Aller au contenu

Le secret des étoiles sombres

• Please log in to reply
150 réponses dans ce topic

#91 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 27 mai 2007 à 14:38

Lorsque Oppenheimer, le pere de la bombe atomique fût intérroger en ces termes par un journaliste: "est-ce la première fois qu'une bombe atomique détonne dans l'histoire de l'humanité ?"  celui-ci répondit "dans l'histoire du monde moderne, oui".

Dans le mahabbarata, du moins un des condensé, vu qu'il fait 10 fois la bible en volume, on y décrit les effets de radiations: les oiseaux perdirent leurs couleurs, les hômmes fûrent changées en statues de sel, le ciel s'obscurcit, etc...(surnommé "l'arc gandiva", capable de détruire les 3 mondes, et semblable à une flêche étincelante qui parcours le ciel en direction de sa cible).

Que pensez du fait que si Osiris, Jésus, Enki sont la même âme, pourquoi dans ce cas y a t-il dissociation avec la transmission de cette épopée, vis à vis du message contenu dans le livre "par l'esprit du soleil" transmis (et non écrit) par anne meurois ?
la source aurait-elle changée de canal, ou avons affaire à une autre "source" différente de celle du christ lui-même...?

J'admet volontier que la teneur du message de parks est authentique, cependant si on admet qu'il ait été victime d'un channeling puissant (ou alors complice plus simplement) de la part des énérgies de l'ombre, visant à dispensée dans cette épopée 90% de vérité mélée à 10% de mensonge, (comme par exemple le fait que l'âme de jésus ne soit pas issue de la lignée des reptiles), cela change beaucoup de chose...pour un petit mensonge qui somme passerait inaperçu devant autant de lumière contenu dans cette épopée.
De fait j'ai été ému devant cette histoire, mais comme toutes les histoires je la range en ordre dans un recoin de ma mémoire, sans prendre le partie de l'accepter dans sa totalité.

En matière de spiritualité, il n'y a ni bien, ni mal, il y a ce qui est faux, ce qui est vrai, et il y a le peut-être...

Pour anton parks et sa série, pensez-vous qu'il va y avoir un troisieme tome ?
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#92 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 27 mai 2007 à 15:10

pour YAmA :

1. Je pense pouvoir dire très tranquillement, qu'il n'y a aucun lien entre Jésus d'une part et Osiris-Enki d'autre part.

2. Parks a annoncé qu'il y aura un troisième et un quatrième tome. Viendra ensuite un cinquième, qui ne sera pas la suite de cette histoire, mais une réflexion sur l'ensemble des données transmises.

:bravo:

#93 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 28 mai 2007 à 17:25

--- Anton Parks sur karmapolis.be ---

Très longue interview d'Anton Parks sur kamapolis.be.

Et, bonne nouvelle, ces trois longues pages ne sont pas la réplique des matériaux édités par la revue Nexus de ce mois de mai 2007.

L'interview, ici :

http://www.karmapoli...nton_parks2.htm

#94 Hector

Hector

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 28 mai 2007 à 18:20

Après avoir été un adepte de ce type de théories (ET+Sumer, reptiliens,...), j'en suis venu à me méfier de ces bricolages qui sentent la manipulation style CIA/Tavistock/Nouvel Ordre Mondial à plein nez. Les théories des bouquins d'Anton Parks sont conformes à beaucoup de choses avancées et martelées par le NOM:

- Les ETs existent et gouvernent la destinée des hommes.

- Le "Masculin" est mauvais et doit être écarté de toute forme de pouvoir.

Mon instinct me dit que les théories de Parks sont bidons !

#95 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 03 juin 2007 à 19:02

"Le jour de la rencontre, nous découvrîmes que la mer avait momentanément recouvert la pointe nord de Kankala (l'Afrique) à cause du raz-de-marée qu'avait provoqué la chute du vaisseau-mère de Tiamata." ("Adam Genisis", page 93)

Livre étonnant, que je n'arrive à lire qu'à petites doses, lentement, pas à pas, tellement il fourmille de données, de situations, d'analyses, d'informations.

Travail impressionnant pour ce deuxième tome, qui me semble encore plus riche et fouillé que le premier.

Moultes illustrations, comme celles récurrentes du Codex Borgia, pour lequel on trouve aussi ici-même, des explications claires et succinctes en français.

Maîtres généticiens, planificateurs et créateurs, guerres spatiales, luttes de pouvoir, projets néanderthals et homo sapiens, bétail humain pour force de travail et populations de singes en guise d'alimentation, avec apparition par moments des Namlu'u ("humanité primordiale et multidimensionnelle produite par les planificateurs"), on retrouve dans cette vision détaillée et très fortement cohérente bien des points développés par les matériaux Pléiadiens.

Nous sommes :

-- loin du Créationnisme (crétinisme ?) qui s'attache à une lecture littérale de la Bible, ne serait-ce que par le fait que les écritures "saintes" se trouvent décortiquées (Elohim versus Yahvé, par exemple) et démystifiées, au sens littéral du terme.
-- loin du Darwinisme (l'évolution par la loi du plus fort et du hasard) prêché dans toutes les facultés, académies des sciences et autres écoles.

D'une certaine façon, cette création génétique de formes vivantes (végétaux, animaux, êtres humains, etc....) pour ensemencer des parcs naturels et des planètes entières, est à la fois une vision familière, logique et naturelle, tout en demeurant fantastique, étrange et extraordinaire, puisqu'elle met en scène, au coeur même de toute action, le fait même de la multidimensionnalité.

C'est l'étagement et l'enchevêtrement des dimensions (D, 2D, 3D, 4D............., nD) qui donne à voir et qui permet le déploiement de la Source Première, jusque dans les moindres recoins de la Création.

Ainsi, nous retrouvons, mais de manière bien plus élaborée, subtile et complexe, certains des aspects du "créationnisme" : celui des "dieux créateurs", c'est-à-dire l'implication d'une hiérarchie d'êtres conscients qui deviennent créateurs, en se concentrant sur des plans dimensionnels situés au-dessous d'eux.

Ce message a été modifié par Cristobal - 03 juin 2007 à 19:08.

#96 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 21:51

--- Le prochain tome 3 : "Le Réveil du Phénix" ---

"Vous êtes nombreux à nous demander quand sortira le tome 3. Je travaille déjà dessus depuis début mai 2007. Ce prochain ouvrage se dénommera « Le Réveil du Phénix » et devrait être disponible en fin d’année 2008 – je ferais tout mon possible pour respecter ces délais que je me suis fixés."

La totalité du message d'Anton Parks se trouve sur le forum d'AntonParks.com, en date du 10 juin 2007, dans la rubrique "Messages des Administrateurs du Forum".

Le forum officiel :

http://www.antonparks.com/forum

:bravo:

#97 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 décembre 2009 à 23:16

Le sujet que j'allais ouvrir a déjà été abordé, je vais donc compléter.

Quelle drôle d'histoire nous est contée par Anton Parks........c'est à découvrir !

Image IPBImage IPB

J'ai lu les 2 premiers tomes et ce qui m'a fasciné c'est la création de l'homme, il en parle largement dans le Tome 2 : Adam Genesis.

Il a ensuite écrit Le testament de la vierge. Comme son nom ne l'indique pas, il y parle beaucoup de l'Egypte, s'il y en a parmi vous
qui s'essaient à en comprendre les mystères ce livre est incontournable !   Image IPB

Image IPB

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous laisse le lien vers son site, découvrez-le c'est étonnant !

http://www.anunna.ne...main.php<br />
Lisez en particulier les interviews données à Karmapolis et à Nexus, elles vous aideront à situer l'auteur,

mais je vous préviens

c'est vraiment spécial, au delà de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent !

Image IPB

#98 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 27 décembre 2009 à 23:50

reinecassiopee, incroyable mais vrai, je viens de commencer la lecture du premier volume cet après-midi !
J'avais acheté les deux volumes des Chroniques de Ğírkù plus Le Testament de la Vierge il y a quelques mois, j'espère les finir avant la sortie du troisième des chroniques.
Non seulement le contenu est ultra passionnant, les couvertures sont également sublimes, que de choses encore à découvrir dans les entrailles de la Terre, ça me fait immédiatement penser à l'excellent film "The Descent" de Neil Marshall (2005) et sa suite.

#99 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 28 décembre 2009 à 13:12

Voir le messageTomla, le 27 décembre 2009 à 23:50, dit :

reinecassiopee, incroyable mais vrai, je viens de commencer la lecture du premier volume cet après-midi !
J'avais acheté les deux volumes des Chroniques de Ğírkù plus Le Testament de la Vierge il y a quelques mois, j'espère les finir avant la sortie du troisième des chroniques.
Non seulement le contenu est ultra passionnant, les couvertures sont également sublimes, que de choses encore à découvrir dans les entrailles de la Terre, ça me fait immédiatement penser à l'excellent film "The Descent" de Neil Marshall (2005) et sa suite.

BONNE LECTURE !

Moi perso j'ai vraiment du mal avec ces "reptiliens" ces histoires me dérangent.
Et pourtant...

Où ont-ils été chercher les modèles ? Imagination ?
Image IPB
http://www.ldi5.com/...o/acambaro3.php

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#100 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 28 décembre 2009 à 17:21

Justement je voulais faire un sujet sur le Testament de la Vierge.

J'ai lu les 2 premiers livres et viens de commencer celui-ci.

En le lisant, on ne peut que se dire, mais oui mais c'est bien sur !
Ca parait tellement logique écrit noir sur blanc, et pourtant c'est tellement gros parfois...

Je le conseille vivement.

#101 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 07 janvier 2010 à 22:06

Voir le messagesilvin, le 28 décembre 2009 à 17:21, dit :

Justement je voulais faire un sujet sur le Testament de la Vierge.

J'ai lu les 2 premiers livres et viens de commencer celui-ci.

En le lisant, on ne peut que se dire, mais oui mais c'est bien sur !
Ca parait tellement logique écrit noir sur blanc, et pourtant c'est tellement gros parfois...

Je le conseille vivement.

Ah oui tu trouves ça logique, moi je trouve que c'est tiré par les cheveux, mais il est vrai que je n'y connais pas grand chose en egyptologie,
je découvre !

Voici une interview qu'Anton Parks a donné sur l'après-vie, il y a aussi une photo de l'auteur
(curieusement je le pensais plus âgé)

http://www.anunna.ne..._grandsmysteres

Quand va sortir "le réveil du phénix" ?

Il est annoncé pour 2010 mais quand ?

#102 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 08 janvier 2010 à 23:33

Voir le messagereinecassiopee, le 27 décembre 2009 à 23:16, dit :

Le sujet que j'allais ouvrir a déjà été abordé, je vais donc compléter.

Quelle drôle d'histoire nous est contée par Anton Parks........c'est à découvrir !

Image IPBImage IPB

J'ai lu les 2 premiers tomes et ce qui m'a fasciné c'est la création de l'homme, il en parle largement dans le Tome 2 : Adam Genesis.

Coucou , je viens de finir le premier tome (hé oui j'ai du retard lol ) j'ai le deuxième a commencer mais que dire du 1er, j'ai vraiment adoré la façon de conter l'Histoire de Parks est vraiment extra , on apprend plein de choses, il est axé sur le langage des "dieux" grâce a la langue sumérienne décomposée au multiple signification , bref magnifique , j'ai hâte de commencer le second qui doit etre orienté sur la terre cette fois ? Eras me semble t'il , y a t'il un tome 3 ?

Ce message a été modifié par Ulrich - 08 janvier 2010 à 23:35.

#103 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 10 janvier 2010 à 13:09

Voir le messageUlrich, le 08 janvier 2010 à 23:33, dit :

Coucou , je viens de finir le premier tome (hé oui j'ai du retard lol ) j'ai le deuxième a commencer mais que dire du 1er, j'ai vraiment adoré la façon de conter l'Histoire de Parks est vraiment extra , on apprend plein de choses, il est axé sur le langage des "dieux" grâce a la langue sumérienne décomposée au multiple signification , bref magnifique , j'ai hâte de commencer le second qui doit etre orienté sur la terre cette fois ? Eras me semble t'il , y a t'il un tome 3 ?

Le 2e "Adam Genesis" est l'explication de la création de l'homme par Enki. Que de révélations !

Image IPB

Le 3e "le Testament de le Vierge" fait des parallèles entre le CHristianisme et l'histoire d'Osiris, Isis, Horus.
Très intéressant à condition de s'y connaitre déjà en Egyptologie.

#104 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 10 janvier 2010 à 19:25

Arf! Merci ca m'intéresse!

Merci! :calin:

Est-ce que c'est Lourd à lire ?

Doit on les lire dans l'ordre ?

#105 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 10 janvier 2010 à 22:00

Voir le messagetipoual, le 10 janvier 2010 à 19:25, dit :

Coucou, Non c'est pas lourd du tout a lire, c'est passionnant a condition d'avoir l'esprit ouvert ;)
Oui , commence par le secret des etoiles sombres (le 1er tome)

#106 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 10 janvier 2010 à 22:13

Voir le messagetipoual, le 10 janvier 2010 à 19:25, dit :

Tu fais comme tu veux, il y a un lexique dans les dernières pages du livre pour suivre.              oui tu vas te prendre la tête c'est pas facile à comprendre, c'est ce que j'ai lu de plus bizarre,mais il y a tant d'infos !! c'est détonnant, passionnant, !!                      Ensuite on décide quel crédit on donne à toute cette histoire.

#107 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 11 janvier 2010 à 01:33

Attention, le <<3ème>> qu'il à écrit : "Le Testament de la Vierge" lequel est un essai n'est pas le 3ème des Chroniques de Ğírkù : "Le Réveil du Phénix", ce dernier sortira prochainement.

#108 Akina

Akina

Azur

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Histoire, Nature, Musique, Lecture, Ecriture

Posté 22 mars 2010 à 19:40

Voilà... ma demande est simple et je la poste dans ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre pour quelque chose de si simple.

Je suis à la recherche de l'interview d'Anton Parks concernant 2012. Il était dans le jounral "les grands mystères de l'histoire", et ce numéro est actuellement épuisé.

Si quelqu'un possède un résumé ou un scan de cet article, je suis vivement intéressée.

Merci d'avance!
"Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile. Muad'Dib savait que chaque expérience porte en elle sa leçon."

Extrait de L'humanité de Muad'Dib, par la Princesse Irulan

#109 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 22 mars 2010 à 20:08

Voir le messageAkina, le 22 mars 2010 à 19:40, dit :

Voilà... ma demande est simple et je la poste dans ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre pour quelque chose de si simple.

Je suis à la recherche de l'interview d'Anton Parks concernant 2012. Il était dans le jounral "les grands mystères de l'histoire", et ce numéro est actuellement épuisé.

Si quelqu'un possède un résumé ou un scan de cet article, je suis vivement intéressée.

Merci d'avance!
Je n'ai pas cette interview (et je ne l'ai pas lue) mais j'en ai lu dans d'autres magazines et j'ai remarqué qu'il s'agissait souvent des interviewes de Karmapolis. Peut être est l'une de celle ci que tu cherches : http://www.karmapoli...nton_parks2.htm et http://www.karmapoli...anton_parks.htm
Sinon, bonne recherche :)

#110 Akina

Akina

Azur

• Membres
  • 151 Messages :

Posté 29 mars 2010 à 19:54

Voir le messagediamant bleue, le 22 mars 2010 à 20:08, dit :

Je n'ai pas cette interview (et je ne l'ai pas lue) mais j'en ai lu dans d'autres magazines et j'ai remarqué qu'il s'agissait souvent des interviewes de Karmapolis. Peut être est l'une de celle ci que tu cherches : http://www.karmapoli...nton_parks2.htm et http://www.karmapoli...anton_parks.htm
Sinon, bonne recherche :)

tu es un ange. Je les connais déjà, ce n'est pas ceux-ci. Je crois que je vais me faire une raison... malheureusement.
"Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile. Muad'Dib savait que chaque expérience porte en elle sa leçon."

#111 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 29 mars 2010 à 21:07

Voir le messageAkina, le 22 mars 2010 à 19:40, dit :

Merci d'avance!
Est-ce qu'il s'agit de ceci (ça a l'air d'être un résumé de ce que tu cherches mais je n'en suis pas sûre ;) ) ?

Citation

XIII. Anton Parks et 2012 :

Faisant référence à la prédiction de type « New Age » annonçant une catastrophe en 2012, Anton Parks fait ce commentaire :

« Le tout est savamment synchronisé sur l'année 2012, précisément le 21 décembre, date tirée du calendrier maya, laquelle correspondrait à la fin d'un cycle. Je précise bien la fin d'un cycle, et non la fin du calendrier maya lui-même, puisque ce dernier fonctionne par cycle : la fin du calendrier revenant à son début à cette date. Le calcul du temps sur une notion linéaire est typiquement occidental. De nombreux anciens peuples, comme les Amérindiens, calculaient le temps par cycles.

Je dois ajouter également qu'aucun calendrier n'a jamais prédit l'avenir ! Contrairement à ce que de nombreux auteurs New Age prétendent, les Mayas n'ont jamais annoncé une fin du monde pour 2012. Leur calendrier s'arrête simplement en 2012, selon nos calculs modernes basés sur notre calendrier grégorien. Autre élément que tout le monde oublie d'évoquer, nous ne sommes certains de rien concernant la fixation temporelle du début du compte long du calendrier maya par rapport à notre calendrier occidental. Nous connaissons sa valeur (4 Ahaw, 8 Kumku de l'an 0.0.0.0.0.), c'est tout. Avec notre façon de calculer le temps, c'est comme si cette date pointait vers, disons au hasard, les années 80. Mais de quelles années 80 était-il question ? De 1980, de 1880, de 2580, de 3180… ? La date du début du calendrier maya a été déterminée pour l'année 3114 av. J.-C. par plusieurs experts. Pour des raisons trop longues à expliquer ici, je pense que cette date est plausible, tout du moins dans une fourchette approximative. Cependant, avec le problème évoqué à l'instant, s'agit-il de 3114 av. J.-C., ou bien de 3014 av. J.-C., ou encore de 2914 av. J.-C. ?

Un autre point vient considérablement compliquer le calcul de la fixation exacte de l'année 2012 par rapport à notre calendrier : le moine romain Denys le Petit est responsable de la mise en place de notre calendrier dans la mesure où c'est lui qui a substitué à l'ère de Dioclétien, l'ère chrétienne sur laquelle est fixé notre calendrier occidental. Mais nous savons pertinemment qu'il a confondu les années de Rome et qu'il se trompa en fixant le point zéro de notre ère. Ce qui donne que nous avons entre 3 et 7 ans de décalage. Cela veut dire que si le début du compte long maya était bien fixé par rapport à notre ère, le 21 décembre 2012 serait déjà passé ou bien qu'il serait, dans le pire des cas, pour le 21 décembre 2009… Je vous laisse méditer sur ce point.

Revenons à 2012. Pour justifier l'importance de cette date, de nombreuses personnes annoncent qu'à ce moment temporel se présentera un alignement exceptionnel des planètes de notre système solaire. Oui, c'est exact, mais cet événement se produit chaque année, à la même époque, soit à chaque 21 décembre. L'astrophysicien Neil de Grasse Tyson (directeur du planétarium Hayden à l'American Museum of Natural History de New York) l'a démontré à la télévision américaine (Fora.tv) le 4 février 2009. Son intervention est disponible en vidéo sur Internet.

Alors les pro ''2012'' évoquent un alignement exceptionnel de notre système solaire sur le centre de notre galaxie, ce qui aurait des répercussions catastrophiques pour notre Terre… C'est encore exact, nous sommes effectivement dans un alignement que l'on pourrait qualifier ''d'alignement sur le plan galactique'', mais le lecteur doit savoir que l'éminent astronome Jean Meeus, grand spécialiste des mécaniques célestes, a calculé en 1997 (Mathematical Astronomy Morsels) que cette zone d'alignement s'étend de 1980 à 2016. Nous avons donc largement dépassé la moitié de cet alignement à ce jour, et nous avons vécu de nombreux 21 décembre depuis 1980, sans aucune fin du monde ! Nous sommes justement en train de quitter cette zone d'alignement. En fait l'alignement parfait se serait produit en 1998… » (23)23. « Les grands mystères de l'Histoire », Hors série n° 10, décembre 2009, p. 59-60.

http://www.mondenouv...d=121&Itemid=47

#112 Akina

Akina

Azur

• Membres
  • 151 Messages :

Posté 07 avril 2010 à 07:19

Merci de tout coeur à toi, c'est ce que je cherchais! Je ne sais pas si c'est exactement cet article, mais il en parle, alors c'est parfait!

En plus, la page que tu as mise en référence comporte d'autres textes sur le sujet^^, c'est juste idéal.

Merci encore à tous pour votre aide!   :calin:

#113 justela

justela

Expert

• Membres
  • 111 Messages :
  • Intérêts : Faire ce que j'ai a faire et retourner d'où je viens...

Posté 02 mai 2010 à 16:46

Bonjour,
je viens de finir le secret des étoiles sombres et je commence adam genesis.
Passionnant et le langage summérien wahou !
Mais voila que la gourmandise m'amène a une question...
Sur les paquet de chocolat Lindt...avez vous vu le logo ?
Un dragon
avec une couronne
et une étoile et la lune....(étoiles sombres ?)
Est ce que c'est moi qui déraillent ?  :humhum:

Les érudits de Parks, qu'en pensez vous ?

J'ai envoyé aussi un mail a Lindt  :ptdrasrpt2: pour qu'ils me disent a quoi correspond leur logo !

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Image IPB

Image IPB

#114 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 02 mai 2010 à 17:45

Voir le messageAkina, le 07 avril 2010 à 07:19, dit :

Merci de tout coeur à toi, c'est ce que je cherchais! Je ne sais pas si c'est exactement cet article, mais il en parle, alors c'est parfait!

En plus, la page que tu as mise en référence comporte d'autres textes sur le sujet^^, c'est juste idéal.

Merci encore à tous pour votre aide! :calin:
Contente de t'avoir rendu service !

@ Justela :
Bien vu !
Je me suis posée également la question quand j'ai vu leur pub.

Et quand j'ai vu leur logo j'ai pensé à toutes ces armoiries où figure souvent un dragon (renversé, debout, les pattes écartées etc)
Le dragon de Lindt fait furieusement pensé à celui des armoiries de Breitbach Buerresheim
http://upload.wikime...Buerresheim.svg

Sur les anciennes images de l'Ordre du Dragon Renversé (celui auquel a appartenu Vlad Tepes compte de Drakule (Drak = Dragon) on peut en voir une qui fait penser au symbole de vénus (mais est-ce que cela a un rapport avec ceux de la Lune et du Soleil ou des Etoiles sombres ?)

#115 justela

justela

Expert

• Membres
  • 111 Messages :

Posté 02 mai 2010 à 18:07

Sathyne,
c'est vrai qu'il lui ressemble,
mais il a une langue triple et celui de Lindt une langue double,
je sais pas si ça a une importance..
Est ce que c'est les Musgir de Parks ?

Comme je leur ai mis dans mon mail : je ne pense pas que c'est juste pour faire joli...
J'espère avoir une réponse de leur part, lol
ça pourrait être interressant.

Dans le livre de Parks, les descriptions sumériennes montrent parfois en haut une étoile et  la lune et cela signifierait "les étoiles sombres", c'est pourquoi j'ai sauté au plafond quand j'ai vu ça sur le paquet de choco  :???: en plus du dragon....

Maintenant, ce que ça veut dire....?

#116 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 02 mai 2010 à 18:45

En tous les cas je viens de comprendre qu'il y a deux blasons, l'un attribué à Lindt (le dragon) et l'autre à Sprungli :

Celui de Sprungli on le voit mieux en direct sur son site officiel, mais par contre je n'ai pas encore trouvé d'explications, d'autant que sur le blason original l'étoile a une drôle d'allure. Ensuite sur les drapeaux la Lune serait en rapport avec la Déesse Artémis... mais bon je n'ai pas lu A Spark.

Image IPB

Edit :
L'origine de ce blason est peut-être en rapport avec La Tour de l'Horloge (Berne) vu que Lindt et Sprungli se sont installés à Berne en 1899, et que cette horloge rappelle fortement le blason avec l'étoile et le soleil :

Image IPB

Citation

La tour a été initialement construite en partie en bois pour faire office de première porte ouest de la ville en 1218-20, mais en 1256 les murs de ville se sontdéplacés à l'ouest au Käfigturm; la tour a alors été convertie en prison pour prostituées. Le feu dévastateur de 1405 a ensuite détruit la tour qui fut reconstruite en pierre cette fois-ci, avec un escalier intérieur et un mécanisme d'horloge. L'horloge s'est bientôt cassée et est restée cassée pendant 122 années jusqu'à ce qu'un certain Caspar Brunner conçoive en 1530 un nouveau mécanisme complexe et élégant qui a toujours fonctionné depuis, et qui est encore complet avec presque toutes ses pièces initiales. Au-dessous de l'horloge prncipale et du visage en médaillon se trouve un dispositif astronomique et astrologique complexe, qui, en un petit diamètre, affiche une horloge de 24 heures, les douze heures du jour, la position du soleil dans le zodiaque, le jour de la semaine, la date et le mois, les phases de la lune et l'altitude du soleil au-dessus de l'horizon tout au long de l'année, le tout maintenu avec précision par la liaison au mécanisme principal d'horloge.

Source

Ce message a été modifié par Sathyne - 02 mai 2010 à 19:14.

#117 justela

justela

Expert

• Membres
  • 111 Messages :

Posté 02 mai 2010 à 19:10

:bravooo:  bravo j'avais pas fait le lien !

Faut que je vois si on peut les joindre par mail pour avoir plus d'info  :guerrier:

ça y est !!!  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par justela - 02 mai 2010 à 19:16.

#118 marmouz

marmouz

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 12 août 2010 à 10:09

Voir le messageAkina, le 29 mars 2010 à 19:54, dit :

tu es un ange. Je les connais déjà, ce n'est pas ceux-ci. Je crois que je vais me faire une raison... malheureusement.
Salut Akina , Y a pas de raison de ne pas le trouver sur le site d'Anton Parks
Il n'est pas trop tard.

#119 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 25 août 2010 à 11:25

Bonjour,

Je viens d'acheter le premier tome, Le secret des etoiles sombres... j'en suis à la 15ième page et deja je ne peux "que" le conseillé ;-)

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#120 Princess

Princess

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : Astrophysique
    Archéologie

Posté 25 août 2010 à 12:09

Bonjour,

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu le premier ouvrage d’Aton Parks et entamé le second. Mais il me semble que l’auteur a tout l’air de faire l’objet d’une vaste machination qui n’aurait d’autres but que de le conduire à être le complice d’une compilation de fragments de vérités et de contrevérités destinés à éteindre le peu d’humanité qui reste sur la Planète Bleu. Comme le dit YAMA 90 % de vérité pour 10 % de mensonge. Mais ce sont justement ces 10% qui intéressent réellement les auteurs des « flashe » que l’auteur est supposé avoir reçu par l’intermédiaire est –il dit d’un cristal (Girku). Trop près de votre récit et très certainement au prise avec la charge des révélations qui lui ont été faites, il m’est d’avis qu’il n’a pu pendre la pleine mesure de toutes les absurdités qui émaillent tout ce qui  lui a été révélé par une source très certainement peu fiable.
Je pense que l’auteur est sincère qu’il a reçu quelque chose. Mais je voudrais simplement partager avec quelques internautes lecteurs et chercheurs, mon point de vu à ce sujet.
L’auteur semble avoir reçu une histoire montée de toute pièce par quelque chose qui a intérêt à nous faire croire que l’homme d’aujourd’hui est une création extraterrestre. Et que cette création s’est produite dans un lieu qui a ultérieurement vu se développer la civilisation mésopotamienne. La source qui l’a inspiré n’a très certainement pas intérêt à ce que nous sachions la vérité sur les origines de l’humanité. Et il est certain que les religions la gênent d’une manière ou d’une autre. De nombreuses personnes à travers la planète reçoivent tous les jours des messages et des révélations tous aussi divers les uns que les autres. Mais ces révélations ne visent qu’une chose : Rendre l’Homme disponible pour qu’il puisse suivre une voie de transcendance matériélo-spirituelle qui devrait le libérer. Dans cette voie, il deviendrait son propre maître d’œuvre, prêt à s’élever au-delà du voile de ses multiples réincarnations. Et dans ce jeu du « je » il lui faudrait trouver le juste équilibre entre l’ombre et la lumière parce que le mal et le bien n’existe pas vraiment... (sic). C’est toujours le même fruit depuis la nuit des temps, et l’Homme est toujours aussi prompt à tomber dans le piège…
Dans les livres d’Aton Parks,, l’auteur donne lui-même les éléments qui nous permettraient de comprendre qu’il est le récipiendaire d’un message truqué, mais il n’en tire pas toutes les conclusions idoines et la plupart des lecteurs n’en sont pas capables parce que le puzzle est bien monté :
Je voudrais vous donner ici quelques exemples pris à la hâte et qui permettent de se poser des questions sur la nature des informations qui ont été livrées à Aton Parks (pour ceux qui ont déjà lu les deux premiers tome c’est plus facile):
• En dépit de ce que semble exprimer la source qui l’inspire, la trahison de An le créateur de Sa’am, la Guerre qui s’en suit et la fuite de Sa’am sur la Terre ne s’expliquent pas du tout. Toute l’histoire a l’air d’avoir été montée de toute pièce pour justifier la présence des reptiles humanoïdes sur la terre, ainsi que leur présence dans l’histoire toute fraiche de l’humanité.  
• L’arrivée des Dragons sur la terre ne s’explique pas : On ne voit pas pourquoi ces derniers suivent Sa’am sur la terre (ni comment d’ailleurs, puisqu’il a tuer dans son vaisseaux spatial le seul qui les avait suivi) alors qu’il leur était tellement facile de demeurer tranquillement dans les dimensions inférieures des planètes de leur galaxie ou encore dans leurs Absus (comme après la Grande Guerre), puisque de toute évidence, le théâtre des opérations a très vite été déménagé par Tiamata et les Kuku, dans notre système solaire (pour on ne sait quelle raison d’ailleurs : peut être pour un « reality chow » en plein carrefour de l’univers…là où toutes les routes galactiques se croisent…(sic) )
• Les manipulations génétiques de la mère de Sa’am sur les singes confirmeraient que l’espèce humaine n’est pas si vielle que cela, alors qu’il est démontré (par l’auteur lui-même) dans le premier Tome des Chroniques  (preuves archéologiques à l’appui) que l’homme vivait aux côtés des grands sauriens à une époque extrêmement reculée de l’histoire de la terre (il y des millions d’années…).
• Sa’am et les siens auraient donc du trouver ces humains sur terre au moment de leur arrivée, ou alors la source de Aton Parks a omis de préciser que ceux-ci ont disparut avec la météorite que les êtres à tête de félin ont largué sur la terre pour se débarrasser des dinosaures.
• Le régime alimentaire des Kingus « de la terre » est aberrant : ils sont plus que carnivore puisqu’ils mangent leurs congénères, ils sont donc anthropophages. Ils les réduisent également en esclavage (des planificatrices !!!) alors qu’il leur suffirait de s’attacher les services de quelques miminus ou d’en cloner… . On aurait pu s’attendre à autre chose de la part de « KINGUS » surtout que les habitants de l’Abzu de la terre savent apparemment cuisiner. L’appétit et l’embonpoint de leur reine en atteste…
• On ne comprend pas pourquoi, Mam offre de sacrifier au clonage des UGUBIS (singes de la Terre) pour fournir de la main d’œuvre gratuite aux KINGUS, alors qu’en sa qualité de planificatrices, elle aurait pu leur suggérer de prendre les miminus qui ont été créé pour ça et qui s’en accommodent parfaitement.
• Il est très curieux qu’à une époque où les planificateurs maitrisent aussi bien le génie génétique et la création des mondes, et qu’on nous apprend que les reptiliens maitrisent la guerre bactériologique très ciblée (An invente en effet  le SIDA pour tuer des créatures de l’ABZU de sa planète et parvenir à ses tristes fins), il n’y ai aucune autre solution plus chirurgicale que celle d’exterminer la faune et la flore d’une planète (la Terre) à l’aide d’un météore ou tout autre objet céleste !!!
• Quant à l’apparence des héros, elle est tout sauf banale : leur forme humanoïde n’a aucune explication dans le cours du récit. Ils sont « reptiliens » et en même temps « mammifères »… « mammifères » et pourtant friand de soleil puisqu’ils continuent d’avoir le sang froid... Ils inventent le « french Kiss » pour s’embrasser avec des lèvres qu’ils n’ont pas, une bouche aussi bien frontale que latérale, et une langue démesurée dépourvue de frein… Et avec cette morphologie, on ne comprend même pas que leur bouche  puisse leur permettre d’assumer les fonctions du langage articulé… Pour la télékinésie et la télépathie, pas de problème…
• Les Namlu’u (Grands êtres humains) ressemblent à des homos sapiens sapiens éthérés très évolués spirituellement avec des nadis et des shakras bien là où il faut pour créer des merkabats et faire des voyages ascensionnés : Mais d’où vient t-il que des Planificateurs qui tiennent du reptile, du félin ou de l’amphibie décident de créer (avec leur patrimoine génétique) un « Homme » raffiné, pacifique et transcendant qui ne ressemble ni à un reptile, ni à un lion ni à un amphibien?
D’où leur vient cette idée, alors que le modèle de « l’Homme » leur est apparemment inconnu. Les canons de beauté tiennent pourtant toujours compte de l’aspect du groupe social qui les crée. Ce d’autant que ce n’est qu’à la faveur de ses manipulations génétiques saugrenues que Mam (la mère lézard du héro) parviendra supposément à obtenir les premiers spémens tri-dimensionnés du « singe nu » (l’homme de Néandertale)…
Par ailleurs, compte tenu du fait que Sa’am trouve Mam particulièrement à son gout, il n’aurait jamais pu s’extasier devant la « beauté »des Namlu’u (à moins que ce ne soit pour la qualité de leur aura…).
• Quid de ce penchant des femelles reptiliennes à porter des perruques alors même que la notion du « cheveux » devrait leur être inconnue ?... Seules des créatures à poils pourraient en avoir une vague idée. Alors que la présence d’écailles sur la tête ne prédisposent très certainement pas à un tel « look ».  Peut-être les flashs de Aton Parks tentent t-ils d’apprivoiser le lecteur pour le conduire vers de « grands blond aux yeux bleus ?...ou encore pour justifier les coiffures des Egyptiens ?…
• Le culte de l’éternel féminin dont l’auteur fait état dès le début de l’histoire prend un coup sévère avec la défaite aussi imprévisible qu’opportune de Tiamata, mais il n’empêche que les inspirateurs des flash tentent de nous faire croire que malgré tout, le futur homos sapiens sapiens qui n’est même pas encore sorti de sa cuve de clonage et de son morvex va bientôt s’en imprégner au point de le propager sur la terre en même temps qu’il s’adonnera à la consommation plus qu’immodérée les menstrues de ses femelles dans des sociétés secrêtes…
• Et enfin, les flash nous révèlent qu’il existe un breuvage d’immortalité fait à base de sang menstruel de femelles reptilo-mammifères et d’or sous sa forme métallique…et de là à ce que l’homos sapiens sapiens se mettent à saupoudrez ce même breuvage avec de l’or bien de chez nous, sous sa forme métallique, il n’y a qu’un pas…

Etc… la liste est longue…
Ces informations sont vraiment plus que douteuses. Et même si chacun est invité à croire ou ne pas croire, les faiblesses et les handicaps de certains membres de notre espèce ne leur permettent pas toujours de faire le trie.