Aujourd' hui, naissance de l' impôt mondial !!!
Posté 03 janvier 2005 à 22:03
mon petit doigt me dit que c' est bien à la naissance de l' impôt mondial auquel j' ai assisté ce soir sur france2 (chaine nationnale française) Noel Mamere a fièrement annoncé le "sur-paiement" de 0.5% de toutes les transactions électroniques ou papier des possésseurs de comptes bancaires. De la façon dont ce mr a présenté la chose, il faudrait que les banquiers fassent un effort (!!! les pauvres gens !!!) ainsi de cette manière , il nous faudra en plus nous montrer reconnaissant envers les institutions financières en sachant pertinement qu' ils y a les illuminatis derrière ces tristes individus....
"problème-réaction-solution" technique imparable !!!
Quand je pense que quelqu' un a estimé qu' il pouvait s' agir d' un essai nucléaire sous-marin....
Comment créer un impot mondial ?
Impossible les gens s' y opposeraient avec force !
Oui mais si nous créons un évènement d' une grande ampleur et d' une capacité de destruction terrifiante ? Que nous jouiions sur "l' émotion" pas sur la raison, ok ?
Mouais , alors là, peut-être.... Sur que si c' était gravissime, le commun des mortels (?) se mobiiliserait et se mettrait en quête d' une solution de poids , éfficace et tout et tout.
Et si , un jour (de grand désario) l' idée fuse q' un prélèvement de "presque rien " à peine 0.5%, pour "pas longtemps" juste 3 mois...
Et bien je suis certain que la grande majorité (de bonne foi) vas "plonger" à pieds joints dans la combine, ensuite une fois qu' un impot est créé, on les a rarement vu revenir en arrière...
Et bizarrement, les journaleux de ce soir ont lourdement insisté sur les faits de l' innéficacité des diverses association de bénévole qui s' en occupe... Je pense qu' on nous prends pour de cons, l' excuse du seisme est une embellie, une avancée significative dans le plan des illuminatis, quel talent !!!!!!!!
Posté 03 janvier 2005 à 22:20
#3 diamant bleue
Posté 03 janvier 2005 à 22:20
Car ca ressemble a la taxe Tobin ce que tu racontes mais cela ne concerne normalement que les transactions boursières.
Merci d'avance (j'ai pô la télé donc j'ai pas vu ce dont tu parles)
Diamant
Posté 03 janvier 2005 à 22:51
Faut dire qu' avec toute cette racaille de politicards véreux, il arrive parfois que je me plante sur les noms....
Diamant Bleu, vivre sans télé est admirable ! je ne m' en sert juste pour voir les propagandes en cours officiellement, c' est tout, le reste du temps , je suis devant mon pc, l' info je vais la chercher la plupart du tps et je me fais ma propre opinion,le problème avec la tv c' est qu' ils te fournissent en plus de la soit-disant info, ce qu' il faut en penser.....
Alors, ce soir concernant koucner, mon sentiment est que ce mec va enc.... la planète!!! et avec le sourrire en prime! c' est pas reptilien ça , kouchner comme NOM ?
Posté 03 janvier 2005 à 23:15
Et bien ce dernier a apparemment balancé une Sacrée Révélation en ce qui concerne la seconde tragédie, celle tant redoutée des épidémies qui a l'air d'être une énorme conspiration, car il confirme qu'il n'y a pas de risque, que les corps en état de décomposition avancés ne présentent absolument aucun danger, ces germes n'étant pas pathogène
Vous confirmez ?
Avant ça j'ai d'abord vu le débat sur TF1 "Solidarité Asie" avec justement la clique de politicars dont Kouchner, parmi la très humaine et âgée soeur Emanuelle qui les a tous tutoyé
Là ils ont critiqué les propos de l'ONG qui a annoncé d'arrêté de faire des dons, alors s'il s'agit de l'ancien président de MSF, en saurait-il beaucoup plus qu'il n'en voudrait dire ?
Ce message a été modifié par Tomla - 03 janvier 2005 à 23:27.
#6 diamant bleue
Posté 03 janvier 2005 à 23:44
Simon Templar, le Lundi 03 Janvier 2005, 23:19, dit :
Faut dire qu' avec toute cette racaille de politicards véreux, il arrive parfois que je me plante sur les noms....
Diamant Bleu, vivre sans télé est admirable ! je ne m' en sert juste pour voir les propagandes en cours officiellement, c' est tout, le reste du temps , je suis devant mon pc, l' info je vais la chercher la plupart du tps et je me fais ma propre opinion,le problème avec la tv c' est qu' ils te fournissent en plus de la soit-disant info, ce qu' il faut en penser.....
Alors, ce soir concernant koucner, mon sentiment est que ce mec va enc.... la planète!!! et avec le sourrire en prime! c' est pas reptilien ça , kouchner comme NOM ?
Concernant "l'annonce" de Kouchner : si je comprends bien il veut ponctionner tout le monde par l'intermédiaire des banques ? C'est du don obligatoire en résumé... Il est malade ce mec !
De toutes façons, je ne vois pas comment les banques pourraient "imposer" cette "taxe" obligatoire à leurs clients... Déjà que pour les frais de fonctionnement ils ont des plaintes en cours de la part de QueChoisir...
Bref... Kouchner est un c*** c'est pas nouveau... ça se confirme seulement...
Diamant
Posté 04 janvier 2005 à 10:36
D'abord que le tremblement de terre, qui a fait plus de 100.000 morts est d'origine humaine ! Ha ça Monsieur, le NOM est derrière tout ça je vous dit ! Ce matin même, le soleil s'est levé un peu plus tôt qu'hier ! Encore un de leur complot pour pouvoir vendre un peu plus de leur cochonnerie d'huile solaire ! Ils sont tous ligués avec ces foutues compagnies pharmaceutiques !
Franchement, après un évènement aussi tragique, il ne faut pas avoir un esprit tordu et dérangé pour imaginer que ce tremblement de terre soit d'origine humaine ! Vous pensez vraiment qu'une quelconque puissance aurait besoin d'un évenement d'une telle ampleur pour imposer une taxe mondiale ? Si une telle puissance était à même de déclencher des Séismes de cette ampleur qu'est-ce qu'elle irait se faire chier à concoter des plans pour une taxe de 0,01 % ! Ca serait plutôt "passez à la caisse, ou vous y passerez tous !", vous ne croyez pas ?
J'ai entendu Bernard Kouchner lorsqu'il a proposé que les banques participent à hauteur de 0,01% sur le montant des DONS EN FAVEUR de l'Asie. Il n'a pas parlé d'une taxe sur TOUTES les transactions, mais seulement sur celles en faveur de l'Asie. Et ainsi, une proposition généreuse devient une ignoble manoeuvre du NOM destiné à nous pomper nos économies à nous pauvres Français ! Des gens en Asie ont tout perdu dans cette terrible catastrophe, et il y en a ici, qui imaginent que c'est encore un moyen de leur pomper leurs sousous !
En plus Bernard Kouchner, prix nobel de la paix et cocréateur de MSF, devient un immonde salopard !
Franchement, M. Le Lay était bien optimiste lorsqu'il se proposait de vendre du temps de cerveau disponible...
Posté 04 janvier 2005 à 10:58
ADDTC, le Mardi 04 Janvier 2005, 11:04, dit :
D'abord que le tremblement de terre, qui a fait plus de 100.000 morts est d'origine humaine ! Ha ça Monsieur, le NOM est derrière tout ça je vous dit ! Ce matin même, le soleil s'est levé un peu plus tôt qu'hier ! Encore un de leur complot pour pouvoir vendre un peu plus de leur cochonnerie d'huile solaire ! Ils sont tous ligués avec ces foutues compagnies pharmaceutiques !
Franchement, après un évènement aussi tragique, il ne faut pas avoir un esprit tordu et dérangé pour imaginer que ce tremblement de terre soit d'origine humaine ! Vous pensez vraiment qu'une quelconque puissance aurait besoin d'un évenement d'une telle ampleur pour imposer une taxe mondiale ? Si une telle puissance était à même de déclencher des Séismes de cette ampleur qu'est-ce qu'elle irait se faire chier à concoter des plans pour une taxe de 0,01 % ! Ca serait plutôt "passez à la caisse, ou vous y passerez tous !", vous ne croyez pas ?
J'ai entendu Bernard Kouchner lorsqu'il a proposé que les banques participent à hauteur de 0,01% sur le montant des DONS EN FAVEUR de l'Asie. Il n'a pas parlé d'une taxe sur TOUTES les transactions, mais seulement sur celles en faveur de l'Asie. Et ainsi, une proposition généreuse devient une ignoble manoeuvre du NOM destiné à nous pomper nos économies à nous pauvres Français ! Des gens en Asie ont tout perdu dans cette terrible catastrophe, et il y en a ici, qui imaginent que c'est encore un moyen de leur pomper leurs sousous !
En plus Bernard Kouchner, prix nobel de la paix et cocréateur de MSF, devient un immonde salopard !
Franchement, M. Le Lay était bien optimiste lorsqu'il se proposait de vendre du temps de cerveau disponible...
Par moment je me pose des questions tant il y a d'allumés sur ce site, je suis quelqu'un à l'esprit ouvert, je m'intéresse à l'ésotérisme et à la nature mais franchement là ça dépasse les bornes de la stupidité...
ces posteurs sont tous dans la négativité la plus crasse, tous les hommes politiques sont des véreux, W est satan en personne, la CIA l'antre de gris est que sais je encore....
ras le bol à la fin .
il y a eu des centaines de milliers de morts, il y aura encore des centaines de milliers de morts des suites de ce cataclysme gigantesque .
UN PEU DE RESPECT SVP....
A Puket il recomence à travailler et de nouveau recevoir les touristes , ils ont raison leur seul moyen de s'en sortir c'est de pouvoir reprendre leurs activités le plus rapidement possible.
Les dons ont dépassé tous les pronostics , les etats unis vont donner 250 millions d'euros , c'est vraiment des saluds ces mecs là....
Marre à la fin de vos posts stupides et haineux....
Posté 04 janvier 2005 à 11:08
De plus les dirigeants US vont quetter chez le peuple pour avoir des sous-sous, car le gouvernement, lui ne donnera surement rien de ce qu'il promet...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 04 janvier 2005 à 11:13
manu, le Mardi 04 Janvier 2005, 11:36, dit :
De plus les dirigeants US vont quetter chez le peuple pour avoir des sous-sous, car le gouvernement, lui ne donnera surement rien de ce qu'il promet...
Posté 04 janvier 2005 à 11:58
Si cette idéee te dérange, tu as le droit de l' exprimer, pour ma part l' avenir nous dira ou veut nous emmener le NOM sur cette RECUP!
Les machines à fabriquer du blé des pourris de financiers savent très bien tourner à plein régime pour leurs intérets propes, ce serait un comble que nous les pauvres, auriont à racler pour eux et de la plus insidieuse des façons en plus!
Parce que dites vous bien que des rose mari baby de L' ARC, y en a plein sur la planète !!!!
Alors, a chaqu' un de savoir ce qu' il a a faire, ici on est dans la chapitre de l' émotion , pas de la lucidité.
bonne journée au forum.
Simon
Posté 04 janvier 2005 à 12:41
hieros gamos, le Mardi 04 Janvier 2005, 11:26, dit :
ces posteurs sont tous dans la négativité la plus crasse, tous les hommes politiques sont des véreux, W est satan en personne, la CIA l'antre de gris est que sais je encore....
ras le bol à la fin .
il y a eu des centaines de milliers de morts, il y aura encore des centaines de milliers de morts des suites de ce cataclysme gigantesque .
UN PEU DE RESPECT SVP....
A Phuket il recomence à travailler et de nouveau recevoir les touristes , ils ont raison leur seul moyen de s'en sortir c'est de pouvoir reprendre leurs activités le plus rapidement possible.
Les dons ont dépassé tous les pronostics , les etats unis vont donner 250 millions d'euros , c'est vraiment des saluds ces mecs là....
Marre à la fin de vos posts stupides et haineux....
Maintenant, je ne vous rejoins pas sur vos avis concernant "les allumés du forum" : chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, et je pense ici plus qu'ailleurs.
Si untel veut croire que c'est la faute a Haarp, aucun ne doit se permettre de dénigrer cette personne, cela marche d'ailleurs aussi dans le sens inverse. Exposez vos points de vue, affichez vos arguments et ce qui vous fait pencher pour votre théorie, mais les posts qui n'apportent rien d'autre que moqueries ou dénigrements ne servent en rien au débat. Et malheureusement ces posts se multiplient et dans tous les topics !
"L'important est de rester ouvert d'esprit et de ne pas s'enfermer derrière une doctrine ou derrière des dires, faites vous votre propre opinion en restant critique" = tout le monde est ici pour se faire une opinion personnelle, pas pour imposer la sienne aux autres.
On est actuellement a trois topics d'ouverts pour parler exactement de la meme chose, pour faire le meme débat, et en arriver aux memes confrontations. Je pourrais meme dire quatre topics puisque le débat se poursuit aussi en salle de sport.
Un peu plus de modestie et de tolérance s'il vous plait
Le forum y gagnera beaucoup
#13 diamant bleue
Posté 04 janvier 2005 à 12:47
hieros gamos, le Mardi 04 Janvier 2005, 11:41, dit :
Hieros Gamos si ce qui se dit ici te dérange tant, pourquoi y viens tu ? Pourquoi lis tu des sujets que tu considères comme des inepties ? Quelqu'un te met un pistolet sur la tempe et t'y oblige ?
Tu demandes du respect mais en as tu pour ceux qui s'expriment ici ? Non, aucun, tu les insultes.
Avant de donner des leçons aux autres, commence donc par balayer sur ton palier.
C'est très facile de faire des amalgames : cela permet de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je ne partage pas les idées de ceux qui croient a l'origine humaine de ce seisme et je me suis exprimée sur le topic qui en parle (ce n'est pas celui ci pour info). Mais comme Treize Vents, je ne vois pas pourquoi ceux qui pensent autrement devraient se faire insulter par les dogmatiques de la pensée qui ne supportent pas ceux qui pensent autrement.
Diamant
Posté 04 janvier 2005 à 18:47
diamant bleue, le Mardi 04 Janvier 2005, 13:15, dit :
hieros gamos, le Mardi 04 Janvier 2005, 11:41, dit :
Hieros Gamos si ce qui se dit ici te dérange tant, pourquoi y viens tu ? Pourquoi lis tu des sujets que tu considères comme des inepties ? Quelqu'un te met un pistolet sur la tempe et t'y oblige ?
Tu demandes du respect mais en as tu pour ceux qui s'expriment ici ? Non, aucun, tu les insultes.
Avant de donner des leçons aux autres, commence donc par balayer sur ton palier.
C'est très facile de faire des amalgames : cela permet de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je ne partage pas les idées de ceux qui croient a l'origine humaine de ce seisme et je me suis exprimée sur le topic qui en parle (ce n'est pas celui ci pour info). Mais comme Treize Vents, je ne vois pas pourquoi ceux qui pensent autrement devraient se faire insulter par les dogmatiques de la pensée qui ne supportent pas ceux qui pensent autrement.
Diamant
Je ne te visais pas que je sache quand je traitais certains sur ce forum " d'allumés" . Je suis désolé met quand je lis que Kouchner est un salaud, que les hommes plolitiques sont tous véreux ça veut dire quoi ...... c'est de la tolérance peut être.
Alors DIAMANT tes reflexions tu les gardes pour toi....
J'ai dis ce que je ressentais c'est tout, je ne visais personne en particulier.
Relis certains posts et tu comprendras certainement mon énervement.
Je n'ai injurié personne en particulier, par contre certains ne se privent pas d'injurier certaines personnes qui bien sur ne peuvent répondre sur ce forum ( elles ont autres choses à faire heureusement).
Ce message a été modifié par EcliptuX - 05 janvier 2005 à 13:36.
Posté 04 janvier 2005 à 21:41
Posté 04 janvier 2005 à 22:42
Citation
L'homme n'en est il pas capable???
Ne nous a t'on pas montré avec Tchernobyl, Hiroshima et Nagasaki, de quoi l'homme était capable?
Pourquoi les essais nucléaires souterrains, les essais nucléaires sous-marins ne pourraient pas provoquer un tremblement de terre?
13 vents dit moi si je me trompe mais je crois qu'il existe une théorie disant que le frolement d'une aile de papillon à Tokyo peut engendrer un cyclone aux USA.... (bien sûr pour les terre à terre je précise que cette idée est imagée!) alors qu'advient-il de la terre lorsqu'on la bombarde, lorsqu'on la blesse, qu'on la triture en tout sens?
Juste une idée en passant, complètement digne de Werber, et si nous n'étions que de l'infiniment petit sur un être étrange appelé terre qui de temps en temps éternuerait provoquant une tempête, se gratterait.... les volcans seraient dûs à des pustules...
A votre imagination messieurs!!!!
Posté 04 janvier 2005 à 23:10
En raison de l’exploitation destructrice des ressources de la Terre, un déséquilibre tectonique sera déclenché artificiellement et il entraînera des séismes, des éruptions volcaniques et des raz-de-marée. Ceux-ci induiront à leur tour de grands changements climatiques qui occasionneront de terribles tornades et libéreront leur énergie destructrice dans le monde entier. Ces catastrophes provoqueront des inondations incroyables et des chutes de neige inhabituelles qui toucheront les pays du sud et même les régions équatoriales.
http://www.erenouvel...om/newsmeie.php
Pour moi, " l’exploitation destructrice des ressources de la Terre" ça englobe l' exploitation des gisements de pétrole et ptet bien qu' un jour un scientifique couillu prendra ses responsabilité et dira ce qu' il sait, ptet par exemple que ça a complètement désiquilibré les nappes de plasma du coeur de notre planète!!!
La science officielle étant aussi à la solde du libéralisme sanglant, nous n' aurons à l' avenir uniquement notre instinct pour nous sauver. C' est quand même une horreur d' en être arrivé à un tel dégré de misère intellectuelle et morale sur cette planète qui "aurait due être un paradis si la cupidité de certains n' en avait pas fait d' immondes monstres sanguinaires!!!
D' ici là, et en signe de protestation, je m' auto-préconise d' utiliser de moins en moins ou du moins pour le mini du mini mon véhicule a moteur thermique. c' est pas grand chose, mais cela me semble au moins une mini initiative personelle, qui si elle est répétée X fois, affaiblira petit à petit ces groupes pétroliers nauséabonds, un cool-boycot a la frenchi en somme...
Posté 05 janvier 2005 à 00:51
Ne pensez-vous pas que les causes de cette tragédie sont partagés ?
Trop de pétrole extrait fait craquer les plaques tectonites, donc si l'Homme blesse Mère Nature, elle le fait savoir en surface.
Pareil si un sous-marin ou autre chose créé par l'Homme envoit de fortes impulsions électromagnétiques dans le sol (merci Nicholas Tesla).
Si l'huile venait à manquer dans un moteur de voiture.....boum, c'est la même chose.
Mais il faut insisté sur une énorme part de responsabilité humaine dans le nombre si élevé de morts :
* Des alertes par sirènes auraient pu être déclenchés suffisament tôt juste après le séisme !!!
* Les infrastructures cotières (habitants, hôtels, restaurants, écoles, hôpitaux) auraient pu être améliorés depuis des années grâce aux seules rentrées financières du tourisme !!!
* Les gouvernements, certaines sociétés et l'armée de ces pays préfèrent de loin s'enrichir sur le dos de la population, ce sont donc EUX les RESPONSABLES
Donc qui va payer les pots cassés ? Et bien les populations survivantes des pays riches, directement par d'énormes dons induits par la vive émotion diffusée par les médias, et indirectement par ce futur impôt mondial qui ne provoquera pas de Révoltes, de Révolutions ou autres s'il s'élève à seulement 0,01 % Dormez braves gens, dormez
En attendant les affaires seront encore plus juteuses pour les fabricants de puces sous-cutané, d'antibiotiques et de vaccins
Posté 05 janvier 2005 à 15:13
(les humains, peuh , ils ne comptent pas .... Seul l'argent compte; Amenez moi vos petits sous...... Je les ferai grandir, ils batiront ma maison ma piscine et je vous le promets j'amènerai mes amis sur mon yacht........)
Ce message a été modifié par Libertie - 05 janvier 2005 à 15:14.