Aller au contenu

Les Rods

• Please log in to reply
105 réponses dans ce topic

#91 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 18:06

decimal-, le Jeudi 22 Mars 2007 01h02, dit :

No Mercy, le Mercredi 21 Février 2007 02h32, dit :

Si ce sont des créatures ultra rapide, pourquoi n'en retrouvons nous pas quand elles meurent ?
C'est déjà un coup de chance de tomber sur une guêpe ou une mouche morte en nature, vu que les fourmis et autres charognards se chargent de recycler assez rapidement, alors un rod, si c'était vrai, il faudrait encore plus de chance.
Des guêpes et des mouches, ils y en a dans nos maisons au début de l'hiver (mortes) ...

#92 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 07:18

il faudrait pouvoir retourner a l'endroit de ce premier films et filmer cette fois en HD le tous bombarder avec un  stronboscope, avec une telle resolution on pourait voir d'avantage NON?

Ce message a été modifié par theK - 23 mars 2007 à 07:19.

#93 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 21:29

Une video qui affirme que les rods aiment particulièrement un trou au Mexique.
Il y a énormément de vidéos pour dire qu'il s'agit d'un effet d'insectes filmés avec les nouvelles camera CCD.

video1

#94 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 06:58

exellent dans braveheart on en voit un , c'est un films que j'ai du voir 5 fois et j'avais jamais fait gaff ! :bravooo:

Ce message a été modifié par theK - 15 avril 2007 à 06:59.

#95 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 761 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 15 avril 2007 à 22:24

Page 3
Marion 3 cite "GUERRE AUX INVISIBLES", par Eric Frank Russell dont les "vitons" ont une furieuse analogie
avec les "planeurs" de Castaneda
ombres noires

Ce message a été modifié par rené - 15 avril 2007 à 22:27.

#96 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 15 avril 2007 à 23:53

Euh ? Pour ma part je découvre ces fameux "rods" et je ne vois rien d'autre que des insectes qui passent très près de l'objectif, rien de plus, des moucherons sans doute.

Ce message a été modifié par picpic - 15 avril 2007 à 23:53.

#97 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 05:53

heu les rod sont des insecte  :humhum:
mais il sont si rapide / ou vibre si vite qu'on e peut les voir a l'oeuil nue !!
   je vois mal des journaliste faire un reportage sur des moucherons qui passe devant l'objectif :lol:
Certain on tous de meme une bonne grosse dose de mauvaise fois
!!  :tss:

des nouvelle espece de poisson sont apparu avec le reveil du volcan ces dernier jour ! la certain vont dire ces des poisson qui sont passer tros pres de la lave :lol:

Ce message a été modifié par theK - 16 avril 2007 à 05:55.

#98 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 18:09

theK, le Lundi 16 Avril 2007 05h53, dit :

heu les rod sont des insecte  :humhum:
mais il sont si rapide / ou vibre si vite qu'on e peut les voir a l'oeuil nue !!
   je vois mal des journaliste faire un reportage sur des moucherons qui passe devant l'objectif :lol:
Certain on tous de meme une bonne grosse dose de mauvaise fois
!!  :tss:

des nouvelle espece de poisson sont apparu avec le reveil du volcan ces dernier jour ! la certain vont dire ces des poisson qui sont passer tros pres de la lave :lol:
Des moucherons ou un autre insecte similaire. se déplaçant très près de l'objectif c'est bien cela que je vois en effet.
un artefact apparu avec la technologie numérique sans doute.
Pour ma part devant toute chose inconnue je reflechi toujours en premier lieu à la théorie la plus simple.

si toi tu prèfères y voire autre chose, libre à toi...

Personelement ,tant que cela n'est pas prouvé, je ne m'aventurerai pas à te répondre avec sarcasme moi aussi...Navré, de te donner un point de vue qui ne semble pas te convenir...

#99 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 19:53

libre a toi de penser ce que tu veut , tu dit insecte , je te repond oui , mais insecte nouveaux tres rapide !!
tous comme ya des anné on aurait parler d'acarien on ou aurait pris pour des foux !
  bref ce n'est pas parceque tu ne le voit pas qu'il n'existe pas !
et nos news technologie nous permette de decouvrir des news espece  !! les rod en sont une parmit t'en d'autre !
  et ma remarque ne s'adressé pas a toi en particulier !  :piout:

Rod (cryptozoology), les espèces de la créature aux lesquelles déménage environ dans le ciel à une telle vitesse quant pour ne pas être vu par l'oeil nu, mais auxquelles peut être accroché à la vidéo
   source : wikipedia

Ce message a été modifié par theK - 16 avril 2007 à 19:55.

#100 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 21:23

Voilà ! tout plein de rods...
Image IPB

Cliquez pour l'article expliquant cette image.

Ce message a été modifié par picpic - 16 avril 2007 à 21:27.

#101 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 14:00

bonjour, pourquoi ces gros insectes auraient l'exclusité de pouvoir se faire voir?puisque ce serait des entités de la quatriéme densité vibratoire qui se faufile vers notre monde, il pourrait y avoir d'autres espèces, et d'ailleurs les ovnis ne seraient pas une projection holographique aussi, étant dû à un accident ou croisement des densités et à l'approche du basculement des pôles prévu en 2012, dâte d'ailleurs vivement critiqué par les spirites qui estiment qu'il ne se passera rien, que la dite dâte sera relancée plus tard....

#102 Luk

Luk

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :
  • Intérêts : Math, Musique, Snowboard, Sceptiscisme

Posté 22 avril 2007 à 15:18

C'est quoi cette quatrième densité vibratoire?

#103 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 avril 2007 à 15:54

Salutation

je vais tenter une vulgarisation de la 4 iem densité

c'est ce que l'on appelle l'astral, du plus bas taux de vibration aux vibrations les plus élevés voisr même céleste, c'est aussi scientifiquement un espace électromagnétique, mais les fréquences sont tellements élevées que c'est pas mesurable avec des instrument en matière condensée

la matière est un condensé d'éther substance originelle de la création, mais il y a des condensation plus élevé de cet éther, un véritable continuum d'énergies diverses d'ondes stationnaires de radiation de plans vibratoire existe entre l'éther et notre monde matériel

pourtant la vie est à chacune des marches de cette échelle

dans l'astral il n'y a pas que les rods, il y a les fantômes qui sont des résidus de corps éthérique humain, il y a des égrégores, des être élémentaires, fées, gnomes etc

et il y a aussi des règnes de vie dans les plans encore mieux condensé de la matière, je parle de cristallisation des minéraux qui leurs donnent une vie éthérique

espérant avoir vulgarisé sans les détails, mais si vous voulez des détails allez lire Abd Ru Shin dans le livre du titre : Dans La Lumière De La Vérité

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#104 bli

bli

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 13:02

Rod trouvé par hasard dans cette vidéo :o :
http://www.ffalm.com...32FF15DA477D94B

entre 0:39 et 0:42 légèrement en haut à droite

Ce message a été modifié par bli - 12 mai 2007 à 13:06.

#105 victordu17

victordu17

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 14:51

je ne voi rien désolé

#106 alliancesecure

alliancesecure

Expert

• Membres
  • 163 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 17:18

pas mal, mais on peut douter, ça se peut c'est un bout de papier qui s'est envolé  :gueulecassee: