Aller au contenu

Bill Gates est notre ami...sisi (infos sur le prochain Win)

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#31 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 septembre 2002 à 16:52

C'est ce que je me disait aussi quant , lorce que je poste un message l'ordi plante . Mais en réalité c'est pas ça , c'est juste qu'il plante tout le temps .

ha oui ! quant j'ai dit ça :

Citation

Franchement , j'en doute , il a pas le profil de maitre du monde ...  

(un maitre du monde qui porte un pull over de chez Auchan ? Horreur !)

c'était pour répondre à nng nng mais j'avais pas vu les autres messages ...

#32 mercure66

mercure66

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 08 septembre 2002 à 16:37

Je viens de revenir de mon week-end de vacances, et ça m'a fait plaisir de voir que vous avez réagi de manière massive à la lecture de cet article !

On en parle également dans la presse, et petit espoir, d'après Bill Gates, l'utilisateur pourra choisir ou non d'utiliser les fonctions de sécurité de Palladium, le futur Windows ! Il sera donc libre d'aller du côté obscur de la Force !

#33 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 08 septembre 2002 à 18:14

et bien si vous voulez que votre PC soit anonyme débranché le d'internet... ou prcuré vous des programme qui supprime les mouchard, n'installez pas le moindre cookies, n'installez pas non plus un programme comme ICQ uqi envoie la miondre donné de votre disque à différente société, (mêm les antivirus possedent des mouchard!!), renseigner vous sur tout ce qui touche à l'internet, apprené par coeur le C++, le visualbasic, le desassenbler, les page de script html, php et tout les autre langague internet pour pourvoir detecté une éventuelle violation de code, crypté la moindre donne de votre disque. Voila je crosi que si on fait ça on peut être à peu pres sur de pas avoir trop de ses donnée dans les serveur de windaube ou autre...

#34 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 00:55

Mais ne vous inquiete pas plus que sa quand meme pour cette affaire on craquera tous sa comme d'habitude et depuis toujours.
Les hackers evolu au moins aussi vite que bilou alors pas de panique.

#35 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 02:52

quand xp est sortie ca fesait deja plusieurs mois qu'on trouvé les crack sur le net alors ca m'inquiète pas plus que ca pour Palladium...

#36 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 09 septembre 2002 à 18:38

vive le hacking!! preso je prefere je carding qui est un peu plus délicat à faire, pasce le coding c'est chiant je trouve, pareil pour le phreaking ou le boxing oui d'accord ça rejoint à peu pres le mêm truc. Le truc qui me fait vraiment alluciné, c'est le crashing, le virus et tout ça. Bon allez j'arrete de ma peter hacker pasce j'ai fait pas grand chose en hacking...

Tiens et pour relevez l'interet de ce post j'ajoute juste un truc c'est que la le cracking du palasium sera déjà plus technique pusique il y a une puce en hardware, cela nécesitera donc soit une émulation de cet puce par un programme ainsi que la suppresion de cette puce (elle pourrait être à l'echele nanometrique!!) du systeme en lui mêm (le probleme avec l'émulation ces que à la moindre mise à jour tout le prog est à recommencé), soit un detournement des donnée toujours par un programme et là il faudrai un programme énorme, peut etre un deuxieme "windows" point de vue taille, qui ralentirait considérablement les performence de la machine, et qui est surtout difficiement prgrammable mêm par une team de codeur-hackeur experimenter...  

Mais plus j'y reflechis et plus il me semble possible de mettre au point un truc comme ça, j'en ai déjà trop dit dans ce topic donc je laisse un peu mon cerveau soufler mais surement que je reposterai un msg bien technique si j'n ai le courage.

#37 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 21:53

ouais ou alors aller dans le setup et cocher la fonction "désactiver paladium" lol

un peu comme pour le p3 avec la fonction d'identification :)

serrieux moi je trouve que c'est tres bien pour la securité des entreprises, dailleur faut pas voir le mal partout car c'est un vraix probleme la securité informatique. (pour les hacker j'entend  :P )

#38 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 septembre 2002 à 17:17

Citation

Je m'estime dans mon droit de faire tout ça. Les jeu sont trop cher, les éditeur avait dit qu'ils baisserait il ne l'ont pas fait alors je pirate

Alors là je ne suis pas d'accord ! des gens ont travaillé dur pour te le faire ce jeu vidéo ! Il faut un peu de respect pour leur travail tout de même non ? Si ils n'ont pas baissé les prix c'est surement qu'ils ne le pouvaient pas ! c'est la logique du commerce ! Encore si le jeu est mauvais et qu'il n'est là que pour remplir les poches de leurs distributeur (comme les jeux à licence par exemple) je comprend mais si il est bon et original !

Se dire que les éditeurs aurais dut baisser les prix cela ressemble plus à une excuse qu'à une vrai raison non ? Enfin , je n'ai rien à dire , c'est juste un problème avec ta conscience ...

Et pour ce qui est du hacking ... Moi j'ai rien contre dans la mesure où on ne balance pas un virus au hasard parce que on trouve marrant de faire chier les internautes . Balancer des virus OK mais au site officiel du front national ou sur celui de Britney Spears mais pas sur une petite page perso innocente ... :lol:  

Enfin , je me tais vu que on peut avoir mon adresse e-mail en cliquant sur mon avatar ...