Aller au contenu

Le vrai jeu des Illuminati

• Please log in to reply
110 réponses dans ce topic

#91 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 12 février 2012 à 15:26

:sun: toutes mes excuses!

#92 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 17 février 2012 à 23:29

http://www.wmaker.ne...NATI_a2348.html

Franckfort, ou  France forte, la ville berceau des illuminatis, et emblême de campagne de sarko

Image IPB
Pyramide sur la tour rotschild à frankfurten, franckfort.

Ce message a été modifié par YAmA - 17 février 2012 à 23:33.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#93 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 902 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 17 février 2012 à 23:38

Voir le messageYAmA, le 17 février 2012 à 23:29, dit :

Franckfort, ou  France forte, la ville berceau des illuminatis, et emblême de campagne de sarko

Image IPB

Ahaha ! les cons... Ils sont même allé jusqu'a poser une pyramide sur le toit de l'immeuble...  Merci pour ce lient YAmA...

#94 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 152 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 18 février 2012 à 08:54

Peut être y'aurait il des cartes ou une carte faisant références aux J.O. 2012. J'ai cru lire mais cela fais plusieurs mois que pendant les J.O à londre des attentats sont prévus. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que londre a été choisi comme pays accueillant les J.O. D'autre part et ca m'a frappé observez tous les magasines tel que le point, courrier internationale, le monde, et j'en passe dès qu'une pub fait réféfrence à une marque de montre elles affichent toute une heure précise ( soit 10H10,22H10, ou 8H10, ou 14H40) si si on tourne cette montre on remarque qu'elle affiche 10H10. hors il y'a une carte qui fait référence a la tour de londre avec une explosion et une heure qui est affiché, et si mes souvenirs sont bons cette heure correspond a toutes les pub faisant références aux marques de montres. peut être est ce de l'affabulation je ne suis absolument sur de rien et en plus je ne sais pas comment faire pour mettre des liens sur ce site.

#95 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 152 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 18 février 2012 à 09:00

Voir le messageonelifeonechance, le 28 mars 2011 à 02:29, dit :

Je me permets d'intervenir ici pour vous montrer une similitude entre les récents évenements au Japon et le jeu dont il est question .

Jetez un oeil a cette carte:

Image IPB
Et voici la tour Wako de Tokyo ...
Image IPB

Le texte de la carte colle également . Encore une coïncidence ... Alors que certains spéculaient sur les JO de Londres en prenant cette tour pour le Big Ben.
Pour finir, j'invite tous les sceptiques qui se sont prononcés plus tot dans le post, à exprimer leur avis là dessus ;)
Ma source
Si c'est du japon qu'il font référence alors je me suis planté car c'est de cette carte dont je faisais référence. Sorry a tous

#96 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 18 février 2012 à 09:31

Voir le messageresonnance34, le 18 février 2012 à 08:54, dit :

D'autre part et ca m'a frappé observez tous les magasines tel que le point, courrier internationale, le monde, et j'en passe dès qu'une pub fait réféfrence à une marque de montre elles affichent toute une heure précise ( soit 10H10,22H10, ou 8H10, ou 14H40)

Hello…

Pour ce qui est de l’heure sur les pubs pour les montres, (10h10 – 22h10 etc.) c’est normal, on appel ça le « sourire » de la montre… les aiguilles dirigées vers le haut donne un aspect positif à la montre… et pour ce qui est des 14h40, c’est pour ne pas cacher certains éléments comme des chronomètres, marques ou autres, c’est juste un côté esthétique… par contre pour ce qui est des heures sur les cartes des illuminatis, là c’est plus sujet à réflexion…
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#97 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 18 février 2012 à 09:44

Voir le messagemanu, le 18 février 2012 à 09:31, dit :

Voir le messageresonnance34, le 18 février 2012 à 08:54, dit :

D'autre part et ca m'a frappé observez tous les magasines tel que le point, courrier internationale, le monde, et j'en passe dès qu'une pub fait réféfrence à une marque de montre elles affichent toute une heure précise ( soit 10H10,22H10, ou 8H10, ou 14H40)

Hello…

Pour ce qui est de l’heure sur les pubs pour les montres, (10h10 – 22h10 etc.) c’est normal, on appel ça le « sourire » de la montre… les aiguilles dirigées vers le haut donne un aspect positif à la montre… et pour ce qui est des 14h40, c’est pour ne pas cacher certains éléments comme des chronomètres, marques ou autres, c’est juste un côté esthétique… par contre pour ce qui est des heures sur les cartes des illuminatis, là c’est plus sujet à réflexion…
hello,
ok d'accord merci pour l'info.

#98 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 18 février 2012 à 10:35

Visiblement, certains ne prennent pas la peine d'ouvrir les liens, et ne font que rabacher des vieilles informations, donc je l'ouvre pour vous concernant mon message #92:

La ville de Francfort est au cœur de la campagne présidentielle française. Elle l’est par le rapprochement de son patronyme avec le slogan du futur candidat Nicolas Sarkozy: “La France forte”. Ce slogan est largement détourné avec l’image d’une saucisse de Francfort pour rappeler combien notre président est devenue le protégé d’Angela Merkel après avoir connu des rapports plutôt tendus en début de mandat. Francfort servirait donc à rappeler combien la France et l’Allemagne sont intégrés dans un même ensemble politique ayant un même objectif: la construction européenne.
Une construction européenne qui doit elle-même beaucoup à la constitution d’une monnaie unique: l’euro. Et le siège de la banque centrale européenne chargée de gérer la politique monétaire de l’euro se trouve à? Francfort pardi! Voilà voilà…mais ce n’est pas tout! Francfort c’est aussi la ville berceau des Illuminati et là ça devient franchement sérieux.

Image IPB Blason des Rothschild ( Bouclier Rouge en allemand)
Francfort est la ville de naissance des Rothschild qui vont créer le plan de domination de la finance mondiale sur le monde, expliqué dans le protocole des sages de Sion. C’est aussi la ville où Jacob Frank initiera Mayer Amschell Rothschild à la branche sabbatéenne du judaïsme qui décrète la libération des interdits pour accéder à l’illumination c’est-à-dire le satanisme actuel. Et enfin Francfort c’est aussi la ville de référence des Illuminati qui créés en Bavière vont vite y revenir.

Francfort c’est une ville qui irradiera philosophiquement dans le monde entier par l’intermédiaire de son école, l’école de Francfort, qui aura pour ambition de construire un homme nouveau en le débarrassant de ses “freins psychologiques” qui pour d’autres peuvent être appelés “conscience morale et sociale”. Développer la conscience critique des individus, la raison, pour les émanciper des pouvoirs étatiques et religieux, les dogmes, ce qui est à la base du mouvement Illuminati. Là aussi la philosophie s’adosse aux grands principes du Frankisme de la libération totale des individus de tous les carcans moraux, sociaux, sexuels et autres pour renaître en homme nouveau.

Francfort est la ville la plus riche d’Europe et est surnommée la Manhattan de l’Europe pour ses gratte-ciels ( et sa forte proportion de riches commerçants juifs). C’est une ville d’origine protestante avec un fort rayonnement culturel (ville natale de Goethe). C’est aussi une ville située en plein cœur de l’Europe économique et est donc sur la colonne vertébrale de l’union européenne. LIRE ICI

Francfort n’est donc pas une ville anodine dans la construction du nouvel ordre mondial si l’on se dit que le fondateur des Iluminati, Adam Wheisaupt, sera forcé d’immigrer dans le duché de Saxe-Cobourg-Gotha avant de déménager à Londres. Le duché qui est à l’origine de nombreuses aristocraties royales européennes et notamment la britannique! Bref tout est lié dans un petit périmètre européen finalement d’où naitra la volonté de voir naître un nouvel ordre mondial basé sur un gouvernement mondial dominé par les 12 banques originelles issues du pacte des sages de Sion et de Rothschild. Un mouvement puissant qui a grandi depuis jusqu’à contrôler le monde aujourd’hui par sa puissance financière.

Ce message a été modifié par YAmA - 18 février 2012 à 10:38.

#99 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 18 février 2012 à 10:54

Voir le messageSedenion, le 04 février 2011 à 13:59, dit :

Voir le messageMarine, le 04 février 2011 à 11:30, dit :

au commencement du  jeu vidéo "paradise" de Burnout on voit très brièvement une pyramide dans un cercle

J'ai cru réver mais non

Je viens de faire des recherches sur le net

Cliquez sur la ligne numéro 12 dans la liste à droite

http://translate.goo...ati_NWO_Symbols

C'est manifestement un ajout de l'éditeur (Electronic Arts) qui a fait une ouverture customisé sur son logo. Le logo qu'on apperçois en dessous de la pyramide, représentant un cube une shpère et un triangle stylisé est le logo historique de la société Eletronic Arts, du temps où c'était autre chose que ce que c'est devenu...

[média]http://www.dailymoti...adise-city_news[/média]

Ce message a été modifié par Marine - 18 février 2012 à 10:56.

#100 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 384 Messages :

Posté 18 février 2012 à 11:12

Voir le messageYAmA, le 17 février 2012 à 23:29, dit :

Image IPB

Image IPB

la maison de J.W. Gothe à Frankfort ( remarque l' oeil au milieu du triangle..)
lui-même membre des illuminatis:
http://fr.wikipedia....és_de_Bavière
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#101 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 18 février 2012 à 14:10

Un exposé interessant sur le créateur du jeu.

http://forum.prisonp...ic=5577.10;wap2

Perso je doute que l'écrivain dont j'ai visionné même téléchargé les couvertures de bouquins soit différent du créateur du jeu

http://www.sjgames.c...#AncientHistory

http://www.gallimard...Ian-Livingstone

C'est diabolique, quand je pense que l'âge conseillé démarre à 9 ans pour certains livres....

#102 emidu71

emidu71

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 18 février 2012 à 18:06

qu'est qu'il y a une cate extraterrestre

#103 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 24 février 2012 à 00:01

@Yama : L'oeil sur la pyramide en haut de l'immeuble, effectivement c'est un joli morceau.
Par contre au niveau de ton lien, tu as vu qu'il se référait au Protocole des Sages de Sion comme d'un truc authentique ? Je suis surpris qu'il y a encore des gens ici qui ne savent pas que c'est un faux créé pour des besoins d'une vielle campagne de propagande.

@Marine : Au sujet de ton dernier lien, qui présente une série de bouquins écrits par Ian Livingstone, je ne vois pas trop le rapport avec "le créateur du jeu" (Steve Jackson). Sauf sauf sauf, si tu as fais un peut de recherche et t'es rendu compte que ce Ian Livingstone a co-écrit des bouquins avec un certain "Steve Jackson". Mais ce dernier n'est PAS le créateur du jeu Illuminati. C'est un homonyme.
Le co-écrivain à qui tu fais référence est Anglais, tandis que le créateur du jeu est américain. La coïncidence est troublante, c'est vrai, d'autant que les deux travaillent dans l'univers du jeu de rôle. Mais il s'agit bien de deux personnes différentes.
Mais je ne vois pas ce que tu peux trouver de "diabolique" ni à l'un ni à l'autre.

@emidu71 : Oui il y en a. Il y en a même plusieurs. Un des "Illuminati" que l'on peut jouer s'appelle "UFO", par exemple. Il y a aussi, dans une des extensions, un groupe qui s'appelle "les reptiliens". C'est tout ce qui me viens pour le moment. Le jeu est centré sur les histoires de conspirations, donc ça ne parle pas d'E.T. tant que ça, mais de nombreux trucs tournant autour de l'ufologie y apparaissent de temps en temps (M.I.B, les hélicoptères noirs ...)

#104 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 24 février 2012 à 00:08

J'ai copié collé l''article tel quel, je ne suis pas même allé sur les liens.
Sérieusement reptyl, que ce protocole soit faux ou vrai, ça ne change rien au fait qu'il représente de manière évidente la doctrine de l'idéologie dominante.

#105 cel1207

cel1207

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 24 mai 2012 à 14:46

Croyez vous que tout cela va se produire ça me fait très peur tout ça , j'ai tellement de projet pour l'avenir :'(

#106 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 24 mai 2012 à 16:28

Voir le messagecel1207, le 24 mai 2012 à 14:46, dit :

Croyez vous que tout cela va se produire ça me fait très peur tout ça , j'ai tellement de projet pour l'avenir :'(
Moi aussi je me posais cette question, aie confiance, fais tout de même attention a ne pas te faire avoir par les masses média, mais quand tu réalises et sais certaines choses tu n'as plus à avoir peur de l'avenir, ils se sont plantés et ne sont pas arrivés à ce qu'ils voulaient, leur plans sont retardé voir même changeant car le symbole de l'oeil est entrain de changer de place, ils sont de plus en plus observé par des gens comme toi, moi les peuples, bref des gens ordiniares qui se sont réveillés.

#107 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 24 mai 2012 à 17:50

Je vais peut-être dire une bêtise mais ça vous choque pas un peu ce copinage entre la France et l'Allemagne ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#108 pimousse

pimousse

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : des agios des fois

Posté 24 mai 2012 à 17:54

Voir le messagenapo, le 24 mai 2012 à 17:50, dit :

Je vais peut-être dire une bêtise mais ça vous choque pas un peu ce copinage entre la France et l'Allemagne ?
Choqué pour quelle raison en particulier?
« Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité. »
arff...

#109 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 24 mai 2012 à 17:57

Voir le messagepimousse, le 24 mai 2012 à 17:54, dit :

Voir le messagenapo, le 24 mai 2012 à 17:50, dit :

Choqué pour quelle raison en particulier?
Bah, c'est personnel, hein mais l'Allemagne nous en a fait voir de toutes les couleurs à une certaine époque. Et puis pourquoi ce pays européen est toujours mis au devant de la scène avec la France, comme si l'Europe, c'était seulement deux pays.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#110 pimousse

pimousse

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : des agios des fois

Posté 24 mai 2012 à 18:24

Voir le messagenapo, le 24 mai 2012 à 17:57, dit :

Bah, c'est personnel, hein mais l'Allemagne nous en a fait voir de toutes les couleurs à une certaine époque. Et puis pourquoi ce pays européen est toujours mis au devant de la scène avec la France, comme si l'Europe, c'était seulement deux pays.
Bah le passé c'est le passé, on ne peut pas éternellement se focaliser sur l’époque à laquelle tu fais référence.

Ces deux pays ont beaucoup joué pour la construction de l'Europe et l'Allemagne est la grande gagnante depuis la mise en place de l'Euro donc normal qu'elle soit constamment mise en avant. Elle a une très forte économie industrielle et est championne des exportations, et l'Euro la protège des inconvénients.
Après ça ne va pas durer indéfiniment, quand la plupart des pays de la zone Euro se seront cassés la gueule, ce qui est en train de se passer, elle n'aura plus de débouchés.
« Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité. »
arff...

#111 Senka

Senka

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 24 mai 2012 à 20:11

Voir le messageemidu71, le 18 février 2012 à 18:06, dit :

qu'est qu'il y a une cate extraterrestre
Il y a effectivement une carte ovni et même une carte crop circle.