Aller au contenu

Pouvez vous voir l'energie cosmique dans le ciel ?

• Please log in to reply
261 réponses dans ce topic

#181 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 01 juin 2010 à 14:08

bonjour à tous ,  :-)

coucou Lal_k

apparemment je n'ai pas développé autant que toi ces capacités , voilà pourquoi perso dans ma vie de tt les jours ça passe quasiment inaperçu, même pour moi (ou alors je me suis habituée et je trouve ça "banal")
une de tes remarques m'a bien faite sourire c'est quand tu dis "je sais pas pourquoi mais je sens que je dois garder un oeil sur eux" en parlant des gens qui t'entourent
je ressens exactement la même chose

quant à gérer...je sais pas...disons que moi je ne me sert pas vraiment de ces facultés ,dans cette société on ne nous laisse pas le choix: c'est carrément prohibé
je sais si ma journée sera "bonne" ou "mauvaise" mais c'est comme humer l'air du temps
j'ai appris à décrypter les personnes qui m'entourent mais je ne sais pas où s'arrête l'empathie (et la psychologie) et où commence "l'osmose" entre fréres , disons que c'est un plus pour anticiper leurs réactions
des fois je dis des trucs "à la con" style une collégue est enceinte tout le monde lui dit "c'est un garçon!" et moi je me marre parce que je sais que c'est une fille (j'ai gagné mon pari c'est bien une fille)
mais je ne suis pas "voyante" ni "médium"
je sent c'est tout...et souvent il m'arrive de ne rien sentir de particulier

le prana je peux ne pas le voir si je veux (en fait il suffit de ne pas y faire attention)

ce n'est pas tant les capacités physiques ,dans la matiére , qui posent problémes
c'est au niveau "psychique" voir même spirituel que le fossé se creuse

comme nous(toi ,moi et tous les autres qui je t'assure sont nombreux) savons (puisque nous le vivons) que les choses subtiles existent , du coup cela transforme notre vision des choses et du monde

je sens chez toi une exaltation inquiéte
rassures toi : tu peux effectivement être d'une grande aide en sublimant ta nature
je pense que tu as raison de vouloir garder les "pieds sur terre" notamment en ayant choisi une activité professionnelle "dure"(moi même je te raconte mes conditions de travail actuelles t'hallucine lol)
tu n'es ni supérieur ni inférieur aux autres personnes
je suis sûre que tu en as conscience et je suis sûre aussi que tu ne désires qu'une seule chose : chanter à tout le monde ce que tu vois et leur expliquer que la vie est plus que merveilleuse
bien sûr tu te méfie un peu de leur réaction ,parce que tu sais déjà à quoi t'attendre
mais ne t'inquiétes pas , il arrive souvent que nous ayons un impact positif sur des gens que nous rencontrons,c'est là le principal, même si eux n'en sont pas conscients et qu'il ne faudra jamais attendre de remerciement
pourquoi un remerciement d'ailleurs? : cela est tout à fait naturel  :D

tu dois apprendre à contrôler tes capacités ,il faut que ce soit toi qui les contrôle et non l'inverse
pour ça tu dois étudier ton souffle
car souvent on prend des "coups de poing dans l'estomac" sans pouvoir gérer
le souffle aide à reprendre contrôle

à mon avis s'amuser à dévier les fourmis de leur trajectoire n'a aucun intérêt (t'as pas honte dis! les fourmis c'est mes potes hein ,attention... ;-) )

mais en fait..tout dépend de quel est ton but ici

amitiés à tous

#182 LAL_K

LAL_K

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 juin 2010 à 16:46

Salut ishtar!!

J'aime beaucoup lire tes précieux conseils et ils me vont toujours droit au cœur.
Il est vrai que je suis un peu inquiet c'est temps-ci. C'est surement parce que je mène une vie de gars de chantier et que j'ai l'impression de pouvoir faire tellement plus autour de moi... En plus, quand je ferme les yeux et que je pose mes mains au dessus des choses, je ne devine plus seulement les formes, les objets et ce qu'il y a à l'intérieur. Depuis quelques années j'arrive à lire les lettres et les chiffres. Mon excitation envers ce don est indescriptible! J'en ai le fou rire au éclat juste à l'écrire!!!!

#183 LAL_K

LAL_K

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 02 juin 2010 à 00:26

Voir le messageishtar, le 01 juin 2010 à 14:08, dit :

bonjour à tous ,  :-)

tu dois apprendre à contrôler tes capacités ,il faut que ce soit toi qui les contrôle et non l'inverse
pour ça tu dois étudier ton souffle
car souvent on prend des "coups de poing dans l'estomac" sans pouvoir gérer
le souffle aide à reprendre contrôle

à mon avis s'amuser à dévier les fourmis de leur trajectoire n'a aucun intérêt (t'as pas honte dis! les fourmis c'est mes potes hein ,attention... ;-) )

Je sais... mais t'inquiète pas pour les fourmis, je suis beaucoup trop sage pour leur faire du mal. Ce que je voulais dire par là, c'est difficile à expliquer, mais c comme si j'étais ce point étrangement clair en plein centre de ma vison de ...genres de lucioles... et que lorsque je regarde des fourmis par terre j'arrive à les déviés et les ralentirent sans même que je me concentre.

C'est vers le début de mon adolescence que j'ai compris que j'étais probablement un des seuls à savoir faire des trucs du genre. Et à l'adolescence je me suis rendu compte que le même phénomène se produisait chez les animaux et les gens que je le veux ou pas. C'est la raison pour laquelle j'ai fais à croire à mes parent que je souffrais de grosse migraine parce que je voulais savoir si j'étais normal. Puis, vers mes 14 ans, afin de trouver l'origine de ses migraine ils ont trouvé bon de me faire consulter et c'est là que j'ai rencontré des neurologues, fait vérifié ma vision et passé un scanneur au cerveau.

Ma mère était la seul à connaitre mes dons en ces temps là. Quand j'ai voulu lui dire vers mes 11..12 ans, elle m'avait dit que je lui avait déjà confié que je voyais des auras depuis que j'étais tout petit. ...J'ai eu bien de la chance qu'elle soit une femme très ouverte héhé!.
...Elle disait souvent qu'il se passait des trucs étrange et achetait tout le temps des livres sur la spiritualité et trucs du genres.

Un jour elle m'a dit qu'elle avait lu dans un de ces livres que je pouvais percevoir avec mes mains des objet les yeux fermé et elle m'a fait pratiquer. Et croyez le ou non, j'avais vu les yeux fermé, dans les énergies avec ce nombre incalculable de lucioles brillantes former la forme de tout les objet ou elle voulait que je place mes mains.

C'est à partir de là que j'ai nié mes dons et que j'ai fais semblant de ne plus rien percevoir parce que je comprenais maintenant que c'était encore plus réel que ça l'était déjà.

#184 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :

Posté 02 juin 2010 à 14:17

bonjour Lal_k  (coucou tout le monde ! )

Citation

dans les énergies avec ce nombre incalculable de lucioles brillantes former la forme de tout les objet
et bien...c'est effectivement la réalité et non le contraire

je ne sais pas si tu sais mais tout ce qui existe sur cette planéte (entre autre) est composé d'energie entre les atomes
c'est cette energie qui donne la vie
un truc qui m'avait trop fait délirer: si on devait compresser uniquement la matiére qui compose notre monde on obtiendrait une boule compacte de matiére de seulement quelques centimétres de diamétre ,le reste c'est du "vide" ou plutôt c'est de l'energie qui fait fonctionner les molécules

ce que tu "vois" donc ce ne sont pas les atomes de matiére mais cette fameuse energie qui donne les informations quant à la forme que doit avoir un objet
cette energie est effectivement composée elle même de lumiére mais d'un spectre que les humains en général ne percoivent pas (encore)

tu n'es pas fou : tout est en perpétuel mouvement ,tel des lucioles virevoltantes
l'impression d'immobilité n'est que...une impression ! donnée par nos sens limités

bien entendu, comme je le disais, la plupart des gens n'ont jamais vu ça...

Citation

mais c comme si j'étais ce point étrangement clair en plein centre de ma vison

tu ES ce point clair au centre de ta vision  ;-)

Citation

lorsque je regarde des fourmis par terre j'arrive à les déviés et les ralentirent sans même que je me concentre.
je ne suis pas experte et mes conseils sont comme les autres ,c'est à dire à acceuillir au travers de son propre prisme mais je définirais ça comme une modification du "champ informationnel"
en gros tu envoie des infos qui modifient la nature de l'éther localement au moment où passent les fourmis (je m'avancerais même à dire que tes pensées ont une odeur pour ces animaux)
comme elles sont trés sensibles à ce genre de changement ceci explique peut-être cela

ceci dit tu me serais bien utile à la maison, ces coquines doivent savoir que je les aime bien ,elles viennent toutes se réfugier chez moi!
j'en ai de ttes les tailles! des qui marchent vite ,d'autres sont comme au ralenti ,certaines se servent de moi comme pont(allez y c'est la fête!)

bonne journée à tous!

#185 LAL_K

LAL_K

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 03 juin 2010 à 15:14

Voir le messageishtar, le 02 juin 2010 à 14:17, dit :

je ne sais pas si tu sais mais tout ce qui existe sur cette planéte (entre autre) est composé d'energie entre les atomes
c'est cette energie qui donne la vie
un truc qui m'avait trop fait délirer: si on devait compresser uniquement la matiére qui compose notre monde on obtiendrait une boule compacte de matiére de seulement quelques centimétres de diamétre ,le reste c'est du "vide" ou plutôt c'est de l'energie qui fait fonctionner les molécules

ce que tu "vois" donc ce ne sont pas les atomes de matiére mais cette fameuse energie qui donne les informations quant à la forme que doit avoir un objet
cette energie est effectivement composée elle même de lumiére mais d'un spectre que les humains en général ne percoivent pas (encore)

Allo tous le monde!

Salut ishtar,

tes explications sont si clairs et justes et je pense comme toi sur les énergies. Il en est de même pour ses "lucioles ou drôles de spermatozoïdes qui brillent" ils sont partout et rien ne puisse être sans être dans ses genres de "lucioles" parce qu'ils éclairent ses énergies.

Je viens tout juste de me réveiller et avant de revenir sur le forum, j'ai gardé les yeux fermé pendant un bonne demie-heure pour contempler ce paradis de lucioles et  d'énergies. Pendant que je voyais ces incalculables "lucioles" former des lieux, des gens et des mouvements de ce que je vais vivre aujourd'hui et plus loin encore dans ma semaine..., j'ai profité de l'instant pour changer des choses et il arrive que je change des choses à mon avantage.  

Est-ce que toi aussi il t'arrive de changer des choses, ou savait tu que nous le pouvions?

Pour ma part, je n'avais pas encore osé le dire, mais... depuis mon adolescence quand j'ai compris un peu mieux le fonctionnement, j'ai découverts qu'on pouvait être dans tout ce qu'on veut et ou on veut, qu'il n'y a aucune limite à ce qu'on peut y faire. Une fois avoir pensé à la personne que je veux, plus je me laisse guidé par ses "lucioles", plus je me multiplie et je m'y retrouve. Par contre, plus on s'en sert, plus les autres qui nous entourent se retrouve avec les mêmes capacités (retour du bâton) ...il est donc important de rester sage hihi.

Pour les gens qui ne perçoivent pas encore comme nous, je leur dirait qu'il n'y a qu'une seule chose à savoir sur la vie, c'est que nous sommes ses genres de "lucioles", c'est comme si nous étions tous gros comme un grain de sable, nous sommes incalculables et partout, vue d'ici je vous dirais que c'est comme vivre dans une écran de télé "qui fait de la neige" et tout est une énergies qui éclaire tellement que tout ce que l'on regarde reste marqué dans les yeux quelques secondes ou plus.
J'espère seulement qu'il y a assez de gens sur ce forum qui lira ce que j'écris tous le temps ici parce que si je vivais pas dans ce paradis jours et nuits, les yeux ouvert ou fermé, j'aurais probablement tout donné pour savoir ses informations. Mais bon, peut être qu'il y en a d'autre comme nous qui ose dévoilé tout ça! héhé!  

#186 LAL_K

LAL_K

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 03 juin 2010 à 18:17

Coucou Sathyne!

Je discute beaucoup avec ishtar de nos capacités et j'aimerais bien connaitre tes expériences et tes découvertes sur ces phénomènes puisque nous avons tous les trois le même don.

héhé :-)

#187 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 03 juin 2010 à 18:53

Ben déjà le souci c'est que je ne pense pas que voir ces fourmillements de lumière soit un don, mais quelque chose que tout le monde peut voir selon l'attention qu'il y prête.

Et pour les effets lumineux en fermant les yeux (je ne sais plus quel terme plus technique on emploie pour ça), idem...
En effectuant des pressions sur les paupières c'est feux d'artifice, d'ailleurs, lorsque j'effectuais un stage dans un centre accueillant des enfants non voyants, certains passaient pas mal de temps à se toucher les paupières et on m'avait expliqué les raisons.

Ce qui par contre m'avait très étonnée, c'est de voir l'un d'entre eux faire du vélo sur un chemin (il était aveugle) bordé d'arbres, et lorsqu'il déviait vers un arbre ou un autre obstacle, il s'arrêtait toujours pile poile avant d'entrer en collision. Image IPB
Donc, pour moi, c'était clair qu'il sentait quelque chose, qu'il avait développé une faculté pour compenser sa non-voyance.
J'y avais lu dans la bibliothèque de l'établissement, une doc qui pouvait fournir des explications, et je l'ai retrouvée il y a deux ans résumée sur le net :
La Perception Dermo-optique (à l'époque ils appelaient ça la "vision extra-rétinienne").

Mais moi lors de ce stage, avec d'autres volontaires, je m'étais prêtée à des séances organisées par la psychomotricienne, qui nous faisait porter des lunettes tentant de reproduire les différents handicaps visuels que vivaient les non ou mal voyants pour se faire une idée approximative des situations et conditions qu'ils vivaient au quotidien, lors de leurs déplacements par exemple... et lors du port du bandeau noir en évoluant dans un escalier, il parait que j'étais à 4 pattes alors que je me croyais debout, c'est dire à quel point le fait d'être plongée dans le noir me paniquait.
Donc non dans le noir je ne vois pas les formes des contours des objets, ni ne les scanne (car c'est de ça que tu parles quand tu cites tes facultés si j'ai bien compris ? Tu scannes, donc tu sens les formes à travers des objets ou des êtres qui ne sont pourtant pas transparents ?)... ce qui est bien dommage car ce serait fort pratique pour détecter, par exemple, d'où provient la panne d'une machine.
Mais bon ! Je pourrai toujours essayer à un moment tranquille de la journée de re-tester si je vois ces particules se regrouper et palpiter plus à certains endroits qui correspondent aux structures des éléments, les yeux fermés (mais si j'avais déjà développé cette faculté je pense que je l'aurais remarqué).

Pour les fourmis c'est arrivé une fois, que j'arrive dans une cuisine où elles défilaient tranquilles, je les regarde en m'exclamant, et aussi sec elles ont dévié leur chemin en repartant vers la fenêtre : un collègue était présent et ça nous a énormément fait rire, il m'en a reparlé plusieurs fois ensuite tant la synchronisation entre mon regard sur elles et leur changement de trajet avait été flagrante, mais c'est sans doute une coïncidence et je n'ai jamais pu vérifier si ça marchait à tous les coups (car ensuite c'étaient des rénettes qui ont occupé le rebord de la fenêtre).

Donc voilà, désolée ! :shy:

#188 LAL_K

LAL_K

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 03 juin 2010 à 20:10

Salut Sathyne!

J'aurais aimé que tu es le même don que ishtar et moi mais c pas grave... Tu es brillante et tu as le don d'avoir un très grand cœur. Ton intérêt pour les aveugles me fascine et tes trouvailles sur ses recherches sont très intéressante!  :)

#189 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 03 juin 2010 à 20:16

Voir le messageLAL_K, le 03 juin 2010 à 20:10, dit :

Salut Sathyne!

J'aurais aimé que tu es le même don que ishtar et moi mais c pas grave... Tu es brillante et tu as le don d'avoir un très grand cœur. Ton intérêt pour les aveugles me fascine et tes trouvailles sur ses recherches sont très intéressante! :)

Non rien d'extraordinaire à ça, c'était un stage dans le cadre de ma formation. :calin:

Peux-tu mieux m'expliquer ce que c'est que ce "même don" que tu penses avoir avec Ishtar (en fait je réitère ma question de mon post précédent) ?

#190 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 03 juin 2010 à 21:07

Salut

Moi je vois des lucioles mais ça ne me sert à rien.

Des fois je vois une étoile blanche passé en se déplaçant comme un poisson mais dans l'air! : )
Pour l'instant je ne suis pas encore sur si ce sont mes yeux qui déconnent ou si c'est bien de l'énergie ou quelquechose comme ça.

J'ai aussi eu des perceptions auditive avec la végétation qui me sont tombé dessus occasionnellement. Et vous?

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 03 juin 2010 à 21:08.

#191 LAL_K

LAL_K

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 03 juin 2010 à 21:14

Voir le messageSathyne, le 03 juin 2010 à 20:16, dit :

Non rien d'extraordinaire à ça, c'était un stage dans le cadre de ma formation. :calin:

Peux-tu mieux m'expliquer ce que c'est que ce "même don" que tu penses avoir avec Ishtar (en fait je réitère ma question de mon post précédent) ?

Salut Sathyne,

Et bien, comme je l'écris depuis que je suis arrivé sur ce forum (que tu peux survoler dans tous mes autres messages parce que c'est assez long...), j'ai de grandes capacités et je cherche une personne comme moi. Malheureusement il semble que je sois seul dans mon cas mise à part ishtar qui semble avoir les mêmes capacités. Quand je ferme les yeux et que je place mes mains au dessus de n'importe quoi qu'une personne regarde, je peut deviner ses objets ou ses choses. Depuis quelques années j'arrive même à lire les lettres et les chiffres. J'arrive à faire plus encore et j'ai envie de le crié sur les toits depuis ce temps là! héhé :)
Ce que je vis est réel et ce que je vois aussi c'est pourquoi je cherche des gens qui voit comme moi.

#192 pataproot

pataproot

Habitué

• Bannis
  • 19 Messages :

Posté 03 juin 2010 à 23:25

Voir le messageLAL_K, le 03 juin 2010 à 21:14, dit :

Salut Sathyne,

Et bien, comme je l'écris depuis que je suis arrivé sur ce forum (que tu peux survoler dans tous mes autres messages parce que c'est assez long...), j'ai de grandes capacités et je cherche une personne comme moi. Malheureusement il semble que je sois seul dans mon cas mise à part ishtar qui semble avoir les mêmes capacités. Quand je ferme les yeux et que je place mes mains au dessus de n'importe quoi qu'une personne regarde, je peut deviner ses objets ou ses choses. Depuis quelques années j'arrive même à lire les lettres et les chiffres. J'arrive à faire plus encore et j'ai envie de le crié sur les toits depuis ce temps là! héhé :)
Ce que je vis est réel et ce que je vois aussi c'est pourquoi je cherche des gens qui voit comme moi.

LAL_K, comment as tu vécu le fait d'être différent des autres ?

#193 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :

Posté 04 juin 2010 à 08:44

bonjour à tous

Citation

En effectuant des pressions sur les paupières c'est feux d'artifice

salut Sat' (comment va?) ,tu fais bien de soulever ce point

mais ce que je vois les yeux fermés n'a rien..à voir (hihi)avec cette technique que j'ai déjà pratiqué comme tout le monde pour m'amuser

je dirais que c'est une retranscription de ce que je vois les yeux ouverts ..mais sans l'illusion des objets

Citation

je ne pense pas que voir ces fourmillements de lumière soit un don, mais quelque chose que tout le monde peut voir selon l'attention qu'il y prête.

je suis de ton avis

le probléme c'est que peu de personnes y arrivent ou y font réellement attention , du coup cela reste "marginal" avec tous les inconvénients que procure cette marginalité

la plupart des gens demandent en parlant de cette fonction "à quoi ça sert?"
...
à quoi ça sert que le ciel soit bleu?
à quoi ça sert que les grenouilles soient vertes?
ect...
à "rien" dans l'absolu quand on est bouché et que l'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez (même si on a un joli nez cela reste quand même trés limité)

à appréhender le monde d'une certaine façon quand on prend conscience de cette fonctionnalité

observe la jovialité et l'enthousiasme de Lal_k , il le dit lui même : la vie est merveilleuse!

j'ai encore eu une discussion avec un "endormi" hier , décidemment je n'arrive pas à comprendre : ils ne savent pas si ils ont une âme ou pas
non mais tu te rends compte? pour moi c'est super inquiétant
alors c'est sûr que quand tu leur parle de "petites lumiéres" ils te conseillent direct d'aller voir un ophtalmo....
bien sûr je ne leur en veut pas du tout mais je comprends Lal_k et son désir d'avancer avec des personnes qui ont développé les mêmes capacités
c'est un peu comme jouer aux échecs avec une personne qui ne connait pas les régles ,elle ne visualise aucun coup et cela devient d'un ennui terrible (profiter de sa lacune n'apporte rien)

et cette exemple m'aménne justement à la question de Lal_k :

Citation

Est-ce que toi aussi il t'arrive de changer des choses, ou savait tu que nous le pouvions?

bonjour Lal_k,

oui,je sais que nous le pouvons
mais ce n'est pas ma "technique"
je préfére laisser les choses venir à moi
j'essaie de ne rien vouloir ,rien désirer ,je fais confiance
quand les ondes rencontrent mon point ("moi" ici) alors je les filtre et je n'en retire que la quintessence ,j'essaie de les purifier dans la matiére par mon attitude et sur le plan subtil par mon coeur/âme

il faut vraiment mettre les choses au point :
nous ne parlons pas là de capacités "marrantes "ou fun" ou d'une quelconque façon de gonfler son égo (regardez moi j'suis un mutant ,un super héros)
à mes yeux (décidemment) nous parlons là de choses importantes pour l'évolution de l'espéce entiére
et il ne faudrait pas que quelqu'un se sente exclu simplement parcequ'il n'a pas encore pris conscience de ces choses  

voir (entre autre) le Prana permet au cerveau humain de se rendre compte de son existence et de tirer des conclusions quant à la nature réelle des choses qui nous entourent
je comprends tout ceux qui "ne voient rien" et dont l'esprit n'est réellement pas convaincu de la réalité des energies et du mouvement ondulatoire
et je comprends pourquoi pour moi il est plus facile d'appréhender la chose  : simplement parce que je la vois

il existe d'autres "visions" encore ,notamment celle où on capte l'info par les mains et on analyse avec son coeur (plexus)
ou bien par le "troisiéme oeil" , là on utilise sa glande pinéale
on peut faire coeur /pinéale et là wouaouh! lol

quand on ferme les yeux il n'y a pas que des "petites lucioles"
il y a aussi des lumiéres colorées (la bleu turquoise est ma gni fi que)
il y a un cercle aussi qui généralement est orange feu ou lumiére blanche
il y a un balayage horizontal d'une ligne courbe vert fluo (ça en général c'est pas bon signe par contre)
des flashs aussi, rouges

une fois ,une seule fois j'ai vu un truc qui m'a fait flippé
j'avais donc les yeux fermés et je m'amusais avec les lucioles et d'un coup, d'un point focal au milieu, a surgi l'image d'un visage grimacant ou plutôt criant en silence
j'ai coupé net la transmission ,j'ai fait un de ces bonds!
aucune idée de ce que c'était mais la terreur que j'ai ressenti venait plus de l'intrusion que du visage lui même

je souhaite une trés bonne journée à tout le monde!

#194 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 04 juin 2010 à 10:23

Voir le messageishtar, le 04 juin 2010 à 08:44, dit :

Bjr Ishtar,

Es tu sûre d'être une démone ? Tuer n'est pas jouer ?

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#195 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :

Posté 04 juin 2010 à 10:26

salut Kyrill !

comme d'hab' je ne comprends pas ta question  :euh:

et c'est quoi la clé de Nostradamus?  :hum:  

sinon contente de te croiser ;-)

#196 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 04 juin 2010 à 12:49

( Peut-être fait-il référence à l'origine de ton pseudonyme... Ishtar étant une déesse babylonienne, selon le point de vue qu'on adopte, le terme "démon" peut aussi bien coller que le mot "dieu/déesse" )

#197 LAL_K

LAL_K

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 04 juin 2010 à 14:48

Salut ishtar!  :D

Salut tous le monde!

Je suis tellement heureux de t'avoir enfin trouvé!  :calin: Alors je ne suis pas seul finalement, toi aussi tu vis dans ce paradis...

Quand je ferme les yeux ou que je suis dans le noir (peu importe puisque je n'arrive même pas à voir l'obscurité) je suis aveuglé par ses énergies et ses genres de "lucioles". Ils sont gros comme des grains de sables, ils sont incalculables et partout, vue d'ici je vous dirais que c'est comme vivre dans une écran de télé "qui fait de la neige" et tous ce qui existe est une énergie coloré qui éclaire tellement que tout ce que l'on regarde reste marqué dans les yeux quelques secondes ou plus.

...Mais ça n'a pas rapport avec les yeux, c'est que ishtar et moi pour je ne sais quelles raisons nous sommes ce point étrangement clair en plein centre du cerveau. Nous vivons de ce point jours et nuits depuis toujours aveuglé par l'énergie que notre cerveau dégage. Ces points brillants qui font pensé à des lucioles se rassemble et reforme dans les énergies absolument tous ce que le cerveau humain à la capacité de faire.

Je suis heureux de t'avoir trouvé ishtar! j'aurais aimé que l'on se rencontre tout petit au lieux de vivre comme des enfants prodigues qui doit caché ses dons.

De mon côté, je peux voir ce que les gens voient à un niveau très élevé comme des formes, des dessins, des objets, des endroits, même des lettres et des chiffres... et le pire dans tous ça c'est que j'arrive à faire des choses encore plus hallucinante que ça! :D

Je suis ravis que tu n'utilise pas ce don de "pouvoir changer les choses" mais tu peux le faire en bien si tu veux et ça marche. Par contre, il faut faire attention et plus on se tien tranquille, plus nos capacité ce multiplie héhé!  :-)

Je vois aussi ces magnifiques couleurs que tu vois et pour te dire, ...le champs d'énergie violet que tu peu projeté sur le centre de ta vison, c'est la conscience... et moi aussi après quelques secondes les yeux fermé et que je regarde plus loin je vois ce cercle jaune, orange.

Tu sais ishtar, tu n'as pas à avoir peur quand tu as l'impression d'apercevoir un visage quand tu regarde dans les énergies. J'ai beaucoup écouté de tes conseils jusqu'à présent, mais maintenant  ;-) je me rend compte que tu devras écouté beaucoup de mes conseils!

...Maintenant que nous nous sommes trouvé je crois que l'on devra se serrer les coudes ensembles et s'entraider. :-) Si je peux t'évitai à cherché comment percevoir dans ses énergies et t'apprendre à reconnaitre des formes et tout, ça me ferait un grand plaisir parce que nous pouvons voir ce que les gens voient et plus encore. Je crois que nous ne devons pas se laisser émerveiller par ses énergies que l'on voit et se concentrer d'avantage sur nos capacités.  :-)

#198 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 04 juin 2010 à 15:03

Je pense qu'a ce niveau du débat, vous devriez discuter en privé, car il n'y a manifestement guère de place pour les non-voyants dans la discussion...

#199 Etherique

Etherique

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 05 juin 2010 à 11:06

Malgré le fait qu'il soit normal que LAL_K et Ishtar aient le besoin d'échanger de manière privé, J'ai trouvé le partage intéressant, et même si ils n'ont fait que survolé le sujet, des pistes de "travail" intéressantes me sont apparus par rapport à ce que j'ai pu appréhender de la vie.

Si vous continuez votre dialogue, je le lirai avec plaisir. Dans le cas contraire, je vous souhaite bonne continuation et je suis heureux que vous ayez trouvé chacun à qui parler ;-).

#200 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :

Posté 07 juin 2010 à 06:51

Citation

Je pense qu'a ce niveau du débat, vous devriez discuter en privé, car il n'y a manifestement guère de place pour les non-voyants dans la discussion...

je me demande de quel droit tu te permet de nous donner ce "conseil" Sedenion
ha mais oui ! c'est vrai! : nous sommes dans un sytéme de fachos totalitaire qui n'autorise à exprimer que ce qui est politiquement correct
autrement dit: à l'échafaud les sorciers!!!!!
:tss:

mais au fond tu as raison: on ne donne pas de perles aux pourceaux

Lal-k et moi nous envolons vers d'autres cieux donc....

amitiés à tout le monde même si certains ne sont pas capables de l'accepter

.....................................................................................................

Etherique je te remercie pour ton message, j'ai particuliérement apprécié ton empathie et ton respect

#201 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 07 juin 2010 à 07:02

Voir le messageishtar, le 07 juin 2010 à 06:51, dit :

ha mais oui ! c'est vrai! : nous sommes dans un sytéme de fachos totalitaire qui n'autorise à exprimer que ce qui est politiquement correct
:tss:

De mon droit d'expression déja (vous avez le même). Ensuite je pense qu'il est inutile de chercher à retourner la situation contre moi en jouant les grandes persécutées et en me faisant passer pour un inquisiteur. D'une part ce n'est pas très fair play et d'autre part je n'ai demandé à personne de "partir". J'ai simplement fait sarcastiquement remarqué qu'un intervenant a posé deux questions a LAL_K qui n'a jamais daigné répondre, et que votre dialogue ressemble plus à une sorcier-pride qu'un véritable débat.

mais au fond tu as raison: on ne donne pas de perles aux pourceaux

( Vous ne donnez aucune perle, vous vous auto-congratulez. Je pourrais aussi ramener des potes pour qu'on discute ensemble de nos perceptions atypiques du monde et qu'on se félicite mutuellement de percevoir et comprendre les mêmes choses, je doute que ça vous intéresse en quoi que ce soit )

Lal-k et moi nous envolons vers d'autres cieux donc....

amitiés à tout le monde même si certains ne sont pas capables de l'accepter

.....................................................................................................

Etherique je te remercie pour ton message, j'ai particuliérement apprécié ton empathie et ton respect

Tu veux un oscar ? Que je sache je n'ai pas plus d'autorité sur toi que tu n'en a sur moi ni que quiconque sur ce forum ( à part la modération ), et je ne vois pas pourquoi tu accèderais à une de mes demandes (et je rappelle je n'ai formulé aucune demande) plutot qu'a celles des autres... SAUF, si tu veux me rendre responsable de ton départ et de ton mutisme aux yeux des autres, et donc me faire endosser une responsabilité que je n'ai pas (et me faire passer pour un gros méchant au passage).

Ce message a été modifié par Sedenion - 07 juin 2010 à 07:29.

#202 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :

Posté 07 juin 2010 à 07:58

:ptdrasrpt2:

as tu remarqué que tu t'excites tout seul?

effectivement je n'ai pas besoin de ta permission pour poster sur ce forum depuis mon arrivée qui date d'il y a 3 ans
et vice et versa
mais avoue que si un topic ne t'interesse pas il suffit..de ne pas le lire et pas la ramener en disant aux autres ce qu'ils devraient faire ou pas
à la limite si tu voulais un débat il aurait fallu formuler un avis sur le fond et non sur la forme
mais bon
tu n'as su qu'exprimer le fait que cette discussion ne t'interessait pas et je trouve ça légitime mais à mon sens c'est un peu parler pour ne rien dire (de constructif)

tu aurais trés bien pu exprimer le fait que tu trouvais nos propos trop "new-âge" ou bien argumenter sur le sujet en introduisant d'autres sources

si j'ai réagi (et c'est une erreur de ma part bien sûr ,je sais que je devrais ignorer ce genre de futilités mais que veux tu on ne se refait pas aussi facilement) c'est parce que je sais que ton avis est celui de bien des lecteurs et ce qui me fait mal au coeur c'est que je suis honnête et que je ne cherche pas à m'auto-congratuler ou un trip de ce genre

quand je parlais de perles je parlais de l'amour que nous avons Lal-k et moi pour la création tout entiére
c'est juste ça que j'aurais aimé que tu comprennes
parce qu'au fond il n'y a que ça d'important

je te réitére mes amitiés mais je ne poursuivrai pas ce topic pour autant

fin de la transmission.

#203 Casti

Casti

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 juin 2010 à 08:38

Sans vouloir entrer dans la polémique, je voudrais juste témoigner ma déception de ne
pouvoir continuer à suivre un débat qui m’intéressait……   :sad:

Tout comme Ethérique  j’aurai lu la suite avec plaisir !

Ishtar :

Citation

Quand je parlais de perles je parlais de l'amour que nous avons Lal-k et moi pour la création tout entiére

Ishtar, je comprends ta réaction, et  tu as tout mon soutien !  :calin:
A l'échelle du cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai.....(Th de Chardin)

#204 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 07 juin 2010 à 09:04

Ishtar ! ça fait un bail !? Image IPB

Ce qui est étrange, c’est que la remarque de Sedenion s’illustrait en tant que premier post dans le forum, à croire qu’il ne s’était inscrit ici rien que pour nous faire partager cette petite perle de sagesse !  :malice:

#205 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :

Posté 07 juin 2010 à 09:29

j'ai toujours du mal à ne pas répondre aux personnes qui prennent la peine de m'adresser la parole

je voudrais donc juste vous répondre Casti et Proximus

Casti : comme dit Proximus  ça fait un bail qu'on se connait , je pense qu'on aura l'occasion de discuter de tout ça ailleurs et si on nous vire de cet ailleurs on ira encore ailleurs  ;-)
apparemment ici ce n'est pas le bon endroit (et je ne mets pas ça uniquement sur le dos d'une seule réaction ..le reste de mon ressenti me signifie que ce forum est rempli de faux-culs qui ne font que passer le temps ou qui ont en charge consciente ou inconsciente de plomber les personnes qui veulent sortir du merdier actuel dans lequel nous baignons tous)

je n'ai plus le temps de me battre contre des moulins
et je ne tolérerai plus que l'on me manque de respect (sous entendu je n'en laisserai donc plus l'occasion via ce forum)

que ceux qui veulent sombrer sombrent

les autres savent déjà ce qu'il y a à faire

Proximus(je suis tj là tu sais ,ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne veille pas au grain) :

je ne prête aucune intention à Sedenion si ce n'est celle de se défendre contre quelque chose qu'il ne comprend pas

néanmoins il est vrai que ce genre de bourdonnement est agaçant et nous fait perdre du temps (je veux pour exemple les précédents messages qui sont totalement hs , c'est réglement de compte à ok coral ,c'est les modo qui vont être contents , en passant toutes mes excuses mesdames)

à bientôt pour de nouvelles aventures!  :cool:

#206 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 07 juin 2010 à 09:53

Voir le messageishtar, le 07 juin 2010 à 07:58, dit :

tu aurais trés bien pu exprimer le fait que tu trouvais nos propos trop "new-âge" ou bien argumenter sur le sujet en introduisant d'autres sources

Les raisons qui m'ont poussé à intervenir sont diverses, et n'entrent pas dans le cadre d'opinions religieuses (enfin ça pourrait le devenir).

si j'ai réagi (et c'est une erreur de ma part bien sûr ,je sais que je devrais ignorer ce genre de futilités mais que veux tu on ne se refait pas aussi facilement)

Ou essayer de dialoguer intelligement au lieu de:
- monter sur tes grands chevaux
- te vêtir d'un costume de victime et crier au loup
- tenter de ridiculiser le loup désigné une fois "le combat" supposément gagné

c'est parce que je sais que ton avis est celui de bien des lecteurs et ce qui me fait mal au coeur c'est que je suis honnête et que je ne cherche pas à m'auto-congratuler ou un trip de ce genre

Soit plus psychologue alors. Mon avis est probablement semblable à pas mal de lecteur en effet, bien que je suppose aussi que beaucoup n'ont pas exactement la perception de la situation que j'ai, tout comme chacun à son propre avis sur la question. Si vous avez des "pouvoir spéciaux", vous vous mettez de facto "a part", c'est comme ça. A partir de là, vous pouvez ou non l'annoncer au grand jour, et si vous le faites, vous avez plusieurs façons de le faire. Certaines vous attireront nécessairement de l'animosité et une forme de rejet, il faut tenir compte du contexte et faire en conséquence

Quand à l'amour pour la création, là encore, c'est une affaire de chacun. Vous voyez certaines choses, j'en vois d'autres. Vous voyez des choses que je ne vois pas ? Qu'a cela ne tienne, je n'ai pas à vous croire sur parole.

quand je parlais de perles je parlais de l'amour que nous avons Lal-k et moi pour la création tout entiére

Je pense que tu ne connais pas assez bien LAL_K pour parler en son nom ou t'associer ainsi avec lui. Ce n'est que mon opinion.

Ce qui est important, c'est que je le comprenne par moi-même, et que j'en fasse l'expérience par moi-même, de part ma propre initiative. Pas qu'on me dise de le faire, ou qu'on me demande de comprendre que...

#207 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 07 juin 2010 à 10:10

Pouvez-vous finir le match en salle de sport ou bien reprendre éventuellement le fil du sujet ?

Il s'agit de répondre à une question au départ.

Merci ! :)

PS : J'ai déplacé la suite de la dispute au bon endroit.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#208 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 07 juin 2010 à 10:38

Voir le messageishtar, le 07 juin 2010 à 09:29, dit :

Proximus(je suis tj là tu sais ,ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne veille pas au grain) :

je ne prête aucune intention à Sedenion si ce n'est celle de se défendre contre quelque chose qu'il ne comprend pas

néanmoins il est vrai que ce genre de bourdonnement est agaçant et nous fait perdre du temps (je veux pour exemple les précédents messages qui sont totalement hs , c'est réglement de compte à ok coral ,c'est les modo qui vont être contents , en passant toutes mes excuses mesdames)

à bientôt pour de nouvelles aventures!  :cool:

Ishtar, on appelle cela le poids de la sagesse, c’est une réaction lucide qui t’honore. Il faut impérativement de se prémunir contre l’adversité, surtout lorsque celle-ci n’est pas constructive, comme sedenion par exemple, on apercevrait presque l’écume de rage qui mousse à ces lèvres !

P.S: Sinon Ishtar, tu te rappelles du dernier forum où l’on s’est croisé, pitié, j’espère que tu ne le fréquentes plus, si je n’avais pas ce don de la clairaudience, j’aurais eut de très gros problème ! Si tu veux en savoir plus, tu me mp   :-o

#209 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 07 juin 2010 à 10:42

Voir le messageProximus Oscultor, le 07 juin 2010 à 10:38, dit :

Ishtar, on appelle cela le poids de la sagesse, c’est une réaction lucide qui t’honore. Il faut impérativement de se prémunir contre l’adversité, surtout lorsque celle-ci n’est pas constructive, comme sedenion par exemple, on apercevrait presque l’écume de rage qui mousse à ces lèvres !

Des fois je me dis que je fais vraiment un boulot ingrat...

#210 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 07 juin 2010 à 11:36

Voir le messageSedenion, le 07 juin 2010 à 10:42, dit :

Des fois je me dis que je fais vraiment un boulot ingrat...

Attention question piège à 10 points le vote : de quel boulot ingrat parles-tu ?  :malice:

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 07 juin 2010 à 11:37.