Traduction d'un article:
source originale:
http://www.forteanti...sive/rods.shtml
Tiges d'arc-en-ciel: l'évidence?
L'existence apparente de nouvellement d'un découvert, ou même entièrement le nouveau, espèce des créatures de vol touted par des membres la communauté de UFO et d'autres pendant quelques années maintenant. Tandis que les partisans pour " l'existence " des tiges se sont présentés l'abondance de l'évidence, principalement sous forme de longueur visuelle numérique, peu de recherche indépendante ou recherche sur le phénomène a eu lieu. En cet article exlusive, le négociant de Michael , propose son point de droit pour la réalité de tige.
T o prouvent l'existence des tiges que nous devons d'abord examiner et éliminer ce que les sceptiques la réclamation ils sont, exposent au soleil le plus notamment la lueur, les insectes, les objets façonnés internes de l'appareil-photo, les oiseaux, les éraflures sur l'objectif, ou le pollen et les particules de poussière.
La réclamation sceptique la plus facile à supprimer est la réclamation que les objets façonnés internes de l'appareil-photo, raye sur l'objectif et lueur du soleil sont responsable du phénomène de tige d'arc-en-ciel.
Maintenant je ne peux pas ne parler pour aucun autre chercheur de tige mais quand je me filme fais plusieurs choses pour m'assurer ce qui précède ne suis pas confondu avec des tiges. D'abord je maintiens mon appareil-photo sur un trépied et je ferme le foyer à clef sur l'arrangement manuel. Ceci me signifie ne doivent pas s'inquiéter de l'automobile d'appareil-photo concentrant et causant le mouvement de la poussière ou des éraflures sur l'objectif qui pourrait être confondu avec quelque chose de vivant dans le FOV (champ visuel).
Avec l'écurie d'appareil-photo, et le foyer d'objectif a fixé en place n'importe quoi se déplaçant à travers le FOV est vivant ou, est matériel qu'ait été porté en haut par les courants de vent. La poussière sur l'objectif semblerait stationnaire, ainsi des éraflures et l'objectif évase, ceux-ci ne se déplaceraient pas à travers le FOV de l'appareil-photo si l'appareil-photo était fixé en place et le foyer était verrouillé. Les mêmes iraient pour un problème interne à l'intérieur de de l'appareil-photo. En outre si un problème interne à l'intérieur de de l'appareil-photo devaient blâmer, on s'attendrait à ce qu'il semble semblable dans chaque photo.
Un problème d'appareil-photo ne pourrait pas changer des directions, ni il serait de différentes tailles, il ne pourrait pas également être employé pour expliquer les présents des tiges multiples dans la même chose a tiré. Si vous filmez un essaim des abeilles unique réclamations qu'elles sont des problèmes d'appareil-photo pourtant filmez un essaim des tiges et soudain elles réclament votre appareil-photo est cassée. Je souhaite juste une fois qu'un sceptique prendrait le temps de reproduire une photo de tige avant de prétendre être un expert en matière de systeme optique et mécanique d'appareil-photo. Ce semble vous courent dans beaucoup d'experts en matière de fauteuil en matière de ces affaires.
Ow de N que nous avons un objectif propre, un appareil-photo stable nous devons aborder une réclamation plus difficile faite par des experts en matière de fauteuil, à savoir ce les tiges sont des insectes, des oiseaux, des particules de pollen ou une certaine cosse étrange de graine qui les mouches environ sous elle est pour posséder la puissance. Maintenant je ne suis pas un botaniste, mais j'ai pour observer encore un vol de seedpod environ. Dans la mesure où les particules de pollen vont je n'ont jamais mesuré un 12 pouces de longueur, pourtant j'ai confirmé plusieurs tiges qui étaient au moins de 12 pouces de longueur.
Les particules de pollen sont les points minuscules ressemblant à la poussière flottant environ dans le ciel et ne sont pas souvent confondues avec des animaux de vol. Quant aux oiseaux je dois admettre que certains ont présenté les photos qui ont ressemblé aux oiseaux brouillés en vol à moi. Je n'vais pas m'asseoir ici et vous dire qu'un oiseau ne pourrait pas être confondu avec une tige de temps à autre - je suis sûr qu'elle se produit. Vous confondez parfois un tuyau de jardin avec un serpent trop mais non toute l'heure.
Les insectes peuvent facilement être erreur pour de petites tiges pendant qu'ils volent au sujet de glinting dans le soleil de midi, mais quand vous capturez une tige et une mouche dans la même armature, ayant observé la mouche avec votre oeil nu le temps plein, voyant la tige de passer le FOV dans l'écran d'affichage à cristaux liquides de l'appareil-photo et sélectionnant vers le haut d'aucun signe de la tige avec votre vision périphérique pendant qu'il la passe à moins de dix pieds de vous tend à vous faire un believer.
Dans la longueur de film de ce qui précède la mouche peut encore être voler vu bien à l'objectif d'appareil-photo apparaissant tout comme une mouche géante dans une chiquenaude d'horreur. Alors elle bourdonne jusqu'aux eaves du toit, apparaissant dans le juste de haut de l'armature pendant que la tige passe en apparaissant au milieu à gauche de l'armature.
Examinez cette photographie d'une tige d'arc-en-ciel avec une mouche dans la même armature.
J'étais présent derrière l'appareil-photo quand ceci a tiré a été pris, l'extrémité de notation que vous voyez à la gauche de l'image était à 8 pieds de moi, j'ai vu la mouche tout à fait clair, pourtant n'ai pas vu la tige pendant qu'elle passait. Si la tige photographiée ici était de 8 pieds loin puis elle était au moins de 5 pouces de long. Ce serait une mouche très grande! Si c'était père loin puis il était plus grands puis 5 pouces. La mouche aux bons sembler supérieurs juste comme lui devrait, comme une mouche par 1/4 pouce de long. La tige d'autre part ne semble rien comme n'importe quel insecte que je suis familier avec - à moi il semble plus comme un type de natation de ver marin dans le ciel.
Une théorie d'animal de compagnie de nother des debunkers est des oiseaux, maintenant j'ont filmé un certain nombre d'oiseaux, en fait très le même jour que la photo ci-dessus a été prise un oiseau a volé à travers le FOV et comme vous pouvez voir dans cette photo suivante qu'il ressemble à un oiseau, il ne ressemble pas à la tige capturée dans le distillateur avec la mouche.
Notez l'extrémité exacte de notation dans cette photo comme dans la photo précédente
A accordé l'oiseau a une teinte rougeâtre à elle due à être arrière s'est allumé par la lumière du soleil lumineuse que le jour, mais clairement lui est un oiseau. Tellement ici nous avons une photo d'une mouche, d'un oiseau et d'une tige tout prise dans quelques minutes de l'un l'autre, tout prises avec la même installation; focalisez la même chose, en allumant la même chose, fondamentalement chaque chose les mêmes excepté différents animaux. Notez la taille de l'oiseau par rapport à la tige; en fait nous avons une bonne idée comment grand l'oiseau est parce que juste avant que cette photo ait été prise l'oiseau avait débarqué pendant un moment sur l'extrémité de notation.
L'extrémité de notation a bloqué la vue de l'oiseau ainsi nous connaissons l'oiseau étions puis 3 pouces peu plus petits que la place avec lui est des ailes pliées. Il ne peut y avoir aucune confusion de l'identité de l'oiseau, aucune confusion de l'identité de la mouche, ainsi vous cher lecteur me dites ce que la tige était si ce n'était pas une tige d'arc-en-ciel.
Un s promeuvent l'évidence que les tiges ne sont pas des oiseaux ou les insectes jetons un coup d'oeil à cette photo, qui montre une tige passant par le bord de toit ici dans cette photo.
La tige voyage du bon côté de l'armature vers le côté gauche. Prenez la note que l'objet est dirigé en bas en cela a tiré, le toit dans des champs de cette photo vers le haut loin de la visionneuse, et est une conception simple de toit de hangar. La tige doit être au delà du bord de toit ou bien elle se serait brisée dans le toit. En fait ce doit être plusieurs pieds au delà du bord de toit afin d'éviter de frapper le toit. Ainsi en mesurant le bord du toit ici dans cette photo nous savons pour certain que la tige d'arc-en-ciel ici est au moins de 12 pouces de longueur et est très probablement plus près de 1,5 pi de long ou plus longtemps. L'extrémité de notation que vous voyez loin au gauche de la photo est environ 3 pouces à travers le visage d'elle et elle est environ 6 pouces entre les bosses sur la toiture en métal. Dans cette prochaine photo nous avons la même installation qu'avant à moins qu'on estime que cette tige conduise à vitesse normale de niveau avec le bord du toit et soit au moins de 18 pouces de longueur, un bogue extrêmement grand!
Notez de nouveau la même extrémité de notation que dans les quatre premières photos.
En tout de ces photos la vitesse d'obturateur était la même et le foyer était verrouillé; nous pouvons identifier des insectes, des oiseaux et des tiges. Il n'y a aucune confusion quant à ce qui est une tige, à ce qui est un insecte et ce qui est un oiseau.
Dans cette dernière photo que je veux vous pour vous regarder pouvez faire dehors le érable laisse la créature, vous pouvez simplement voir des particules de pollen flotter derrière la créature évidente cependant le corps de la tige. En cela a tiré la tige également plongée au-dessous du bord de toit ainsi nous avons un placement exact de l'animal, nous également savons le FOV à cette distance et pouvons extrapoler de ces données que la tige était 10 -12 pouces de longueur. Beaucoup trop grand pour aucun insecte au Maine, et lui n'égalise pas à distance ont la morphologie d'un oiseau et ne sont certainement pas un point de la poussière, de particule de pollen ou d'une éraflure sur l'objectif de l'appareil-photo.
Nous avons une espèce non identifiée d'inconnu jusqu'ici des animaux ici, priant d'être découvert et étudié. Regardez l'évidence, étudiez ces photos et dites-moi que ce n'est pas quelque chose lequel mérite d'être examiné. Sortez et prenez vos propres photos, effectuez votre propre travail, essayez et faites les oiseaux, les insectes, ou le ressembler de pollen à ces photos de tiges et puis contactez-moi. Peut-être nous pouvons vous obtenir un travail avec une compagnie spéciale d'effets.
T il le résultat qu'inférieur est ceci est quelque chose qui ne peut pas être facilement balayé de côté, les debunkers mettent en boîte le debunk mais à moins qu'ils s'obtiennent instruits ils n'vont pas balayer ce sujet sous la table.
Ceci peut très bien être la plus grande découverte biologique simple de notre âge.
Toutes les découvertes sont d'abord rencontrées des skepticisms hésitants, et c'est saine, nous devrions prendre le temps d'étudier des réclamations sauvages, mais ici nous avons la preuve, évidence photographique regardant en arrière nous. Nous n'avons pas besoin d'accepter les réclamations non fondées sauvages que ces créatures peuvent passer cependant aux objets pleins, ou qu'elles atteignent cent pieds de longueur.
Je ne dis pas cela, je fournis seulement une vue dans un royaume inconnu et encore inconnu qui n'est pas aussi différent du monde qui a été dévoilé quand des microbes ont été découverts la première fois. Les gens ne pourraient pas croire alors que les créatures minuscules ont vécu partout mais étaient invisibles pour parce qu'ils étaient si petits, et maintenant nous prenons pour la bière accordée qui est brassée avec des cultures de levure, nous ne remettons pas en cause même prendre le médicament des virus ou des infections bactériennes.
Ce n'est aucun différent; nous avons devant nous un monde invisible qui peut être examiné avec l'arrivée des appareils-photo modernes de CCD qui nous permettent d'enregistrer les animaux qui réfléchissent seulement la lumière infrarouge. Ils ne sont pas des wraiths ou des fantômes ils sont de vraies créatures physiques avec les animaux connus semblables de comportements, ils multiplient, ils soulèvent des jeunes, ils combattent, lutte pour survivre et j'imagine qu'ils meurent du vieil âge.
Comment pouvons-nous prendre le risque de ne pas étudier ces créatures énigmatiques merveilleuses?