Aller au contenu

N'importe quoi !

• Please log in to reply
44 réponses dans ce topic

#31 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 janvier 2005 à 16:24

hello Nikitaz...  :D

Non je ne me contredit pas, tu ma mal comprit...

Les astres ont l'influencent qu'on leur a coller il y a des milliers d'années, et nous avec nos pensées ont les matérialisent.

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#32 nikitaz

nikitaz

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :
  • Intérêts : tout

Posté 24 janvier 2005 à 16:45

je vois ce que tu veux dire ,mais ca n'est pas toujours une question d'influence à travers les croyances.

c'est pour ca que j'ai donné cet exemple là

#33 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 24 janvier 2005 à 17:07

manu, le Lundi 24 Janvier 2005, 15:53, dit :

ben oui-ben oui, la force de la pensée collective est là,

Comment tu fais dans ce cas quand la force de l'inconscient collective agit sur un individu qui n'étudie pas l'Astrologie . L'expérience va le confronté a un tournant de son existence 180° A ce moment là il y aura aucune prise sur l'événement qui s'est manifeste en l'espace d'un instant .
C'est 10ans après par l'étude de l'Astrologie que l'événement pertubateur sera identifié et permettre d'engager un lâcher prise et pardonner pour ce libérer intérieurement .
C'est ton ignorance manu qui te permet d'argumenter de cette façon . il y a une autre façon aussi de procéder , c'est de comprendre pourquoi ce manifeste entre l'homme et les astres des événements que l'on peut traduire par l'étude de l'astrologie sur un individu n'ayant aucune attache avec ce phénomène psychique pourtant ça marche .
Il est possible aussi par une étude sérieuse de l'astrologie de maîtriser le flux d'un effet produit par une cause .
Avec du recul on peut dire qu'il y a des individus dont la portée de leur carte du ciel nous renvois a cette impossibilité de neutralité entre l'homme et les astres sans même que l'auteur du thème de naissance est un lien avec la connaissance astrologique .
Je comprend ton raisonnement car celui qui pratique l'astrologie scientifique et non celle vendu dans les kiosque a journaux doit passer par une initiation laborieuse avant de maîtriser son art .....

LS  :sun2:

Citation

Il n'y a pas de science expérimentale si l'objet de cette science n'est pas inscrit dans un système de causalité. Je me propose donc de démontrer que les astres sont la cause - cause non-exclusive, s'entend - de tout ce qui se passe sur terre, tant en ce qui concerne la nature des êtres qui y apparaissent, qu'en ce qui concerne les événements qui les affectent, que ce soit au niveau individuel ou au plan collectif.

Je soutiens qu'il y une causalité astrale qui régit la vie humaine, et si j'ai choisi d'énoncer ce propos d'une façon aussi catégorique, c'est pour qu'il soit clair d'emblée que je m'adresse à deux catégories d'opinions qui sont des contestataires absolues de cette assertion, leur lançant ainsi un défi en bonne et due forme.

La causalité astrale  Introduction à l’étude de l’astrologie science expérimentale       

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 24 janvier 2005 à 17:09.

Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#34 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 24 janvier 2005 à 17:21

Hello Lunesoleil...  :D

Citation

Comment tu fais dans ce cas quand la force de l'inconscient collective agit sur un individu qui n'étudie pas l'Astrologie . L'expérience va le confronté a un tournant de son existence 180° A ce moment là il y aura aucune prise sur l'événement qui s'est manifeste en l'espace d'un instant

Tout n'est pas lié à l'astrologie, mais beaucoup à l'inconcient collectif...

Il y a des millions de gens, dont moi, qui vivent très bien l'incontient collectif sans passer par l'astrologie et qui s'en porte à merveille...

Moi je dit pauvre de vous qui devez, pour vivre, vous racrocher à l'astrologie ou à quoi que se soit d'autre pour expliquer les événements de votre vie...

Comme je l'ai déjà dit, vivre en fonction d'une science "divinatoire" n'est pas vivre, c'est avoir peur, c'est ne pas avoir confiance en soit, en la Vie...

#35 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 24 janvier 2005 à 17:22

nikitaz, le Lundi 24 Janvier 2005, 16:10, dit :

d'un coté tu parles d'influence par les astres, ensuite d'influence psychologique d'une personne vers des tiers
il y a une explosion du nombre de suicides et d'acouchement lors de pleine lune..tu appelles ca comment?

Demain la Pleine Lune sous l'opposition Saturne / Lune noire

Il y a comme une sorte de Souffrance psychologique qui va exploser , un malaise dans le monde politique ...? du travail ...? a suivre dans les infos du 20H

Citation

Il reste qu’il n’y a pas de valeurs astrologiques plus antinomiques que Saturne et la Lune Noire.
Saturne est le gardien du signe, garant de l’intégrité de notre structure psychique. Il est LE représentant de l’ordre symbolique et par conséquent fondateur de la culture, par, et à travers la parole, le langage, le discours. Saturne est le gardien du Signifiant.

La Lune Noire et Saturne 

#36 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 24 janvier 2005 à 17:50

manu, le Lundi 24 Janvier 2005, 17:21, dit :

Moi je dit pauvre de vous qui devez, pour vivre, vous racrocher à l'astrologie ou à quoi que se soit d'autre pour expliquer les événements de votre vie...

Pas du tout c'est une façon comme une autre d'évoluer , chacun sa passion toi la Photo moi l'astrologie et pourquoi vouloir changer les choses .

Je viens de ressortir ton thème de naissance , je m'aperçois de certaine situation que j'avais pas remarqué auparavent .
Tu as le Noeud Nord en MC , un appel vers la réussite c'est ton destin manu . Mais pourquoi cela ce s'est pas encore produit  . le maître du Noeud Nord en Bélier conjoint a la Lune Noire en M IX un lien avec l'étranger , mais comme si tu manquais confiance en tes possibilités ...? Pourtant il y a une avidité mais une peur présente ....

Depuis 2ans le transit de Neptune en Carré aux Noeud Lunaire . Neptune est le maître de ton signe Solaire t'obligeant a acquérir un esprit plus spirituel , un travail intérieur , une modification du niveau de conscience pour accéder ensuite a plus d'ouverture sur le monde extérieur .

Tu vois manu avec l'Astrologie comme la vie est plus facile a vivre quand on sait ....

Avec les explications de la position du Noeud Nord en MC et une compréhension plus profonde de l'influence de Neptune ensuite tu pourra mieux maîtriser ton destin tu crois ...?

#37 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 24 janvier 2005 à 18:21

Je ne la sens pas terrible non plus cette pleine Lune en Cancri... Vous aimez les fruits de mer? Destinée incertaine pour un pont...

#38 Sobek

Sobek
  • Invités

Posté 24 janvier 2005 à 18:24

sagittaurus, le Lundi 24 Janvier 2005, 18:21, dit :

Je ne la sens pas terrible non plus cette pleine Lune en Cancri... Vous aimez les fruits de mer? Destinée incertaine pour un pont...
en clair un pont est censé s'effondrer quelque part ?

#39 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 24 janvier 2005 à 18:26

Oui, ce n'est pas leur année... Ca a déjà commencé en Italie et en Californie début Janvier, sans compter quelques cités d'Asie du Sud-Est...

#40 Sobek

Sobek
  • Invités

Posté 24 janvier 2005 à 18:31

sagittaurus, le Lundi 24 Janvier 2005, 18:26, dit :

Oui, ce n'est pas leur année... Ca a déjà commencé en Italie et en Californie début Janvier, sans compter quelques cités d'Asie du Sud-Est...
Bon je suis toujours aussi septqie masi espérons que c'est po celui de millau !  :)

et a part ça il y a quoi comme desatre prevu au programme de cette année ?

#41 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 24 janvier 2005 à 18:40

Hello Lunesoleil  :D

Merci de me confirmer ce que je sais déjà et sans les astres...  :biglol:

Tout ce que tu dit, je le sais, car je le vis, je le resent au fond de moi, c'est vrai que ces deux dernières années ont été très changeante aux niveau spirituel, professionnel, personnel, remise en question etc...

Je le vis tout les jours et je sais à quoi je suis destiné, mais je n'était pas prêt, je ne suis pas pressé, car chaque choses arrivent juste au moment voulut, pas avant pas après, je laisse chaque chose se mettre en place selon le rythme de chaqu'un et ai confiance, je ne me plain pas de ma vie, car je la vois bouger dans le sens que je veux...et que chaque choses qui m'est arrivées agréable ou désagréable, l'ont été pour mon bien, pour ce que je vis maintenant et dans un futur très proche...

Avec ou sans l'astrologie, je serais arrivé là ou je doit arrivé, mais je préfère ma manière qui est de ne pas trop se pojeter dans le futur pour pouvoir jouir du moment présent... :biglol:

Citation

chacun sa passion toi la Photo moi l'astrologie et pourquoi vouloir changer les choses .

Je ne dit de changer les choses, mais de les comprendres, et à la différence de toi, ma photo ne me parle pas de mon peut être futur, et je ne mise pas sur la photo pour lever quelque peut le voile sur ma vie...

Mais continue dans ta passion, si cela te donne la joie de vivre, qui a t'il de mal là dedans... rien, vit et soi heureuse dans tout ce que tu entreprend...

#42 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 24 janvier 2005 à 18:42

Syrie en été sous forme de bombardements, Bielorussie à l'automne sous forme de soulèvement, en somme, la conquête continue...

#43 Sobek

Sobek
  • Invités

Posté 24 janvier 2005 à 18:46

sagittaurus, le Lundi 24 Janvier 2005, 18:42, dit :

Syrie en été sous forme de bombardements, Bielorussie à l'automne sous forme de soulèvement, en somme, la conquête continue...
  l'année s'annonce charmante......   :puni:   Et pis je crois que c'est vers mars que ta dit que Ioutchenko devait se faire descendre il me semble ?  m'enfin j'espère que tu as tort......

#44 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 24 janvier 2005 à 19:15

manu, le Lundi 24 Janvier 2005, 18:40, dit :

Mais continue dans ta passion, si cela te donne la joie de vivre, qui a t'il de mal là dedans... rien, vit et soi heureuse dans tout ce que tu entreprend...

Ha je préfère ta dernière réflexion plus positive et surtout respecteuse de l'autre dans la direction qu'il a choisi d'entreprendre . Tu sais le combat de l'astrologie n'est pas une mince affaire , c'est un gros coup tu ne crois pas ..?
J'ai aussi mon karma , mes rectifications dans mes actes , mes erreurs de parcours et aussi mes joies ....

Depuis quelques mois tu as vécu le retour de l'axe des noeuds a leur position natal , comme un bilan de tes 18annnées passées ( le cycle des noeuds lunaires autour du Zodiaque 18ans1/2 )
Il y a eu le transit du Noeud Sud sur ta Lune / Mars natal qui ta confronté dans ce qui ce rapporte a ton Foyer / famille une période d'exaltation émotionnelle et des épreuves liés a Mars l'action ...
Renforcé par la position de l'éclipse totale de la Lune du 28octobre 2004 donc une épreuve présente depuis quelques mois ( il faut savoir que l'effet d'une éclipse est influente avant et après l'impact ) ...

Tu dois voir le bout du tunnel aujourd'hui ....   :ange:

#45 Amilcar

Amilcar

Lumière parmi les ténèbres

• Membres
  • 213 Messages :

Posté 24 janvier 2005 à 19:48

Tu sais Sobek , tu as au moins le mérite de me faire rire . . .  :nonnonnon:
M'enfin , je n'ai rien à t'apprendre , tu découvriras par toi-même à quel point le discours que tu developpes présentement est . . . navrant !  :tss: