Citation
Je m'estime dans mon droit de faire tout ça. Les jeu sont trop cher, les éditeur avait dit qu'ils baisserait il ne l'ont pas fait alors je pirate
Alors là je ne suis pas d'accord ! des gens ont travaillé dur pour te le faire ce jeu vidéo ! Il faut un peu de respect pour leur travail tout de même non ? Si ils n'ont pas baissé les prix c'est surement qu'ils ne le pouvaient pas ! c'est la logique du commerce ! Encore si le jeu est mauvais et qu'il n'est là que pour remplir les poches de leurs distributeur (comme les jeux à licence par exemple) je comprend mais si il est bon et original !
Se dire que les éditeurs aurais dut baisser les prix cela ressemble plus à une excuse qu'à une vrai raison non ? Enfin , je n'ai rien à dire , c'est juste un problème avec ta conscience ...
Et pour ce qui est du hacking ... Moi j'ai rien contre dans la mesure où on ne balance pas un virus au hasard parce que on trouve marrant de faire chier les internautes . Balancer des virus OK mais au site officiel du front national ou sur celui de Britney Spears mais pas sur une petite page perso innocente ...
Enfin , je me tais vu que on peut avoir mon adresse e-mail en cliquant sur mon avatar ...