Tout a commencer à aller mal pour moi en 1982 quand j’ai commencer à faire ce rêve plusieurs fois, j’étais allonger et attacher sur une table dans le salon de mes parents et autour de moi tournait plusieurs personnes avec une capuche qui leurs couvrait leurs têtes, je n’ai jamais pu voir leurs visages, ces personnes récitaient des incantations, sur les murs il y avait des symboles teinter en rouge, dans ce rêve je voyais mes parents, mes sœurs et mon frère qui ne cessait de dire pauvre ( mon prénom ), il va souffrir et puis à chaque fois je me réveillais en sursaut.
A partir de là ma vie à basculer et j’ai commencer à attirer la poisse, le rejet, la méchanceté et tout tournait de travers, ce qui à fait que je me suis replier sur moi et les années ont passer dans une très grandes solitudes et de souffrance et puis un jour en 1997 j’ai rencontrer une femme qui m’avait dit qu’elle pouvait enlever le mauvais sur moi et je lui est donner ma photo et mon accord pour qu’elle fasse un travail afin de m’aider, mais malheureusement cette femme pratiquait le vaudou et ma complètement détruit, j’avais voulu faire un rituel de protection chez moi, mais toutes les bougies on couler et les bougeoirs ont éclater, alors le calvaire à commencer et j’ai sombrer dans une souffrance qui a été terrible, une destruction mentale, j’ai attirer encore plus de haine, de méchanceté et j’ai vu les bas fond du genre humain, la drogue, la prostitution, etc. …, mais sans jamais y sombrer.
J’ai vécu une torture mentale très forte et me suis retrouver plusieurs fois en internement psychiatrique et puis décembre 2002 j’étais allonger sur mon lit et j’ai ressentit un corps invisible sortir de moi et un soulagement immense, c’était une délivrance, un bien être que je n’avais jamais connu auparavant, il y avait une énergie très forte en moi, très bénéfique qui me poussait à vivre et à sortir et le plus étrange pendant l’année 2003 j’attirais des gens, des femmes se retournaient pour me regarder, j’allais par exemple dans un café et on venait discuter avec moi, j’attirais tout ce qui était bon, c’était vraiment incroyable et j’était heureux, cette énergie me faisait rayonner et en plus elle a combattus la dépression dans lesquels j’avais sombrer et ma complètement nettoyer de l’intérieur, elle à vraiment mener un combat contre cette maladie et tout le mal que j’avais subit.
Cette énergie était très forte, mais je n’avais aucun contrôle sur elle, c’est elle qui dirigeait tout.
Durant les 4 derniers mois de l’année 2003, mon corps à commencer à s’étirer, c’était électrique et parfois douloureux mais supportable, ça commençait par les avants- bras, les jambes, les articulations et surtout la colonne et j’ai commencer à ressentir mon corps d’énergie, une fois j’étais entrain d’écouter de la musique et mon corps d’énergie ces manifester et le volume de mon ampli à augmenter tout seul.
Fin décembre 2003 j’étais coucher mais très énerver et je n’arrivais pas à dormir et vers 3 h du matin je me suis surpris entrain de prier, j’étais mis en position de fœtus et surtout mon corps d’énergie rayonnait, j’étais dans une espèce de transe et puis je ne me souviens de plus rien.
A la suite de cette nuit je n’ai plus ressentit cette énergie, plus aucun étirement et aucune douleur, je n’attirais plus les gens vers moi comme avant et j’étais devenu une personne normale.
L’année 2004 c’est passé normalement et puis en septembre j’ai vécu une épreuve et cette énergie est revenue et ma soutenu et puis elle sait calmer, ensuite en novembre mon corps a recommencer à s’étirer et pour le moment ça continue encore, j’ai des maux de têtes et je suis beaucoup plus fragile, je suis beaucoup plus malade qu’auparavant et ça lance dans les avants-bras et ma colonne, mais ce n’est pas très douloureux, j’ai des périodes ou j’ai des grosses fatigues et parfois mes nuits, même si je dors, ne me repose pas et je suis totalement déboussoler.
Voilà mon histoire, je ne sais pas vers quoi cela va me conduire, mais je remarque que je suis beaucoup plus sensitif, je fais de plus en plus attention à l’écologie, je suis entrain de quitter cette société matérialiste et retrouve des valeurs humaines et des émotions, je boit beaucoup d’eau, mon corps le réclame, bref j’évolue depuis le jour ou cette énergie c’est manifester et surtout je suis beaucoup plus heureux.
Je n’ai vu aucune entité, aucun ange, rien de tout ça mais j’ai uniquement ressentit des énergies, et bien sur je les remercies pour ce qu'elles ont fait.
Bien à vous.
Ce message a été modifié par Alpha_Zero1 - 28 décembre 2004 à 23:43.