sur certaines de mes actions... surprenantes !
Par moment, je suis d'une rare violence et je suis obligé de me maitriser en permanence pour ne pas hurler ou frapper... J'avais noté souvent un lien avec la nouvelle lune... mais sans que ce soit systématique...
Ce serait intéressant de faire un observatoire : un topic où l'on ne posterai que si l'on ressent un comportement inhabituel... personnel ou de notre entourage.
a définir ?
#14 Youba84
Posté 21 novembre 2003 à 15:13
Nous avons remarqué, mon épouse et moi, et ce depuis plusieurs années, qu'il y a des periodes où les pêtages de plombs sont manifestes
A bien y regarder, cela ne survient pas seulement en phase de pleine lune, même si cette periode de lunaison est fortement perturbatrice
Il est manifeste qu'une grosse majorité soit atteinte de cette casquette simultanément, par exemple en regardant les attitudes routières des conducteurs, ou bien tous simplement au bureau ou dans les transports publique. C'est comme si les gens se donnaient le mot pour agir tous de la meme façon
Pour les vibrations, je les ai déjà remarquées aussi à plusieurs reprises, et étant sensible à ce genre de chose, je les ressent fort bien
La semaine passée, en pleine nuit, j'ai été réveillé par quelque chose mais pas par du bruit. Je dirai bien par une trés basse vibration, et le comble, à mon réveil il était 3h33
Il se passe bien quelque chose, c'est certain pour moi
Ce message a été modifié par Youba84 - 21 novembre 2003 à 15:25.
Posté 21 novembre 2003 à 18:42