Aller au contenu

Voici les questions que vous vous posez pas

• Please log in to reply
117 réponses dans ce topic

#1 TOS

TOS
  • Invités

Posté 08 septembre 2002 à 23:57

Bonjour à tous,
je ne sais pas par où commencer, car je pense qu'en parlant d'extraterrestres, tout le monde devient parano et que finalement
vous ne pensez pas les choses jusqu'au bout. Voilà donc :

- En supposant que les ET nous visitent depuis des millenaires, pourquoi
nous enlevent-ils encore alors qu'ils avaient tout leur temps pour
nous étudier ? Je veux dire par là que si ils nous visitent si longtemps,
ils devraient logiquement avoir fini leurs recherches ! Pourquoi donc
continuent-ils les enlevements ? Certains disent pour faire des hybrides... Des hybrides d'accord, mais pour quoi faire ?? Et pourquoi ne l'auraient-ils
pas fait pendant tout ce temps ? Faut arreter de regarder trop X-Files,
ils sont bcp trop loin de la realité à mon avis.

- Bon alors ils nous enlevement : pourquoi ça fait tellement flag aussi ?
Ils se contentent de nous hypnotiser, et nous relachent dans la nature,
tout en sachant que l'on se souvient en partie de l'enlevement (la plupart
du temps on se souvient avoir vu un OVNI puis il y a une perte de temps
de 2 heures généralement). Ils ont alors une technologie si peu evoluée que l'on peut se resouvenir de tout avec un bon hypnotiseur! Ou alors on ne souvient pas véritablement de ce qui s'est passé ? Comme si ils nous
avaient implanté un "faux souvenir" dans le cas où on irait voir un hypnotiseur ?

- Pourquoi pendant tout ces milliers d'années ils ne se sont pas révélés,
alors qu'ils avaient franchement des dizaines d'occasions de le faire ? Pourquoi ils se seraient présentés à nos ancetres comme des dieux et non pas comme des ET (bon j'admets que ça ne s'est pas passé comme ça partout)? Ca aurait changé quoi ? Et pourquoi sont-ils
repartis ?

- Avez-vous franchement pensé à la possibilité que Dieu et ET pourraient
éxister tous les deux ? Selon les chrétiens, Dieu c'est quelque chose
qui n'a ni fin ni de debut, quelque chose que notre petit cerveau ne peut
pas accépter. Et quand je dis ni fin ni debut, je veux dire qu'il n'a pas de  
forme (parce qu'une forme a un debut et une fin), il ne meurt pas, et il
n'a pas été né. Et puis même les Ummo, pour ceux qui y croient, disent
croire au Dieu...  
Pourquoi avez-vous tendance à tout expliquer par les ET ? Et puis même, si on suppose que Dieu c'est les ET, comment expliquez-vous l'experience des gens qui sont morts et revenus à la vie,  un phénomène dans lequel
bcp d'entre vous croient ? Et les fantomes ? Eux aussi ils n'ont pas de forme à ce que je sache, pourtant voys y croyez !

Enfin, quelque chose que surement personne ne sait ici, c'est que dans
les experiences "mort et revenu à la vie", le décor change selon la religion. Chez les catholiques on voit un couloir hyper agreable et tout
baigne. Chez les orthodoxes on tombe dans le vide et on voit toute
notre vie se derouler. Ca n'est pas du tout agréable, parce qu'on retient
surtout les erreurs qu'on a fait (et si il revient à la vie, on dit que l'individu
change, il ne refait plus les mêmes erreurs)

Bon j'arrête là sinon je pourrais continuer pendant des heures...

#2 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 septembre 2002 à 00:32

TOS, le non daté, dit :

je ne sais pas par où commencer, car je pense qu'en parlant d'extraterrestres, tout le monde devient parano et que finalement
vous ne pensez pas les choses jusqu'au bout.

Et bien voilà effectivement une belle brochette de questions intelligentes, originales, nouvelles et inédites !  

Merci  de les avoir posées !

#3 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 01:58

TOS, le non daté, dit :

Enfin, quelque chose que surement personne ne sait ici, c'est que dans  
les experiences "mort et revenu à la vie", le décor change selon la religion. Chez les catholiques on voit un couloir hyper agreable et tout  
baigne. Chez les orthodoxes on tombe dans le vide et on voit toute  
notre vie se derouler. Ca n'est pas du tout agréable, parce qu'on retient  
surtout les erreurs qu'on a fait (et si il revient à la vie, on dit que l'individu  
change, il ne refait plus les mêmes erreurs)

deja c'est pas vrai, pas besoin d'avoir de croyances particulières pour vivre ces 2 expériences, suffi de faire une simple recherche sur se genre de temoignage pour s'en appercevoir.
pour la seconde (revoir sa vie) je l'est deja vécu à plusieurs reprises sans être près de la mort, deplus mes croyances sont plutot d'ordre Bouddhique qu'orthodoxe.tu peux aussi faire ces expériances sous hypnose ou autohypnose il me semble. pour revivre sa vie certain le font suite à des troubles obséssionnel ou émossionnel.

pour les autres questions merci de les avoir posées comme dit gwelan :)

#4 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 09 septembre 2002 à 17:05

Bon je vais commencer avec le premier paragraphe comme la logique le veut.

TOS, le non daté, dit :

- En supposant que les ET nous visitent depuis des millenaires, pourquoi
nous enlevent-ils encore alors qu'ils avaient tout leur temps pour
nous étudier ? Je veux dire par là que si ils nous visitent si longtemps,
ils devraient logiquement avoir fini leurs recherches ! Pourquoi donc
continuent-ils les enlevements ? Certains disent pour faire des hybrides... Des hybrides d'accord, mais pour quoi faire ?? Et pourquoi ne l'auraient-ils
pas fait pendant tout ce temps ? Faut arreter de regarder trop X-Files,
ils sont bcp trop loin de la realité à mon avis.

Bien d'accord X-Files c'est un banalisation au mêm titre que MIB du phénome OVNI, bien que les sujet traité ne soit pas ou bcp moins ridiculisé (les alien on quand mêm souvnt le mauvais role non?). Mais je pense que si il continue ces enlevment ce n'est suremnt plus pour nous étudier ou autre. Ils on une autre raison forcement, puisque les enlevemnet continue, qui els pousse à faire ce qu'il font. Peut être est ce des "relevé milésime" ( :poufderire: ) pour voir comment nous évoluons ou si nous nous bonifions, etc... De toute façon il y a bien une raison, qui nous échappe peut être pour l'instant.

#5 TOS

TOS
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 22:47

Oui mais dans ce cas pourquoi ils ne prennent pas quelques cobailles directement dans leur labo pour une duree indeterminee, plutot que
de nous relacher ?  
S'ils étaient gentils, ils ne feraient même pas ce genre
de chose (abduction). S'ils étaient méchants, alors ils ne
feraient autre chose certainement. Qui sont-ils à la fin ?

Si vous voulez mon avis, rien que le sujet ET pourrait être
une longue manipulation, un camouflage d'une autre réalité.
Parce que justement y a rien qui tient la route dans toute
cette histoire.

Sinon en ce qui concerne l'experience de "je suis mort et
je reviens", ce n'est pas moi qui se trompe.
Ca m'est égal votre religion, moi je fais juste un constat. Je n'ai  
jamais dit que ceux qui ne sont pas religieux ne peuvent pas
avoir des experiences. J'ai juste dit qu'il y a des differences
entre les religions. Et par ailleurs j'en ai plusieurs témoignages
si vous voulez.

#6 Juju

Juju
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 22:54

Je sais pas trop ce que tu veux dire...masi pour moi ce n'est pas "notre religion"...c'est plutot  le vecu de chacun, ses instincts, ses impresssions, ses vecus...moi je n'adhere a aucune religion en particulier..et comme je pense bcp ici...Je prends ce que j'estime de bon et de plausible ds bcp de "religion" (j'aime pas ce mot) differentes....on a des idees qui se rejoignent et certaines qui divergent...mais je pense pas qu'on puisse etre classe sous la meme banniere....C'est pr ca qu'on avance, parce qu'on confornte nos idees, sans suivre un chef de file...le leader, c'est nous meme et ce que nous ressentons....

#7 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 10 septembre 2002 à 01:33

TOS, le non daté, dit :

Et par ailleurs j'en ai plusieurs témoignages  
si vous voulez.

je n'en doute pas, des temoignages tu en trouveras autant que tu voudra car se n'est pas rare se genre d'expérience. dailleur tu remarqueras en lisant ces temoignages que la plupart de ces gens sont devenue "croyant" suite à leur expériance et ne l'était pas forcément avant. si tu veux nous faire profité de ceux que tu as j'en serai ravis  :wink:  

pour les questions sur les enlevements ET's je ne m'interesse pas assez à se domaine pour te répondre, je voudrai seulement donner ma contribution en disant que si ET's il y a ils ne raisonent probablement pas comme des humains puisque ils ne le sont pas  :alien:

#8 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 11 septembre 2002 à 17:49

Pour la question de la Near Death experience , c'est complètement faux puisque quelque soit la religion l'expèrience est Quasi similaire et cela depuis des millénaires ! On a le récit de grec antiques qui décrivent le même phénomène . On se demmande même parfois si ce n'est pas ce genre d'expèriences qui a fait croire les hommes en dieu et a fait apparaitre la religion et non l'inverse ...

Pour ENFIN répondre à tes questions ...

1- si cela se trouve ce ne sont pas les mêmes ET qui nous visitent depuis des millénaires , les enlèvements sont donc très réçent .

Autre hypothèse , ils ne nous enlèvent pas pour nous étudier mais pour nous implanter des artefacts pour une fin quelconque et ils doivent les règler ou les changers régulièrement (beaucoup d'abductées possèdent des object implanté en eux par les ET)

encore une autre idée , celle que j'ai utilisé pour Imperatoris : les extra-terrestres voulaient nous étudier mais ne pouvant respirer notre air ils ont crées des hybrides qui eux le peuvent pour effectuer les travaux à leur place . Mais les hybrides ne peuvent se reproduire entre eux (c'est la définition même d'hybride) , et pourtant , étant devenu une communauté à part entière avec les même droits que leurs frêres aliens , elle ne pouvait se résoudre à une extinction pure et simple à la fin de la mission d'exploration sur terre . Ils ont donc continué les enlèvements pour pouvoir continuer à exister et même peut être parvenir un jour à un croisement parfait qui leur permetterait de se reproduire normallement !

2- Peut être ne peuvent ils tout simplement pas nous le faire oublier plus que cela ! et c'est déja pas mal vu que pas mal de gens ne se sont apperçut que bien après qu'ils ont été victimes d'enlèvement .

3- Regarde Loft story , les sac Leclerc dans la seine , les mégots de cigarettes dans la forêt de brocéliandre , la faim dans le monde , les décharges publiques ... Tu verras que le fait que les alien ne se soit jamais montré sont presque une preuve de leur existance :lol:  

L'homme est un loup pour l'homme alors pour l'extra-terrestre ...

4- Bien sur ! reguarde certains autres topic ! L'un n'empèche pas l'autre !

On n'explique pas tout par les ET mais parfois certains phénomènes montrent un lien flagrant ! les dieux venus de Sirius et qui portent des scafandres de la culture Dogon je suis désolé mais cela évoque quoi d'autre ?

Certains dieux antiques sont parfois assimilé à des extra-terrestres , mais cela ne veux pas dire que dien n'existe pas ! et puis au passage , à ma connaissance je n'ai pas entendu parler de dieu lors d'une NDE en tout cas rien qui se revendique en tant que tel . juste une lumière blanche au bout du couloir ... L'existence des ET , même en tant que faux dieux , ne conteste pas pour autant (ni n'atteste d'ailleur) l'existance d'un dieu créateur , les ET n'expliquent pas tout , juste certaines choses parfois ...

pour les fantômes je ne comprend pas ta question  

enfin pour la toute dernière question j'ai déja répondu . J'attend la suite avec impatience !

#9 TOS

TOS
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 19:29

Voilà ce que je voulais dire pour les fantomes :
certains gens ont tendance à tout expliquer par les ET (donc en quelque sorte de tout expliquer "rationnellement"). Ces mêmes gens croient aussi à l'existence de fantomes, et d'autres phenomenes paranormaux du genre.
Ca n'est pas logique ! En quelque sorte ils se contredisent !

#10 Juju

Juju
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 19:45

Je vois absolument pas en quoi ca peut etre contradictoire...tu peux expliquer la parce que franchement je vois pas du tout....merci bcp...

#11 TOS

TOS
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 20:41

bon je vais tenter de reexpliquer :
(je ne sais plus comment l'expliquer, alors je vais prendre un exemple que bcp d'entre vous n'acceptent surement pas)

Imaginons que quelqu'un vot un ange. Ce qu'il a vu il le rapporte. Les ufologues disent tout de suite : "non ce n'est pas un ange, c'est un ET". Pourtant, ces mêmes ufologues croient aussi aux fantomes (la plupart du temps). Si ils voient un fantome, ils ne vont pas cependant pas dire que c'est un ET, mais bien un fantome.

Voilà, je pense qu'avec cet exemple, pas valable pour tous je sais, j'ai schematisé ce que je voulais dire.

#12 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 11 septembre 2002 à 20:41

Dans ce topic, " les ET " que cherchent-ils ? http://www.onnouscac...p?t=687&start=0 , il y avait quelques idées intéressantes susceptibles de répondre à certaines interrogations de TOS ...

#13 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 10:27

Citation

certains gens ont tendance à tout expliquer par les ET

Alors là Tos , je suis désolé mais tu est un peu trop expéditif ! Tu généralise beaucoup trop vite ! Chaque ufologue a ses propres croyances , ses propres explications ect ... en plus on peut croire aux fantômes et pas aux anges , cela n'est pas contradictoire du tout ! comme on peut croire aux ovni , aux anges et pas aux fantômes , ou aux anges et aux fantômes et pas aux ovni , ou croire aux ovni , aux anges , aux fantômes , au marsupilami et pas aux dinosaures !  

Pour répondre à ta question absurde il faudrais que tu trouve quelqu'un qui explique les anges en disant que ce sont des ET et que cette personne crois aux fantômes . Bon courage !

#14 TOS

TOS
  • Invités

Posté 14 septembre 2002 à 13:03

Oui, enfin je sais que j'arrive pas à expliquer très bien ce que je veux dire, donc je laisse tomber...

Tiens, sur un coup de tête voici une autre question que j'avais :

pourquoi est-ce que les crop circles ont changé de forme depuis une dizaine d'annees ?

Voilà ma théorie :
il y a 15 ans les premiers crop circles ont été formés à partir de soucoupes posées sur des champs (accidentellement). Mais le gouv en voyant que cela prenait de l'ampleur, pour nous mettre complètement hors-piste il a d'abord "embauché" des gens pour dire que c'était une farce, ensuite avec leurs moyens (des soucoupes du gouv ?) ils ont fait des dessins de plus en plus complexes pour qu'on y comprenne plus rien ! Du delire ! Je pense qu'ils devraient avoir embauché un artiste. Et je dis ça parce que son style s'améliore dans le temps. Et qui sait, dans 50 ans on verra les photos de crop circles dans des galleries d'art. "Messieurs Mesdames, je vous présente un authentique Van Crop de 2007..." Mais bon là je vais trop fort. Je crois que je dis des bourdes.
Bon je m'arrête.

#15 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 14:24

Je ne pence pas que les crop cicles soit due à l'atterrissage de vaisseaux extra-terrestres . pourquoi ils se casserait la tête à avoir des train d'attérissage aussi compliqués ?

Il y a un topic sur les crop cicle qui peut je dirais pas répondre mais au moins te donner du grain à moudre ...

#16 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 18 septembre 2002 à 21:10

Reptyl, le non daté, dit :

Je ne pence pas que les crop cicles soit due à l'atterrissage de vaisseaux extra-terrestres . pourquoi ils se casserait la tête à avoir des train d'attérissage aussi compliqués ?

mdrrrrrrrrrrrrrr

Et pis avant d'atterir, ils elaguent la piste au sécateur.  En occident, quand un pilote réussit son atterissage, la "coutume" veut que els passagers aplaudissent, a croire que pour les ET, la " coutume de l'aterrissage est prise beaucoup + au serieux lolllllllllllllllll

image
image
image

#17 TOS

TOS
  • Invités

Posté 18 septembre 2002 à 21:29

lol ! un secateur à neutrons !! :exhib2:  
non mais on se croit où la ???!!!!!

et pis, plus sérieusement, moi je pense que les premiers crop
pourraient aussi avoir été formés par des soucoupes qui passaient
juste au dessus du champ (pas besoin d'atterir).

J'en ai deja lu des rapports de gens qui disent avoir eu la
sensation que leur poids augmente lorsqu'ils se trouvaient en
dessous d'une soucoupe.

Alors pourquoi pas ?

#18 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 18 septembre 2002 à 21:44

image

Je taquine ;-)

Tu as peut etre trouvé la solution..... maintenant, oublie tout ça, et reprend le raisonnement du début en partant sur une toute autre piste ;-)

C'est ainsi que l'on avance...

#19 TOS

TOS
  • Invités

Posté 18 septembre 2002 à 22:09

image

Une autre théorie ? Hmm...  :bounce: ben en fait les ET ils rasent le blé parce qu'ils veulent faire du pain (les bons boulangers manquent de nos jours). Mais pour ne pas laisser des traces maladroites, ils arrondissent les traits, de manière que ça forme des cercles, c'est pour ça que ce sont des ecolos : pas de champs sales ! Que du beau !

#20 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 18 septembre 2002 à 22:41

ok, maintenant, ecoute cette théorie ....... et si certains crop circles etaient des  réminiscences de certains etres, qui, nostalgique de leur planete a force de rester en faction sur la terre, déssinaient des choses propres a leur monde ?

C'est en empruntant les 1000 chemins que ...... bah.. que l'on empreinte les 1000 chemins  , je voulais sortir une phrase qui tape, mais, j'ai aps réussie, je la terminerai un autre jour ......

:puni:  

C'est ça ce que j'appel partir sur une autre idée ;-) mais remarque, 'jaime beaucoup ta théorie, le hic, c'est qu'il y a des crops circles dans les champs de maïs aussi ;-)

Allé, meme exercice, on oublie tout ça et on cherche une autre idée ... c un exercice super enrichissant

#21 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 19 septembre 2002 à 06:33

Anjayl, le non daté, dit :

Allé, meme exercice, on oublie tout ça et on cherche une autre idée ... c un exercice super enrichissant

Cooooooollllllllllll Anjayl !!!
Il a p'tet besoin d'aller à son rythme !
;)

#22 DERBAUDRENGHIEN

DERBAUDRENGHIEN

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 19 septembre 2002 à 11:00

La liste des questions que tu poses est celle que les "anti-ovnis" posent souvent lors d'un débat. Elles sont d'ailleurs très pertinentes, puisque le fond du problème est l'origine de ce phénomène.
Personnellement, je lis des livres et des articles sur le phénomène ovni depuis près de vingt ans.
Que le phénomène existe est indéniable (témoignages par milliers, photos, vidéos, preuves par contrôle radar etc...).
Mais l'ORIGINE de ce phénomène reste l'un des grands sujet de débat, sur ce forum comme partout.
Je te conseille la lecture d'un livre sur l'aspect psychologique du phénomène des "soucoupes volantes":
UN MYTHE MODERNE ; auteur: Carl Gustav JUNG ; éditions Gallilmard 1963. (tu peut trouver ce livre sur le site galaxidion.com
Pour C.G. JUNG, l'homme moderne harassé de matérialisme, privé de rêves à cause d'une vie trop monotone et coupée de ses racines a trouvé dans le phénomène OVNIs une fuite vers un "ailleurs" qui le console.
JUNG ne pose aucun jugement sur la matérialité du phénomène OVNIs en tant que tel (il n'est ni "pour", ni "contre" les soucoupes volantes).
Après tant d'années de rcherche sur ce phénomène, je t'avoue que je suis persuadé à 90% de la réalité de ce phénomène; je dis bien 90% car il existe encore beaucoup de zones d'ombres inexpliquées.
L'intérêt d'un forum comme celui-ci est de permettre les échanges de vues, de fournir des références et d'essayer d'y voir plus clair.
Mais où se trouve la vérité?.... :-?

#23 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 19 septembre 2002 à 12:03

:cleo: Bon TOS je vais te donner un lien simple clair et net, après tu reviens et on rediscute, car cela Xfois que nous parlons des crop circles, cela commence à devenir fatigant. http://www.onnouscac...circles-jpp.php
A+ Merci
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#24 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 19 septembre 2002 à 12:07

:cleo: Pour revenir aux OVNIS, il est clair qu'il faut rester objectif, mais n'oubliez pas les statistiques parlent : Dans notre galaxie ils existent environs 1000 milliards d'étoiles, 100000 milliards de planètes, 1 milliards de planètes type Terre. Croire que nous sommes sur un ilot, c'est bien vrai, mais il y en a d'autres, et l'univers a été créé pour cela !
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#25 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 19 septembre 2002 à 18:27

Tout a fait mon cher  :cleo:   :D , sans compter sur les planetes se trouvant sur d'autres dimensions  :wink:  et/ou sur des plans ethériques...

#26 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 21 septembre 2002 à 15:47

Je me répète mais je ne suis pas d'accord avec le 90% de Debauderghienostropovtich , il existe des preuves incontèstable du phénomène ovni . Il n'y a absolument aucun doute là dessus .

C'est donc un 100% clair et net , pas un 99.9% non ! un 100% , un très beau 100% un 110% même si vous voulez ! mais surement pas un 50% ou pire un 10% , alors là pas du tout , c'est bel et bien un 100%  

C'est rentré dans le système Limbique maintenant ?

#27 TOS

TOS
  • Invités

Posté 21 septembre 2002 à 22:21

Franchement, avez-vous deja pensé que le phenomene OVNI pourrait être une création-fiction des quelques types haut placés, rien que pour nous faire sortir completement de la réalité ?
Comment expliquez-vous que les mutilations en Argentine ont commencé juste quelque temps après l'efondrement economique du pays, ou après la coupe du monde pour être plus précis ? Il fallait quelque chose pour les occuper, et pouf, le hasard a bien fait les choses.

Non non, moi je garde le 90 %, comme ça au moins on est sûrs de ne pas se tromper.

#28 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 05:31

Mon cher TOS, les mutilations comme tu dis ont commencées bcp + tot que cela....

Mais admettons ta supposition ... c'est a dire qu'en fait, le smutilations sont causé par des paysans affamés ... pourrait tu alors m'expliquer comment un paysan qui n'a pas de quoi manger pourrai s'acheter un tel materiel médical ? car je te rappel que la plupart des mutilations sont parfaites et laissent presque pas de traces de sang autour de l'animal qui subis ce genre de " racourcicement "...

#29 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 11:40

TOS, le non daté, dit :

Franchement, avez-vous deja pensé que le phenomene OVNI pourrait être une création-fiction des quelques types haut placés, rien que pour nous faire sortir completement de la réalité ?

Non non, moi je garde le 90 %, comme ça au moins on est sûrs de ne pas se tromper.

Mais même si c'est une création terrestre , le phénomène existe tout de même et rentre dans le 100% !

Je parle du phénomène OVNI , pas de l'origine du phénomène !

Et puis , je trouve que l'utilisation de statistiques dans ce cas présent est absurde et ne peux représenter aucune donnée concrète . Je ne sait plus qui disait : "les extra-terrestres , il y a 50% de chance qu'ils existent" C'est complètement idiot ! tu va jouer à pile ou face et si c'est face les extra-terrestres existent c'est ça ? et d'où tu sort le 50% ? l'existence ou non de tel ou tel truc ne peut être mesuré par des statistiques !

90% pour être sur de ne pas se tromper cela ne veux strictement rien dire .

(de toute façon le phénomène ovni c'est un beau 100% et il n'y a aucun doute là dessus !)

#30 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 11:52

Ah là Reptil je partage tout à fait ton avis !
Encore un hors sujet de ma part, décidément :lol: :
J'avais lu un livre où il était dis "même avec un stérilet, les femmes ont 10 % de chances de tomber enceinte. Pour ces 10 %, il s'agit d'un 100 %".
Et oui, c'est tout bête cette question de point de vue  :D