non je n' est pas eu ton message!
de plus avant de parler de quelque chose, faut s'instruire et comprendre les phénomene chimique et gazeux!
ont fabrique des aimants grace a une force électrique ou une force magnetique!
de plus si ont ne le fait pas manuellement, il reste comme meme la nature qui produit une pierre noir en strontium ferrite ou autre!
Si on fabrique les aimants avec une force magnétique ou électrique, cela a donc un coût en énergie. Si on le trouve dans la terre, ce n'est pas une ressource renouvelable, et ce n'est donc pas mieux que le pétrole (cela créera un rapport de force entre les pays qui produisent et ceux capables d'acheter, cela créera des monopoles etc...). En plus, les aimants naturels sont loin d'être assez puissants pour faire tourner un moteur. Les moteurs à aimant ne sont apparus qu'avec la baisse des prix du néodynium qui, encore une fois, est très polluant à produire.
est des aimants il en existe de toute sorte y'en as qui sont permanents!
Un aimant permanent n'est pas infini. Il a juste un magnétisme permanent même lorsqu'il n'est pas baigné par un champ magnétique extérieur. Il "génère" son propre champ magnétique en gros, mais celui-ci n'est pas infini.
si tu prend 2 aimants elle echange leur magnetisme et vice versa! et cela peut rester perpetuelle!
c'est comme un neutron elle ne meurt pas au contraire elle grossi , plus y a du vide plus elle grossira!
oui, deux aimants peuvent, imaginons, échanger leur magnétisme, mais ce n'est pas perpétuel. Je te renvoie encore une fois à la physique de base, tout échange d'énergie entraine une perte.
Désolé pour ta deuxième phrase mais elle ne veut rien dire, je ne peux donc pas argumenter contre ça, mais je te propose une réponse tout aussi absurde : "un aimant c'est comme un pédalo, plus il y a de choucroute plus il produira du coton". Ca te va?
et si tu dit que les aimants c'est pas une energie libre c'est quoi alors!?
toute les systemes solaire sont maintenu grace a cela ! et dit toi que l 'homme ne connait pas tous sur le magnetisme ont en as encore a apprendre!
Les systèmes solaires sont maintenus en place grace à la force gravitationnelle, qui n'a carrément rien à voir avec le magnétisme. En plus cette force n'est pas perpétuelle du tout, elle s'épuise comme toutes les autres, mais à un rythme qui nous dépasse totalement, de l'ordre de milliards d'années. Et tu dois probablement vivre au 17ème siècle (mais comment te connectes tu à internet?), parcequ'il me semble qu'on maîtrise le gros de ce qu'il y a à savoir sur le magnétisme. Pas tout, la science n'est pas magique ni absolue, mais le gros du boulot est fait.
de plus tu dit que les moteur permanant sont polluant eh bin moi je suis scie mdr!
encore un bilderberg dans le coin!
allez j'te laisse reste dans ton ignorance
cordialement
Le moteur, en activité n'est pas polluant, mais vu que la fabrication de ses composants est très polluante, le problème n'est pas résolu il est juste déplacé. Si on suit ton raisonnement, on pourrait dire que l'énergie nucléaire est propre, vu qu'une centrale ne rejette que de la vapeur d'eau, mais ce serait idiot de dire ça vu que la centrale produit "indirectement" de la pollution avec ses déchets, et le coût environnemental de l'extraction de l'uranium, etc...
Tu peux me traiter de Bilderberg, mais crois moi, ce n'est pas la faute du NOM si la physique marche d'une certaine manière et pas comme tu le voudrais dans tes rêves humides.
Laisse moi dans mon ignorance, je te laisse retourner potasser tes livres de science naturelle de 4ème et 3ème.
(et tu peux aussi repasser par le Bescherelle, parceque tu écris vraiment comme un écolier attardé)Selam
===
['aKiM]
Secrétaire général du Bilderberg