Aller au contenu

le clonage commercial en plein essor

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 cRiStAliZeD

cRiStAliZeD

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 24 décembre 2004 à 06:38

Une Américaine a payé 50.000 dollars pour s'offrir un clone de son chat adoré, décédé en 2003, une première commerciale réalisée par une société californienne de bio-technologie. Cette année, cinq clients ont signé un contrat de clonage, a indiqué Ben Carlson, un porte-parole. Des centaines d'autres ont également déposé des tissus de leur animal favori dans la banque génétique de la société. L'éthique et le bien fondé des objectifs de Genetic Savings and Clone sont mis en doute par des scientifiques et des associations de défense des animaux. Selon eux, un animal cloné a, en l'état des recherches, peu de chances de vivre longtemps.

Pff encore des gens qui ne peuvent pas accepter la mort...

Le clonage humain dans le commerce ne devrait plus être très loin maintenant!

Vivement qu'on en voie les retombées, que les gens prennent conscience de la misère que ça va provoquer...

car voir mourir un animal/humain proche une fois fait mal, mais 2x C ENCORE PIRE !

cRiStAl...

edit : ajout de la source -> Lesoir.be

Ce message a été modifié par cRiStAliZeD - 24 décembre 2004 à 06:40.

#2 L'heretique

L'heretique

Grain de sable........

• Membres
  • 471 Messages :

Posté 24 décembre 2004 à 07:29

Pardon je sais que j'ai l'esprit mal tourne des fois,mais la je vois se pointer quelque chose.Payer 50 000 USD pour un chaton,peut etre vient il directement de la SPA locale et la l'affaire est excellente.Le clone etant juste physique,le mental ne peut etre que different,donc inutile de chercher a retrouver des traits de caracteres.Je veux bien vendre des clones a ce prix la,au bout d'une petite centaine promis je file dans une ile du pacifique. :)

#3 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 24 décembre 2004 à 16:53

Chers amis,

Evidemment, il fallait s'y attendre ! Nos Frankensteins de scientifiques vendus au capitalisme et au nouvel ordre mondial n'ont pu résister longtemps à l'appât du gain !  :puni:

Au journal télévisé de la RTBF, aujourd'hui même (vendredi 24 décembre 2004), on en a parlé, en ajoutant que le clonage du chien était prévu (ce qui, a-t-on précisé, ouvrait des perspectives de "marché" bien plus juteuses qu'avec les chats), et également... celui du SINGE !!! 8-o

Le singe étant très proche de l'homme, nous réalisons pleinement quel est leur objectif FINAL, évidemment !  :tss:  :tresfache:

Tout cela s'est passé aux U.S.A. (pays qui a PERMIS la recherche sur les cellules-souches il y a peu), comme par "hasard", et la "brave folle" qui a acheté le chaton cloné habite au Texas (l'Etat de la famille Bush... encore un hasard ?).

Eh, oui ! Il n'y aura pas que les problèmes des puces et des nanotechnologies, mais aussi la génétique (OGM, clonage etc.), la cybernétique etc. :horreur_grosyeux:

Bref, si les gens n'ouvrent pas leur conscience et, surtout, ne se bougent pas le cul pour REAGIR et protester vigoureusement, l'humanité présente ET future va se retrouver dans de très sales draps !  :puni:

Un tout grand merci à Cristalized pour avoir amené cet article important sur le forum !   :bravooo:

Bonne réflexion, bonne journée et à plus tard,
                                                                           Vic.  :ange:

Ce message a été modifié par vicflame - 24 décembre 2004 à 16:55.

#4 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 24 décembre 2004 à 23:03

Vic, repose bien ton esprit en ces temps de fetes...ce serait dommage que tu ateignes le surégime avec toutes les conséquances imagninables ! :peur: